— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poisson-Lune || Ashe
Naoyuki Hanagumori
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 35 ans
Rang : A0
Susanoo
Susanoo
Naoyuki Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2199-neige-vermeille-naoyuki#info
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2234-note-ecarlate-naoyuki#19358
Naoyuki Hanagumori
Cela faisait un moment que tu n’avais plus vu le “petit”. Tu savais qu’il avait grandi, que ce mot ne lui seyait plus guère. Tu avais pris fréquemment des nouvelles de lui par l’intermédiaire d’Azraël qui t’avait annoncé le retour récent de la mémoire de l’enfant. C’était une nouvelle à la fois bonne et triste. Tu avais alors repris contact avec l’adolescent, car c’était ce qu’il était maintenant. Depuis le drame, tu n’avais plus eu de liens avec. Tu n’avais pas voulu l’ennuyer avant, te doutant que ça n’avait pas été facile pour lui de vivre sans ses souvenirs, mais tu connaissais Azraël suffisamment bien pour savoir qu’il serait une bonne présence pour lui, bien mieux que toi tu n’aurais pu l’être.

Mais tout cela était du passé. Maintenant, tu avais donné rendez-vous à Ashe à l’aquarium de Fukuoka. C’était un endroit comme un autre, mais où vous pourriez observer un beau décor marin, même si vous n’aviez rien à vous dire. Tu te disais que les étoiles auraient été mieux, au vu de la tradition qui était encrée dans vos veines, mais la nuit n’était pas encore tombée. Tu craignais de n’avoir rien à dire aussi, tu n’étais pas doué avec les enfants. Tu n’étais pas doué avec les mots, tout simplement. Mais tu avais l’espoir de t’améliorer avec la naissance future qui allait arriver dans plusieurs mois.

Quand tu vis le jeune homme apparaitre dans ton champ de vision, tu lui fis signe de la main et t’avanças vers lui.

- Bonjour Ashe, je suis ravi de te voir.

Un fin sourire s’étira sur tes lèvres. Tu étais sincèrement content de le revoir de tes yeux et de le savoir sain et sauf, surtout après les drames qui s’étaient succédé.
Ashe Hanagumori
Poisson-Lune || Ashe  139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Poisson-Lune
20.02.98
Ta tête te faisait encore mal par moment, Ashe… Depuis que tu avais retrouvé la mémoire, que ce frère disparu était revenu, tu avais de la peine à voir la vie positivement, pas que tu ne le veuilles pas, mais la culpabilité rongeait ton cœur et cela sera le cas encore pendant de longs jours, mois et on n’espère pas année car tu étais bien entouré.

Comment avais-tu pu oublier ce frère, ta famille, cette moitié… Est-ce que si tu t’étais laissé kidnappé, ils seraient encore en vie ? Tu ne sais pas, tu ne sauras jamais et cette pensée rongeait ton cœur, ton âme qui n’était pas loin du breakdown.

Aujourd’hui, c’était la première fois après de nombreux mois, année, que tu allais revoir un membre de ta famille portant le même nom que toi.
Cet homme dont tu te souviens maintenant, qui était souvent là, chez vous, à se faire bercer par les traditions familiales.
Les étoiles avaient veillé sur toi aussi, Ashe… C’est peut-être même elles qui t’ont fait perdre la mémoire pour que tu ne te suicides pas à l’annonce de ce drame. Maintenant que tu te rappelles ce don, ce pouvoir qui glisse dans tes veines, tu comptes bien t’en servir et le développer : pour honorer la mémoire de ceux qui t’ont laissé.

Avant de partir, tu avais dit au revoir à ton père et envoyé un origami un peu stressé à Ritsuka car même si la lueur était revenue dans tes yeux, tu ne reviendras certainement jamais le petit bonhomme plein de vie, naïf et qui arrivait facilement à se faire des amis. Comment Naoyuki allait-il te voir… ?

Avançant à petit pas, tu pus l’apercevoir au loin et sentir cette petite boule à l’estomac formée par ce trac. Peut-être que tu aurais dû demander à Ritsuka de venir avec vous… ?
Et te voilà à ses côtés.

«  … Tu n’étais pas plus grand avant… ? » D’accord, tu n’as pas perdu ce côté trop honnête que cette perte t’avait donné…
« Bonjour, Naoyuki. J’espère que vous… tu… ? vas bien. Moi aussi je... Je suis ravi de vous.. te revoir... » dis-tu de cette voix qui commençait directement confuse, mais dans une courbette teintée de politesse.

….ah… tu devais l’appeler comment… ? Il connaissait tout de même plus tes parents, non ? Même si tu apprenais souvent pendant ses séances.

La vie est difficile quand la mémoire nous revient à peine…Peut-être qu’avec les minutes, les heures… Tu finiras par t’habituer et être plus naturel…

Naoyuki Hanagumori
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 35 ans
Rang : A0
Susanoo
Susanoo
Naoyuki Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2199-neige-vermeille-naoyuki#info
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2234-note-ecarlate-naoyuki#19358
Naoyuki Hanagumori
Le jeune s'approcha de toi et sa première phrase te crispa. Évidemment que tu étais plus grand avant, car l'enfant était alors plus petit. Et les enfants étaient des mauvaises herbes qui poussaient bien plus vite que ce qu'on pouvait croire. Pensée qui te fit soudainement peur pour le bébé à venir. Et si demain il te dépassait ? Ce serait tant mieux pour lui, même si cela serait un peur frustrant pour toi d'être le plus petit de ta famille, certainement dans toute sa globalité.

L'hésitation de l'héritier de ta famille te changea les idées et tu luis souris. Tu n'étais pas le seul stressé. Cela faisait longtemps sans vous voir, sans avoir réellement parlé ensemble. Tu posas ta main sur son épaule, un geste qui se voulait rassurant.

-Tu n'as pas besoin d'être si révérencieux à mon égard. Adresse-toi à moi comme tu le souhaites.

C'était davantage à toi de lui montrer du respect, de par son sang et son rang, même s'il était de ta famille, même s'il était plus jeune que toi. Mais tu sentais que tu pouvais lui parler comme à tout chacun.

-Que dirais-tu d'entrer et marcher en observant les poissons ?

Tu te sentais décidément bien maladroit, mais c'était là la seule chose que tu trouvais à dire pour éviter le silence. Au moins si silence il y avait une fois à l'intérieur, cela serait moins gênant pour vous deux, car il y aura tout un monde sous-marin à observer.
Ashe Hanagumori
Poisson-Lune || Ashe  139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Poisson-Lune
20.02.98
Cela te faisait bizarre, Ashe d’enfin pouvoir parler à un membre de ta famille qui ne s’était pas éteins. Tu sais que maintenant que ta mémoire t’était revenue, tu allais devoir reprendre ce rôle que tes parents avaient et bientôt diriger les Hanagumori alors que tu n’étais encore qu’un adolescent de dix-sept ans.

« Très bien, alors je te tutoierai. » As-tu simplement répondu avec ce réflexe de pencher la tête sur le côté que tu n’avais pas perdu suite à la perte de tes souvenirs.

… Qu’est-ce que cette main sur ton épaule était rassurante, chaleureuse… Tu pouvais sentir ton cœur faire un bon, comme un souvenir de quand il venait rendre visite à tes parents.
A sa proposition, tu ne fis qu’un hochement de la tête pour l’approuver et tu te dis que cela serait plus rassurant d’avoir une activité pour qu’un blanc gênant ne s’installe entre vous à cause de ton manque de communication.
Pourtant cela ne serait pas un bon entrainement pour te réapprendre la communication ?

Pour le moment, c’étaient les poissons qui captivaient toute ton attention. Cela te rappelait ces mois que vous aviez passé tout l’océan d’en avoir qui passait au-dessus de ta tête.

« Leurs couleurs sont très jolies… » Dis-tu pour essayer de relancer une conversation, les yeux perdus dans ce faux océan.

D’avoir perdu tes souvenirs, tu gardais toujours ce réflexe de vouloir toucher ce qui t’entourait pour que la mémoire du corps se rappelle leur texture. Près d’un aquarium, tu dus te retenir au dernier moment de ne pas poser ta main sur une vitre : ça allait la salir…

« … Est-ce que tu dors bien en ce moment… ? »

Tu voulais montrer que tu te souvenais de lui, Ashe. Que tes souvenirs étaient bien revenus petit à petit même s’il devait tout de même te rester quelques blancs par ici et par-là. On ne guérit pas du jour au lendemain d’une amnésie d’une année et demie…

Mais tu étais prêt à faire de ton mieux, même si ton mental était si fragile que tes yeux étaient bercés de fatigue. ( Est-ce que Naoyuki avait vu les cernes sous ceux-ci… ?)

Il allait te falloir du temps pour tout encaisser et heureusement, tu étais bien entouré… Tu savais que si tes proches te délaissaient, c’était en miette que tu te retrouverais…  

Naoyuki Hanagumori
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 35 ans
Rang : A0
Susanoo
Susanoo
Naoyuki Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2199-neige-vermeille-naoyuki#info
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2234-note-ecarlate-naoyuki#19358
Naoyuki Hanagumori
Tu luis souris quand il acquiesce à l'idée approuvée de te tutoyer. À l'intérieur de l'aquarium, les poissons nageaient autour de nous et l'adolescent te fit remarquer la beauté des couleurs. Tu hochais la tête. Les nuances de bleus, les jeux de couleur avec la lumière, les plantes et les poissons eux-mêmes, c'était un feu d'artifice sous-marin. Tu l'observes alors qu'il s'approche d'une vitre et hésite à poser sa main dessus. Toi, tu te places à ses côtés et perds ton regard dans le fond marin. Sa question te fait sourire et tu tournes la tête vers lui. Il se souvenait donc bel et bien. Et au sujet de mon sommeil, il y avait tant à dire.

-Ca dépend des moments. Mes cauchemars sont divers actuellement. Même en ayant été purifié et apaisé par la musique, les rêves sont loin.

Devais-tu lui parler de tes cauchemars dans le détail, de ce sang, de ces corps, de ce rouge maculant la terre et tes vêtements, de tes angoisses aussi . Le lieu n'en était guère propices, mais un jour, peut-être tu lui livreras tes secrets nocturnes.

-Et puis, il y a Mitsuki. Elle attend notre enfant, et je me réveille facilement quand elle doit... bref. Je suis aux aguets pour elle pour qu'elle soit bien. Je ne sais pas trop comment l'aider, mais je fais au mieux. D'ici quelques mois, tu pourras tenir un petit bout dans tes bras.

Tu en étais fier et heureux. Ta voix trahissait ta joie. Tes mots étaient sortis bien plus naturellement. Tu retrouvais l'envie de partager ton bonheur. Tu n'avais pas précisé que Mitsuki était ton épouse, sans doute s'en souvenait-il et si pas, il devait l'avoir compris avec mes mots. C'était un enfant qui arrivait tardivement dans ta relation, mais un enfant désiré malgré tes inquiétudes. Tu craignais parfois que ton métier, que le sang que tu avais sur tes mains n'atteigne l'enfant à naître. La souillure te poursuivait malgré les purifications que tu vivais quand tu commettais un kegare. Elle restait, et hantait tes nuits. C'était ainsi que tu le percevais.

-Que tu me poses cette question, cela signifie-t-il que tu vas reprendre l'art de tes parents ?

Tu étais curieux de sa réponse. Il manquait de pratique, mais il pourrait y arriver. S'il avait besoin de s'exercer, tu voulais bien l'y aider.
Délaissée était l'étendue d'eau, le garçon à tes côtés avait attiré toute ton attention.
Ashe Hanagumori
Poisson-Lune || Ashe  139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Poisson-Lune
20.02.98
Ta mémoire était revenue, mais les fragments se recollaient que petit à petit le temps à ton cerveau d’accorder cette dure réalité d’avoir maintenant une si grande responsabilité sur tes épaules… Alors que tu n’étais même pas adulte.

Actuellement, tu savais que seul c’était impossible, ce nouveau monde allait t’écraser et bien qu’ayant reçu une excellente éducation, il y avait tant de sujet qu’un chef de famille devait assimiler et que tes géniteurs n’eurent le temps de réellement t’accorder. (Après tout, tu étais le cadet… Kai devait être celui à hériter du pouvoir de tes parents…)

Cependant, un autre don coulait dans tes veines et heureusement celui-ci fut pratiqué dès tes premiers pas, Ashe… Ta perte de mémoire ne semblait pas l’avoir affecté car même dans la lune, les étoiles s’occupaient de toi.

« C’est à cause… De la guerre ? » Demandas-tu en essayant de comprendre, assimiler et étudier comme l’on t’avait appris.

C’était la meilleure chose de pouvoir parler de ce sujet en compagnie d’un des patients de tes parents, un membre de votre famille qui eut la chance de survivre.
Néanmoins, tu semblais toujours un peu ailleurs, cette vivacité d’antan ne reviendrait possiblement jamais pleinement, mais tes yeux avaient retrouvé une lueur, ton visage bien plus expressif même si encore endormi.

Entendant que la femme de Naoyuki attendait un enfant, tes yeux suivirent un joli poisson jaune avant que finalement il ne te dise que tu allais pouvoir tenir un petit bambin dans tes bras. -panique-

« Je… Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Je risquerai de le faire tomber. Je ne crois pas… Me rappeler avoir déjà tenu un bébé dans mes bras ? Et… Félicitation à ta femme et toi. » Voix légèrement paniquée au début, elle se calma sur tes derniers mots.

Est-ce qu’on allait venir te demander de choisir une constellation pour ce nouveau-né ? Comme tes parents le faisaient pour donner une bénédiction ? Tu ne sais pas si ton pouvoir est encore assez développé, si tes capacités sont aussi bonnes que les leurs…

Plus le temps passe, plus tu prends conscience de tes responsabilités, Ashe…

« C’est mon devoir de reprendre leurs arts, pour la famille… Parce que maintenant, je vais devoir reprendre les rênes, j’en suis l’hériter et plus… Kai… » Ta voix était devenue plus triste, ton visage baissé sur ne regardant plus les poissons nagés.
« Je ne sais pas si j’y arriverai, je sais que j’ai déjà pratiqué, on me disait que j’étais très doué. Mais j’ai peur d’échoué… » Car pour le moment, tu ne te rappelles plus les éloges que tes parents faisaient à ton égard.

Toi qui étais si gentil… Tu n’étais peut-être pas l’hériter, mais ils avaient toujours dit que ta gentillesse dépassait le pouvoir de ton frère. Cette empathie accrue que les étoiles appréciaient bercer.  

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé