— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

goliath.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
where are you going, boy?
Kaguya aimait les questionnements seulement quand elle pouvait y répondre.
Les connaissances ne venaient pas toujours lui faire grâce, et même si cet aspect la dérangeait au plus haut point, elle pouvait s'y faire tant qu'elle avait d'autres points d'interrogation à dévorer. Inlassablement, elle allait chercher les pièces qui lui manquait, et qu'importe s'il lui fallait placer mille bouts de ciel bleu dans ce puzzle : elle y arriverait.
Sa détermination n'avait pour limites que son habit d'humaine, et encore; puisqu'elle pouvait devenir chacun d'entre eux quand bien lui seyait. Elle se demandait, parfois, ses mains délicates et aussi blanches que la plus paisible des colombes posées sur ses maigres jambes, à quoi elle ressemblait vraiment. Elle était convaincue qu'elle ressemblait vraiment // seulement // immanquablement à ces faux souvenirs qu'elle chérissait depuis toujours : des longues silhouettes, des cheveux d'or, le corps de marbre.
Un jour, elle les rejoindra, et, à peine aura-t-elle posé le pied sur ce qui aurait dû être sa terre natale, sa peau tombera comme un manteau dépassé.
Mais pas de suite. D'abord, elle avait d'autres choses à expliquer // à noter // à observer. Parmi elles, il y avait ce pauvre garçon dont la mémoire vacillait un peu plus chaque jour; on racontait dans les couloirs qu'il avait oublié pour se protéger et Kaguya n'y avait jamais trop fait attention. Elle n'avait d'intérêt en ceux qui s'infligeaient leurs propres supplices s'ils ne pouvaient expliquer pourquoi. Aussitôt, elle avait abandonné l'idée d'aller extirper d'une mémoire insouciante ce qui avait pu provoquer ses effondrement, et avait passé son chemin.
C'était jusqu'à ce que des rumeurs serpentent à ses oreilles, pour devenir confirmation : le petit était cinglé, et ça, c'était toujours intéressant. On lui avait confié qu'Hanagumori avait fracassé un verre sur la tempe d'un camarade trop soucieux de lui rappeler son frère. Kaguya voulait en savoir plus // fouiller dans son cerveau // arracher la moindre pièce de logique pour la faire sienne.
Une idée très simple lui vînt, et elle décida de l'appliquer aussi vite.
Sans attendre, elle suivit l'héritier après les cours jusqu'à la volière. Discrète par nature, elle ne cherchait pas particulièrement à cacher sa présence, et sans s'annoncer, elle se planta juste à ses côtés. Bonjour, Hanagumori. Est-ce que ça vous dit, une expérience ? Il n'aurait eu le temps de placer le moindre mot s'il l'avait voulu; elle avait déjà décidé de la réponse qu'importe ce qu'il lui disait. Les secondes s'écoulaient, et son corps en était une oxymore : rien ne bougeait, et ses yeux de rapace accrochaient les os de sa victime.

Ashe Hanagumori
goliath. 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Tu sais Ashe, le temps avance et ta mémoire se tord de plus en plus sans trop savoir le pourquoi du comment. Maintenant, tu sais qu’il te manque quelque chose, que cette ombre est quelqu’un, mais il y a cette voix qui t’appelle et qui t’empêche de t’en souvenir.

Parfois, elle apparait pendant des cours, pendant tes rêves ou encore simplement quand tu es en train de te promener. Tu ne sais que faire de ces informations, mais plus le temps passe, plus tu veux en apprendre davantage.

Puis il y a ce prénom… Ce prénom qui résonne dans ton esprit quand quelqu’un le dit, mais qui est impossible à entendre : comme si ces trois lettres brisaient à chaque fois quelque chose en toi.

Quelles sont ces lettres, Ashe ? Tu ne saurais même pas les dire… Pourquoi tu n’y arrives pas ? Pourquoi est-ce que ça te hante de plus en plus ?

Pourquoi tu sens ton cœur se briser à chaque fois que tu y penses ?

Pourtant, tu ne montres rien, Ashe. Ton visage est toujours aussi inexpressif lorsque que tu es en classe ou en train de travailler avec quelqu’un que tu connais à peine… Néanmoins, il y a des progrès avec les personnes que tu apprécies. Elles ont le droit de voir ces rares petites lueurs qui apparaissent si subtilement dans tes yeux avant de redisparaitre aussitôt.

Aujourd’hui, tu avais envie de te changer un peu les idées et surtout prendre un peu de repos. Ce n’est plus un secret que tu es tant attiré par les oiseaux, ces amis que tu n’as jamais oubliés.

Sentir leurs douces plumes sous tes doigts, leur bec qui te picotaient la paume quand tu voulais les nourrir et leur chant qui apaisait cet esprit si tourmenté.

Malheureusement, cet endroit n’allait pas être ton refuge aujourd’hui, Ashe. Toi qui a la tête dans la lune, tu n’avais pas remarqué quelqu’un pénétré dans la pièce et tes yeux menthés se tournèrent vers la provenance de cette voix.

« Qui es-tu ? » Demandas-tu toujours d’une manière si non chalande, cette voix perdue qui ne cherche qu’à se retrouver.

Pourquoi est-ce qu’on te parle d’une experience ? Croyait-elle vraiment que tu étais le mieux placé pour ça ? Quelque part, tu étais curieux, mais de l’autre… Vous étiez dans la volière et tu ne voulais pas qu’elle s’en prenne aux oiseaux.

« Tu ne toucheras pas aux oiseaux. » Répondis-tu d’une voix directe qui montre que tu ne la laisseras pas faire, les sourcils même un peu froncés pour l’occasion.

Si tu savais que l’expérience c’était toi,
peut-être que tu serais déjà parti, Ashe…

GOLIATH
Invité
Invité
Invité
Anonymous
how could you be so lost?
Les épaules hautes, tout son corps symétrique laissait un goût désagréable une fois le regard posé sur elle. Kaguya semblait si parfaitement tenue que la perfection venait à en être mauvaise. Elle était, irrémédiablement, inconfortable à regarder. Elle écorchait l’œil, maintenant qu'elle avait cessé de retenir ses strictes envies compulsives : elle avait remis ses cheveux parfaitement rectilignes, plié son uniforme dans les plus droits des angles, tenait ses bras en deux parallèles exactement identiques.
Face à elle, Ashe paraissait bien brouillon. Comme coincé dans un rêve, drogué d'une réalité qu'il n'arrivait pas à appréhender, loin / si loin des intentions de sa camarade.
Ils ne se connaissaient pas / pas encore, et c'était probablement pour le mieux. Hanagumori pût au moins profiter d'encore quelques secondes de répit.
Les yeux de Kaguya, seules anomalies dans son apparence chirale, étaient les seuls à faire preuve de vie. Même son thorax ne semblait plus se plier à la ventilation de ses poumons. Elle semblait hors de ce monde, comme si toutes les catastrophes n'allaient que glisser sur elle sans jamais l'atteindre, que ce soit en plein cœur ou juste à fleur de peau.
Elle suivit sa quintaine sans fléchir. Je suis Sanada Kaguya. Elle était, comme à son habitude, franche et directe. Ici, elle ne cherchait pas à amadouer l'autre. Au contraire, il était question de lui arracher les éclats de paix qu'il a pu capturer depuis les quelques mois de son presque-décès. Ce ne sont pas les oiseaux qui ont capturé mon attention et ma curiosité. Son ton, malgré tout, était de velours. Il restait immanquablement plus froid que la normale, mais elle savait donner des inflexions particulière à ses mots. Son regard, emprunté aux rapaces qui les entourait, ne laissait aucun doute quant à ce qui avait, victorieusement, toute l'attention de sa curiosité.
Ainsi, sans plus d'introduction, elle en vînt aux faits. Dîtes-moi, est-ce vrai, ce que l'on raconte ? Que vous ne vous souvenez de rien, et que vous refusez obstinément de lire le moindre journal qui conte vos plus grands malheurs ? Tout ceci n'était que rhétorique. Elle était maîtresse de ses mots et, dans une certaine mesure, le déséquilibre de connaissance d'autrui l’avantageait foncièrement. Qu'importe qu'il ne sache rien d'elle : ici n'était pas la question. Je n'ai qu'une simple question : pourquoi ?
Sur ces mots, ses mains vinrent délicatement se joindre au même point. Elle s'était ouverte, en quelques sortes, mais certainement pas pour être plus accessible. Sa face lunaire restait immobile, patiente, imperturbable. On ne le devinait pas, mais elle avait hâte de la réponse.
Ashe Hanagumori
goliath. 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Tu n’es clairement pas le meilleur question sociabilisation depuis que tu avais perdu la mémoire, Ashe… Vraiment pas. Il était si loin le temps où tu pouvais sourire et t’approcher d’inconnu dans l’idée de te faire de nouveau ami… Maintenant, tu étais simplement à l’ouest tout en restant plus ou moins sur tes gardes car tu savais que les gens n’avaient pas tous de bonnes intentions.

Cette fois-ci, ce fut la connaissance de Sanada Kaguya et tu ne pris pas la peine de te présenter car elle semblait déjà te connaitre. Après tout, elle t’a appelé par ton prénom, n’est-ce pas ?

Tu avais plus intéressant et plus passionnant devant toi, cette petite cage que tu avais ouverte pour donner quelques graines à un oiseau qui avait pris l’habitude de ta venue. Ce dernier c’était rapproché de ta main, se posant presque dessus pour picorer la nourriture que tu lui avais apporté.

Ce n’étaient pas les oiseaux qui avaient attiré sa curiosité ? Alors, qu’est-ce qu’elle voulait au juste ? Encore une fois, tu ne pris pas la peine de dire quelque chose car tu savais très bien que la réponse sera présente sans ton questionnement. Tu ne pris même pas la peine de tourner la tête vers elle… Peut-être dans l’espoir que Kaguya comprenne que tu n’étais pas intéressé et que tu voulais qu’elle te fiche la paix.

Et le voilà le sujet… Ce sujet qui, presque une année après, semblait encore te coller à la peau. Pourquoi est-ce qu’on ne te laisse pas tranquille ? Pourquoi il faut encore que quelqu’un vienne te poser des questions sur ce soir qui est si flou dans ta mémoire… ? Cette mémoire que tu sais brisée, mais qui t’empêche de faire des recherches… De te rappeler. Ta main libre se resserre sous ta manche, tu ne veux pas en parler.

« Pourquoi est-ce que ça t’intéresse ? On ne se connait pas. »

Tu ne l’as jamais vu, elle n’est jamais venue te parler avant. Avec Kiyo, tu avais accepté d’en parler un certain temps car vous étiez de la même maison, vous vous étiez déjà parlé par le passé même si ces souvenirs sont bien flous. Mais elle… Qu’est-ce que ça lui apporterait ? Tu sais comment la discussion c’est finie la dernière fois…

Peut-être que si tu lui réponds brièvement et directement, elle allait te foutre la paix ? Après tout, elle venait de dire qu’elle n’avait qu’une simple question, non ?

« Je ne peux pas les lire, c’est tout ce que tu as à savoir. J’ai beau commencé à lire un article, ma tête me fait trop mal pour continuer à un point que je peux m’évanouir. » Tu tournas enfin la tête vers elle.

« Tu as ta réponse. Maintenant, laisse-moi m’occuper d’eux tranquillement. » Tu étais direct, voir même un peu cassant…

Avec Az’, c’était déjà difficile… Alors avec une inconnue, tu n’en avais absolument pas envie.
GOLIATH
Invité
Invité
Invité
Anonymous
how could you be so blind?
Elle s'attendait à de la méfiance. Seuls les plus fous se livrent sans y réfléchir, si du moins ils n'étaient pas divins. Hanagumori, peut-être, faisait-il parti des deux camps. Après tout, il restait rejeton d'une lignée pure, et ce seul fait le rendait enveloppe divine, d'après les concepts qu'elle avait tiré de sa chère déité personnelle.
Mais, il fallait l'avouer, Hanagumori était misérable. Rien, dans son apparence, ne semblait indiquer une quelconque ascendance divine.
Sa colère était déplorable ; son explication, bien piètre. Kaguya y croyait, si c'était ce qu'il lui disait, mais elle était prête à effacer toutes ces informations à la seconde où une nouvelle vérité, plus sensée, ferait son apparition.
Cependant, sa curiosité était indéniablement piquée. Elle ne pouvait s'arrêter ici, et pourtant, jamais elle n'avait menti : elle n'avait qu'une seule question à lui poser.
Très bien. Merci pour votre réponse.
C'était une promesse. Elle lâcha un sourire, léger, fermé, satisfait. Non, juré, elle n'allait plus l'interrompre, pour la simple et bonne raison qu'il allait le faire tout seul.
Elle se concentra, laissa le temps couler entre ses doigts. Son attention était fixée sur du vide. Elle se savait capable de le faire et, alors qu'elle imaginait une nouvelle longueur à ses cheveux, ceux-ci poussèrent, délicatement ornés de turquoise sur les embouts nouveaux. Son épiderme se réchauffa d'un doux rose, alors que son visage s'arrondit pour porter deux aquamarines en son centre.
Elle garda son air neutre, cette figure qui laissait croire que l'effondrement du monde ne la toucherait pas dans le moindre des cas.
Seule sa taille et son uniforme n'avaient pas changés. Elle aurait pu pousser le vice, mais elle avait deviné que cela en était probablement déjà assez.
Et, pourtant, soudainement, elle décida que ce n'était pas suffisant.
Des tâches rouges fleurirent sur son visage. Sa gorge. Ses mains.
Ses pupilles bougèrent enfin. Elles dévisagèrent Hanagumori. Ashe. Son frère.
Ashe Hanagumori
goliath. 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Tu avais donné ta réponse, Ashe alors maintenant, elle allait te foutre la paix, n’est-ce pas ? En tout cas, à la suite de ses remerciements, tu ne fis qu’un hochement de la tête avant de complètement l’ignorer et te remettre à t’occuper des oiseaux autour de toi. Ces petits êtres avec qui tu n’avais aucun stresse, juste du calme et tu te sentais comme détendu. C’est pourquoi tu quittas ta place pour à nouveau chercher quelques graines après avoir quitter cette chouette que tu avais bien assez dorloté.

Quelle heure était-il au juste ? Tu n’en avais aucune idée. Ces derniers jours tu avais encore plus perdu la notion du temps que d’habitude. Alors ce fut dans les plumes que tu te perdais ou alors dans les bras de ton …. Tu ne sais pas vraiment comment le nommer pour être honnête.  

Une fois les graines prises dans ta main, tu te dirigeas vers une nouvelle cage, à l’opposé de là où se tenait ta camarade qui ne s’était pas encore en allée.

Si seulement c’était encore ta camarade qui était à tes côtés

Peut-être que tu es dans la lune, Ashe… Qu’en ce moment, tu souffres plus que d’habitude sans pour autant le montrer autour de toi. Ta tête qui veut exploser depuis que ce nom t’avait été donné, mais qu’il se refusait de résonner dans cette dernière.

Tic tac tic tac…


Le temps passait et tu pouvais toujours sentir cette présence qui ne bougeait pas et tu avais tes limites, Ashe. Tu n’aimais pas être observé alors, tu te retournas d’un coup et…

« Tu as eu ta réponse, pas besoin de m’obser -»

Pourquoi ? Pourquoi venait-elle de disparaitre ? Est-ce que tu es en train de rêver, Ashe ? Alors, pourquoi as-tu le réflexe de faire un pas en arrière en voyant ton… ton… reflet ? C’était toujours Sanada, n’est-ce pas ? Ce n’était pas… Possible d’avoir un double… ?

Alors pourquoi ton cœur bat d’un coup aussi fort et que tu eus le réflexe de reculer d’un pas, ton poing se serrer sur ces graines.

«  …Fiche moi la paix… » Fut la seule chose que tu trouvas à dire pour le moment.

Tu ne comprends pas… Absolument pas ce que tu es en train de ressentir… Est-ce que tu as peur de ton propre reflet ? Pourquoi est-ce qu’il est en sang ? Pourquoi ton cœur et ton souffle s’accélère… ?

… Pourquoi est-ce que tu te sens mal… ?
GOLIATH
Invité
Invité
Invité
Anonymous
how did you get fooled by such a savage curse?
Kaguya ne dit rien -non, jamais un mot de trop, et ses grands desseins s'exécutent dans le silence de la confiance. Il n'y a plus qu'à l'inaction qu'elle se donne, maintenant, dans cette comédie de paresse qu'elle colle sur ses actes. Elle ne s'en va pas, non, pas de suite ; et elle ne fait rien, non, vraiment rien. Elle s'efface, et l'instant d'après elle n'existe plus. Il suffit de détourner le regard une seconde, de se donner aux hiboux plutôt qu'aux corbeaux. Ca t'apportes quelque chose, Ashe ? De faire attention à ces pauvres petits êtres sans défense ? Est-ce que tu crois que ça fait de toi une meilleure personne ? Est-ce que tu crois que ça t'allègera devant Mâat ? Est-ce que tu veux éviter les fantômes d'après, à défaut de ne pas réussir à voir les revenants ?
Kaguya n'était plus là, non. C'était une actrice qui avait la mauvaise habitude de se noyer dans ses rôles ; elle s'oubliait derrière toutes les histoires qu'elle se racontait. Elle était Kai, et il n'avait rien d'autre au fond des yeux que des flammes -celles-là même qui ont parsemés la suie sur ton ancienne maison. Tu veux que je m'en aille, Ashe ? Alors que je viens seulement de revenir ? Après tant de temps loin de toi ? Je ne t'ai pas manqué ? Les pupilles étaient avides de sentiment, désespérées d'un quelconque signe -oh, allez, Ashe, donne-lui quelque chose. N'importe quoi ! Qu'elle s'amuse, et qu'il pleure, et qu'elle soit récompensée pour ses prouesses, et qu'il puisse t'hanter pour des décades encore.
Les cils sont humides, et les iris se fracassent contre le sol. Il est défaitiste, c'en est à t'en crever le cœur (si tu en as encore un). A moins que tu ne me reconnaisses pas ? L'hypothèse fait relever sa tête ; les cheveux forment des vagues, dans leur beau dégradé nuit-azure. Les sillons des larmes vont jusqu'à brouiller les éclats de sang qui ruinent sa peau pâle. Ah ! Regarde ce que tu lui fais, Ashe. Tu es bien cruel. Il se cache le visage de ses mains, comme pour garder un peu d'intimité entre ses tristesses.
Kaguya ne connaissait pas Kai, ni aucun d'entre vous, mais elle a lu. Elle a écouté les rumeurs, elle a prêté oreilles attentives à tous ceux qui disaient qu'ils te connaissaient, et peut-être n'est-ce pas si difficile d'imaginer un frère qui meurt pour son jumeau.
Alors, derrière son masque plus vrai que nature, iel pleure, iel s'effondre.
Ashe Hanagumori
goliath. 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Tu ne comprends pas, tu ne comprends plus.
Toi, tu voulais simplement passer un moment avec ces petits êtres que tu aimes tant : ses oiseaux qui t’apportent bonheur et repos dans ton cœur.

Ce cœur qui allait encore un peu plus se briser aujourd’hui, s’effriter en même temps que cette mémoire qui te détruisait de l’intérieur.

Ses battements s’accélèrent, il veut s’échapper de ta poitrine : mais tu ne comprends pas pourquoi.

Encore
Toujours
Tout est flou.

Cette voix te déchire…

T̸̡̟͚̗̜̖̏̄͋̽̒̅̊u̷͓̿͌͠ ̴̢̛̤͓͙̕̕͝v̶̛̩̭͙͎̰̫͖̣̇̒̾̓̆̐̈́̂̊̊̾̇̓͘ȩ̴̛̦̞̖͙̩̲̻̄̑͛̈́̃͊̒̿̆̀́͛ù̷̧̨̢̻̃͂͑͘̚͠x̷̨͔̠̖̙͎̞͎͔̦͓͇̠̥͊̕ ̶̨̛̻̜͇͌͂̇̕q̶̙̠̯͖̜͎̦̖̾̌̂͋̉u̷̹̐͊ȩ̵̛̻͙͐̄̄̌͋̆̃̇͑̀̚͝ ̴̢̧̻͍̖̥̬̘̤̒j̷̹͂ͅě̵̛̞̳̙̪̫̇̄̀̆͌̉͗̎̕͠ ̵̢̫͓͔̫̅m̸̡̧̛̦͙̹͚̦̲̠̜̞͍̜̬̈́͌̀̈́̂̆͌͊̾͗̀͘͝'̶̥̝̼͙̬̭̯͕̏̇̕ͅe̸̢̡͉͉̲͎̞͎̻͇̳̣̽̔̀̋̃̑͑̒̒̇̑͌̽͐̚ͅn̸̘̩̓͐̈́̌̆͜ ̷̨͖̟̻̺̯͎̹̒̈́̐͋̔̑̎̂̽̌͘͘a̵̢̨̧̛͙̯͙͈͉̫̟̥̞̍̓͐̇̿͂̔̉̏͘̚͜i̵̢̡͙̫̘̥̱̙̠̽̅͊̒̉̅̌̕͘͜ͅl̶̢̡̛̛̩̗͍̠̻̥̝̻̠͚̥͚̆̆̐̇͋͗̋͠l̸̻̺͍̻͂e̶̟̪̥͙͖͋̈́̄,̸̹̹̩̣̤̓̿̑̽́́͌̍̓͛̉̚̕͜͝͠ ̷̧͍̪̫͉̹̬͗A̵͔̲͖͚̮̳̯̼͇̜̦̗͕͇͛̏͆̆̋̀͊̑͐̊̀̀̑͌͜s̶̨̢̢̢̟͙̟͉̦͚̤̈̅̂̀̽̈́͛͝h̴͍̾̔̊̆̇̿̉͐͌͛͐͘̕̕e̷͉͉̞̰͔̝̅̊͝ ̵̢͕͕̟̫̮̦̪̯̻͉͚̉̉͗̄̍̉̃̚͘͜͝͝ͅ?̶͕͕̱̞̥͎͗͑͒̋͝


Pourquoi tu me ressembles… ? Pourquoi tu es si tâché de sang… ? Pourquoi j’ai peur en te regardant… ?

Ä̶̬̤́̔̋̄͑̈́́̇̚l̵͈̆̌̎̇́̂̽̐õ̴̡̼̻̞̜̱̙̮̭̪͇̏ṙ̵̨̞͌̽̐̌̆̚̚s̶̡̧̡̪̥͈͔͓̪̞̹̏͋͗̈͆͐̀͆ ̷̖̱̬̾̔́̒q̵̝̝̝̆̆̈̓̿̈̒̕̕͝͠ư̶̢̘̩̯͇̲̤͇͊͛͂̈́̅͠͠e̸̺̦̳̤̥̼͍͗̀̈̃̉̏͂͝ ̷̛̝̀̎̒̂́̅̐͑̅̎̚j̴̜̟͖̗̪̍́͐͗͂̍̈́̀́̋̒̚ē̷͇̺̭͔̄̑͒̍̔ͅ ̵̮͇͔̘̜̪̽͂͊͂v̸̛̭̞̥̻̫͈͋̉͗̚i̷̧̳̟̟̬̘̩͙̎̍͌̆̆̈͂̀̌͗̎͠͝e̵̡̱͕̬̼̮͈͇̟̩͕̙͖̤̎̔̉̉̔̔̌͆͛̇͌n̴̡̧̡̗̭̯̗̞̠̙͈̠͙͈̆̃̔̇͗̈͑̚̚ͅś̷̳̟̹̈͑͋̑̚ͅ ̶̿̈́̓̄̎̈́̚ͅs̷̛͉̺͇͔̬̘̆̍̓͊̄̈́̔͑̉̕͘͝e̴̛̲͕̜̺̳̦̦̓̒̿͗́̈̓̎͝͠͝u̵̧̫̝͚͓̖̺̫͗͑̊̎̐̎̌́̾͗͝͠ļ̴̹̘̙̜̹̩͙̟̪̩̜̬͐̆̄́̎̆͊̕ẹ̶̔̓̃̊͛̒͝͝m̴̧̘̺͙̟͙͂̽̑̑̏̏̎̈́̎͌̕̚͝͝ͅe̷̢͉̞͇̺̗̩͗̌͐͝ṉ̴̨̨͍̼̟͎̫͈̥̤̘̂̽̇̀͌̌͋t̷̨̤̗͖͚̣̟͕̗̪͓̠̱̆̃͒̋̋̑͛̀͑̓̋́ ̸̡̢̛̛̭̹̭̰̫͆̃͂̒̿̒͊̕͜͠d̶͉̝̙̖̭̰̪̥̬̲̫͎͒̐́̎̓̅̌̊̈́̚͘e̷̛͎̝̤̱͈̮̲̘̓̋̂͌͂͘ ̶̧̧͖̜̮̻̺̙͖͚̲̒̽͊͆̀̄̉͐͆̓̒͘̕͝r̷̲̈́̾ͅe̶̬͖̥̪̻̔̇̿̋̐̐̈́v̶̨̡̛̳͉̥͓̣̥͗̅̅̊̅e̵̘̻̤̱͎̪̝̮̳̼̜̰̲͋͗͗̍̔̏̕̕͠ǹ̵̨͈̼̙̳̗̱͙̦͓͈̻̖̙̇͗̾͑́͋̀̌̚̕i̷̡̱͇͎̰̗̟̥̘̓̋̆͗̓͊͘̕ͅr̵͔͖̦̙̠̥̣̭̼̽́̆̈ͅ ̸͇̊?̴͚̥̮̰͕̩͙̜͚̪̤̩̈́̈̓̊͂̏̌͌́̒̀̕ ̷̝͍̹̪̝̪͑͛̀̑̿̂̇̕Ã̷̛͈̓̊̔̈̅̓͒̈́͠p̸̢̳͈͈̪͍̝̖͗̀́̈̂̈́͜͝r̶̛͓̜̹̋̋͑̿̔́̆̓̈́̕͠è̷̝̣̈́͝s̶̡̡̞͚̹͇̘̭̩͆ ̶̜̗͎̻̺̼̖͆̑̂̉̈́̚͜͜͝͠t̵̢̡̟̻̥̘̱̦͓̜̦̣̟͍͕͆͌̔͋̍̅̑́̉̚͝a̵̳̲̜̺̬͑͛͆͗͗̀͛̀̀̌͘͜n̵̡̪͍̽̀ť̶͖̥͈̰̩̥̹̪̫̼̝̳͎̩̍̅̎ ̷̨͚̮̝̀̉d̷̨͘͝e̷̢̪͂͑̔̎̕ ̷̨͕͈̗̼̩̠̯̤͕̝̮̩̹̬͛͆͌͝t̸̨̧̡̳̯̝͉͇̱̥͗̐̇̆͒͆͗̽̀̍͂̕e̷̬̹͇̬̝̗̜̻̲͌͂̈́̑́̍̐͘m̷̧̟̖̤̥̺̟̺̪̹͕̐̓̇̋̍͂̒p̴̧̢͙̗̬̝̺̱̍̓̈́̄̎̿͘s̸̨̟̈́̅̊̆̋ ̵̧̨̪̯̹̗͍̘̘͈̣́́͋̉̾̑̋̔͌͐͂̔l̴̢̛͕̳͎̳̙̂̄̓̀̀̀͗͆̆̕̕͠͝ơ̸̘̳̥͇̲͍̹̮̗̹̬͎̳̪̏̾̋͌̎̿̐̒͊͑̊̈́̽į̷̫͍̠̺̺̹̦̐̃͐͝͠ͅn̵̨̝̤̖͍̬̮͕̟̽̋̀ ̴̨̧̣̲͙̻̯̝͈͎̼̐̓͌͠d̷̦̯̲̜̟̐̌́͆̈́̿̌̆̀ḕ̷̢̯͈͚̻͖͙̖͍̟̼̥̗͆ ̸̢̡̜͚̦̹̤̞̝͍̋̈̈́̋̑͠t̵̨̛̻̳͚̦̳͇̪̗̓̓̍͊̃̽̏͝o̸̧̙̙̞͕̟̭͆i̴̡͇͔̟̙͍̤͈̯͖̥̺͚̘̳̓̉̐͛͌̌͝ ̷̡̢̢̛̖̞̙̟̬̜͖̗̝̬̼̺̊͛͊͗̒̄͘͝͠͠͝?̶̛͉̘͕͕̼͕͈̟͖͚̻͔̈́͆̑̀̈̇̐͑̇̚͝ͅ ̸̢͍̮̯̖͚̲̹̮̀͐̆̅̍̀͘

Qu’est-ce que tu veux dire ? Est-ce que je deviens fou ? Pourquoi ma tête veut-elle autant exploser… ?

̵̡̢̧̬̬̳̺̀͑͂̈̍̒̓͘̚͝ͅͅJ̴̳͒̌̋̅̑͒͌̍̾̃͆̓͝e̴̢̢̝̬̩̗̓͂̄̽̒̈́̓̄̉̓̊͘͝͝ ̶̰͓̬̥̠͖̮̬̠̲̾̽̋̐͛ͅͅn̶̡͖̜͔͙͓͚͎͉̬̆̆͗̇̌̏̒̅͆͐̔̇͝͠ë̷̩͖̠̹̜́̅̎͂̅̃̀̈̈́͌̀͝ ̴̨̛̣̖͕͓̍̇͐̌͊̐̎͌̌́͛͑̚͜ͅt̶̼̪̦̼̬̤̙̤̼̠͉̍͊͌̑͐̋̿̀̋̾̀́̿̑͘'̶̝̟̯̞̜̤̳̬͕͓̒́́̀̄̏̂̇̇̀̉̿̈͝ą̴̨̛̰̜̣̦͍̳̼͎͑̐̐̑͛͑̈́́̅͊̌̅͋̕i̵̢̢̛̗̖̖͈̝̖̲̝̩͔̿̇́̉̀͒̚͝ͅͅ ̵̨̳̩̹̠͚̓͌̇̓̂p̴̡̛̖͔̮͎̹̯̤̋͆̎̄̇̎͗̅͑͘̕̚̚̕á̷̲̬̟̩̼̮͉̉͑̂̎͌̊͒s̶̛̱̹̮̥̑̿̿̐͋̃̾͂͘̕͝ ̶̠̫̠̱̰͉̻͇̻̮̘͈̃̎̑ṃ̶̧̧̨̻̻͔̠̼̹̣̫͚̲̮́̇͆̀̑̀͛͗̇͘å̵̳̮͈̣͍͎͕͔̲̫̥̻̯͕̒̆̒̈́̔n̸̛̙̪͈̞̖̜̩̽͐̀̆̓̃̕͜͝q̸̛̜͚̺͚̻̼͓͍̻͌́̀͋͛͒̆̔̃͂̚͝͠u̸̡̦̹̪͇͍̠̲̪̤̥͙̖̽̎̽̀̑͛̾͛͘͜͠͝͝é̶̢̖̙̝̦͍͉͔̰̮͗͑ͅ ̶̨̩̅͋̈̄̃͋͆͊̕?̶̬̘̥͍͙͙̥̦̫̳̈̆ ̸̨̛͍͚͇͉̜̙̖́͊͠ͅͅ


Qui es-tu ??

Des paroles que tu aurais voulu dire, Ashe… Mais aucun son sortait maintenant de ta bouche. Tes mains étaient venues entourer ta tête qui te frappait, encore et encore…
Des images qui forçaient le passage alors que ta mémoire te disait :non !

