— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Yuzuki Hayashi + (indisponible)
Kazuki Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 15
Rang : E4
Orochi
Orochi
Kazuki Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1147-kazuki-hayashi#8766
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1155-par-le-vent-il-vient-a-toi-l-origami#8852
Kazuki Hayashi
Yuzuki Hayashi
Âge : 24/06/1980 (17 ans)
Race : Sang pur
Situation financière : Riche
Orientation : Bisexuelle
Divinité : Ryujin
Maison : Kitsune ?
Année : 11e année
Catalyseur : Au choix
Animal de compagnie : Au choix
Matière préférée : Exorcisme, Musique. Soin au créature magique (Peut être discuté)
Caractère
Intentionné – Curieux – Maniaque – Protecteur avec les personnes à qu’il tient – Aime apprendre – A peur du noir – Ami des animaux – Connais le langage des signes – Joue de la harpe – Allergique aux cornichons – Doué de ses mains  - Sa saison préférée est l’automne ( à étoffer selon tes désirs)

Tu es quelqu’un de doux et attentionné qui ne peut comprendre qu’on ait eu besoin de la guerre pour que le monde soit en paix. Premier à avoir la main tendue vers tes amis, tu ne les laisseras jamais tomber ou dans le besoin, toujours là pour eux. On peut croire que tu es naïf avec ce sourire toujours présent sur ton visage, mais tu possèdes une intelligence et une grande facilité d’apprentissage.

Voulant être une figure forte pour les plus jeunes, tu te refuses à montrer tes faiblesses devant eux, les larmes ne sont que rarement sorties à leurs côtés. Ton caractère est fort, il ne faut pas l’oublier. L'unique fois fut lors de l'attaque de Mahoutokoro où tu crus perdre un de tes frères et que le soulagement fut si grand que tu ne pus les retenir.

Ton ouverture d’esprit est telle que tu es quelqu’un de curieux sur le monde, ceux qui t’entourent. Des coutumes venues d’ailleurs, des comportements qui n’entrent pas dans une norme. Tu possèdes cette soif d’en savoir plus.
Les armes ne sont pas vraiment ton fort, l’arc est celle que tu préfères. Tu te sens plus à l’aise dans les cours magiques ou encore apprendre comment soigner ces animaux si étranges, mais captivant.

Il fut une période où tu te tentais à faire des blagues, mais tu as vite compris que ton humour n'avait rien de drôle. Cependant, tu essaies encore de temps en temps ! L'échec ne t'aura pas aussi facilement !

(Son caractère est à compléter à votre aise ! )
Histoire
Tu n'as rien à envier aux autres familles, car la tienne ne pouvait être plus aimante envers toi. Ainé de deux petits frères (Naoki 16ans, Tsuki 15ans) et un adopté récemment. Tu es le cliché du grand-frère protecteur ce que tu fus pendant les traumatisants événements des dernières années.

Étant le plus âgé, ton père t’a rapidement fait comprendre que tu seras la relève de la branche d’exorcisme des Hayashi. Tu prends ce rôle très à cœur et avec beaucoup d’honneur. Dans ton sang coule des ancêtres Seizan et de ce fait, tu tiens à garder une mèche rouge dans tes cheveux.

L’apprentissage fait partie courante de ton quotidien sans pour autant en abuser.

Ayant hérité de la curiosité de ton père, tu es du genre à fouiner là où quelque chose t’es inconnu ce qui t’a déjà valu te retrouver dans des bêtises sans que tu ne le veuilles réellement. Les seules heures de colles prises ne furent jamais réellement méritées.

Au fil des années, tu t’es trouvé une passion pour les créatures magiques qui assoiffaient ce désir d’apprentissage et de curiosité. Tu sais que tu ne pourras jamais pratiquer la musicothérapie au niveau de ton père, à contrario, tu aimerais donc aider ces petites bêtes à s’en sortir.

Les récents événements ne te plaisent pas trop… Cette guerre civile a touché ton cœur et tu ne savais que faire. Tu as suivi les doux conseils de tes parents et même si tu ne dis mot, ta confiance ne va pas à Seimei.

Maintenant qu’il est entré dans votre école, tu gardes toujours un œil sur tes cadets de peur que quelque chose ne leur arrive à cause de cet homme.
Kazuki Hayashi – Un nouveau petit frère
Tu connais Kazuki depuis qu’il a commencé à se questionner sur ses origines et qu’il était persuadé de faire partie du même clan que les Hayashi dont tu fais partie. Tu l’as soutenu en lui disant que c’était tout à fait possible, mais que pour en avoir le cœur net, il fallait demander à la branche principale. C’est à partir de ce moment-là que le plus jeune avait commencé à harceler Yori pour savoir. Et même si tu lui disais d’être moins insistant, il n’en faisait qu’à sa tête. Et puis soudainement, Kazuki est devenu ton frère adoptif. Cependant, il t’évite et t'esquive. Tu te doutes que ce n'est pas facile pour lui de rejoindre ta famille. Pourtant, est-ce une raison pour réagir de la sorte ? Tu persévères donc dans tes approches pour lui faire comprendre qu'il est le bienvenu, d’autant plus que vous vous entendiez bien avant la disparition de ce qui lui restait comme famille.
Kazuha Hayashi – Un père modèle
Tu ne peux qu’admirer la détermination que possède ton père à aider son prochain, à soigner leur maux et âmes. Tu aimerais avoir ses capacités, mais tu as vite compris que son génie ne pourra jamais être égalé. Cependant, tu ne ressens aucune once de jalousie, car il t’a appris les bases de la musicothérapie avec cette harpe qu’il t’a offerte à ton entrée à Mahoutokoro. Il t’a aussi transmis sa passion de l’arc, car vos entrainements étaient un bon moment entre père et fils.
Depuis ton enfance tu sais que tu seras l’héritier qui prendra sa relève, la branche exorciste des Hayashi. Tu l’acceptes et y travaille pour ne décevoir personne.
Cependant, tu as toujours trouvé le lien entre père et ta mère, spécial… Mais tu ne saurais dire ce qui cloche…  
Yori Hayashi – Cousin et tant en commun
Tu n’as jamais vraiment compris pourquoi Yori refusait toute communication avec toi. Pourtant, nombreux furent les moments où tu tentas une approche sans réponse de ton cousin.
Ce ne fut qu’à partir de sa dernière année qu’il commença à accepter ta présence et vouloir communiquer sur des sujets que vous aviez pourtant en commun comme la musique.
Depuis que Yori est parti de Mahoutokoro, vous avez gardé des liens positifs renforcé par ses visites plus communes dans l’intention de parler à ton père et ton nouveau frère. Même s’il ne le dit pas, pour toi, Yori a le cœur sur la main et semble être quelqu’un d’aussi protecteur que toi.
Kazami Hayashi – Une cousine timide
Ta cousine et petite sœur de Yori. Tu l’as souvent observé aux réunions de famille où elle ne pouvait dire mot à cause d’une mère bien trop autoritaire. Tu étais bien heureux d’avoir un père bien plus ouvert d’esprit et qui te laissait libre de tes mouvements.
Cela ne fut pas facile pour toi d’arriver à communiquer avec Kazami qui restait au début aussi muet que son frère, mais pour elle… C’était de la timidité et un manque de confiance en soi que tu pouvais ressentir.
A force de lui prouver tes bonnes intentions et cette douceur qui te caractérise à merveille, tu réussis à la faire s’ouvrir à toi et avoir une bonne relation avec ta cousine. Si elle se retrouve dans le besoin, tu seras là pour lui tendre la main ! Son petit côté tsun’ te fait bien craquer.
Lyam Seizan – Un bon mentor
Aimant les créatures magiques, tu t’es rapproché de cet assistant dans ce domaine, surtout que vous partagez un sang commun. Vos conversations concernant ce sujet te passionnent et lui aussi. Lyam te voit bien reprendre sa place quand il en aura assez de travailler pour l’école, même si ce n’est pas pour tout de suite. Il apprécie beaucoup ta musique quand tu viens pour apaiser les animaux. Tu allèges son travail en quelque sorte, tout en apprenant en même temps.

Kanata Kondo – Je te protégerai
Tu le connais depuis vos premiers pas à Mahou et tu as tout de suite été très proche de Kanata. Sa joie de vivre et ses sourires ne pouvaient que coller à ta personnalité. Il a été le premier à écouter tes premières compositions musicales ! Cependant, tu as aussi vu ses changements... Ce mutisme survenu du jour au lendemain sans que le jeune garçon n'ose te dire les raisons... Tu l'as senti plus inquiet, plus stressé et ça t'inquiète, tu aimerais pouvoir l'aider... Peut-être qu'un jour, il acceptera de te confier ce secret...? Et toi, tu pourras lui dire le tien, car ton coeur bat pour lui et tu n'oses le lui dire...
Le mot du créateur
feat Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Bonjour !
Tout d’abord, je te remercie d’avoir pris le temps de lire la fiche de ce petit chou. Etant un futur héritier, de grande responsabilité attende ce petit cœur qui n’est certainement pas encore prêt… Heureusement, il est dans une famille très aimante! Grâce à ces premiers liens, tu t’intégras facilement dans la famille et sur le forum.
Le feat n’est pas discutable car il garde une union entre la famille Hayashi et Seizan avec sa petite mèche rouge.
Cependant, il y a beaucoup de point qui peuvent être discuter car le plus important est que tu prennes plaisir à le jouer et réussir à en faire quelque chose qui te plait !
Si tu as la moindre question, mes DMs te sont ouverts y compris sur discord ! (Mes autres comptes sont Ritsuka, Lyam, Reiichi et Naoyuki.)
Une bien belle journée à toi ♥