— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Event #3
L'Éventail
Event #3 Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Event #3Un cachet de cire déposé au centre de plusieurs enveloppes, désormais enchantés en différents origamis, ils s'éparpillent dans l'enceinte de l'école jusqu'à se trouver au creux de vos mains. C'est sur un papier légèrement granuleux et écrit à l'encre de chine, que vous pourrez lire ces quelques lignes.

« Chères étudiantes, chers étudiants,

Le monde magique ayant retrouvé son calme, grâce au travail du ministère, nous pouvons enfin vous proposer le premier voyage scolaire de cette année, auquel vous pouvez prendre part ou non.
Ce voyage vous permettra d'admirer le Hanami à Kyoto et se déroulera du samedi 13 au samedi 20 avril. Pour l'occasion, l'auberge de la ville sera entièrement à notre disposition.
Bien que ce soit un voyage qui se passe en-dehors de l'île, le port de l'uniforme reste obligatoire. Si un moldu vous questionne, vous vous présenterez comme de simples élèves venus d'une école privée.

Je vous rappelle qu'au cours de vos visites vous aurez l'occasion de côtoyer des moldus, veillez à rester discret. En cas de problème, souvenez-vous que les professeurs et les membres du personnel qui vous accompagneront seront là pour vous aider.

Veuillez remplir le formulaire ci-joint pour confirmer votre présence et le transmettre à votre directeur de maison ou un de vos préfets dans les plus brefs délais.


Le directeur. »

HRP :Le premier voyage scolaire se déroulera donc à Kyoto, il se tiendra sur deux semaines hors rp !
Vous serez séparés en petits groupes. Le programme de cette semaine vous sera communiqué ultérieurement.
Les professeurs et les préfets étaient déjà au courant de ce voyage avant de recevoir la lettre.

Peuvent s'inscrire les élèves à partir de la cinquième année, les professeurs, et les membres du personnel.
Pour que votre participation soit prise en compte, il faut que : votre profil soit complet (informations et liens) ; votre chronologie, votre fiche de liens et votre carte du sorcier soient postées ; votre carte du sorcier soit à jour et votre chronologie soit un minimum remplie (dates et liens des rps).

Vous avez jusqu'au mercredi 10 avril 23h59 pour vous inscrire.

Code:
<b>Prénom Nom :</b> Ici
<b>Année / Poste :</b> Ici
<b>Maison :</b> Ici
<b>Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom)</b> Ici
<b>Vos espérances pour ce voyage :</b> Ici

Les participants :★ Sora Nishimura
★ Kagami Oseki
★ Hajime Sakurai
★ Suzu Tezuka
★ Youko Matsushime
★ Aritsune Kobayashi
★ Kuro Okumura
★ Masashige Shigemori
★ Eiji Takagi
★ Takashi Tokoyami
★ Merorin Ito
★ Yue Watanabe
★ Takamori Fujiwara
★ Clovis de Lenoncourt
★ Rajan Tsukino
★ Tetsuya Miura
★ Zeno Shimizu
★ Nanami Asakura
★ Rin Ichiari
★ Maiko Kondo
★ Sayuri Noguchi
★ Hikari Tawara
★ Yori Hayashi
★ Azrael Nakagawa
★ Nael Hayashi
★ Kiyoshi Nakamura
★ Haruka Kashiwagi
Sora Nishimura
Event #3 MICsnTl
Citation : don't ever try to judge me dude
Age : 19 ans depuis le 7 aôût
Rang : 74/100
Orochi
Orochi
Sora Nishimura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t22-s-o-r-a-mes-nuits-sont-blanches-mes-idees-noires
Sora Nishimura
Prénom Nom : Sora Nishimura
Année : 10ème année
Maison : Yatagarasu
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) La vérité ? Qui m'aime me suive (non j'ai pas d'exigence)
Vos espérances pour ce voyage : Hum, pas grand chose j'avoue, pouvoir boire un thé sous les cerisiers en fleurs c'est good non ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Prénom Nom : Kagami Oseki
Année : 11ème année
Maison : Yatagarasu
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) Peu importe. je me fond dans la masse.
Vos espérances pour ce voyage : de la solitude dans ce monde qui est à moitié le sien toujours, c'est ce que dirait Kagami.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Prénom Nom : Hajime Sakurai
Année : douzième année
Maison : Yatagarasu (best maison ever)
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) Qu'importe, mais majoritairement, Hajime resterait plutôt avec les gens dont il est proche (donc Sora, Yue, Aritsune......... Ishan, Rajan, Nanami Event #3 1262073549 )
Vos espérances pour ce voyage : cerisiers, thé, feux d'artifices si possible, d'l'amour et de la joie (on évite le drama)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Prénom Nom : Suzu Tezuka
Année : 10ème année
Maison : Yatagarasu
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) Pas de préférence, je me fonds bien dans la masse héhé
Vos espérances pour ce voyage : Se changer les idées. Beaucoup. Enormément. Oublier le déchirement personnel et familial qui la touche.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Prénom Nom : Youko Matsushime
Année : Personnel
Maison : Ancien tsuchigumo
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) J'aime tout le monde et Youko n'a pas encore de liens alors faites vous plaisir ;w;
Vos espérances pour ce voyage : Ne pas finir blessé dès le premier event. Oui, c'est pas mal ça.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Prénom Nom : Aritsune Kobayashi
Année : 12
Maison : Yatagarasu
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) Non je colle tout le monde
Vos espérances pour ce voyage : Trouver de magnifiques masques merci beaucoup
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Prénom Nom : Kuro Okumura
Année : -
Poste : Infirmier
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) Il serait sans doute seul mais voudrait être avec d'autres. un peu. genre un ou deux. Rajan, Az, Taka pour les adultes et genre Yori, Ange pour les élèves.
Vos espérances pour ce voyage : Se remémorer le bon vieux temps quand il travaillait tel un moldu. Se rapprocher un peu de la culture de son cher papa. (fragilité) Se souvenir tout court en fait. bader à temps plein.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Prénom Nom : Masashige Shigemori
Année : Dixième
Maison : Kitsune
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) Si vous souhaitez un peu d'étincelles (et pas dans le sens doki doki), mettez-le avec Sora Nishimura. Dans le cas contraire avec n'importe qui tant que ce n'est pas Sora Nishimura, merci.
Vos espérances pour ce voyage : Qu'il fasse beau et profiter d'une semaine en dehors de l'école à défaut d'avoir eu des vacances.
Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Tsugumi Tsugikuni
Prénom Nom : Eiji Takagi
Année / Poste : Professeur de potions
Maison : //
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) //
Vos espérances pour ce voyage : Du bon thé.

Prénom Nom : Takashi Tokoyami
Année / Poste : 9e année
Maison : tsuchigumo
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) pas yori pas yori pas yori
Vos espérances pour ce voyage : Du calme.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Prénom Nom : Merorin Ito
Année / Poste : Professeure de Soins aux créatures magiques
Maison : J'dirige les Tsuchigumo (ui j'me vante)
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) Peu m'importe, je taperai sur les doigts de tout le monde
Vos espérances pour ce voyage : Se remémorer, sous les cerisiers en fleurs, les bons souvenirs de sa tragique histoire histoire d'amour (parce que Mero est une héroïne de shojo.)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Prénom Nom : Yue Watanabe
Année / Poste : Neuvième année
Maison : Yatagarasu
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) il ira surtout du côté des gens qu'il connait, c'est à dire ses colocataires de chambres & ange
Vos espérances pour ce voyage : il aime le hanami, il espère juste faire quelques dégustations sympa.
Takamori Fujiwara
Event #3 SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
Prénom Nom : Takamori Fujiwara
Année / Poste : Prof
Maison : -
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) Laissez le boire son petit verre tranquille en terrasse
Vos espérances pour ce voyage : De l'alcool et des fleurs

Prénom Nom : Clovis de Lenoncourt
Année / Poste : Elève
Maison : Kitsune
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) Quelqu'un qui connaisse trois mots de français histoire de l'aider mdr
Vos espérances pour ce voyage : Découvrir les cerisiers en fleurs
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
Prénom Nom : Rajan Tsukino
Année / Poste : Professeur
Maison : /
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) Libre af.
Vos espérances pour ce voyage : Boire du saké dans un onsen sous les fleurs de cerisier & le clair de lune.

Prénom Nom : Tetsuya Miura
Année / Poste : 9eme année
Maison : Tsuchigumo
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) Des gens pas trop envahissant
Vos espérances pour ce voyage : Pouvoir se reposer un peu
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Prénom Nom : Zeno Shimizu
Année / Poste : Douzième année.
Maison : Tsuchigumo.
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) Libre.
Vos espérances pour ce voyage : S'échapper pour rencontrer Airi, mais il doute d'y arriver. Alors sûrement de chercher des réponses à sa condition.
Nanami Asakura
Event #3 TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura
Prénom Nom : Nanami Asakura
Année / Poste : Douzième année
Maison : Tsuchigumo
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) Hajime ?? /meurt/ En vrai j'accepte tout je m'adapte o/
Vos espérances pour ce voyage : Pouvoir pique niquer sous les cerisiers en fleurs et se dorer la face au soleil o/
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Prénom Nom : Rin Ichiari
Année / Poste : 9eme
Maison : Kitsune
Souhaitez-vous être en groupe avec une personne lors du quartier libre ? (Si oui, préciser le nom prénom) PAS HAJIME SINON JE LUI COUPE UNE JAMBE #fuckhajime #kitsuneforever
Vos espérances pour ce voyage : Pouvoir voir la dernière saison de Sailor Moon. Ou jouer à Pokémon.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé