— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

cauchemars en cuisine (takashi)
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
cauchemars
en cuisine
Princesse ? Pourquoi il t’appelle comme ça sérieux, t’es un mec pourtant pas une fille, peut-être qu’il s’est prit un sacré coup sur la tête, tu n’en sais rien, mais il disjoncte complètement à de prendre pour une demoiselle en détresse.

« Princesse ? »

Tu vérifies, du coin de l’œil, pas de sein, toujours un truc entre les jambes, aucunes formes féminines à l’horizon, t’es toujours un garçon, tu en es certain. Tu comprends, il ne sait pas de quoi tu parles, alors tu reprends ta respiration avant d’avouer.

« J’ai une phobie des casseroles dû à un traumatisme dans la petite enfance, depuis je panique. Si tu ris, je t’explose. »

Être moqué de ta peur ne te plait pas, et tu préfères le prévenir plutôt que de lui foutre une droite sans le mettre en garde : que oui, ça t’agace. C'est normal, vous avez tous des peurs, la tienne est ridicule, mais en voyant ton bras tu espères que les gens peuvent comprendre que oui, ça peut faire flipper n'importe qui, après un truc du genre.



Invité
Invité
Invité
Anonymous
cauchemars en cuisine

Alors que cette situation sans queue ni tête ne semble convaincre personne, les explications commencent à pleuvoir, dévoilant ainsi la vérité sur une bien triste phobie. Aritsune n'est pas dur de cœur, il ne se moque pas, car il est tout à fait possible que les casseroles soient des objets démoniaques, surtout au Japon. Qui sait à quoi elles peuvent servir. Il hoche juste la tête d'un air sérieux, ne disant rien, mais apposant sur l'épaule de Takashi une main réconfortante.

« Ok. »

Il n'a rien d'autre à dire à ce sujet, mais se doit d'expliquer la raison du nouveau surnom de son ami. Qui sait ce qui pourrait en ressortir. Une blessure de guerre ? Une photo souvenirs ? Autre ? Il ne le sait pas, mais un chevalier se doit d'être franc dans ses propos et de ne point mentir à sa dame.

« Si ce surnom ne vous sied guère, c'est que vous êtes en réalité une dame. Je vous ai porté comme une jouvencelle, mais j'aurai du y mettre plus de grâce. J'espère que cet affront sera pardonné, car jamais sur vos lèvres je n'aurai déposé de baiser. »

Et il s'incline.
feat takashi


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
cauchemars
en cuisine
Seule une main réconfortante te répond, et tu souris Takashi, bienheureux qu’il ne te dise rien, qu’il ne se moque pas de cette peur si singulière que tu possèdes. Ça te fait du bien, car qui aimerait être moquer pour sa phobie, pour quelque chose qui est marqué dans son corps, dans son esprit et dans son âme, jamais tu ne pourras oublier cette douleur, cette brûlure que tu as, parfois, encore l’impression de ressentir sur ton bras meurtri.

Un rire t’échappe, tu reprends peu à peu contenance, le ventre et l’esprit toujours retourné de tes mirages, de tes peurs, des fantômes de ton passé.

« Oh merci, preux chevalier de m’avoir secouru de ces démons, de m’avoir sauvé par la force de vos bras. »

Tu le remercies, tout de même, il t’a sorti des enfers, d’un cauchemar éveillé. Alors, il te semble naturel de le remercier du périple que tu as dû lui faire vivre.  



Invité
Invité
Invité
Anonymous
cauchemars en cuisine

On le remercie et il est ravi. Il est vrai qu'Aritsune n'a pas cessé de porter, ramper et souffrir. Pourtant, il ne se sent pas tout à fait à l'aise, car son esprit cache une terrible vérité. Il est celui qui a poussé Takashi dans la cuisine, bien que celui-ci ne semble pas s'en rendre compte. Mentalement, Aritsune sue, il n'est pas sûr d'avoir une place de chevalier légitime, surtout lorsque le mot échappe des lèvres de son ami. Il essaie d'agir comme si de rien n'était, mais cette idée n'échappe pas ses pensées.

« Je n'ai fait que mon devoir, mademoiselle n »

Autrement dit, je tente de faire oublier ma connerie qui était déjà oubliée, non pas en me faisant petit, mais en racontant des conneries. Le petit surnom et le noble acte font guise de fumée blanche.

