— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Leave all today's labour evaporate [ft. Ryouei]
Sei Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Vivre signifie être conscient, joyeusement, jusqu'à l'ébriété.
Age : 45 ans
Rang : 94/100
Amaterasu
Amaterasu
Sei Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2038-do-you-see-trouble-comin-sei-oikaze#17471
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2207-souris-a-la-vie-elle-est-si-fugace
Sei Oikaze
miyuKing
00. 00. 00

Relax under the hot water, and enjoy a good chat. I promise, you won't regret it, and I could see how handsome you are

Enseigner à des élèves peut-être bien plus fatiguant qu’on ne le pense. Tu ne pensais pas que cela pouvait consommer autant d’énergie, que de concevoir des leçons, et les faire s’occuper de créatures magiques. Même voyager à travers le monde ne t’épuisait pas autant. Ici, tu dois gérer des jeunes gens parfois désinvoltes, parfois un peu trop énergétiques, ou réveiller ceux qui sont apathiques. Cela demande beaucoup de temps et surtout, d’être assez vigilants ! Heureusement, il y en a certains qui s’intéressent bien plus que d’autres à ce que tu peux dire. Pourtant, tu essayes de t’adresser à tout le monde, pour ne pas perdre le peu d’intérêt qu’ils te portent déjà. Et puis, il y a aussi les devoirs que tu dois donner, que tu dois corriger, les corrections que tu dois donner si nécessaires, les bonnes et les mauvaises notes… Et surtout, faire preuve de toujours plus d’originalité pour espérer conserver l’attention de toutes ces petites têtes. Un vrai travail de titan, en somme.

C’est à la suite d’autant de labeur que tu as eu envie de te détendre un petit peu à l’onsen. Tu sais bien que d’ordinaire, tu n’y es pas autorisé à cause de tes nombreux tatouages. L’un des désavantages à être marqué au Japon. Heureusement, tu peux pénétrer à l’intérieur de ce bâtiment si tu masques l’encre qui court sur ta peau. Et par chance, tu n’en es pas assez recouvert pour que cette entreprise s’avère être impossible. Tu prends alors soin de passer des linges aux endroits où les dessins prennent forme, t’assurant de bien les faire tenir pour éviter qu’ils ne se dégradent au contact de l’eau. Une fois prêt, tu pénètres à l’intérieur de l’onsen qui en cette heure de la journée, est vide. Ce n’est pas pour te déplaire car tu ne dirais pas non à un peu de calme et de tranquillité.

Avant d’entrer dans l’eau, tu te nettoies le corps et puis, te glisse dans la chaleur réconfortante du liquide. Tu laisses échapper un soupir de bien-être, bénissant l’invention des onsen. Une chose qui manque à de nombreux pays. Les minutes passent, et toi, tu te détends progressivement. Tu rejettes la tête en arrière, fermant les paupières. Tu pourrais presque t’endormir. Mais finalement, quelqu’un fini par faire son apparition. Il te salue, te tirant de ta rêverie. Tu rouvre un œil, observant le nouvel arrivant.

-Oh.

Tu ne trouves rien d’autre à dire que cela, tandis que tu détailles la silhouette de l’homme. Il est beau, c’est la première chose qui te vient à l’esprit lorsque tu le vois. Il te semble qu’il s’agit de ton collègue, le professeur de calligraphie. Tu l’as déjà remarqué dans les couloirs, et avait déjà noté sa belle stature. Mais sans toutes ces couches de vêtements, tu peux enfin certifier qu’il est magnifique, en plus d’avoir un bel esprit. Tu achèves de te redresser complètement, passant ton coude sur le rebord du bassin, alors que tes pupilles courent sur la peau de ton homologue.

-Bonjour, Ryouei Sugawara, n’est-ce pas ?

Tu lui demandes de manière rhétorique. Tu te souviens bien de son nom.

-Vous aussi, vous venez vous détendre après cette dure journée de labeur ?