— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

when you walk away // sora
L'Éventail
when you walk away // sora - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
When you walk awayLe sort lancé semble inefficace, rien de plus que les estampes des trois maisons sont visibles ; aucun indice n'est révélé. Le bois de la bâtisse craque légèrement et les fusuma coulissent subitement pour s'ouvrir d'eux-même comme par magie et ils tombent à la renverse pour laisser place à l'unique pièce qui se trouvait derrière ces trois portes.
Les murs, le plafond et le sol sont décorés de différentes chutes de tissus aux couleurs des trois maisons : une cascade de nuances de lin parfumé à la fleur de cerisier. Cependant, deux couleurs se distinguent des autres : du rouge et du blanc et en-dessous d'un morceau de tissu écarlate, une forme semblable à une lance se dessine, mais aucune lame se trouve au bout, simplement une forme triangulaire avec un espace ouvert au centre et un ruban rouge relié jusqu'à la pointe, tandis qu'à quelques mètres à côté de vous, une autre forme étrange se cache sous le tissu blanc.

HRP : L'objet sous le tissu rouge ressemble à ceci : clique clique. (En plus propre et moins difforme évidemment). La lance ayant été prise en exemple car l'objet doit faire environ 140cm de longueur pour 5cm de diamètre, et malgré son apparence ce n'est pas une épée, il n'y a pas de lame. Le bout sur le côté gauche étant très pointu. Alors que le côté droit peut faire penser à un sceptre dû à sa forme et sa couleur doré.

Sora Nishimura
when you walk away // sora - Page 2 MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura



s t r a y k i d s //« des nuits blanches à m'demander d'une voix hésitante "ai je fais les bons choix" prise de conscience froide et flippante, des fois j'aimerai m'endormir et me réveiller l'année suivante »— casseurs flowters ◄ M U S I Q U E ►Un endroit étrange qui donne juste envie de fuir, de s'extirper, comme une proie voulant éviter le coup de fusil. Son palpitant ne bat plus pareille, sa sonate est dissonante, déréglée, les accords semblent vriller. Et son regard ne peut s'empêcher de vaquer à de nombreuses occupations, se plantant partout et nul part à la fois ; son flot de pensées restant le même - persistant. Il n'arrive pas à faire autrement Sora, que de se poser des questions. Dilemme, désaccord, mésentente, il fallait bien que cela arrive à un moment ou à un autre.

Car Hajime, tu es ce que Sora n'est pas ; impulsif. Tu fonces pour réfléchir et regretter ensuite ; et malgré que le préfet le pense très fort, il ne le dit pas ; son regard plus éloquent que les mots. Tu uses d'un sort alors qu'il suis son action de très prêt, le coeur toujours furibond. Quelque chose semble se passer, les chutes de tissus, une douce odeur qui chatouille les narines - puis une forme sous le tissu rouge, impossible de discerner celle sous le tissu blanc en revanche.

Et le jeune homme déglutit, cela ne semble pas avoir avancer vos affaires. C'est une main sur la nuque qu'il s'avance d'un pas méfiant, posant un genou à terre pour soulever le tissu rouge et en contempler de plus prêt l'arme qui semble être devenue nouvelle actrice de ce scénario aux allures de thriller horrifique. L'odeur apaisante lui paraît désormais tragique ((teinte nostalgique.)) « On dirait une lance, non ? Cela me paraît de plus en plus glauque malgré les couleurs chatoyantes. J'aime pas ça. » Sourire fugace qui ne reste pas niché aux coins de ses lèvres, le regard de Sora te quitte pour se poser sur le tissu blanc non loin. « Il y a quoi sous le tissu blanc à ton avis ? On jette un coup d'oeil ? »

Foutus pour foutus, autant y aller à fond maintenant.

hrp :c'est court mais bon, pourquoi faire long ? /ZBAF. sorry si c'est pas top mdr
Invité
Invité
Invité
Anonymous

WHEN YOU WALK AWAY
Just listen to me, okay ? You're not no one. You're my best friend. Okay ? And I need you. You're my brother. Alright so... so if you're gonna do this, then, I think you're just gonna have to take me with you, then. Alright ?
Ton sortilège semble fonctionner, mais il ne vous avance pas à grand chose. Tu prends le temps de détailler la pièce un moment alors que Sora se dirige vers le tissu rouge. Il le soulève et ton regard est attiré par la lance... le bâton de cérémonie ? T'as l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais tu chasses l'idée au fond de ton esprit. Ce n'est sûrement qu'une impression. Tu t'approches de Sora, viens t'accroupir à ses côtés, baguette en main. Tu réfléchis un instant. Il t'avait demandé de le faire, après tout.

« Autant faire les choses les unes après les autres, non ? »

Tu le regardes, attends son aval avant de glisser ta baguette tout proche de l'objet :

« Vaut mieux qu'on soit sûrs de tout, non ? Specialis Revelio. »

Juste pour savoir si vous deviez partir en courant, et tenter de sortir de cette forêt, quitte à envoyer un patronus pour demander de l'aide.
L'Éventail
when you walk away // sora - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
When you walk awayLe silence plane dans cette pièce aux nuances des trois maisons, le sort est inefficace, l'objet doré n'est pas ensorcelé.
Puis, il y a le bruit des branches qui claquent contre les vitres dû au vent qui souffle parmi elles. Il y a un léger courant d'air qui fait bouger les tissus et un fin sifflement d'air provient d'en-dessous le tissu blanc, une trappe se dévoile durant un court instant dû au vent qui souffle légèrement.
Sora Nishimura
when you walk away // sora - Page 2 MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura



s t r a y k i d s //« des nuits blanches à m'demander d'une voix hésitante "ai je fais les bons choix" prise de conscience froide et flippante, des fois j'aimerai m'endormir et me réveiller l'année suivante »— casseurs flowters ◄ M U S I Q U E ►Effectivement, il n'y avait pas grand chose dans les environs pour indices, mais la précipitation n'a jamais aidé qui que ce soit. Haussant donc furtivement les épaules à ta remarque, le préfet s'attarde sur les portes, les regardants de plus prêt. Le bruit du vent qui se lève et qui tape fort contre les vitres tout comme les branches le fait sursauter légèrement, alors que son regard est alors diriger sur une trappe dévoilée. Claquant des doigts, Sora s'en rapproche, faisant signe à Hajime de s'approcher. « Sous le tissus blanc, y'a une trappe. Je pense pas qu'elle soit là par hasard. T'en penses quoi ? On tente le coup ? » Vous n'alliez pas rester là toute la journée, vous aviez mieux à faire que de traîner ici.
hrp :je n'ai absolument pas mis... 8 mois à écrire cette réponse c'est faux /ZBAF/
Invité
Invité
Invité
Anonymous
WHEN YOU WALK AWAY
L'appel de Sora te fait relever la tête, même si l'objet n'est pas enchanté. Et tu le rejoins avant de t'abaisser vers le tissus. Ah. Tu as l'impression d'être dans un mauvais polar. Tu le regardes, lui souris et lâches, presque en riant : On tente. Qu'est-ce que la vie sans quelques petits dangers, hein ? Et ton regard se fait un peu plus sérieux quand tu lances un wingardium leviosa sur le tissus pour le retirer, avant de regarder la trappe et de continuer sur un alohomora. Et tes doigts attrapent de quoi soulever, une légère appréhension au fond de l'estomac tout de même.
L'Éventail
when you walk away // sora - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
When you walk awayLa trappe s'ouvre et une légère brise s'abat sur les joues des deux élèves, écartant les quelques mèches barrant leur visage. Doucement, une échelle éclairée par quelques lampions apparaît et l'objet doré qui était caché sous le tissu rouge se met d'un coup debout, droit comme un piquet. Lévitant au-dessus du sol, il passe à côté des deux adolescents et plonge là où se trouvait la trappe. Quelques cognement contre le bois de l'échelle et les lanternes se font entendre lors de sa descente, puis l'objet se plante finalement dans une géante bobine de fils aux pieds de l'échelle. Et alors que le calme commençait à prendre place, des bruits de pas métalliques cognent contre le sol au niveau en-dessous et c'est une voix douce et délicate de jeune femme qui s'élève, brisant le sinistre son de métal.

