— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

— fire walk with me (takamori fujiwara)
Takamori Fujiwara
— fire walk with me (takamori fujiwara) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// takamori fujiwara« now it makes sense, all your strong arming trying to get me to sign. you were just trying to cover up the fact that you had already pawned me off to the dark lord like a used car. »
— sabrina spellman from chilling adventures of sabrina
âge : trente ans (trente décembre) — race : sang pur — finances : riche mais pas dans l'excès — orientation : hétérosexuel, célibataire, et toujours en quête de conquêtes — discipline enseignée : maniement du sabre — baguette : vingt-sept centimètres, bois de cèdre du japon et cœur en poils de kitsune — niveau : quatre-vingt-douze sur cent — patronus : un renard roux — animal de compagnie : mikado, un chat sphinx aux yeux vairons qui snob le monde — épouvantard : un sabre à la lame molle, sa plus grande peur est que son arme le trahisse — sortilège favori : sortilège du dragon de feu, c'est drôle de tout brûler avec classe — yōkai favori : nurikabe, une sombre histoire remontant à sa sixième année — matière préférée : la sienne évidemment —caractère // « and this is no place for a woman. and that very much includes you. ­»c'est un parfum à l'odeur étrange, faisant penser à un champ de muguets en fleurs, à un verger d'agrumes baignant sous un soleil d'été, et à une source d'eau limpide plongée dans l'ombre d'une forêt de chênes verts. il enivre les sens, les troublent, et on finit par ne plus s'en passer et le haïr en même temps.

takamori est un vieux sage méditant dans son temple et la folie d'un jeune chiot. c'est une pousse de bambou qui est sortie il y a peu et qui veut déjà toucher les étoiles. c'est l'apollon du belvédère de léocharès bariolé à la manière d'elmer l'éléphant. une dualité qui surprend, qui choque, qui étonne, mais qui, au fond, se comprend, se pardonne. takamori est encore jeune et plein de rêves. on ne peut pas demander à un homme de tout juste trente ans de dire adieu à sa jeunesse, surtout quand, pour lui, âge adulte rime avec monotonie de la vie. il veut vivre d'amours et d'eau fraîche, de passions aussi brûlantes que fugaces, de combats haletants contre des bêtes immenses, son sabre reflétant le clair de lune. la routine d'un employé de bureau du ministère n'est pas faite son tempérament casse-coup et fougueux. il a besoin de se rendre utile. non, plus que ça, il doit se rendre utile. c'est ce qui le fait vivre. car lorsqu'il ne fait rien, il s'ennuie comme un vieux contraint de regarder le paysage par la fenêtre de la maison de retraite.

et s'il ne fait rien. si, subrepticement, un sentiment d'inutilité commence à le prendre aux tripes, il boit. un professeur alcoolique, c'est risible. le mec se met une mine en compagnie de ses emmerdes et n'est plus vraiment prof, plus vraiment doué au sabre, plus vraiment takamori. c'est juste une épave voguant sur une mer agitée. voguant, flottant, bon gré malgré en évitant, on ne sait comment, les écueils. pas besoin de lui faire la morale, il sait que ce n'est pas bien comme dirait sa mère, mais il ne veut pas d'aide. il veut s'en sortir seul. seul avec sa bouteille de saké. car on lui a appris à faire face aux dangers, à jouer au héros. mais on ne joue pas les héros. on l'est ou on ne l'est pas. ou plutôt on subit le rôle ou on est assez intelligent pour l'éviter. takamori est un crétin. il a endossé le rôle tel un sacerdoce parce qu'on lui a répété que c'était son destin. il n'a pas réfléchi. il n'a pas posé de questions. il avait juste oublié de lire les petites lignes en bas du contrat. et maintenant qu'il a sauvé une fois ou deux la veuve et l'orphelin, qu'il a combattu les dragons de son enfance, qu'il a pris goût à l'aventure et à l'adrénaline, il ne peut plus s'en passer. alors il boit pour compenser le vide. il boit et il drague ce qui lui passe sous la main parce que ça lui permet de se sentir intéressant et enviable. et puis il regrette. et puis tout recommence. encore. et encore.

takamori c'est le jeune homme qui va aider une vieille dame à traverser la rue. c'est le type un peu bizarre qui enflamme son sabre avant de s'entraîner pendant des heures. c'est le mec qui boit en cachette parce qu'il pense ne servir à rien.

c'est tout.
sorcellerie : 3/5, malgré douze ans d'études à mahoutokoro, et des années de voyage pour perfectionner sa magie, takamori n'est décidément pas doué en sorcellerie, en tout cas en utilisant sa baguette. — divination : 2/5, lire dans les feuilles de thé il y arrive, plus ou moins, mais tout ce qui est boule de cristal et arithmancie le dépasse de loin. et puis comme il le dit toujours, son destin, il le bâti lui-même. — vol : 4/5, voler sur un balais a toujours été une seconde nature, à tel point qu'il a défendu les couleurs de sa maison au quidditch dans sa jeunesse. — potions : 3/5, de l'art subtile de faire des potions, takamori a surtout retenu les trucs les plus utiles comme les antidotes ou les potions de guérison, le reste, c'est-à-dire les potions et les trucs étranges, ne l'a jamais vraiment intéressé. — maniement du sabre : 5/5, son père a mis un tantō dans ses mains à sa naissance et il savait déjà lancer des sorts simples à son entrée en cinquième année. en fait il est tellement doué avec un sabre qu'il n'utilise jamais sa baguette pour lancer un sort. —questions // « i only wish this was the strangest thing i've ever encountered. ­»comment envisagez-vous votre vie de sorcier ? lorsqu'il était gamin, takamori imaginait qu'après ses années d'école il pourrait parcourir le monde, pour aider la veuve et l'orphelin, combattre des créatures gigantesques, ou affronter des yōkais au couché du soleil. et finalement il est devenu prof. pas parce qu'il s'est découvert en cours de route un talent pour la pédagogie, loin de là, mais parce qu'aider un gamin à contrôler ses pouvoirs étaient une tâche noble à ses yeux. au moins aussi noble qu'aider la veuve et l'orphelin ou combattre des monstres. son avenir, il l'imagine en tant que professeur, enseignant avec un peu plus de sagesse qu'aujourd'hui grâce à son âge avancé. peut-être qu'entre temps il aura baroudé sur le continent, en quête d'aventure, mais ses pas le ramèneront toujours à mahoutokoro.

comment percevez-vous la magie ? takamori ne sait pas comment il ferait sans magie. en ce sens, il trouve les moldus ingénieux pour réussir à faire autant de choses sans aucun pouvoir. mais si aujourd'hui il n'a aucun problème avec elle, ce ne fut pas toujours le cas. dans sa jeunesse, l'utilisation d'une baguette pour lancer des sortilèges était synonyme de corvée et de difficultés. dans ses premières années il était souvent parmi les plus mauvais élèves. il faut dire que dans sa famille, l'utilisation d'une baguette pour faire de la magie est presque proscrite. il trouvait ce bout de bois ridicule et surtout inutile dans un combat face à de véritables armes. aujourd'hui, il a rangé sa baguette dans une boîte, et utilise son sabre pour lancer un sort, car la magie est avant tout une arme, un moyen de se défendre ou de défendre les autres. forcément il ne maîtrise pas les sorts ménagers.

que pensez-vous de l'histoire de la fondation de l'école et du pacte avec les yōkais ? l'idée de protéger l'école et les élèves à l'aide des yōkais est formidable. c'est une preuve de l'ingéniosité et du talent de stratège de seimei et de la cinquième directrice, deux qualités que takamori admire beaucoup. pour en avoir déjà fréquenté, il sait que les yōkais peuvent se montrer sournois voire agressifs envers les humains, le pacte est donc, à ses yeux, un excellent moyen de contrôler ces pulsions. il applaudit d'autant plus le pacte qu'il serait probablement incapable de faire la même chose, fusse-t-il passé avec un yōkai de niveau inférieur.
histoire // « i'm not proud of it but i had troubles for trying to blow up the school. ­»takamori est un pion perdu au milieu d'un jeu d'échec, un grain de sable dans un sac de pierres précieuses. sa vie n'est pas originale, pas étonnante, pas surprenante. elle est emplie des fantômes du passé mais ce n'est pas un film d'horreur. il n'y a rien de dramatique, rien de tragique, rien de triste. juste une succession d'événements prévisibles qui se sont enchaînés inexorablement. l'histoire de takamori c'est le temps qui passe, l'aiguille qui tourne encore et encore. rien ne cherche à l'arrêter alors elle continue.

de ses ancêtres il connaît tous les noms, toutes les dates, tous leurs hauts-faits. il sait comment ils sont entrées dans l'histoire, la grande, celle du japon. le clan fujiwara a reçu la magie comme un cadeau des dieux. ils l'ont chérie, l'ont cultivée, telle la plus belle des roses. ils sont devenus au fil des siècles des sorciers respectés, capables d'enchanter leurs armes pour les rendre encore plus dangereuses au milieu des batailles. et au milieu de toute cette prestigieuse lignée, il y a takamori. naturellement doué pour la magie et le maniement du sabre parce que descendant de. très intelligent mais pas travailleur. préférant faire de mauvais coups à ses petits camarades, en bon kitsune, plutôt que réviser ses examens qu'il a eu de justesse.

à la fin de ses études il est partie voyager un peu partout en asie. il a vu des créatures improbables, des bêtes cruelles et avides de sang, et d'adorables monstres. il aurait voulu battre un dragon à l'épée, l'affronter dans un déluge de flammes, de griffes et de crocs, mais il n'en a pas trouvé. alors il allait un peu partout. et puis vint un message, un origami qui avait traverser des milliers de kilomètres. son ancien professeur de maniement du sabre. il allait prendre sa retraite. il lui proposait de prendre sa place. takamori refusa. préférant la liberté et les grands espaces plutôt qu'un rocher battu par les tempêtes.

le temps s'écoula. il y eut des pleurs. il y eut des rêves accomplis. et puis ses pas le ramenèrent à kyoto. et sans vraiment s'en rendre compte, il était là, sur le quai du tramway. et s'il acceptait finalement. l'aventure c'était intéressant mais l'enseignement pouvait être plein de rebondissement. peut-être qu'il ne serait pas fait pour ça, peut-être qu'il regretterait, mais il voulait essayer. il écrivit au directeur kurosawa, expliquant qu'après quelques années de réflexion il voulait bien du poste s'il était encore disponible, au moins pour essayer une année. il le fut. près de dix années étaient passées mais mahoutokoro avait toujours le même visage, austère et apaisant.

le voilà de retour. avec ses emmerdes et ses envies de gamin de trente ans. il aime son métier depuis quatre ans. il aime le regard des élèves plein de vie et de joies. il aime les voir heureux et sourire. ce n'est pas le gentil professeur qui veut faire ami avec tous les élèves. il a sa place, et eux la leur. mais il ne veut pas être une brute tortionnaire comme certains de ses collègues.

le destin l'a rattrapé. encore une fois.

random facts : il sait se battre avec de nombreuses armes, issues de nombreuses cultures, sa préférée étant le katana bien entendu mais également la yari — il porte toujours à la ceinture un katana finement décoré de renards dorés — malgré les apparences, il reste modeste sur ses exploits et ne raconte presque jamais ses aventures de jeunesse — il dit suivre le bushido, c'est faux et tout le monde le sait — on peut le voir certaines nuits roder dans les couloirs à la recherche d'élèves qui font le mur et de saké —  
— nutty, ft. kogitsunemaru (touken ranbu) & gdragon (irl)
le plus marrant quand on code un forum c'est de ne pas utiliser le modèle qu'on a soit même fait. bref. soyez gentil, mangez des pommes, et n'oubliez pas d'aimer très fort takamori pour le sortir de son alcoolisme, parce que dans le fond c'est un héros (mdr). ah et bien sûr j'accepte que le staff fasse du mal à mon personnage (ça fait tellement bdsm cette question).


Tsugumi Tsugikuni
@mamour
Citation : tsutsutsutsu
Age : trente
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Tsugumi Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2020-titre-tsugumi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2061-bigami-tsu#17669
Kaori Tsukiyomi
— fire walk with me (takamori fujiwara) L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
— fire walk with me (takamori fujiwara) 2416565213 — fire walk with me (takamori fujiwara) 2416565213 — fire walk with me (takamori fujiwara) 2416565213 — fire walk with me (takamori fujiwara) 2416565213
Bonjour monsieur le prof alcoolique umu umu
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
pire prof vrm
(mais jtm)
hâte de t'embrouiller en rp
— fire walk with me (takamori fujiwara) 2321140601
Takamori Fujiwara
— fire walk with me (takamori fujiwara) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
merci je vous aime
embrouillons nous sur un soleil couchant avec de la sueur, du sang et des larmes ♥️
Kaori Tsukiyomi
— fire walk with me (takamori fujiwara) L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Félicitations !Je te dis pas bienvenue, mais du coup bravo pour avoir fini ta fiche youhouu. J'aime beaucoup ta fiche, comme tu pourrais t'en douter vu que je l'ai lu en vocal avec toi ehe. (je te lance pas trop de fleurs, tu sais que c'est parfait. uwu) Ton niveau est de 92/100, je te laisse ajouter ça comme un grand. Je file te mettre ta couleur cher prof kitsune du maniement du sabre. (avec Kogitsunemaru ça aurait été triste que tu ne le sois pas dans ta jeunesse, alors qu'il a "gitsune" en nom quoi umu.)

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Tenir à jour une chronologie de ton personnage, et des différents rps, est un bon moyen de ne pas te perdre et de faire connaître ton personnage aux autres membres. Ta carte du sorcier est obligatoire pour participer à certains évents, elle indique ton niveau et les différents sorts que tu maîtrises.

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé