— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

mots roses.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
que mes anges vacillent
L'absence était une chose à laquelle elle s'était habituée. Elle l'avait toujours prise pour acquise // connue // acratopège. Depuis toujours, sa famille lui manquait -plus vraiment à travers le sentiment, mais plutôt comme un fait // une évidence // un axiome qu'elle avait accepté de ne jamais démontrer.
Elle s'y était faite, avait accepté de regarder les astres sans colère ni tristesse, calme, sereine, si certaine d'un jour y retourner -de briller dans les yeux de ses majestés. De sa dévotion, d'autres purent en voler des morceaux // des miettes devenues fragments // des bouts devenus météorites.
Reimi était une évidence. D'une logique implacable, d'un naturel qui justifiait tout, d'une idéologie qui paraissait presque innée. Et Kaguya, à l'intermédiaire entre ombre et lumière, se résolut de briller si c'était pour mieux pouvoir l'admirer // la louer // la déifier.
Elle aurait pu la suivre, là-bas, en Afrique; elle aurait pu refuser les adieux et continuer à être, depuis sa chaire, disciple. Mais Kaguya était sage, tant bien qu'elle était folle, et elle savait étrangement que le plus grand bien lui viendrait par cette absence. Sûrement était-ce un test // une hypothèse // un mal calculé. Les choses inutiles pendaient rarement au bout de ses choix et, évidemment, cette année ne devait être laissée aux pleurnicheries et aux jérémiades. Sa maturité étrange l'empêchait de regarder en arrière // de faire du sur-place // de ne pas tenter de courir.
Et alors, quelques semaines à peine après le triste départ, la sélénite avait une vision claire de ce qu'elle voulait faire. Dans ce grand hall où le faux vent secouait des branches qui ne devraient pas encore fleurir, elle regardait le va-et-vient des élèves, sempiternel // constant // barbant. Morose. Elle s'apprêtait pourtant à lâcher de beaux mots roses.
Aussitôt la chevelure églantine identifiée, elle sauta sur ses pieds // n’accourra pas // se contenta de la rattraper. Fluette, rapide, elle se plaça à ses côtés comme une vieille camarade. Bonjour, Sugawara. Elle inclina sa tête, entraînant à sa suite un déluge de cheveux, coupant l'air dans une parallèle au sol. Ah, pardonnez mon intervention. Je ne crois pas que nous nous connaissions. Je suis Kaguya Sanada. Il me semble que nous avons une amie en commun, en la personne (étouffement inaudible // cri de son esprit // blasphémation impie) de Reimi Tsukino. Me trompe-je ? Son visage était revenu à sa position verticale; ses yeux vairons restaient aussi froid que l'hiver qui s'en allait. Elle n'attendait pas de la sympathie au premier égard.
Ça sera pour plus tard.

Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara


Remi était partie en échange, il y avait déjà quelques temps. Pas que Nadeshiko se sente particulièrement triste. Elle allait lui manquer évidemment, le fait qu'elle ne puisse plus aller la voir et se changer les idées lorsqu'elle en avait envie, mais elle n'était pas triste. Après tout, elle reviendrait. La Kitsune trouverait bien quelqu'un pour la remplacer en attendant, remplacer cette attention qu'elle recevait et qui la faisait se sentir si importante.

Elle ne cherchait pas particulièrement, attendait de voir si cela allait venir, quand cela allait venir. L'attente n'était pas insupportable que ce à quoi elle s'attendait, arrivait à s'en sortir. Elle avait d'autres personnes qu'elle pouvait voir, d'autres personnes avec qui passer son temps lorsqu'elle en ressentait l'envie (rien n'égalait ces moments avec elle cependant).

Elle avait passé sa journée en-dehors, venait juste de rentrer après un long moment assise près du lac, à se détendre et lire. Sourire aux lèvres, ce sourire qui ne quittait jamais ses lèvres lorsqu'elle était aux alentours d'autres personnes. Perdue dans ses pensées, elle traversait le hall dans le but de retourner dans son dortoir avant d'aller se laver, prendre soin d'elle.

Et puis quelqu'un s'approcha d'elle, une voix l'interpella. Elle s'arrêta dans ses pas pour regarder cette personne qui s'était approchée d'elle, cette jeune femme qui inclina sa tête, qui semblait la connaître alors qu'elle n'avait aucune idée de son identité, ce qui inquiéta la jeune femme, parce que c'était extrêmement rare qu'elle ne connaisse pas quelqu'un. Une lueur de curiosité traversa son regard. Connaissance de Reimi ?

« Vous ne vous trompez pas, en effet. Je suis une..», elle retient un pouffement de rire alors qu'un sourire narquois apparaît sur ses lèvres,« amie de Reimi. Nadeshiko Sugawara mais vous semblez déjà le savoir. Je n'ai cependant pas l'honneur de vous connaître, puis-je savoir à qui ai-je l'honneur de m'adresser ? »

Son sourire ne disparaît pas de ses lèvres, elle croise ses mains devant elle alors que ses yeux observent attentivement cette nouvelle interlocutrice. Visage froid, expression fermée. Elle n'avait pas envie de montrer quoi que ce soit, était sûrement ainsi au quotidien. Intéressant.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
que mes anges vacillent
Elle voit ce que Reimi-sama peut lui trouver -il semblerait qu'elle a ces lèvres qui ne peuvent se départir d'un sourire, et Kaguya note la labre charnue qui orne le haut de sa bouche. L'imagination lui échappe, insolente, créer des visions qui la fond grimacer derrière le visage pâle qu'elle arbore la plupart du temps.
La fille de l'araignée nota le vouvoiement réciproque, chose qui souvent faisait défaut aux élèves. Le pardon n'était jamais bien loin, cependant : peut-on condamner des ignorants ?
Mais la stupidité, elle, était évidemment à tenir éloignée, que ce soit d'elle ou de son dieu. Kaguya ne s'empêcha pas de une bouffée de rire, brisant soudainement son calme distant. Kaguya Sanada. La presque jumelle de votre cousine, la préfète-en-cheffe Sugawara. Poursuiveuse pour les Tsuchigumo. Il me semble qu'il s'agit de la plupart des informations génériques que je peux lister. Cela vous convient-il ? Nouveau hochement de tête vers l'avant, Kaguya se redresse bien vite, aussi droite que toujours. Tout est symétrique chez elle, sauf ses yeux mal assortis et son sourire qui finalement fleurit sur ses lèvres fines. Ah, peut-être serait-il intéressant de rajouter que c'est Reimi (messie) -senpai qui m'a parlé de vous.
Pas directement // jamais trop // juste ce qu'il faut pour qu'elle en devine tout le reste. Et la voilà, son soleil, parti si loin que les étés ont l'air d'hivers gelés, coincés dans des tempêtes de neige. Kaguya était prête à endurer tout ce qu'il fallait, et ne souhaitait pas pleurer. Tant qu'à faire, elle préférait se préparer au retour de son astre préféré. Nadeshiko, belle fleur de jour, pouvait passer pour une aurore flétrie, et c'était tout ce qui lui fallait : quelqu'un qui savait comment faire briller l'hélianthe. Mademoiselle Sugawara --j'aurais un service à vous demander. Ou, plutôt, quelque chose à vous proposer. Je crois cependant que nous pourrions nous mettre d'accord, et revenir sur un pied d'égalité. Souhaitez-vous entendre ma demande ici ? Ses deux mains s'étaient croisées sagement devant sa jupe d'uniforme, au bout de ses longues jambes de coureuse. Elle s'était placée en demandeuse, consciente de toute la douceur de son interlocutrice : on avait fait parvenir jusqu'aux oreilles de la sélénite la bienveillance de l'autre renarde et, plus intéressant encore, son appétence pour les belles choses.
Si Kaguya n'était pas une chose, elle était indéniablement belle, même à l'opposé du charme ardent qui glissait sur les cheveux de Nadeshiko.
Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara

Presque jumelle de sa cousine ? Tsuchigumo ? La jeune femme nota avec plaisir la façon dont elle se tenait, dont elle parlait. Tout cela était si satisfaisant, si agréable, et changeait des autres élèves qui, bien trop souvent, ne savaient pas comment se comporter de façon propre. Sans jamais perdre son sourire, mains toujours croisés devant elle, Nadeshiko inclina légèrement la tête lorsqu'elle se présenta. Une lueur curieuse était apparue dans son regar, mêlée à de l'amusement. Oui, elle était amusée de savoir à quoi tout cela allait mener. Amusée, en même temps que curieuse, de savoir pourquoi elle avait besoin de lui parler.

« Oh si Reimi vous a parlé de moi... »

Ses yeux détaillent très rapidement la jeune femme en face d'elle et son cerveau fonctionne plus rapidement qu'elle ne le remarque. Cependant, elle remarque les yeux en face qui la détaillent, avec curiosité. Une proposition ? L'amusement finit par disparaître, pour le moment, laissant la curiosité prendre le dessus. Curiosité qui pourrait être malade, dans certains moments, mais qui cette fois-ci sera probablement satisfaisante, elle en était certaine.

« J'étais sur le chemin pour ranger mes affaires mais je veux bien vous entendre ici. »

D'un mouvement de la tête, elle repoussa les mèches de cheveux qui étaient tombées devant ses yeux. Elle souhaitait avoir toute son attention posée sur la jeune femme en face d'elle, avait vérifié rapidement qu'il n'y avait pas trop de personnes autour. Elle avait une maigre idée de ce qui allait lui être demandé, n'en était pas sûre cependant. Parce que Reimi aurait pu parler d'elle pour des choses différentes. Cependant, le comportement de Kaguya lui donnait une faible idée de ce qui pourrait lui être demandé.

« Si vous le souhaitez, nous pourrons aller ailleurs pour parler ensuite, si vous êtes plus à l'aise en privé. »

Elle se redressa, sourire au coin des lèvres. Elle était bien plus à l'aise dans cette situation qu'il aurait pu être attendu. Elle appréciait être traitée de cette façon, qu'on la vouvoie, qu'on lui parle avec attention. Jamais elle ne l'aurait avoué à haute voix. Mais être traitée comme si elle spéciale, ce qu'elle était après tout, donnait une sensation différente. L'être par une personne comme celle en face d'elle, dont l'aura était si...différente et fascinante. Elle était curieuse de la connaître, de découvrir ce qu'elle était.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
que mes anges vacillent
Le strict air de défiance, souligné par cette insaisissable alliance d'iris, ne faisait que plus s'installer sur son visage : vautré dans l'espèce de camaraderie qu'elle porte au bout des cils, papillonnant de temps à autre, sa sauvagerie sage laisse entrapercevoir quelques canines à la réponse qu'elle entend. Kaguya n'est pas loup, ni grand félin, mais la terre entière sait que les Hommes sont les plus grands chasseurs du règne animal. Elle voit bien l'amusement, chez l'autre, et elle ne sait encore se décider -est-ce que ça lui plait ? ou préférerait-elle des preuves de plus de respect ? La gardienne ne se décide pas, et si elle devait revêtir l’apparat des koma inu, elle ignorait si elle devait personnifier le début ou la fin.
C'était une question pour un autre jour -très certainement, Kaguya ne pouvait laisser le couperet de son avis tomber au bout d'une si courte introduction. Et si d'aventure, leurs chemins ne devaient plus se recroiser, elle saura contenir ses viles envies -comme elle le fait, inconsciemment, depuis déjà des années.
Sa contenance se mue en un sourire (vipérin, qui borde ces idées impures, dont elle n'a pas conscience, du violet des plus beaux hématomes). Tant de considération constellait les mots de Nadeshiko ; saupoudré de curiosité aguichée, son rose n'était définitivement pas la couleur de l'innocence. Kaguya n'était pas plus liliale. Ça m'est égal. Peu me chaux des oreilles qui traînent. C'est votre attention qui m'intéresse. L'invitation était lancée, tranquille, et Kaguya avait sa demande sur le bord des lèvres, prête à subir la prochaine cascade, à tomber de l'Olympe jusqu'en cette terre en quête de sainteté. La sélénite découpe chaque mot pour l'enrouler de dentelle, lâche probablement les dernières syllabes en un demi-chuchotement étrangement sensuel, couplé à ce sérieux qui n'a quitté ses traits. Et je ne cache pas que je suis ici en tant que quémandeuse -votre sollicitude n'est qu'un point de départ. Réciproque. Le regard en pleine collision avec l'objet de sa convoitise. Sa résolution était une force tranquille, prête à disséminer quelques feux sur son chemin.
Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara

Les doigts de la jeune renarde pianotaient doucement contre son avant-bras, le regard toujours aussi curieux. Les yeux qui essaient de voir plus loin que ce qu'il y a juste devant elle, remarquer quelques détails qui pourraient permettre d'aller plus loin que la surface (irait plus loin plus tard, sans nul doute). Lueur de curiosité qui s'allume dans son regard alors que son interlocutrice, à mots couverts, demande un service. Service qui n'a pourtant jamais été nommé. Service que Nadeshiko semble deviner, pourquoi aurait-elle nommé Reimi sinon ? Son dos se redresse, tête droite, oreilles tendues à l'attente de chaque mot qui sera prononcé. Son visage ne peut égaler le sérieux de celui auquel elle fait face, bien qu'elle ne prenne pas cela à la rigolade. Parce qu'il semble que c'est important pour cette jeune femme, d'aborder la situation de façon aussi solennelle. Et qu'il est hors de question de faire mauvaise figure. Jamais.

« Mon attention est toute à votre disposition. Je vous écouterai donc ici, puisque cela ne vous dérange pas. »

La détermination qui transparaît derrière chacun des traits de la jeune femme transmet une sensation étrange à Nadeshiko, qui n'avait jamais vraiment ressenti ça. Quelle étrange personne elle était, capable de faire ainsi ressentir son envie sans fléchir. Son visage froid et calme qui pourtant ne montrait rien de tout cela.
Un pas en avant, sa tête se pencha, sourire qui découvrit ses dents. L'air angélique qui était habituellement tellement bien contrôlé sur son visage disparaissait quelque peu afin de laisser place à une curiosité plus avide. Les mots sont à ses oreilles une douce musique, à savoir qu'elle est ainsi attrayante, de sorte à ce qu'on la quémande.

« Eh bien, si ce n'est qu'un point de départ, quelle est donc la suite ? »

Sa main se leva, hésita à toucher Kaguya pendant quelques secondes, se rétracta assez vite pour finalement passer dans ses propres cheveux et finir sa course sur sa nuque. Elle entendait des pas aux alentours, des allées et venues, mais qu'importait. Les on-dit pouvaient facilement être détournés, si besoin était.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
use me.
Ses envies étaient absolues. Elles honoraient l'impératrice en son absence, chantaient les louanges d'un dieu qui la faisait languir, se pliaient à des protocoles empreints de milles délicatesses. Approcher un autre était une tâche délicate, et Kaguya était telle un pétale : virevoltant dans le vent, trop intéressante pour ne pas la laisser happer l'attention avec une aisance toute calculée par les lois (de la) physique(s).
Son sourire trancha sa peau lactée comme la naissance d'un nouveau soleil. Elle avait pris Nadeshiko au mot ; elle se sentait reine l'espace d'un instant, tenant du bout de ses cils, à défaut de ses doigts, toute la considération de cette fille papillon. Que pouvait-elle bien en faire ? Elle savait déjà dans quelle forme elle voulait la mouler, mais elle ne put s'empêcher de se demander jusqu'où elle pourrait l'emmener.
Ce n'était que rêveries. Kaguya n'avait aucune intention de prendre l'autre de haut, bien loin de là. Elle n'était pas acquise -qui de mieux qu'une servante éternelle pour souffrir du bonheur de cette connaissance ?
L'automne était une saison merveilleuse. Quel dommage que le printemps soit encore là -si extravagant, dans toute cette vie terriblement temporaire. L'orchestre des floraisons montait dans les gammes, au milieu de ce hall enchanté, mais les couleurs pastels n'hypnotiseront jamais Kaguya loin de cette femme nouvelle-saison.
Sélène frissonna à l'idée de ces doigts sur sa surface. Elle imaginait la fraîcheur de la rosée, la complétude d'une aurore qu'on contemple depuis la plus haute des montagnes tels des immortels face au froid bientôt vaincus, armés des lances du Soleil que l'on attend depuis déjà trop longtemps.
Kaguya n'avait pas besoin de ce soleil-là. Elle savait forger ses propres miroirs dans les éclats d'étoile tombés aux Lyrides. Et, alors, pouvait-elle montrer au printemps les beautés de l'hiver. Les Géminides n'attendent que d'être deux pour commencer leur bal dansant. Le frimas n'est qu'un feu en suspens.
La suite n'est pas bien accueillie au sein de ces murs. Elle s'empreint de mots bien moins hauts, et demande à bien plus d'accointance que quelques salutations. Un effleurement n'en serait qu'un amuse-bouche. Louve, s'il aurait fallu la décrire, mais Kaguya n'avait jamais vraiment de constante animale. Elle était faite du marbre froid dont on admirait les plus belles statues, intemporelles, figées dans une inlassable splendeur éternelle, transpirant de ce moite appétit que laissait la rosée de la kitsune sur ses idées. Je vous propose de nous accommoder de l'absence de notre amie commune. Le simulacre d'allégorie, cette statue sans aucune philosophie engravée dans ses traits bien humains, leva la dextre à son tour. Au contraire de son homologue, elle osa : de la tempe jusqu'à l'oreille de la Zéphyr, le sillage de glace qu'étaient ses empreintes se mua en une rivière.
Elle laissa couler sa main, pourtant loin d'être arrivée à son delta, encore prisonnière des terres.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé