— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Broken Mirror - Solo
Ashe Hanagumori
Broken Mirror - Solo 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Broken MirrorTu te sens comme bizarre aujourd’hui, Ashe… Tu ne sais pas vraiment pourquoi… Tu préférais rester faire la grasse matinée dans ton lit. Ce n’est pas vraiment ton genre… Car d’habitude, tu aimes te lever tôt pour profiter de la brise et la petite brume matinale en te posant à l’extérieur.

Pour le moment, tu voulais dormir encore quelques minutes, encore un tout petit peu…

Oh ? Qu’est-ce que tu fais dans cette maison Ashe ? Ce sont des rires que tu es en train d’entendre ? Une mélodie qui semblait te bercer, apaiser ton cœur.
Tu as toujours été bien curieux, alors tu t’en approchas … Encore un peu… Avant d’arriver devant une porte et qu’il commence à s’emballer.
Tu hésitas quelques instants, mais finit par ouvrir cette porte. Tu pus y voir deux enfants en train d’aller se coucher. Tu as comme une impression de déjà vu, mais tu ne comprends pas, Ashe. Tu ne comprendras pas pourquoi tu en vois un des deux complètements flous… ? Comme s’il n’avait pas de visage.

Simplement un reflet.

Ces rires te font sourire, toi qui étais d’habitude si inexpressif et quand ils furent coucher, tu restas pour les observer un moment avant de t’en al-
Des bruits de pas, moins discret et plus lourd. Qu’est-ce qu’ils veulent ? Ils sont déjà dans la chambre des enfants ?
Par réflexe, tu tends la main comme pour les arrêter : sans succès. Tu passes au travers.

Un des adultes essaie de s’emparer d’un d’eux et ça ne te plait pas, tu sens ton cœur se serrer… Et à cause d’un faux mouvement, le deuxième se réveille et se met à crier avant qu’ils n’aient eu le temps de s’enfuir.

Tu recules de deux pas, ton cœur va de plus en plus vite…

D’autres adultes se mêlent à la scène alors que les enfants se mirent à courir à l’extérieur. Ton instinct te dit de les suivre, juste : les suivre. Alors que derrière toi, tu pouvais voir et entendre des sorts être lancés : tu sens que tes jambes se mettent à trembler à leur tour… ça crie, Ça crie encore et tu entends deux grands fracas derrière toi.

Où est-ce que tu es maintenant, Ashe ? Là, seul avec ces deux enfants alors que tu passes toujours à travers eux.

Les pas se rapprochent à nouveau, plus rapide et plus lourds. Un des enfants et caché par l’autre, tu peux sentir de la peur t’envahir, tu n’arrives plus à bouger.


F̷̖̄̃ͅù̵̧͔̾̀̈́̀̄͑̈́̀̾͘̚͝ǐ̶͕̣̪͒̀͌̋͌̂͝͠͝s̸̢̧̫̬̰͈̜͎̤̯̫̻̪̙͐̾͊͒̈̊͜,̴̧̫͙̹̮͉̖͍̩͋̑̿̂̏̍̎̓̃̃̚̕͜͜ ̸̨̼̰̠̙͙̭̬͂̔͑͗̾̏̂̒̏̚͜ͅÄ̴̢̢̡̨͕͔͍͚͇͕̲̼̘́́̾͂̓̀s̶͖̣̅̿ḣ̷͓̺͉̦͇̖̤̲̹͇̦̱̌̓͜͜ê̴͇̍̏̅̌̇̇͐͛.̴̡͚̖̪͉̫̝͛̈̇͘


Et les adultes étaient de retour, ça allait recommencer, ces explosions, ces sorts qui se remettent à voler de partout… Alors toi, tu te bouches les oreilles, tu essayes de regarder ailleurs, mais tu es bloqué sur cette scène comme paralysé à regarder ce jeune garçon essayer de se défendre.


J̴̨̢̢̙̺̬͉͍̱̙̘͖͗͗͒̌̒͑͋͝e̵̥͖̒̄̐̈́́͊̏̓̽̔́̋̇̋ ̸̠̎̕t̸͓͇̹̲̪̗͓͔̓̑́̆͂̿͌͝’̶̧̡̺͍̦͔͓̬̮̖̙̀͛̊̎͊͝ͅą̴̜͍̪͙̥̰̙̣̅̊̏̇̔̔͠ỉ̴̡̢̜͙͌̀̔͗͝͝ͅm̴̛̘̭̔́͑̃̉̾̈̚͘͝ę̶̨̤̬̲̟̫͕͇͇̻̜̲̎̀͆͒̅̔̊̀͝,̸̟͉̻̩̘̟͍̣͚̬̎̔͗̈́̅ ̶͙̹͔͇̗̐͑̀̂͑̂ͅÄ̴̡͖̘̝̮͇̓̋̈́̈̈́̂̚̚s̷̨̻̦̪̭̻͕̘͇̯̳̜̠̆͗̃͂̈̂̐́͛̆̈́̊͘͘ȟ̵̛̤͈̹͉̞̞̬͈̘̑́̒̎͝ę̴̬̀̋̌͌͂.̴̡̢͍͓̫̫͎̞̮̏̚


Un flash blanc
Et voilà que tu te réveilles.

Tu trembles, tu trembles comme une feuille et tu serres tes bras contre toi, tes yeux bien trop ouvert et une envie de vomir ce que tu n’as pourtant jamais mangé. Ca frappe dans ta tête, ça frappe si fort que tu t’es attrapé les cheveux d’une main en manquant de te les arracher pour calmer la douleur.

Rien n’a faire, elle était bien incrustée, implantée en toi… alors tant bien que mal, tu t’es levé en t’aidant du mur pour essayer de te diriger vers une autre pièce : la salle de bain pour te changer les idées.

Tu t’approches du lavabo pour te passer de l’eau sur le visage.
Tu respires… Tu respires comme tu le peux, tu te sens comme vivant ? Tes yeux fermés pour se concentrer sur te respiration et ta main posée sur le miroir en face de toi pour apprécier sa fraicheur.

Après quelques minutes, tout semblait se calmer et tu finis par les rouv-

VLAAAAAAAAAAAAAAAM

Le bruit d’un coup de poing partit tout droit dans le miroir et qui se brisa sous ta force.
Ton reflet…

Tu ne veux plus voir ton reflet, tu ne veux plus te voir.

Pourquoi est-ce qu’il te met aussi mal ? Pourquoi est-ce qu’il te fait aussi peur ? Est-ce que tu as peur de toi, Ashe ?
Tu sens ton corps te lâcher, tu n’as même plus la force de te retenir de chuter, alors tu rencontres ce sol froid avant de te mettre recoquiller dans un coin de la pièce.

Tu ne sais pas si Azraël t’a entendu ou pas, tu ne t’en préoccupes pas et encore moins de ta main ensanglantée. Il finira bien par te retrouver au bout de quelques minutes, quelques heures… ?

« Revenez, je vous en supplie… Ne me laissez pas… Revenez… Papa… Maman… K… K̸̗͎͙͖͍̝̆̔͋̂̓͌͜͝…̴͍̈́̌̇͠.̷̨̼̞̻͖̟͓͕̻̙̹̺̹̙̖̃̉͋̚͘ķ̸̡͍̰̙͓͖̰̭̦̗͚́̈́̿̋̑͂̎͑̀̈̀̕…̴͉̙̙͕̹̳̳̙͙̹̱̈̉…̴̛̯̗̯͇̒̀͒̎̀̎͂̓̓̓̄̚̚…̸̛̼͕̜̝͓̦͗̿̄̊͂͛̽̒͂̈́.̴̖̹̤͔͎̞͇́̀̊̊̔̊͂͘͜͝͠ͅͅ» Supplias-tu entre tes sanglots, entre tes tentatives à ne pas perdre la tête et sombrer…Serrant le pendentif qu'Azraël t’avait offert...

Tu as grandi, Ashe depuis ce massacre, tu apprends de cette épreuve, mais ton esprit refuse encore de te laisser complètement retrouver les détails de ce jour, de ton existence, de ta moitié. Vas-tu définitivement te briser ou réussir à te relever ?

Cela fait aujourd’hui une année que tes parents sont morts, Ashe…
Une année que Kai à cesser d’exister dans ta mémoire…
Et pourtant, tu demandes qu’à te souvenir de te moitié
Avant de sombrer en découvrant là vérité…
C̵̢̣̰̠̞͕̳̬̯͕̟̣̫̭͈̿́͌̿̅́͆͛͆̄́̕͝'̷̢̛̛̞̼̝̺͕͔̄̓̋͊͂̊̈͘͝é̸͖̪̩̪̯̯͕̘̓̂͆͘ť̶̨̛̺͚̼̾͐͗à̴̡̧̘̭̺̠̥̠͍̔̄͐͝ḯ̸̺̯͎͎̹̪͚̆͝t̵̛̥̅̏̈͜ ̷͓̋̓͒̃̊̉͛̔͝t̵̨̙̥̖̬̣̝̤͎̻̭̝͋̒̈́a̴̛͚̰͎̺̩̟̭̪̗̔́͊̒̎̉͆̈́̎͑̆̀ ̸͍͍̬̘̿̃̾̀̈́̑͑͆̊̾̕f̸̯̹̾̎̈́́̾̆̑̈́͜͝ą̴̞̮̪̙̗̣͍̺̥͇̳̈́̍̅͑͜͜ư̸̧̡̖̦͍̻̼̬̖̈́͠ͅt̵̩̱̫̯͔͓̘͕̹͓͉͙̤̯̅̂̉̐̍͊̂͂͌̓̐̊̊͘͝e̸̡̛͕̟̠͈̘̱̰̖͕͇̙̒͐̆̈́̉͗̎̓̂͛̽̏͘̕


05.08.97