Aritsune se relève et tend sa main vers Takashi afin de l'aider à se relever. Sait-on jamais, vu tout ce qui vient de se produire, Takashi allait peut-être être condamné à l'infirmerie. Il se devait de le vérifier avant de fuir comme si de rien n'était.
feat takashi


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
cauchemars
en cuisine
La fatigue tirait ses muscles, il faut croire que la panique l’avait épuisé plus que nécessaire, il fallait dire, tu avais l’impression d’avoir couru un marathon, mais en faisant un sprint tout du long. Un de tes poignets te faisait un peu mal, tout comme l’une de tes joues et ton front, tu n’avais aucune idée de ce que tu avais fait, de ce qu’il s’était passé : tu étais certainement dans un sale état.

Un rire t’échappe encore, tu attrapes sa main pour te relever, et tu le remercies d’un bref signe de tête, ah, ton dos aussi te semble douloureux, as-tu fait du catch pendant que tu étais dans cette pièce maudite, tu n’en sais foutrement rien, mais t’as le dos déglingué, ça tu en es sûr.

« J’ai l’impression d’avoir combattu un ogre tant mon dos semble en vrac. »



Invité
Invité
Invité
Anonymous
cauchemars en cuisine

Ah. Il ne sait pas vraiment quoi répondre, Aritsune. Il hésite à sauter sur l'occasion ou non, comme il avait sauté sur Takashi plus tôt. Il ne savait pas s'il devait être fier ou non pour la comparaison de son ami, mais savait que tôt ou tard, la vérité allait finir par éclater. Alors, il se permet; il prend une voix triste et des yeux de chiens battus.

«  Je sais que je ne sens pas très bon, mais de là à me comparer à un ogre ... »

Parce que oui, c'est bel et bien lui que Takashi avait frappé, lui qui s'était retrouvé écrasé, lui qui avait souffert le martyre. Alors il ose charrier son ami. Gentiment, de peur que l'autre ne se rende compte que tout est quand même de la faute d'Aritsune. Il met ses mains devant ses yeux et fait semblant de pleurer, d'une manière si pitoyable qu'il est très clair qu'il s'agit là de comédie. Les larmes ne te vont guère, Aritsune.
feat takashi


Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
cauchemars
en cuisine
Se comparer à un ogre, ça te parait étrange, tu ne comprends pas vraiment pourquoi il prend tes paroles pour lui, alors tu le regardes certainement bizarrement. Peut-être t’es-tu battu avec lui, tu n’en sais rien, car tes seuls souvenirs sont ceux de ce monstre qui voulait t’attaquer. Quelle horreur, diras-tu.

« Parce que c’est toi que j’ai combattu ? »

Takashi, tu le regardes faire, tu voudrais le consoler bien que ce soit qu’une mauvaise comédie, mais t’es comme ça, tu n’aimes pas laisser les gens.

« Ne sois pas triste voyons, par contre, je devrais peut-être faire un tour à l’infirmerie bien que ça ne m’enchante assurément pas. »

Oh non, tu n’avais pas envie de tomber sur l’étrange Usui, il te faisait légèrement mauvaise impression.



Invité
Invité
Invité
Anonymous
cauchemars en cuisine

Le message était passé correctement. Les messages, plutôt. Celui de son identité secrète, le super troll de Mahoutokoro, ainsi que celui de sa tristesse. Il pouvait donc arrêter d'imiter des pleurs, surtout que ceux-ci ne semblaient pas très ... vrais. Pour une fois, Aritsune était un bien mauvais comédien. Il cesse donc et retrouve son visage impartial. Son rôle n'est désormais plus celui du pleurer, mais de l'accompagnateur.

«  Je t'y dépose, sait-on jamais. »

L'idée de le porter de nouveau lui transperce l'esprit, mais il se retient fort bien d'agir. Il ne fera qu'une marche sérieuse en compagnie de Takashi. Il l'y déposera et avec un peu de chances, aura l'occasion de voir Usui. Dans ces cas là, les chances seraient grandes pour qu'il reste à l'infirmerie à lui parler et le déconcentrer de bon cœur.
feat takashi


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé