— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

je veux être bisous, un bisounours (el chambro)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
je veux être bisous, un bisounours

Ce soir, il n'était pas question de dormir dans de semblables conditions. Aritsune ne pouvait pas l'accepter; non. Déjà qu'ils n'avaient plus de vacances, ils n'allaient pas non plus être privés de tendresse. Alors, il se devait d'agir. Il se devait de faire régner l'ordre, le vrai, tel le préfet du bonheur qu'il est. Il fit la seule chose qu'il était intelligent de faire dans ces conditions là : il avait tiré son matelas à même le sol, pour le mettre au centre de la pièce. Puis, il avait refait de même une fois, puis deux, et ensuite trois. Plus de lits utilisables comme tels, non, mais une magnifique ronde de matelas au sol, prête à être utilisée. Il avait ensuite pris les coussins et les avait déposé dessus, rajoutant à cela sa couverture afin de préparer au mieux le terrain.

Ce soir, il n'était pas question de dormir dans de semblables conditions. Il y avait une nécessité, si ce n'est une obligation, d'agir pour le bien commun de la chambre. Ce soir, pas de disputes, pas d'attente interminable allongée sur un lit dans d'étranges positions, ô que non. Ce soir, Aritsune sauvé l'ambiance. (insérez un dab mental) Le voilà près; il s'installe. Il s'allonge sur le ventre, le visage posé entre ses mains, ses bras s'appuyant contre l'un des matelas sous lui. Ses jambes sont croisées en l'air, et il patiente en fixant la porte. Qui sera le premier à rentrer et voir l'annonce de cette sublime soirée ? La réponse était claire; Hajime sûrement. Reste à savoir qui suivrait.
feat yue, hajime et sora // + love


Invité
Invité
Invité
Anonymous

BISOUS BISOUNOURS
Et pour sortir des moments difficiles, avoir des amis c'est très utile : un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Ari.
C'est après un entrainement personnel de Quidditch que tu rentres au château pour prendre une douche et dormir. Tu te sens lourd et fatigué et tu ne désires que t'allonger dans ton lit, peut-être en lisant un livre ou en révisant quelques matières. Tu arrives enfin à la chambre que tu partages avec Aritsune, Sora et Yue, balais à la main et étouffant un bâillement qui te décroche presque la mâchoire. Tu y entres et tu restes sur le pas de la porte pour vous tout le remue-ménage qu'Aritsune a fait.

« Hey ! J'ai besoin d'une douche, j'reviens. Tu m'expliques ça après, okay ? »

Tu abandonnes ton balais non loin de ton sommier vide de matelas et tu va directement dans la salle de bain commune après avoir récupéré ton pyjama qui se compose d'un jogging et d'un simple t-shirt. Après une douche bien méritée, c'est les cheveux mouillés et en pyjama que tu ressors, marchant sur les matelas avant de te laisser tomber à côté d'Aritsune.

Allongé sur le flanc, tête enfoncée dans un coussin qui n'est sûrement pas le tien, tu le regardes un moment avant de lui demander, tes cheveux pas encore sec gouttant sur ton visage :

« Bah alors, qu'est-ce qui c'passe ? »

Le regard tendre et le sourire ouvert, tu attends qu'il se confie à toi avant que les autres n'arrivent, même si, d'après ce qu'il a prévu de faire, personne n'échappera à la nuit câline d'Aritsune.
Sora Nishimura
je veux être bisous, un bisounours (el chambro) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura



like a family //« déliquescent mais florissant, en décadence, tout en puissance, je t'ai finalement décelée, avancer dans ce monde est devenue irrespirable, je deviens transparent et indiscernable » — vulkain in unravel◄ M U S I Q U E ►Craquer. Il l'avait fait, à l'abri des regards, loin de l'école, dans son havre de paix. Dans la forêt, après une marche longue, il s'était posé, la tête baissée, il était résigné. Comme si l'épée de damoclès se trouvait au-dessus de sa tête, Sora l'attendait, s'abattre sur lui aurait peut-être été parfait. Il ne cherche pas la mort, mais encore moins la souffrance ; Sora est juste une éponge qui absorbe les plus néfastes des émotions ; les épaules s'affaissent, mais il ne sombre pas. Il est juste comme un vase, à trop être rempli, le vase déborde et provoque un tsunami. Ce fut l'un de ses jours, encore une fois, pour lui de fuir, pas par lâcheté, mais par nécessité ; pour que son masque ne soit pas capté.

C'est après de longues heures durantes, que Sora a enfin daigné faire sa ronde, les yeux un peu rouges, le nez encore un peu coulant ; il avait fait les choses dans les règles, comme le préfet parfait qu'il doit toujours être. C'est avant de passer la porte, qu'il s'est mouché, qu'il a tout fait pour ne rien laisser paraître, toujours tout dissimuler ((mettre ses émotions sous clé, scellés.)) La main sur la porte glissante, Sora inspire longuement, espérant ne pas avoir à affronter des regards inquisiteurs, pas de votre part, ce serait encore un dur labeur ; et il n'est pas prêt à l'endurer, il doit bien se l'avouer. C'est en décidant enfin à ouvrir la porte que Sora tombe sur une scène qui lui arrache un hoquet de surprise. Les matelas étaient tous parterre… Côte à côte, comme pour une pyjama party.

La main sur le front, la tête baissée, Sora reste dans l'entrebâillement de la porte, incapable de dire quoi que ce soit. S'il s'écoutait, il refermerait la porte aussi sec et repartirait en quête de paix loin de là ; mais non. Il reste juste là, incapable d'entrer et encore moins de partir. Les lèvres s'ouvrent, mais aucun son ne sort. Son regard vole d'Hajime, jusqu'à Aritsune, faisant une sorte d'échange de ping-pong, incapable de savoir par où commencer. « Qu'est-ce que... » Il se force au calme, se tait, hors de question qu'il s'énerve, il n'y a pas de raisons de l'être. Mais pourtant, Sora n'arrive pas à sourire, il ne sait juste pas comment réagir à ça en fait. « Bon, est-ce que l'un de vous deux peux m'expliquer ce qu'il se passe ici ? »

Calme olympien
Visage quasi serein
Complètement perdu
Il en tomberait des nus

Incapable d'avancer, le jeune homme reste là, l'épaule sur la porte coulissante, les bras croisés, le regard perdu sur ce qui trônait au milieu de la chambre. La migraine, il peut la sentir, elle va se pointer ; il le sent.
hrp :Je sens que ce rp va me faire mourir ptdr
Invité
Invité
Invité
Anonymous


à l'aube d'un baiser

T'avais déjà pavé ta soirée l'imaginant à l'abri des murmures, t'avais songé au silence comme une amie là où tes responsabilité cessent. La journée avait été d'un ennui insignifiant et tu voulais la terminée de façon insignifiante, tu crois déjà l'oublier alors que tes pas te guident par automatisme vers ta chambre. Tu traces et retraces des chemins sans que cela ne s'arrête, tes phrases ne se ponctuent en rien car cela ne semble pas prendre fin.

Pourtant, tu fais face à inattendue, c'est la silhouette du préfet qui se dessine sur le pas de la porte, tes rêveries infâmes cessent donc, le retour à la réalité quelque peu brutal. Tu restes immobiles un instant, ne procédant à rien du tout, tu fais le vide, songeant à la confusion. Pourquoi Sora ne rentrait pas ? Tu crois entendre quelques paroles mais bien trop absorbé par autre chose tu n'y fais guère attention.

Tu t'accordes après court moment quelques pas vers l'avant, à quelques centimètres du préfet tu t'abaisses sans salutation te penchant vers l'entrée de votre dortoirs. Si l'endroit te semble subitement inconnu tu discernes bien les visages d'Aritsune et d'Hajime. La chambre est dans un état étrange, à demi-pas de la destruction ou d'un simple bazar, la première idée qui te vient est de ranger, bien sûr, tu ne bouges pas. Bonsoir ? Tu finis par dire sans réellement le penser, bien trop occuper par tes propres désordres.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
je veux être bisoux, un bisounours

Il fait la vague avec ses sourcils, mouvement de visage pittoresque parodiant les plus grands charmeurs de tous les temps. Il ne manquerait qu'un petit bruit de félin et tout y serait pour penser que cette chambre est un étrange plateau de cinéma. Son initiative ne semble pas laisser de marbre et il en est plutôt fier. Il prend sa plus jolie voix ainsi que sa plus belle pose, c'est à dire accoudé contre le matelas, une main sur les hanches, l'autre sous sa joue, un regard caliente.

« Je vous attendais, misters Bond. »

Et suivi de cela, ses bras s'ouvrent en grand, causant sa chute, le dos s'écrasant avec peu de bruits sur ses oreillers qui se trouvaient derrière lui. Il s'offre, Aritsune, il offre tout son amour à travers son corps, comme si cette cause lui avait été montré par une quelconque entité divine.

« Les amis, ce soir, nous nous câlinons. Alors venez vous serrez dans mes bras, car un câlin est bon quand on sert fort. »
feat yue, hajime et sora // + love


Invité
Invité
Invité
Anonymous

BISOUS BISOUNOURS
Et pour sortir des moments difficiles, avoir des amis c'est très utile : un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Ari.
Il n'a pas le temps de te répondre que la porte s'ouvre sur Sora et tu souris à ton ami. Tu vois son visage se figer, ses yeux vous détailler et tu ne peux que sourire de toutes tes dents, le forcer au calme tendrement. Puis c'est Yue qui arrive juste derrière et tu étales tes jambes un peu plus, alors qu'Aritsune répond.

Tu laisses échapper un léger rire et continues :

« Allez, on a tous besoin de décompresser. Puis j'ai des biscuits et du jus de fruit dans mon tiroir ! »

Juste être là, tous les quatre, et essayer de redevenir des enfants. Ne pas penser au futur ou au présent, mais juste profiter de la présence des uns et des autres.

« Alleeeeez, ça va être cool ! »

Et on dirait un enfant qui trépigne d'impatience. Bientôt, tu vas leur demander de construire une cabane, pour vous cacher des yeux du monde, Hajime.  
Sora Nishimura
je veux être bisous, un bisounours (el chambro) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura



like a family //« déliquescent mais florissant, en décadence, tout en puissance, je t'ai finalement décelée, avancer dans ce monde est devenue irrespirable, je deviens transparent et indiscernable » — vulkain in unravel◄ M U S I Q U E ► Son regard ne sait même plus où se poser, il est juste perdu Sora, entre le rêve et la réalité. S'il avait encore la force d'ouvrir la bouche, de prononcer quelques mots, il vous demanderait sur un ton des plus blasé ce qu'il vous a prit. Mais il est usé, fatigué, éreinté. Et tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir se glisser dans ses draps, calmement et s e u l. Nouveau soupir, c'est une lueur d'espoir qui survint quand le plus sérieux de cette chambre arrive. La tête entre, contemple le spectacle. Juste un bonsoir, plein d'interrogation, c'est normal. Les bras toujours croisés, Sora ne sait plus où se mettre ; il ne veut pas s'énerver, ni passer pour le rabat joie de service, mais il n'avait pas envie de ça ce soir ; et malheureusement, il n'arrive plus à se forcer, ni à faire semblant.

Les bras toujours croisés, il contrôle les tremblements de son corps comme il le peut. Tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir se poser, tranquille, mais non. Cela aussi, ça lui était retiré aujourd'hui. Une douleur qui s'ancre dans son estomac, indélébile et viscéral, le jeune homme n'ose même pas entrer, il n'ose même plus bouger. Le regard est posé sur son lit dépourvu de matelas et c'est à cet instant précis que sa voix rompt le silence. « J'aimerais récupérer mon matelas, s'il vous plait... » Et oui, il va passer pour un rabat joie, mais il n'est pas d'humeur, il veut juste être posé au calme, tranquillement. Mais c'est trop demandé pour les têtes brulés de cette chambre, il le sait bien. Le coeur en miette, la fatigue qui lui défonce les mirettes, il se sentait capable d'aller dans la salle commune pour taper une sieste.
hrp :#laplsleretour
Invité
Invité
Invité
Anonymous


à l'aube d'un baiser

L’étreinte est collective, tu te paralyses dans la confusion, d'abord la chambre ensuite ça. L'énergie t'emportes sans que tu ne puisses réellement t'imposer, comme à leur habitude Hajime et Aritsune ont le ton léger, t'as le temps d'observer un peu mieux la chambre pour y voir tous vos matelas entassé. Hajime insiste sur le caractère reposant de la soirée et tu te sentirais presque tenté.

Tu glisses un regard hésitant vers le préfet, clairement pas convaincu par la situation. Tu le vois qu'il est fatigué de sa journée et ça te brise quelque part. Il veut récupérer son matelas et toi tu ne sais pas où te placer, être avenant n'est pas réellement ta spécialité. Tu poses une main sur l'épaules de Sora.

Je crois que tu devrais laisser passer pour ce soir. Le ton est bas et certainement maladroit, mais tu penses sincèrement que ça sera une bonne idée. Tu es fatigué, essaie d'oublier la journée, je me chargerai de ranger demain. Un ordre sans vouloir en être un car au fond toi aussi tu veux juste t'abandonner, tu souris timidement sans réellement bouger.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
je veux être bisoux, un bisounours

Hajime le suit dans son entreprise tactile, ce qui le rend fort joie, mais voir son petit Sora ainsi brise le cœur d'Aritsune. Il a presque envie de lui rendre son matelas. Presque. Mais déjà, il ne savait plus lequel était exactement le matelas de Sora et il avait peur de lui dire. Il préférait donc garder les bras grands ouverts pour accueillir les deux retardataires. Aritsune va même jusqu'à pousser le vice et prononce les mots magiques.

« S'il vous plaît ... »

Mielleuses paroles ayant pour seul but d'attendrir les cœurs. Il supplie poliment pour réconforter quatre cœurs grâce à quatre corps. S'ils disent non, il ne forcera hélas pas, car cela n'est pas dans son pouvoir, mais il aimerait juste que son cher préfet puisse s'allonger et se détendre. Un massage crânien, peut-être. Faut-il déjà qu'il se joigne à eux. Une étreinte chaleureuse attend juste qu'on la serre, après tout.

feat yue, hajime et sora // + love


Invité
Invité
Invité
Anonymous

BISOUS BISOUNOURS
Et pour sortir des moments difficiles, avoir des amis c'est très utile : un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Ari.
Tu vois le masque de Sora s'effriter, se défaire, s'abandonner. Et tu te redresses, abandonnant le confort des matelas, tu n'as pas le temps de réagir que Yue répond, lui propose d'essayer quand même, juste pour ce soir, au moins juste ce soir, mais tu es moins enjoué, Hajime. T'as juste envie de prendre soin de Sora, et souvent, prendre soin de lui, c'est le laisser se reposer.

« On range tout si tu veux vraiment te reposer. »

Si ça va vraiment pas. Mais tu ne le dis pas, alors tu te tais. Tu veux juste qu'il se laisse aller, qu'il se laisse porter, qu'il vous fasse confiance un peu et qu'il s'autorise à craquer, à se laisser aider. Mais Sora ne se laisse pas aider, jamais. Tu passes une main dans tes cheveux encore humides, les rejettes en arrière et tu t'assois en tailleur sur le matelas.

« On peut faire ça un autre soir. »

Tu veux juste que vous soyez bien, tous autant que vous êtes, sans en délaisser un seul.  
Sora Nishimura
je veux être bisous, un bisounours (el chambro) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura



like a family //« déliquescent mais florissant, en décadence, tout en puissance, je t'ai finalement décelée, avancer dans ce monde est devenue irrespirable, je deviens transparent et indiscernable » — vulkain in unravel◄ M U S I Q U E ► C'est acte, c'est prouvé, même signé. C'est bien un rabat joie de service, le jeune préfet. Pourtant, ce n'est pas de sa faute, aujourd'hui, rien n'y fait ; il demandait juste le calme plat, la paix, un peu de sérénité ; pour pouvoir, en silence, craqué. Mais dans cette chambre, c'est sans doute trop demandé… Et y'a la main de Yue qui vient se poser sur son épaule, avec douceur et légèreté, le faisant réatterrir vers la réalité. Baissant la tête, un peu gêné par son comportement sans doute abusé, il pose son regard sur Aritsune, implorant et quelque peu peiné… Et y'a Hajime, qui aussitôt se fait compréhensif, comme il l'a toujours été. Profond soupir, c'est avec sa main droite qu'il s'ébouriffe la tignasse Sora, reportant son attention sur Yue et posant sa main sur le sommet de son crâne en répétant le même geste à son attention ; avec douceur ; comme un signe de remerciement. « J'ai compris, j'vais faire un effort. »

Et il pose son sac pas loin de sa table de chevet, retirant sa tenue pour en arborer une plus légère, un débardeur noir et un jogging rouge, histoire d'être plus à l'aise. C'est après s'être changé, qu'il se laisse tomber sur ce qui semble être son matelas, tel une étoile de mer, son regard perdu sur le plafond. Ne pas savoir quoi dire, c'est le dilemme auquel il est confronté. Non, Sora aujourd'hui, n'est pas très enclin à parler ; mais comme à son habitude, il se fera doué pour écouter. Peut-être que cela lui permettra d'arrêter de se morfondre et surtout, d'arrêter de cogiter sur les raisons de sa morosité.
hrp :parce que yue c'est son calmant naturel, remercions le jpp
Invité
Invité
Invité
Anonymous


à l'aube d'un baiser

Y'a les prières d'Aritsune et la compréhension de Hajime. Tu te sens comme au milieu, à la frontière de deux façades, pourtant t'espérais vraiment quelque part que Sora prendrait du repos pour soi, il le mérite et t'aimerais lui dire plus d'une fois. Un court instant passe et c'est une main qui se pose sur ton crâne, tu profites du contact aussi bref soit-il lui adressant un dernier sourire, tu l'entends accepter, il finit par pénétrer dans la pièce.

Et tu l'imites d'un pas plus discret, te rapprochant de tes camarades, posant à ton tour tes affaires. Il se change et subitement ton uniforme te parait bien inconfortable, comme si la fatigue de la journée ne s'attardait que maintenant sur tes épaules. Tu finis à ton tour par te changer troquant ton uniforme pour un t-shirt trois fois trop grand et un bermuda bien trop large. Tout en gris mais d'humeur curieuse quant au reste de la soirée t'étais comme sur tes gardes à l’affût d'une surprise cachée. Satisfait que Sora participe, tu le rejoins, t'installant sur un matelas à côté du sien, portant cette fois-ci ton regard sur Aritsune et Hajime, attendant des indications.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
je veux être bisoux, un bisounours

Il est heureux. Ses amis, frères de chambre, acceptent tous de se joindre aux matelas pour ne former qu'une seule tendre entité. Aritsune accepte au moins de les laisser se changer sans rien, car l'important dans cette histoire, c'est de se sentir confortable. Il est tout sourire, le vieux jeune, et trépigne littéralement d'impatiance.

Une fois qu'ils se trouvent sur les matelas, le brun se permet de passer ses bras autour des épaules de ... Il doit faire un choix, car il n'a que deux bras pour trois personnes. La logique voudrait qu'il enlace d'un côté Hajime, car il était le plus partant dans cette histoire, mais à la place, il décide d s'occuper des deux autres. Voilà ses bras qui entourent les épaules de Sora et Yue.

« Peuple de cette chambre, j'ai besoin de votre aide. Vous devez vous aussi vous enlacer, car nous sommes trois, et n'avons que deux bras chacun. Il faut mettre tous nos bras au service de cette noble mission, celle d'un grand câlin. »

C'est du boulot sérieux ça.
feat yue, hajime et sora // + love


Invité
Invité
Invité
Anonymous

BISOUS BISOUNOURS
Et pour sortir des moments difficiles, avoir des amis c'est très utile : un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Ari.
Sora accepte. Yue le suit. Et ils se changent avant de venir s'installer à vos côtés. Ta main glisse légèrement dans la chevelure de Sora. Juste un instant, juste pour le remercier, juste pour lui dire que tu es là, juste pour l'épauler. Yue est trop loin pour ça, mais tu le regardes, lui souris avec tendresse. Pour le remercier aussi. Sans lui, Sora ne se laisserait jamais aller, il n'oserait jamais aller vers vous. Et puis Yue, qui garde ses barrières d'habitude, accepte de les abaisser. Alors tu les remercies, tous les deux, pour ça.

Aritsune entre alors dans l'équation, prends Sora et Yue dans ses bras et un rire t'échappe légèrement à sa tirade. Tu restes pourtant là, à moitié affalé sur deux matelas. Juste être là te détend déjà, alors tu apprécies simplement leur présence. Car finalement, vous n'êtes jamais seul, toujours accompagné, il suffit juste d'observer son entourage pour le remarquer.

« Quelqu'un veut des bonbons ? »

Parce qu'Hajime, tu ne sais pas trop quoi proposer, pour les réconforter. 
Sora Nishimura
je veux être bisous, un bisounours (el chambro) MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura



like a family //« déliquescent mais florissant, en décadence, tout en puissance, je t'ai finalement décelée, avancer dans ce monde est devenue irrespirable, je deviens transparent et indiscernable » — vulkain in unravel◄ M U S I Q U E ► Vouloir faire un effort, mais se forcer. Ce n'est jamais, réellement, la meilleure des idées. S'il avait accepter cependant d'en faire un, c'est bien parce que Yue le lui avait suggérer ; parce qu'il arrive comme personne à l'apaiser. Allongé, le préfet regarde le plafond, n'est pas vraiment apte à faire la conversation, encore trop bouleverser, encore trop dans son cocon morne et renfermé. Il lui faut du temps, juste un moment de félicité, sans qu'on ne lui dise rien, qu'on le laisse juste respirer. Et y'a d'abord la main d'Hajime qui se glisse avec le plus grand naturel du monde dans sa tignasse ; geste délicat et assuré pour lui dire "ça va aller." Son regard ne quitte cependant pas la surface lisse au-dessus de sa tête, il n'y prête aucune attention ; même si le geste détend l'étau qui comprime son coeur.

Et puis, y'a le bras d'Aritsune ; mais là le geste ne passe pas. Sora est comme un chat, un chat qui n'est pas trop tactile, ou plutôt qui l'est quand il en a envie. S'imposer à lui est une mauvaise idée, mais ne voulant pas foutre une mauvaise ambiance, il s'écarte, gentiment, sans rien dire. Et le jeune homme sait qu'il en fait sans doute trop, qu'il devrait faire semblant, se forcer, serrer les dents, mais ce n'est pas possible, pas aujourd'hui. Son souffle quitte la barrière de ses lèvres, se tourne sur le côté, bras sous la tête en guise d'oreiller ; faire un effort, aussi infime qui soit. « Je passe mon tour pour le câlin, mais j'veux bien un truc chocolaté s'il y a... » Il essaye, vraiment, il essaye ; il lui faut juste du temps pour pouvoir agir plus librement.
hrp :sora le gars qui plombe toutes les ambiances jpp
Invité
Invité
Invité
Anonymous


à l'aube d'un baiser

Installer confortablement sur le matelas, à contempler tout ce qui se passe autour de toi. T'as un sourire léger Yue, te focalisant sur la soirée. Bien plus confortable maintenant dans ton pyjama, t'étais prêts à t'allongé, te laisser porter par la fatigue.

Mais c'est Aritsune livré aux candides, qui vous serre dans ses bras, toi et Sora. Ton aîné aussitôt s'éloigne, et toi tu te laisses faire, à écouter son discours à Aritsune. Ingénu, sourire perdu, alors que finalement c'est Hajime qui prend la parole, proposant des bonbons. A ton tour, tu t'extraits de son étreinte en toute discrétion le regard tourné vers Hajime, Sora n'était pas contre des bonbons et toi non plus d'ailleurs. Il est jamais trop tard pour des bonbons.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
je veux être bisoux, un bisounours

Il le savait. Tout au fond de lui, il était déjà au courant de cette cruelle vérité. Les gens préfèrent les bonbons plutôt que les câlins. Pourtant, Aritsune avait les bras aussi tendres que des ours en guimauve, et pouvait avoir des mots aussi sucrés que les haribo. Mais soit. Très bien. Pas de câlin pour Sora. Il ne sait pas ce qu'il loupe. Et Aritsune, de ce fait, se venge en câlinant avec encore plus de tendresse Yue et Hajime. Il se doit de relâcher le dernier, puisque celui-ci doit aller chercher les gourmandises. Yue allait donc devoir supporter un koala. Tant pis pour lui. Le voilà qu'il s'accroche à lui, prêt à être materné.

« Ô, Yue, Yue, subis mon tendre courroux. »

Tout en prononçant ces mots, il met un coup de masque sur l'épaule de son ami, pas très fort, afin de le surélever un peu sans l'usage de ses mains, pour que sa bouche ne soit pas cachée en-dessous. Le bébé se prépare à être nourri. Parce que oui, aujourd'hui, plus que les autres jours, Aritsune est un Tanguy.
feat yue, hajime et sora // + love


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé