— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Entraînement « amical » (Kazuki Hayashi)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Un matin, trop tôt pour les lève tard ou les couche tard, tu étais dans la salle pour t’entraîner Nowaki, tu avais un peu saboter ton entraînement ses derniers temps, ton corps commençait doucement à le sentir, tu avais ce trop plein d’énergie, un surplus comparé à la normal.

Tu commençais à t’échauffer en pratiquant ta capoeira, tu avais appris cela avec d’autres élèves avec qui te traînes, tu trouvais cet art martiaux plutôt gracieux, parfait pour t’échauffer.

Tu finissais tes étirements quand des plus âgés te demandèrent de les rejoindre pour une séance de judo, tu soupir et accepte évidemment, tu ne refuse jamais un défis même si ton adversaire pouvait être plus fort que toi Nowaki.

Un, deux, trois, au bout du quatrième plus coriace, tu finit par mettre tout le monde à terre, tu t’incline avant de te laisser tomber sur les tatamis, épuisé sauf que tu avais encore trop d’énergie à vendre encore.

Le judo était pourtant très endurant, autant que le Karaté ou l’aïkido, art martiaux que tu aime moins, quand tu sentis une bouteille d’eau, tu souris à ton aîné qui s’occupait de vous, les plus jeunes pour que vous évitiez de trop faire, elle est comme Maiko, à prendre soin des autres, même si tu sais que les garçons plus âgés prennent soin d’elle en retour.

- Au fait Nowaki, on devrait avoir de nouvelles recrues aujourd’hui, essaie de ne pas leur faire peur.

Alors que tu buvais ton eau tranquillement, tu regarde l’entrée, il est vrai que tu vois vaguement les visages présent, quand on te rappelle à l’ordre, le repos était terminé, l’entraînement devait reprendre.
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
J'étais parti tôt pour manger, pour sortir prendre l'air, pour marcher un peu, pour ensuite trouver le courage de franchir la porte où allait se dérouler mon premier jour de club. Il m'avait été dit que ça allait surtout être de l'observation, quand je m'étais officiellement inscrit, comme pour apprendre en observant et être sûr que je veuille m'engager dans une telle activité.

Je me rassurais avec des pensées positives. J'allais juste observer pour trouver quel type d'art martial m'intéressait le plus, puisque je ne m'étais pas prononcé sur la question. J'avais bien des idées, mais certains se ressemblaient quand même assez fort....

Et puis me voilà dans l'embrasure de la porte à observer ce qu'il se passait dans cette salle. Je restais stupéfait un long moment. Sous mes yeux, j'avais vu Nowaki, élève de ma maison, plus jeune que moi, mettre à terre ses ainés. Je déglutis. Comment elle faisait ça ? Comment c'était possible, tout simplement ? Elle semblait si frêle ? C'était un mensonge ? Elle avait pris une potion de force ? Oui, ça devait être ça. Sinon, comment ??

Et finalement je la vois tourner la tête dans ma direction. Heureusement, je n'étais pas seul être entré, (oui, j'étais finalement entré, car on m'avait poussé en grommelant que je bloquais le chemin, ce qui m'avait fait râler à mon tour). Et alors que l'enfant prenait une pause, je m'approchais.

-Salut.... Je viens surtout pour observer, mais... Comment tu as fait pour les mettre au tapis comme ça ? On aurait dit que c'était si simple ! Alors que... ben quand même, t'es plus jeune et tout. Tu veux bien me montrer ?

Aurais-je du préciser que je voulais voir la prise se faire lors d'un nouveau combat où je serai spectateur ? Pour moi, cela coulait de source, mais était-ce si évident ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Alors que tu pensais reprendre l’entraînement, tu vois une ombre au dessus de toi, tu lève légèrement la tête, grimace... Qui est-ce ? Tu as déjà vu son visage, c'est certains... Sauf que... Mais Si ! C'est un Kitsune !

Tu te remit donc sur tes pieds, tout sourire, ses questions te paraissent bizarre... puis ton cerveau se déconnecta pour faire une prise au plus âgé, tu étais sur de cela, au vu de la force que tu as du mettre encore.

Le pauvre atterrit sur le tatami un peu brutalement... tu es y allé un peu fort Nowaki... parce que tu entends des bruits de pas se rapprochaient à vitesse hallucinante...

Et tu prends un coup sur la tête, tu as l'habitude à force en plus des brimades de ton aînée alors que le capitaine de Judo arrive pour calmer l'adolescente en face de toi...

Tu t'accroupis, et grimace, tu es vraiment trop pressé Nowaki quand tu es en plein entraînement.

- Désolée pour ça... tu devrais rester couché le temps que la douleur passe.

Puis tu repense à ses questions, pas si bête que ça en fait... Maiko te dit souvent qu'on ne pense pas que tu es forte comme cela, on voit plus la petite fille hyperactive.

- Je fais des arts martiaux depuis l'âge de 3 ans, j'ai du commencer les compétitions à partir de 6 ans mais, ça fait 10 ans que je pratique plusieurs art martiaux donc...

Battre des aînés qui en font depuis pas longtemps où juste pour passer le temps à Mahoutokoro, c'est facile... Tu as du mal à battre le capitaine de chaque art martiaux, tu finis toujours au tapis... Tu devrais peut-être expliquer ceci.

- Après ce sont des personnes comme toi qui vienne pour passer le temps, j'ai évidemment plus fort que moi, je sais pas si c'est clair comme explication...

Et tu te frotte les cheveux, tu es confuse, surtout que le garçon dont tu n'arrive pas à mettre un prénom dessus n'a pas demandé à finir au sol...
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Tout se passa si vite que je ne compris pas grand chose. J'avais demandé à ce qu'on me montre. Pas à ce que je subisse. Mon dos claqua violemment contre le tatami. Le cri de douleur naissant dans le fond de ma gorge ne franchit pas mes lèvres. À cause de la dureté du choc, il s'était éteint avant de les franchir. Je restais allonger, sans rien dire. Abasourdit et souffrant. Battu par une gamine plus jeune que moi.

J'entendis les réprimandes qu'on lui disait. J'essayais de me redresser, mais un grognement plaintif dû à mon dos en miette m'en dissuada. J'avais mal. Mon dos en avait pris un coup, mais mon égo également. Nowaki à mes côté me conseilla de ne pas bouger. C'était difficile à accepter, mais j'obtempérais. Elle me livra alors le secret de sa force. Elle en faisait depuis qu'elle était née, autant le dire comme ça. C'était quoi ça pour une gamine ?

-J'ai compris les grandes lignes, ouais, t'inquiètes...

Je venais d'entrer dans l'antre du démon.

-T'es juste un démon qui séjourne dans le corps d'une enfant, c'est ça ? Franchement... je voudrais pas être là quand tu éveilleras toute ta force. Tu risques d'amener une calamité sur le Japon.

Je marquais une petite pause alors que mon imagination se mettait en place.

-En fait, tu pourrais même réduire le Japon à néant avec ton pouvoir ! Alors qu'on ne dirait pas comme ça en te voyant. C'est vraiment fourbe. Très fourbe.

Je la fixais un instant, réalisant une chose.

-Ah ! Mais alors... Maintenant que j'ai découvert ton secret... Tu vas vouloir me voler ma vie ? Attends ! Je te propose un marché. Je ne dévoilerai pas ton identité, mais laisse moi vivre. Ou alors dévore moi, mais quand j'aurai 30 ans.

C'était bien de mourir à 30 ans, non ? C'était suffisamment vieux et comme ça on ne voyait pas la vieillesse. Est-ce que la petite Kitsune allait entrer dans mon histoire ou bien allait-elle me laisser un vent ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Assise en tailleur, avec une grimace sur le visage, tu te sentais coupable de l'état de ton camarade mais, tu as toujours agis comme cela, précipitamment, tu devais corriger cela, peut-être en grandissant et en devenant mature.

Sauf que les mots du Kitsune semble stopper tout mouvement de ton corps, même ton rythme cardiaque semble s'apaiser...

Un démon ?

Tu perdit ta grimace pour gagner un visage vide, des larmes commençait doucement à perler le long de tes joues d'enfant, tu n'aimais pas cela Nowaki... Tu essaie de les essuyer, de les arrêter sauf que...

- c'est pas vrai... je suis pas un démon...

Et tu sanglote Nowaki, parce que tout le monde te disait que tu avait seulement plus d'énergie que les gens normal, que tu étais hyperactive, que tu gagnerais ton calme quand tu grandirais.

- tu dis n'importe quoi...

Et tes larmes coulent Nowaki...

- je suis désolée...

Et te voilà à t'excuser encore de ton comportement, comme d'habitude, pourtant tu essaie de bien te comporter, d'être ce qu'on te demande à l'école surtout, puisqu'à la maison c'est différent.

- je...

Et tu devienne muette, tu ne peux que verser ses larmes, tu as perdu ton sourire pour la journée Nowaki, tu n'as même plus envie de t'entraîner...
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Si je m'étais attendu à cela... ?! Entendant des sanglots, je finis par me redresser en gémissant un peu. J'étais perdu. Complétement désemparé. Pourquoi elle pleurait ? Parce que j'avais dit que c'était un démon ? Mais.... C'était une blague. Pourquoi elle le prenait comme ça ? Comment je faisais pour récupérer ma boulette. J'agitais les bras dans le vent, ne sachant pas quoi faire. Devais-je la prendre dans mes bras ? Quoi ? Mais non, je la connaissais pas assez pour ça. Et les regards qui s'attardaient.

-Ah.... je.... Non... mais... non, ne pleure pas. C'était une blague. Bien sûr que non, tu n'as pas de démon en toi.... C'était pour rire.

Et me voilà inquiet de son état. C'était dérangeant de ne pas savoir quoi faire. Je levais le bras pour tapoter gentiment son épaule. Je tentais un sourire, mais j'étais paumé.

-Je voulais pas te faire pleurer.... Je te jure. C'était... vraiment juste pour rire. Et puis... Y'a des démons qui sont gentils, je suis sûr ! Mais... Tu n'en as pas !

J'étais en train de m'embrouiller plus qu'autre chose là...
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Alors que tu savais bien les regards sur vous, tes sanglots Nowaki avaient du mal à s'arrêter, tu n'aimais pas trop cela, te donner en spectacle pour rien du tout mais...

Te comparer à un démon, t'avais blesser...

- Tu devrais aller voir quelqu'un d'autre que moi, pour te montrer le donjon.

Tu essuie tes larmes du revers de ta main avec rage, te lève et regarde ta sempai qui hésite à venir t'aider, tu lui souris pour lui dire avec ton regard que ce n'est rien que tu peux gérer.

- Traiter les gens de démon juste parce qu'ils sont plus fort que soi, c'est nul, tu es nul !

Tu te fichais bien de ce qu'il allait penser de toi à présent, tu ne l'aimais pas pour le moment, peut-être plus tard.

- Sur ce j'ai des compétitions dans pas longtemps, je dois m’entraîner.

Et en prenant ta bouteille d'eau que tu vide, tu lui tourne légèrement le dos prête à repartir à l’entraînement.
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Ma plaisanterie était mal passée. La plus jeune me laissait donc en plan et je me retrouvais avec des regards sur moi plutôt déplaisants. Mais quoi ?? Eux aussi avait été mis à terre par une gamine. C'était pas méchant ce que j'avais dit. C'était vraiment pour plaisanter. ça ne faisait pas de moi quelqu'un de nul. Je n'étais pas d'accord avec elle. Mais bon. Je n'allais pas continuer a chercher la petite bête, alors que je l'avais déjà fait pleurer et qu'elle devait me détester pour l'avoir comparé avec un démon. Je suis sûr que d'autres auraient trouvé ça classe. Le "démon des arts martiaux" ça en jette pourtant !! Il faut bien un surnom classe. Surtout qu'elle faisait des compétitions venait-elle de dire ? Raison de plus. Aaaah !! Vraiment, les filles, c'est compliqué. Ou du moins, celle là, elle est pas drôle.

Je pris donc sur moi les regards et les mots de l'enfant. Je fus pris un charge par une autre personne, plus âgée. Et je repris une initiation pour découvrir un peu plus ce qui se passait dans ce club. Je ne voulais plus trop déranger. Je ne voulais plus faire une nouvelle "bêtise" qui n'en était pas vraiment une en passant. Et surtout, je voulais simplement découvrir si ce club pouvait m'offrir ce que je recherchais. Avec ce petit incident, je ne savais pas trop. Mais bon. C'était physique. C'était aussi très strict ou rigide, au choix. Mais peut-être que ça pourrait m'aider aussi ? Il faudrait que je revienne pour tester réellement et pas seulement observer. En tout cas, c'était bon. J'avais compris la leçon. Je ne parlerai plus de démon. Jusqu'à demain.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Tu étais repartis t’entraîner avec les aînés, Nowaki, loin de celui qui avait fait verser tes larmes pour un surnom ridicule, les plus grands et ceux de ton âge t'avait dit que tu ne devait pas t'en faire, que c'était juste une face passagère.

- mais, je suis réellement un démon...?

Question innocente alors que tu avais du mal à te remettre à l’entraînement, l'aîné que tu aimais beaucoup vient te voir pour te sourire tendrement et te dire que ce n'était pas entièrement ta faute, elle connaissait ton hyperactivité et tes passages à vide lors de tes entraînements Nowaki, tu ne pus que baisser la tête quand elle te frotta doucement avec un sourire et aussi que tu ne devais pas t’inquiéter pour l'autre Kitsune, ça vous passerait à tout les deux et vous irez rire de tout cela plus tard.

Tu ne pus que hocher la tête et reprendre ton entraînement, tu devais préparer tes tournois, tu devais représenter le club du mieux que tu pouvais ou bien juste représenter ta famille, tu ne savais pas trop depuis que tu participe à ses tournois.

Enfin tu arrive à te concentrer à nouveau Nowaki, oubliant ton accident jusqu'à ce que l'heure des cours arriva.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé