— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lost with you (+) Sei
Qiu Miyamoto
Qiute
Citation : Donnez-moi une batte, là il n'y aura plus de problème.
Age : 35 ans
Rang : -S2
Ryujin
Ryujin
Qiu Miyamoto
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2192-flower-dance-qiu-miyamoto#19035
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2208-etch-under-my-skin-your-ephemeral-world-qiu#19118
Qiu Miyamoto
Les lampions s’allumaient sous le voile étoilé de la nuit et avec elle les yeux dorés de Qiu s’illuminaient par anticipation au hanabi. Dans sa contemplation des rues bondées, ses deux compagnons avaient disparu, le laissant perdu à balayer la place dans l’espoir de les trouver cachés quelque part. Ses longs cheveux enflammés avaient tendance à attirer l’attention, particulièrement lorsque la clarté du jour se dissipait. Il préférait ignorer les regards, les affronter serait gaspiller des efforts à maintenir une expression neutre quand intérieurement il paniquerait. Il n’en était pas encore arrivé à cette conclusion en dépit des battements moins réguliers de son cœur. Sa lumière en main aucun obstacle ne venait se dresser face à lui, chemin dégagé il suivait le sens établi par la foule en laissant promener ses prunelles vers les stands tout autour, disposant de quelques papiers volants, mets où autres marchandises liées à l’évènement. Tous attendaient patiemment l’explosion sifflante pour lever les yeux au ciel et apprécier les motifs éphémères dans l’infini.

Son front se heurta à un dos, immédiatement sa main se frotta au nez plus surpris que douloureux. Responsable par son inattention, il s’excuse dans l’instant, s’inclinant respectueusement. « Pardonnez-moi, je ne faisais pas attention » en reprenant son chemin sans risque de croiser le regard de son interlocuteur pour ne pas créer de lien. Ses recherches ne mènent à rien, ses amis l’ont bel et bien laissé sur le carreau, mais dans son agacement il en retire une certaine satisfaction à les savoir tous deux ensemble. Profitez-en pour vous bouffer du regard au moins, bande d’abrutis…

Après avoir dépassé l’inconnu de quelques pas et s’être poliment déplacé pour ne gêner personne, il s’était arrêté. Si je ne veux pas louper le spectacle je devrais me trouver un endroit tranquille et de quoi me sustenter. Si le monde ne le dérangeait pas, il prenait toujours des mesures pour ne pas être l’ombre planant sur les autres.
PS : pour l'instant je n'ai pas de code, mais promis demain j'en mets ou fais un ! uwu