— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kiddo. You have to save my precious *ss (+) Hakuryuu
Qiu Miyamoto
Qiute
Citation : Donnez-moi une batte, là il n'y aura plus de problème.
Age : 35 ans
Rang : -S2
Ryujin
Ryujin
Qiu Miyamoto
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2192-flower-dance-qiu-miyamoto#19035
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2208-etch-under-my-skin-your-ephemeral-world-qiu#19118
Qiu Miyamoto

Kiddo. You have to save my precious *ss

02.05.1998

Parmi les allées de béton se promenaient les parcelles d’herbes taillées et les forêts recréées par caprice d’hommes avide d’une nature en pleine ville. Poumons étouffés d’une jungle humaine environnante, noircis de leurs esprits empoisonnés aux paroles désuètes de toute intuition de survie.

Qiu, de toute sa hauteur, exorciste de profession, voué à côtoyer les âmes oubliées de ce monde avait fait retentir un cri strident à la seule vue d’un enfant tenant entre ses doigts boudinés cette abjecte créature. Entre eux, un adolescent faisant barrage. La bête ne faisant guère plus de trois centimètres était d’un noir luisant à en hérisser toute la chevelure d’un azur flamboyant du visiblement plus âgé. « N-Ne t’approche pas ! » Arrière gamin ! Si je n’avais pas d’otage, rien ne m’aurait retenu de te coller mon talon aiguille dans l’œil ! Je suis à deux doigts de te l’envoyer ! Recule où tu meurs !

Tout ce tumulte pour une si petite créature, elle aussi en droit de fouler le terrain propice à son développement. Quelle horreur cependant pour le sang mêlé, ennemi juré de tout mollusque quel qu’il soit. Ses ongles taillés en amande, d’un bleu électrique, s’étaient peu à peu enfoncés dans le vêtement de l’étudiant. Il se tassait derrière lui, les yeux exorbités, refusant de se plier aux exigences d’un enfant hilare de sa phobie. Il ne reculerait pas, quoi qu’il puisse lui en coûter, fierté mise à mal par son comportement, il serait d’autant plus insultant qu’il supplie et de ce fait ne montra signe de faiblesse qu’en feulant pour retenir tout son soul d’exploser en jurons, car à coup sûr l’innocente tête blonde en serait à jamais marquée par toute la sympathie que lui inspirait cette vulgaire limace.