— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les conséquences de la guerre [ft. Hiiro]
Nagi Umiyasu
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : “Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation.”
Age : 17 ans
Rang : D3
Seimei
Seimei
Nagi Umiyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2189-now-i-will-be-strong-enough-nagi
Nagi Umiyasu
miyuKing
26.03.98

Votre incompétence est une honte. Comment pouvez-vous encore vous promener dans l'école, comme si de rien était, alors que vous avez laissé mourir une enfant, qui avait encore toute la vie devant elle ?

Tu n’aurais jamais dû laisser Hoshi toute seule aux côtés de Hiiro. Tu pensais qu’il serait en mesure de la protéger, de veiller à ce que rien ne lui arrive. Mais sa défaite, n’est que le reflet de son incompétence. Dès que les hostilités ont commencé, tu as essayé de t’extirper de l’endroit où tu te trouvais. Tu as tenté de retrouver Kayo, de retrouver Hoshi. Néanmoins, tu n’as pas été en mesure de t’enfuir, devant affronter les ennemis qui affluaient sur toi et tes camarades. Alors, tu as croisé les doigts, espérant que Kayo soit en sécurité et que Hoshi, qui se trouvait au cours de vol, soit sauvée par ton professeur. Durant l’assaut, tu as été blessé par des sabres, appelés par tu ne sais qui, t’arrachant la peau par endroit et te donnant d’horribles cicatrices. Tu as sacrément dégusté, ce jour-là, mais tes pensées étaient tournées vers tes deux amies, que tu n’as pu rejoindre qu’après.

Et l’horreur t’as frappé. Tu as appris le décès de Hoshi de la main d’un des partisans de Yuutsu, et tu as compris que Hiiro Oikaze a été un véritable incompétent. Alors, tu as attendu la rentrée pour pouvoir régler tes comptes avec le professeur de vol. Tu as découvert avec horreur que Hidenori était le nouveau directeur et que Seimei, votre nouveau shogun, était aussi devenu professeur, le même a qui tu t’es affilié. Putain d’ironique, de se dire que le coupable de la mort de ta petite Hoshi, est celui qui est le plus à même de t’aider à protéger Kayo, la seule qu’il te reste après l’horreur. Concernant Hiiro, tu as attendu quelques jours pour lui tomber dessus. Tu le trouves dans son bureau, peu après les cours. Tu ne cherches pas à être poli, alors que tu pénètres dans la pièce, sans même frapper. Bien sûr, tu accroches son regard, surpris, et tu fermes la porte derrière toi, à l’aide de ton pied. Déjà, tu réduis la distance entre vous deux, les poings serrés.

-Vous n’avez pas honte de vous montrer ici ?

Tu conserves quelques pansements ici et là sur ton visage. Les potions ont aidé tes plaies à guérir plus vite, mais tu auras toute ta vie ces horribles cicatrices. Qu’importe si cela te donne un air encore plus terrible. Tu n’as jamais été un élève très sage, ce n’est pas ton rôle. Toi, tu fais peur pour qu’on empêche de s’attaquer aux personnes que tu aimes. Tu te sers de la surprise de voir un élève entrer de la sorte, pour contourner le bureau et saisir le col de ton professeur. Tu fais fî des conséquences, n’agissant que sous l’impulsion de la colère. Tu plaques l’homme contre le dossier de son fauteuil, ne doutant pas une seule seconde qu’il sera en mesure de se défaire de ton emprise. Tu profites juste de pouvoir lui hurler dessus.

-Comment osez-vous vous montrer ici, alors que vous avez failli à votre tâche, et avez laissé mourir Hoshi sous vos yeux ?! Vous êtes un incompétent, pourquoi est-ce que vous ne démissionnez pas ?!

Tu lui craches, ton visage se déformant sous la rage et la douleur. Tu arbores une face bien répugnante, tirant la peau à peine guérie des combats. Tu as un regard furieux, tu voudrais pouvoir frapper Hiiro, user de tes nouveaux pouvoirs. Voire même, échanger sa vie contre celle d’Hoshi.