Tu avais complètement oublié la présence de Kaguya, comme si sa visite n’avait jamais eu lieu : ta mémoire lutte pour tenter de te faire oublier le moment présent : sans grand succès.

Ses yeux qui se perlent devant toi, ce sang qui te donne envie de vomir… Ses paroles qui te font culpabiliser sans en connaitre la raison.

«  QUI ES-TU ? » Crias-tu d’un coup à la suite de sa remarque.

Cruel ? Était-ce un mot qui t’allait bien à voir cette… Ta… ? Silhouette, ton miroir s’écraser sur le sol.

Ça fait mal, si mal… Tu as l’impression que tu vas mourir tellement la douleur est grande.

Tu veux que ça s’arrête alors tu laisses ton instinct te guider : encore une fois.

Le premier objet à côté de toi se glisse entre tes mains et tu le lances su-
Non, cette fois-ci, tu bloques.

Tu n’y arrives pas, l’objet tombe et se brise sur le sol : tout comme toi ton cœur en cet instant.

Tout ne colle pas, même si tu t’en souvenais : Kai n’avait pas ce caractère. Était-ce pour ça que rien ne te revenait ?
Que tout bloquait autant ?

Un frère bagarreur, jamais à baisser les bras, toujours à se relever et ne jamais montrer ses faiblesses.

Mais ça, tu l’as oublié Ashe… Ce comportement qui se mélange maintenant à la coquille vide que tu es devenu.

Alors, tu recules, tu recules en te tenant la tête, en te plantant les ongles dans le crane et ne retenant tes larmes de couler.

« JE NE SAIS PAS QUI TU ES ! TU N’ES PAS MOI ! JE NE SUIS PAS COMME CA ! » C’était rare que tu cries, mais là…

C’en était trop.

Tu ne veux pas crier à l’aide alors que tu te brises…
En reculant, tu bouscules des cages, tes cris effraient tes amis à plumes et la volière commence à créer un sacré remue-ménage.

… Est-ce que je suis vraiment quelqu’un de cruel… ?

…̸̥͋̇̏̈͂̑͂͝J̶̛̝͈̍̔̀͌̃͑̾̏͂̐̍͗̓ę̴̧̛͙̼̖̣̖͚͓̘̊̾͊̋̏̍̉͂̆̂͝ ̷͉͇̥̝̝̪̅̌̎̒̀̅͒͊̔̅̕͜͝ͅń̸̩͓̩̂̅͜͝ȩ̵̦̺̞̲̭͚̖̞͇͍̇̅́̈́̋͂̈̃͒̚͝͝ ̷̢̟̘̟͙̀̏̈́̽̌̄͑͂͊̕v̷̨̳̩͎̱͇͙̥̣͓̦̳̪̄͘ě̶̡͙̳̰̪̺̱̭̻̓̕̕͝ü̵̘̫̲̟̔͑͛̐̎̽̌̋̒̒̚͝x̶̦͎͍̮̮̟͙͖̮̰̊̐̎̾͛ ̷̛̩̘͓̞̰̯̤̝͖̹͓̜͕̼̍̉́͑̀̈́̇͝p̴̨̨̛͙̞̱̾͐̔ͅl̵͓̹̺͔̑͆͐̂͌u̵͍̳̗̝̎̈̄̈̅́͋̕͜s̷̡͙̳͇͍̹̭̙̣̹̹͇̎̈́̈́̍̀͛͛̿̅̋̚͘͠ ̷͇͖̪̗͍̠̝͉̗͓̞͕͆͜m̷̛̖̻̣̲̺̉͊̏̓̓̈́͐̓͌͆ę̸̛̰̬̟͎̱̪̖̞̣͈̈́̿̒͂͋̓̉̅̎͘͝͠ ̷͚͉̱͇̗͚̞̹̳̖̈͝v̵̛̰̩̌͆͑̅͝o̶̼̤̩̭͈͇̬̟̫̰̦͐͐̐̅́̈́̆̿̀̒̾͜͠ͅị̸̜̤̺̜͎͇͌͑̈͒̾͆͐͛̅̾̒̚͝r̴̗̟͇̒́̂́̚͝…̴̜̔͆̆́̑̓̂̀͋̕͝ͅ ̵̨̩̜̠͉̎̃͐̂̅̏̽̑̑͋̽͒͜͝

GOLIATH

[/center]
Invité
Invité
Invité
Anonymous
dearly beloved
Le visage est désabusé -triste, consterné, d'une blancheur colérique. Kaguya garde sa contenance, égale à elle-même. Le chaos se crée assez de ton côté : iel te regarde, surtout, quand toi tu n'arrives plus à lever les yeux. Quelle réaction étrange, vraiment ; Kaguya n'avait jamais rien vu de tel, et cela ne rendait sa curiosité que plus dévorante.
Sa réjouissance fût ténue, lorsque les émotions déferlèrent dans sa voix -et pourtant, elle était bien là. Voici donc le comportement qu'elle attendait : la folie de l'âme, et la sagesse de l'esprit. Après tout, il paraît que l'esprit humain est bien faible -ou alors, remarquable ?- et qu'il cache ce qui fait trop mal. Kaguya n'imaginait pas que tu avais purement et simplement oublié l'existence de ce frère bien-aimé, et la confusion qu'elle afficha sur son visage était réelle. C'était de là qu'elle tirait l'excellence de son jeu d'acteur : il n'était jamais totalement faux. Et toi, tu arrivais à faire étinceler en elle quelques émotions féroces. Les larmes coulèrent des deux côtés, encore. Aucune n'était fausse, mais aucune n'était totalement comprise par son auteur.
Lorsqu'iel voit le mouvement, iel laissa un instant passer -on aurait pu dire qu'il s'agissait de stupéfaction, ou alors de temps calculateur-, comme incapable de réagir à cette violence que tu promettais. Bien vite, les mains montèrent en défense, et iel se laissa tomber au sol. Iel était terriblement seul, et elle imagina la peine que devait ressentir un frère menacé par son propre sang.
Mais voilà : la colère n'était pas contre ellui. Il n'y avait que toi que tu détestais ici, et quand bien même tu découvrais qu'il s'agissait de Kaguya, lui en voudrais-tu vraiment, ou préférerais-tu tout oublier encore une fois ? Tu ne me reconnais pas. Un bagarreur l'était-il quand c'était la moitié de son être qui plantait le conflit ? Quand il ne s'agissait que de tristesse, de peine, et pas de colère ?
Iel se relève. Regarde, tu vois ? Iel lève les mains, innocent sans danger. Iel a arrêté de pleurer, et iel a de l'horreur qui déborde par tous les côtés de son visage. C'est pas grave. Ce n'est pas grave. Je veux juste que tu ailles bien, petit frère.
La peau commençait à tirer sur les joues de Kaguya. C'était surtout la taille qui posait problème -il ne lui est jamais possible de tenir plus qu'une poignée de minutes, et déjà elle ressentait que le sol voulait s'éloigner de son visage. Il était temps de partir. Elle avait pu voir bien des choses, et elle avait bien de nouvelles questions à fouiller.
Oh, elle reviendra. Un jour. Pour sûr.
Alors, si c'est comme ça, je m'en vais. Les paroles d'un enfant, tout au plus. Quel âge avait-il quand il est mort, Ashe ? Ah, c'est vrai : tu n'en sais plus rien.
Qu'importe : il t'offre son dos, maintenant.
C'est la fin.
Ashe Hanagumori
goliath. 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Tu ne comprenais pas ce qui se passait dans ta tête petit corbeau. Tu avais comme des flashs qui apparaissaient et des images qui essayaient de se créer un chemin jusqu’à toi, mais par cette barrière elles étaient repoussées…

Tes larmes coulaient le long de tes joues sans réellement en savoir la cause, mais ton cœur souffrait, ton corps était en train de parler à la place de ta mémoire. Ce n’était que ton portrait qui était en face de toi, non ?
Alors…

Pourquoi réagissais-tu de cette façon ? Comme si tu venais de voir un cauchemar, un monstre ou même pire encore.
Tes mains ne quittaient pas ton visage, l’agitation des oiseaux ne faisaient que stresser d’avantage sachant que tu ne pouvais présentement les calmer car tu ne l’étais pas toi-même.

Comment çà, tu ne le reconnaissais pas ? Pourquoi devras-tu te reconnaitre toi-même… ? Pourtant voir ton miroir avec de telles larmes te fait si mal au cœur…

Pourquoi… ?

Et ces mots…

…Ces mots…

Ce n’est pas grave ? Petit frère ? Pourquoi te sens-tu si soudainement encore plus trembler ? Pourquoi est-ce que ton cœur se remet à battre si bruyamment et que tes yeux s’ouvrent grands pris par la surprise… ?

Pourquoi t’appelles-tu frère ? Pourquoi dis-tu que ce n’est pas grave ? Pourquoi ces mots te transpercent d’une manière que tu ne comprends pas… ?

Est-ce qu’inconsciemment, tu aurais voulu que Kai te dise de tels mots… ? Que tu n’aies rien fait de mal, que ce n’est pas ta faute si tout le monde était mort… ?
Parce que tu ne te rappelles pas, tu ne le sais plus… Mais si tu n’avais pas résisté ce soir-là, ils seraient encore en vie.

Alors que tu ne disais mot, les paroles de ton faux jumeau te revinrent aux oreilles et…

Tu t’en vas. Comment ça, tu t’en vas … ?

Ce n’était que ton reflet, rien de grave, n’est-ce pas ? Alors…
Pourquoi tu ne veux pas ? Pourquoi est-ce que tu as peur ? Pourquoi tu veux qu’il reste à tes côtés… ?

Ne t’en va pas, ne t’en va pas… Reste à mes côtés, s’il te plait ne disparait pas une deuxième fois… était les mots que ton cœur était en train de crier alors que toi tu étais toujours aussi figé, Ashe…

Et finalement, ce dos… Ce dos…
Cette dernière image que tu avais eu de Kai avant qu’il ne parte te protéger, se suicider… ?
Tu ne pouvais pas, tu n’en pouvais plus…

Tu ne sais pas pourquoi, mais tes doigts aggripèrent l’arrière de son uniforme avant de t’écrouler à genou sur le sol.

« … Ne t’en va pas… » Supplias-tu alors que normalement, tu ne voulais demander aide à personne.

Tu voulais continuer de rendre cette personne fière…

Alors que cette personne inconnue était juste en face de toi et tu ne le sais pas.
Tu ne le sais toujours pas…
Mais ton cœur crie de ne pas le perdre une deuxième fois…

GOLIATH
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé