— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

I want you for my circus [ft. Mamoru]
Sei Oikaze
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Vivre signifie être conscient, joyeusement, jusqu'à l'ébriété.
Age : 45 ans
Rang : 94/100
Amaterasu
Amaterasu
Sei Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2038-do-you-see-trouble-comin-sei-oikaze#17471
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2207-souris-a-la-vie-elle-est-si-fugace
Sei Oikaze
miyuKing
03.01.98

Your dancing skills are impressive. I can see that if you join my circus, you'll be a star, and be loved by everyone.

Le club de cirque magique n’existe que depuis quelques jours et les trois uniques membres qui l’ont intégré ne te suffisent pas. Tu aimerais en avoir plus et pouvoir, par la suite, organiser un spectacle qui saura ravir les yeux de chacun des élèves et employés de Mahoutokoro. Et tu espères, ensuite, être en mesure de donner envie à d’autres de le rejoindre. Bien sûr, tes cours ne sont pas exempts d’une telle promotion car tu ne loupes jamais une occasion de vendre ton club et de conseiller bon nombre de tes élèves de venir y faire un tour, que tu proposes même une journée d’essai pour les plus indécis. Il n’empêche que ce genre de promotion ne semble pas vraiment fonctionner. Il faut croire que beaucoup ne savent pas reconnaître la véritable valeur du cirque.

Il te faut songer à une nouvelle méthode, mais laquelle ? Tu ignores un peu comment t’y prendre, devant aussi songer aux activités à organiser pour ton club. Il y a beaucoup de choses à faire. Il faut mettre à niveau tout le monde, les entraîner, et leur apprendre tous les tours que tu connais. Et à côté, tu dois chercher des nouveaux membres pour réellement avoir une vraie petite troupe. Tout ça est compliqué et tu profites du week end pour y songer véritablement. C’est aux abords de la rivière que tu penses trouver l’inspiration. Alors, tu t’y rends en fin de matinée, après avoir englouti ton petit déjeuner. Il faut bien évidemment plusieurs heures de marche pour atteindre ce petit havre de paix, mais qui vaut le coup. Tu es toujours frappé par la beauté des lieux, qu’importe quand tu y vas.

En fonction des saisons et de la lumière, tout chance. Et chaque, c’est encore plus magnifique. Mais tu n’es pas seul. Tu remarques bien vite un de tes élèves que tu reconnais comme étant Mamoru. Lui aussi semble avoir voulu profiter de la quiétude de la rivière pour s’exercer, de toute évidence. En silence, tu l’observes se mouvoir au gré de la musique qu’il semble se jouer dans son esprit. Il danse bien ! Il est gracile, souple, et même sans entendre la mélodie, tu parviens presque à l’imaginer. Tu ne comprends pas pourquoi il n’a toujours pas rejoint ton club. Avec une telle grâce, il attirerait forcément les regards. Il serait un élément parfait pour ton futur spectacle !

-Je suis déçu que tu n’offres pas un tel spectacle à un public, Mamoru !

Tu finis par dire, interrompant le jeune homme dans ses mouvements. Tu t’approches, un léger sourire aux lèvres.

-Pourquoi est-ce que tu n’as toujours pas rejoint mon cirque ? Tu serais la vedette de tous, si tu dansais durant mon spectacle. Tout le monde t’acclamerait !

Tu lui assures, imaginant déjà la scène se jouant devant tes yeux. Magnifique.