« Il y a quelqu'un ? »

HRP :★ Une échelle et des lampions sont apparut après que la trappe soit ouverte.
★ Le mystérieux objet qui était sous le tissu rouge est en fait une aiguille géante et vient de se planter dans une géante bobine de fils qui se trouve au pied de l'échelle.
★ La bobine est aussi large qu'un être humain adulte.
★ La voix d'une jeune femme est entendu depuis la pièce en-dessous.
Sora Nishimura
when you walk away // sora - Page 2 MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura



s t r a y k i d s //« des nuits blanches à m'demander d'une voix hésitante "ai je fais les bons choix" prise de conscience froide et flippante, des fois j'aimerai m'endormir et me réveiller l'année suivante »— casseurs flowters ◄ M U S I Q U E ►Sourcil arqué, la mine à la fois stupéfaite, mais également méfiante - le jeune homme reste là, devant le spectacle, les bras croisés. Dans quoi est-ce que vous vous étiez encore fourré ? Soupirant d'une traite, il pensait que l'énigme leur permettrait de repartir d'où ils venaient, mais malheureusement, tout cela ressemble surtout à un nouveau guêpier. Cas cela ne tienne, il n'allait pas rester là sans rien faire Sora ; si cette trappe s'était ouverte, il fallait l'emprunter. A quoi bon ne pas bouger ? Cela ne changerait rien. Baguette dans sa main droite, il descend l'échelle sans rien dire ; avant de se tourner vers toi à mi parcours dans sa descente. « On va pas rester là toute la journée, allons voir. »

Ce n'est peut-être pas très prudent, certes, mais qu'est-ce que la prudence en cet instant ? Rien. Tout est bon pour rentrer chez soi et Sora n'a qu'une envie, retrouver sa chambre et son lit. Une chose est certaine, il ne se baladerait plus vers la forêt de bambou, encore moins si cela se résume à un cirque pareil. « Il y a quelqu'un ? » Alarme interne, méfiance programmé ; le préfet des corbeaux ne bouge plus, reste sur place en te faisant une oeillade avant de répondre. « Effectivement, il y a quelqu'un. Qui êtes vous ? Montrez vous. » Le revoilà qui reprend sa descente. Une fois arrivé en bas, il reste interloqué, méfiant ; mais il est maintenant en face de quelqu'un…
hrp :sora en mode je réfléchis plus, je descend, qu'importe ce qu'il y a parce qu'il veut que ça se termine mdrr so no regret 8D
Invité
Invité
Invité
Anonymous
WHEN YOU WALK AWAY
Ah, et dire que tu étais venu pour ramener Sora dans la chambre un peu plus vite, avec tout ça, ça vous fait faire le plus gros des détours, et tu as l'impression que vous n'en avez pas encore fini. Les évènements se déroulent bien plus vite que tu ne veux le penser, et déjà, Sora commence à descendre. Tu vas pour le retenir, lui dire de faire attention, mais il te coupe dans ton élan. Vrai. Il avait raison. Et puis, au point où vous en étiez, un peu plus un peu moins, hein.

Il est le premier à descendre, prudemment, et quand il est assez loin, tu le rejoins. Mais les bruits de pas, puis la voix atteint tes oreilles et un frisson te parcourt. D'accord. Okay. Très bien. A se demander pourquoi cette île était une école, vu tout ce qu'il se passait de bizarre dessus. Sora répond immédiatement, et tu ne peux t'empêcher de lâcher un léger rire que tu avortes le plus rapidement possible. Sora atteint le sol, et tu le rejoins quelques instants plus tard, murmurant un : Lumos, pour vous éclairer.

hrp : hajime rejoint sora, rit à la remarque de sora et il fait un lumos pour y voir quelque chose
L'Éventail
when you walk away // sora - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
When you walk awayLumos formulé, le sort éclaire la pièce et c'est la silhouette d'une jeune femme qui sort de la pénombre. Elle s'approche lentement des deux adolescents, la partie inférieure de ses jambes résonne contre le sol à chacun de ses pas : elle n'a rien d'un être humain hormis son visage de poupée en porcelaine.

« Voilà plusieurs lunes que je n'avais pas vu de jeunes sorciers fouler le sol de ma demeure. »

Sa voix est calme et soporifique, elle s'approche de la bobine de fils se trouvant derrière les deux jeunes corbeaux. Le tissu à la place de ses bras soulève l'objet qu'elle hisse et accroche dans le bas de son dos.

« Souhaitez-vous que je répare vos vêtements ? Ils semblent abîmés. »
Sora Nishimura
when you walk away // sora - Page 2 MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura



s t r a y k i d s //« des nuits blanches à m'demander d'une voix hésitante "ai je fais les bons choix" prise de conscience froide et flippante, des fois j'aimerai m'endormir et me réveiller l'année suivante »— casseurs flowters ◄ M U S I Q U E ►Toujours sur ses gardes, le préfet scrute les mouvements dans la pénombre, les lanternes ne suffisant pas, à ses yeux, à éclairer totalement l'endroit. C'est pourquoi le Lumos lancé par Hajime est plutôt le bienvenu dans ce genre de cas. Se massant l'épaule et analysant les environs, il ne sait pas Sora, s'il doit être rassuré ou non. Et cette voix, douce, qui s'approche, le fout étrangement sous pression. C'est une femme qui est là, mais pas une femme ordinaire. Son apparence détonne avec ce qu'il a pu voir jusqu'à maintenant, mais son charisme lui rappelle étrangement celui de cette "femme" qui le fascine.

Plusieurs lunes sans avoir vu personnes... Mais où avaient-ils bien pu atterrir ? Déglutissant avec difficulté, le préfet reste silencieux, pendant un long moment, son regard se posant partout sur l'étrangère, cherchant un quelconque signes pour l'identifier, mais rien. Il ne se trompait pas, cette énergie que sentait Sora, il l'a reconnaîtrait d'entre mille. Une demande, douce, et les fils suspendus raccordé à elle prennent désormais tous leur sens. Un sourire transparaît légèrement sur les lèvres du jeune homme, qui reste à bonne distance malgré tout. « Ne vous tracassez pas pour nos vêtements. Mais excusez-moi, qui êtes vous ? Et où sommes nous ? » Toujours en venir rapidement aux faits, telle est sa devise.
hrp :pas l'temps de niaiser /meurt/
Invité
Invité
Invité
Anonymous
WHEN YOU WALK AWAY
C'est un soupir qui s'échappe de tes lèvres, parce que tu as trop longtemps retenu ta respiration, et tu restes là, baguette levée pour éclairée le tunnel sombre, laissant la parole à Sora. Sora a toujours été plus doué que toi pour beaucoup de choses : les mots étaient sûrement son plus grand atout. Et tu restes là, aux côtés de Sora, regardant autour de vous, prêt à vous défendre si quoi que ce soit apparaissait.

Sait-on jamais. Tu n'étais pas à l'aise, sous terre, tu n'avais jamais aimé ne pas pouvoir t'enfuir, tu avais toujours en tête les souvenirs du placard dans lequel tu te cachais, enfant, et ça te rendait malade. Tu es même plus pâle, Hajime, mais ça ne se voit pas, pas encore ; dans tous les cas, il faut juste rester droit, et faire attention à vos environs. Pas question que Sora soit touché par quoi que ce soit.

hrp : hajime sert à rien et il est juste là
L'Éventail
when you walk away // sora - Page 2 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
When you walk away« Oh. Vous n'êtes donc pas venu me rendre visite. »

Une pointe de tristesse résonne dans la sonorité de sa voix et ses pupilles écarlates se posent un instant sur les deux élèves en s'abreuvant des paroles du premier. Elle avance dans cette pièce au sombre décor, ses jambes cliquent à l'instar d'une épingle sur un morceau de bois. Et le tissu rouge de ses bras vient enrouler un chandelier et habilement, elle vient allumer chaque bougie au sommet pour éclairer la pièce sans l'usage de la magie.

« Vous êtes dans mon humble demeure. Je me nomme Kosode no te ; du moins c'est ainsi que l'on m'appelle. »

Le chandelier retrouve sa place d'origine sur un meuble en chêne et lorsqu'elle repose son attention sur les jeunes hommes, une douce curiosité naît au coeur de ses prunelles.

« Je suppose que si vous n'êtes pas ici pour me voir, c'est que vous avez perdu votre chemin ? Je peux vous indiquer quel sentier prendre pour quitter la forêt, si vous le désirez. »

HRPEdit : 15.07.2020 ; Rp terminé !

★ Grâce à Kosode no te les élèves sortent indemne de la forêt de bambou après avoir prit le chemin indiqué.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé