— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

setting fire to our insides for fun • h a j i m e
Nanami Asakura
setting fire to our insides for fun • h a j i m e TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



become a sunshine //« said that we're not lovers, we're just strangers with the same damn hunger, to be touched, to be loved, to feel anything at all » — halsey in strangers◄ M U S I Q U E ►« Enfin terminé ! Y o u p i ! » Les bras en l'air en signe de victoire, mais surtout pour étirer ses membres endoloris par la fatigue. Heureuse, c'est ce qu'est Nanami, car cette journée de cours touche enfin à sa fin, elle allait désormais pouvoir décompresser, faire des trucs un peu plus passionnants que griffonner des notes en écoutant un professeur parler. Aujourd'hui, la jeune demoiselle avait certes, un peu tâté de sa baguette, mais elle avait surtout eu l'impression de devoir faire de la magie théorique, plutôt que de la pratique. Les cours lui paraissaient plus passionnant quand elle était plus jeune, ou alors, c'est juste une impression du au fait qu'elle n'avait pas des masses dormis. Beaucoup trop concentré à composer, à écrire de nouveaux morceaux ; comme des sortes de lettres ouvertes pour sa soeur interné qui lui manque atrocement. Ne pas avoir pu la voir pendant les vacances l'avait énormément pesé et même si Nanami essaye d'y penser au passé, elle sait qu'au fond d'elle, le trou de la déception dans sa poitrine, n'est pas refermé, pas encore cicatrisé.

Et elle voit ta silhouette sortir du couloir et s'engouffrer dans la bibliothèque, toujours trop occupé à réviser ; elle a l'impression Nanami, que tu passes tes journées à ça, à lire des bouquins et à t'entraîner... Elle sait que ce n'est pas le cas, que t'as une vie sociale bien remplie contrairement à la sienne, elle te croise assez souvent pour l'avoir remarquer ((pas besoin d'être des plus observateurs pour ça)) - mais tu passes quand même beaucoup de temps le nez vissé vers le bas, le regard subjugué par les études, les révisions. On dit que chez les Yatagarasu, il y règne une sorte de pression constante, peut-être ne déroge tu pas à la règle. Arquant un sourcil, la jeune demoiselle retourne dans son dortoir, dépose son sac à bandoulière ; ou plutôt ; en vide entièrement le contenu pour mieux le remplir de pocky et d'autres boissons et sucrerie, son carnet de chansons et de croquis, ainsi que son polaroïd ; c'est ensuite l'étui à guitare qu'elle hisse sur son épaule, sa besace sur l'autre ; avant de ressortir de sa chambre sans prendre le temps de se changer. Nanami est tête en l'air, constamment à vivre dans l'instant, profitant à tout temps du présent. Quittant la salle commune, la jeune fille déambule dans les couloirs à vive allure, déboulant dans la bibliothèque dans un brouhaha qui n'appartenait qu'à elle ((quand Nanami arrive quelque part, ô on sait que c'est elle qui est arrivée)) ; avançant vers ta table, refermant ton bouquin sous ton nez avant de t'attraper par le poignet. « Rebonjour à vous mon cher, je suis ici pour vous kidnapper et vous extirper de ce monde ô combien morne des révisions ! »

La personne en charge de la bibliothèque et les autres étudiants émettent tous la même onomatopée "shhhhhhh" la faisant automatiquement haussé les épaules ; beaucoup trop coincé ces gens. Elle ne te laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, elle range tes affaires et te tire vers elle, ne te laissant aucun choix. Quand Nanami décide quelque chose ou qu'elle a une idée en tête, on ne la contredis pas et on l'a suis. C'est bras dessus, bras dessous qu'elle t'embarque dans son monde, qu'elle te fait quitter l'école pour pouvoir décompresser dans un cadre un peu plus jovial. Marche longue, mais rythmé par les quelques rires et les mélodies qu'elle chantonne, vous arrivez bien vite comme elle l'avait souhaité dans son tableau parfait. Joignant ses deux pouces et ses deux indexes pour cadrer le panorama qui s'offrait à elle, Nanami sautille sur place, en proie à une joie qu'elle avait tant convoité. « Tu avouera Hajime, que c'est quand même une vision plus plaisante que celle d'élèves, prostrés, en fin de vie, devant des tonnes de bouquins poussiéreux. Il fait beau ! Il faut en profiter ! » Une bonne humeur qu'elle tente de communiquer, qu'elle essaye de ne pas exagérer ; car il est vrai que, quand on connaît la demoiselle, on sait qu'elle a tendance à tout cacher, à en faire trop quand elle est contrariée. Sortant son paquet de pocky et deux bouteilles de melon soda, elle t'en envoie une et vient ensuite te tendre un pocky goût chocolat blanc ; avant de s'asseoir sur un rocher et de retirer ses chaussures pour laisser tremper ses pieds dans l'eau bleu et fraiche de la rivière. « Cette semaine était interminable. C'est fou comme j'ai vraiment besoin de vacances ; pas toi ? »

Elle aimerait en avoir des vacances oui, pour tenter de renouer avec sa famille, pour tenter de leur pardonner leur choix ; car même si Momoka dit qu'elle est bien dans cet institut, dans la tête de Nanami, c'est un tout autre son de cloche qui résonne. C'est comme si ils s'étaient déchargé d'un problème ; de leur propre fille... Profond soupir, c'est en buvant une gorgée de sa boisson et en penchant la tête en arrière pour regarder les nuages qu'elle se perd dans les méandres de sa tête. Ne pas penser, juste profiter de cette magnifique journée.
hrp :so j'ai perdu mon premier post, du coup voilà c'est le deuxième mdr, je sais pas s'il est mieux que le précédent mais bon, on fera avec. j'espère que ça t'ira ;; des bisous o/
Invité
Invité
Invité
Anonymous

SETTING FIRE
Oh, baby girl, you know we're gonna be legends. I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven if there's a light at the end, it's just the sun in your eyes. I know you wanna go to heaven, but you're human tonight.
Tu t'étais dirigé immédiatement vers la bibliothèque, te concentrant sur les quelques cours que la journée venait de faire passer à coup de mots incompréhensible. Le mois d'avril avait débuté, et tu n'avais qu'une envie : quitter l'école, avec un besoin de respirer. Chose si surprenante, toi qui adore cette école, qui l'aime plus que n'importe quel autre endroit sur terre. Le manque de vacances se fait sentir, la pression tend tes épaules, t'empêche de bien dormir. Et encore, toujours, le manque de nouvelles de ton frère et de ta sœur te rend malade. Tu aurais presque envie de demander au directeur s'il ne sait pas quelque chose, mais tu ne le feras pas, parce que ce serait ouvrir une porte sur ton passé que tu as enfouis bien trop profondément pour la déterrer.

Perdu dans la relecture et la révision de tes cours de la journée et de la veille, tu sursautes quand la porte de la bibliothèque s'ouvre avec vacarme. Tu n'as pas le temps de te rendre compte de quoi que ce soit que tes livres sont fermés, Nanami te tirant par le poignet après avoir rangé tes affaires.

Ton cœur palpite.
Tes pensées s'emmêlent.
Y'a l'amour qui s'éveille.


Alors tu te laisses porter par cette chance que tu as, sac sur l'épaule alors qu'elle rit, qu'elle chante, qu'elle vit. Et ton cœur, Hajime, t'as l'impression qu'il va exploser. T'as tous ces sentiments qui se battent en toi, et t'as toute cette joie de ne l'avoir rien que pour toi. Et t'as toute cette peur, Hajime, de s'avoir qu'elle ne sera jamais vraiment à toi. Alors tu ris, et tu chantonnes, et tu vis. Et au bout de ce qui te paraît qu'un simple instant, car chaque seconde avec elle semble passer si vite qu'il te faudrait une éternité pour réellement profiter.

Vous arrivez sur la rive et elle s'installe, prend place dans ce monde qui est fait pour elle, qui serait bien fade sans elle. Tu laisses tomber ton sac au sol en riant alors qu'elle prend la parole. Oui, elle a raison, la vision est plus agréable. Et ton regard glisse sur ses épaules, sur la courbe de ses hanches, se perd sur ses jambes. Une seconde, rien de plus, et elle t'envoie une canette que tu rattrapes au vol, les yeux de nouveau posés sur son visage. O Hajime, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. Tu acceptes le pocky que tu mets directement entre tes lèvres, le chocolat fondant déjà sur ta langue. Tu te déchausses, la copies, viens t'installer à côté d'elle. Si proche et pourtant si loin, tu pourrais presque la frôler si tu te décalais à peine.

« Je rêve de vacances. J'ai juste envie de ne rien faire pendant un mois si possible. »

Tu ouvres ta canette, l'éloignant de vous pour éviter tout accident. Pocky entre les dents, tu le grignotes, les deux mains sur la canette, les yeux fixés sur l'eau qui s'écoule et tourne autour de vos chevilles. Il y a un moment de silence, un léger, et tu te tournes pour la regarder. Le visage en tourné vers le ciel, tu as l'impression de voir une photographie, une oeuvre d'art, et tes yeux remarquent chaque détail, chaque grain de peau, chaque mèche qui vient frôler ses joues. Et tu te mordilles la lèvre inférieure une fois le pocky terminé et ton doigt vient poker sa joue.

« Hé, la terre appelle Nanami. »

Il y a dans ta voix une telle tendresse que tu t'en foutrais des baffes, mais qu'importe.

« Je suis content de te voir. »

Heureux d'être là, avec elle. Juste tous les deux.
Un peu comme un rendez-vous d'amoureux.
Nanami Asakura
setting fire to our insides for fun • h a j i m e TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



become a sunshine //« said that we're not lovers, we're just strangers with the same damn hunger, to be touched, to be loved, to feel anything at all » — halsey in strangers◄ M U S I Q U E ► Les pieds dans l'eau, le coeur soudainement soulager, un poids semble s'être enlevé, juste parce qu'elle n'entend plus les rires des autres adolescents, ni les remarques des professeurs un peu trop insistants. Enfin un moment de calme, de paix ; ce qu'elle n'est pas vraiment, mais ce dont tout être humain à besoin. La fraicheur du liquide sur sa peau lui subtilise un sourire de bienêtre malgré les pensées un peu amères qui lui chatouille autant la tête que les narines. Les yeux rivés en l'air comme à son habitude, la jeune demoiselle s'imagine voler en plein ciel avec son balais, arpenter les cieux, pour y rejoindre sa famille. Si elle était un peu plus inconsciente, peut-être qu'elle s'y serait risquer, qu'elle serait monter sur ce dernier et qu'elle serait parti, sans se retourner. Ne pas pouvoir communiquer avec sa famille, ne pas avoir de nouvelles de sa soeur surtout, c'était une torture à laquelle elle tentait de ne pas succomber ; y faire face, malgré la cruauté. Et les vacances annulées n'ont été qu'un énième coup de poignard sur son coeur déjà assez malmené. Le sourire se fane légèrement, même si la bonne humeur ne se meurt jamais réellement ; pas avec Nanami.

"Hé, la terre appelle Nanami." Une voix, la tienne, qui accapare de nouveau toute son attention, qui met ses pensées en stand by, ses autres sens en éveil. Elle t'as kidnappée, te libérant du joug de tes révisions et finalement, elle te laisse tomber en pensée. Secouant la tête et tournant le regard vers toi, son sourire de nouveau collé sur ses lèvres rosées ; ses yeux parlent pour elle. Elle sait que tu es là, elle ne t'as pas oubliée ; comment le pourrait-t-elle ? Cela lui est impossible. "Je suis content de te voir." Et désormais, ses joues prennent la même teinte que ses lippes, en un peu plus cramoisie. Tu as cette facilité déconcertante à dire des choses qui viennent remuer des émotions oubliées, qu'elle a laissé s'échapper à l'envoler. La tête un peu baissée, elle vient s'amuser avec ses doigts, pour tenter de faire passer cette gêne qui vient de capturer son corps entier. C'est mal ce que tu fais Hajime... « Oh, euh. Et bien moi aussi. Ce n'est pas pour rien que je suis venue te kidnapper après tout ! » Une moue boudeuse, pour tenter de reprendre du poil de la bête, pour enlever ce rouge qui empourpre ses joues qui lui fait sa fête, pour tenter de réfréner cette chaleur qui s'accentue un peu plus de par ta simple présence. « Enfin, voilà, moi aussi je suis contente de te voir et de passer du temps avec toi, idiot. »

Le mot de trop, toujours, juste pour éviter de se perdre dans des niaiseries, pour éviter d'être peut-être un peu plus meurtris. Elle ne sait pas ce que tu suscites chez elle, il faut dire que Nanami évite de trop y songer ; à force de regarder le ciel, elle en oublie de voler ; c'est un peu comme ça avec toi ; à force de te regarder, elle en oublie qui elle est. Ce n'est pas quelque chose à laquelle elle est habituellement confronté ; et il faut dire que les sentiments qui l'habite sont souvent emmêlés ; ce qui l'a rend, indubitablement, paumée. Les doigts de nouveau calmer, la teinte de son visage ayant de nouveau repris une couleur normale, son coeur ayant calmé son rythme saccadé ; la jeune demoiselle en vient à retirer sa veste, poser son étui à guitare à l'abri de tout accident, avant de sauter dans l'eau prêt du rebord, pour t'éclabousser un peu au passage. « Si ce sont des vacances dont tu as besoin, profite de ma présence ! Je t'assure qu'elle est aussi bénéfique que des vacances ! » S'amuser, pour oublier. S'amuser, pour effacer. S'amuser, pour ne pas songer. S'amuser, pour ne pas se torturer. Elle use d'artifices Nanami, subtilement ; car vivre dans la peur, vivre dans l'angoisse, vivre dans la haine, elle ne sait que trop bien ce que c'est, cela a été son quotidien ; et elle ne veut plus en être. Alors malgré son anxiété et ses peines, elle sourit face à l'adversité ; tout ce qu'elle doit se dire, c'est que Momoka est en sûreté. Alors hors de question de gâcher ta journée Hajime, au contraire, il lui faut l'ensoleillé ; car voir un sourire naître sur ton visage, sera ton plus beau cadeau de la journée.

hrp : beeeeee my suuuuuuunshine je sais pas c'que j'fais mais j'aime nanami et hajime allez bisous
Invité
Invité
Invité
Anonymous

SETTING FIRE
Oh, baby girl, you know we're gonna be legends. I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven if there's a light at the end, it's just the sun in your eyes. I know you wanna go to heaven, but you're human tonight.
Elle est gênée, Nanami, de s'être aventurée dans ses pensées en te laissant de côté. Mais tu ne lui en veux pas, tu ne lui en voudras jamais, parce que tu peux la détailler, l'observer, l'admirer. Elle est gênée, Nanami, mais tu t'en fiches. Et elle te l'avoue, qu'elle aussi, elle est contente de te voir, parce qu'après tout, elle serait pas venu te chercher, sinon. Elle t'avoue, qu'elle est contente de passer du temps avec toi, et ça réchauffe ton cœur amoureux, ça le fait battre encore plus vite, encore plus fort, sans jamais vraiment s'arrêter, t'as l'impression qu'il pourrait exploser.

Idiot.
Tu ris.

« C'est pas un enlèvement, j'avais envie de te suivre ! »

Elle est belle, Nanami. Elle rêve, Nanami. C'est un soleil, Nanami. Et elle saute à pieds joints dans l'eau, venant t'éclabousser au passage, laissant l'eau venir mouiller ton uniforme, et tu ris de plus belle, te levant, abandonnant les pierres pour venir mettre les pieds un peu plus profondément dans l'eau, le courant venant faire une légère pression contre tes chevilles.

Tu la regardes vivre, et t'as envie de vivre avec elle. C'est bête, mais tu veux la voir tous les jours de ta vie, tu veux la voir sourire, la voir rire, et non plus la voir comme tu l'as vu pendant longtemps, non plus la voir comme la première fois que tu l'as rencontrée. Tu veux la voir heureuse, la voir sourire, la voir rire, et finalement, tu aimerais être la source de son bonheur, Hajime, parce qu'elle est sûrement la plus grande source du tien.

Soudain taquin, tu lances ta jambe dans l'eau pour l'éclabousser et tu éclates de rire quand l'eau atteint sa jupe. Tu es persuadé qu'elle est déjà prête à répliquer, et tu ris, Hajime. Tu ris tellement, parce que tu es si heureux, tellement heureux, d'être là, avec elle.

Un peu comme si vous étiez dans un univers parallèle.
Nanami Asakura
setting fire to our insides for fun • h a j i m e TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



become a sunshine //« said that we're not lovers, we're just strangers with the same damn hunger, to be touched, to be loved, to feel anything at all » — halsey in strangers◄ M U S I Q U E ► Il y a des sentiments qui naissent et d'autres qui se meurent, qui prennent la poudre d'escampette avant que sonne l'heure ; et ça Nanami l'a très bien compris, elle en est la principale victime. Des gens entrent dans son cercle d'amis, parfois d'amants, parfois de connaissances, puis disparaissent et ne reviennent jamais. Elle est comme une lueur d'une bougie, qu'on approche, mais que l'on peut éteindre dans un souffle quand on juge que la fête est finie. Et pourtant, elle espère Nanami, de tout son être, que tu n'éteindras pas sa lumière. Que tu resteras là Hajime, parce que t'es devenu important ; trop peut-être pour qu'elle en est réellement conscience. Zeno a son importance et tu t'es forgé la tienne dans son cœur d'éponge bien trop usée. Nanami, c'est une jeune femme, qui n'est plus un bourgeon et qui a du mal à l'accepter ; comme de voir éclore des sentiments encore incompris ((inavoués.)) Et malgré tout ça Hajime, tu avais eu envie de la suivre.

L'eau fraîche apaise son cœur, calme ses maux, délivre ses sens ; elle n'est plus autant en proie à sa peine, plus vraiment en phase avec sa haine ; forcément, elle met ça sur ton compte, sur ta présence ; ta voix résonnant en elle comme le ferait un rift de guitare endiablé. T'es quelqu'un qui l'a connu à un moment critique de sa vie et qui ne l'a jamais quitté depuis. T'as jamais été un fantôme Hajime, t'as toujours été un soutien ; et même si souvent elle a pensée que tu la prenais en pitié, elle sait que cette pensée n'est pas rationnelle ; dicté par la honte qu'elle a ressenti d'être démasquée ; d'avoir été la gamine harcelée. Et tu sais Hajime, pouvoir en parler à quelqu'un, pouvoir s'en dépêtrer, ce n'est pas un acte anodin, elle t'en sera à jamais grée. La brise légère vient faire virevolter sa jupe alors que tu la rejoins dans l'eau et que tu lui en envoies plusieurs gouttes, mouillant autant ses jambes que ses vêtements.

Nouvelle moue boudeuse pour la soit disante gamine qui ne l'est pas, faussement furibonde, mais le regard rieur et enjôleur, elle s'approche en faisant attention à ne pas glisser, t'arrosant en shootant dans l'eau sans aucune retenue avant de te bondir dessus tel un chimpanzé. Nanami a toujours été ainsi, à chercher le contact physique pour se sentir en sûreté, moins seule, moins désemparé ; mais pour une raison qui lui échappe, avec toi ce n'est pas aussi simple qu'avec le reste du monde ; peut-être parce que t'es unique Hajime et qu'elle met un peu trop de temps à le percuter. Et malgré tout ça, elle n'arrive pas à te lâcher, car les sentiments qui viennent cogner dans ses veines lui donne juste envie de faire perdurer cet instant ; ce moment qu'elle a amorcé. Comme une bombe, elle sent quelque chose en elle, exploser.

Perché sur ton dos, le rire à la douce sonate d'une enfant, elle a l'impression de voir le monde avec tes yeux, une nouvelle hauteur pour celle qui ne dépasse pas le mètre soixante. Et elle voit ainsi la naissance de tes cheveux, la teinte naturelle de ta peau, les perles de sueurs qui roulent sur un angle de ta nuque ; elle voit tout ; et pourtant Nanami, elle a l'impression de ne pas te voir également. Tu attises chez elle un sentiment curieux, qui lui donne envie d'en savoir plus ; de ne jamais être lassé. C'est avec douceur qu'elle vient ébouriffer tes cheveux, accrochée comme un koala avant de descendre du perchoir que tu es pour t'éclabousser un peu plus une fois ses pieds dans l'eau. « Quand on me cherche, on me trouve mon cher, ne l'oublie jamais. » Et son rire résonne dans ce petit coin de paradis, qui n'appartient qu'à vous ; en cette belle fin d'après-midi.

hrp : j'ai déjà dis que j'aimais hajime et nanami ? il me semble oui 8)
Invité
Invité
Invité
Anonymous

SETTING FIRE
Oh, baby girl, you know we're gonna be legends. I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven if there's a light at the end, it's just the sun in your eyes. I know you wanna go to heaven, but you're human tonight.
Elle est ta bouteille d'oxygène, Nanami. Elle est la joie à l'état pur, celle qui te fait rêver, celle qui te fait rire, celle qui te rend heureux par son simple sourire. Et ton cœur s'emballe par sa simple présence, et t'as l'impression de pouvoir dire que tu peux vivre seulement d'amour et d'eau fraîche.

Elle réplique, Nanami, et tu ris si fort, reculant d'un pas comme pour éviter les éclaboussures. Mais tu n'as pas le temps de faire plus, car elle saute sur ton dos, s'accroche à toi et tu ris, tes mains glissant sur ses jambes pour la tenir. Tu la tiens, Hajime, entre tes mains, et jamais, ô grand jamais tu ne veux la lâcher. Tu veux la garder contre toi, la protéger de tes bras. Elle est trop importante pour que tes mains tremblantes l'abandonnent.

Tes doigts caresseraient presque sa peau, et tu sens la différence. Toi, ta peau abîmée, légèrement cornée, et elle, sa peau douce, lisse. Et tu en rougirais presque, Hajime. Tu sens son souffle là, tout contre ta nuque, et tu t'empêches de rougir comme un adolescent devant son premier amour, comme son premier contact avec une autre personne. Mais c'est si difficile, Hajime, que tu t'en foutrais presque des claques. La main dans tes cheveux te fait sourire plus largement, et alors, elle descend de ton dos. Tu as un moment de retard, tes mains frôlent ses jambes peut-être un peu trop longtemps, mais déjà, elle t'éclabousse, rit... et t'as le cœur qui s'envole au paradis.

Tu fais quelques pas vers elle, glisses sur une pierre mais te rattrape de justesse. Ton équilibre retrouvé, tu la regardes, et tu es soudain trop proche, Hajime. Trop proche, beaucoup trop proche. Mais tu es un doux trompeur, un excellent menteur. Alors tu ris, beaucoup trop proche d'elle, beaucoup trop proche de son visage, de son corps. Trop proche, terriblement proche. Et ton pied part à la recherche des siens, ta main attrape son avant-bras.

Et tu la fais chuter dans l'eau. Pas trop fort. Ta prise l'accompagne dans sa chute, mais la voici presque dans l'eau, toi la tenant bien trop fermement en riant.

« Ne me cherche pas trop, sinon, j'te lâche ! »

Et il manquerait plus que l'équilibre t'échappe pour que vous finissiez trempés de la tête aux pieds.
Nanami Asakura
setting fire to our insides for fun • h a j i m e TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



become a sunshine //« said that we're not lovers, we're just strangers with the same damn hunger, to be touched, to be loved, to feel anything at all » — halsey in strangers◄ M U S I Q U E ►Une proximité, quelque chose qui est là, constant entre vous deux, qui vous rapproches, pour finalement vous séparer. Attirer comme des aimants, pour finir dispersés. Amis, c'est ce que vous êtes, Nanami le sent au plus profond de sa chair, de son être, mais t'as cette affection particulière pour elle Hajime, une de celle qui fait rougir, qui donne à la fois envie d'approcher, mais également de fuir. Et elle se doute Nanami, qu'elle se fait des illusions, que ce n'est que le fruit de sa propre invention, qu'elle s'imagine des choses qui n'ont ni queux, ni tête. Alors elle profite de ta présence, pendant que t'es encore là, jusqu'à ce que tu t'envoles ; car elle est habitué Nanami à être abandonnée, mais ça, elle ne l'avouera jamais.

C'est en sentant tes doigts sur la surface de sa peau qu'elle ne peut s'empêcher encore une fois de sentir le rouge lui monter aux joues, elle est joueuse Nanami, use toujours de sa malice, un coup pile, un coup face. Et voilà où ça la mène. Elle cherche les ennuis, la petite bête... Pourtant, Nanami ne sait pas ce qu'elle fait les trois quarts du temps, agissant à l'instant et se souciant des conséquences ensuite ; avec toi, elle cogite, se fait plus fuyante que présente. Le cœur bat à tout rompre alors que votre proximité hasardeuse l'a fait quelque peu plier ; ses yeux viennent chercher son reflet dans les tiens, avant de te voir rire, à gorge déployée, comme si cette contiguïté ne te faisait rien. Un peu blessé dans son orgueil ? Dans sa fierté ? Un peu en effet, mais elle l'oublie bien vite.

Parce que ton rire Hajime, est communicatif, qu'il efface toutes les pensées néfastes, toutes ses émotions négatives, qu'il donne juste envie de sourire ; de rire. Alors c'est ce qu'elle fait, avec le plus grand naturelle du monde, à tel point qu'elle ne remarque pas ton petit manège ; tu es bon pour la duper... Elle émet un cri de stupeur Nanami alors que tu t'accapares son avant bras, la faisant chuter légèrement dans l'eau froide, la rattrapant avant le point critique. Le fait que tu la tienne aussi fermement lui coupe la respiration pendant quelques secondes, avant que ton rire ne vienne de nouveau lui décrocher un sourire en coin ; amuse toi tant que tu le peux Hajime. "Ne me cherche pas trop, sinon j'te lâche !"

Se rapprochant, malicieuse, féline, son regard cherchant de nouveau le tiens, son sourire perdure, mais il ne ressemble à aucun de ses précédents sourire ; défiante et mélancolique, elle t'attire dans ses filets, tentant de renverser la situation à son avantage. Elle déteste ça Nanami, être celle à la merci d'autrui. Utilisant ta force comme étant la sienne, elle se hisse un peu, attrape ton bras et s'approchant un peu plus, posant son nez contre le tiens et soufflant légèrement dans un nouveau sourire un brin charmeur et quelque peu trompeur. « Tu n'osera pas me lâcher Hajime... » Ce serait mentir que de dire qu'elle en est convaincue ou persuadée.

Mais elle joue Nanami, elle ne peut pas s'en empêcher, c'est avec cette même pensée qu'elle te capture de ses bras, pour s'accrocher à toi de nouveau, soufflant à ton oreille. « Mais vas-y, lâche-moi, je demande à voir... » Sensuellement, la voilà qui se décroche un peu, sa main relâchant définitivement son étreinte sur ton bras, juste pour voir Hajime, si t'as vraiment le cran de la lâcher... Un petit coup de pied sur ta cheville bancale, et tu tomberais ; avec elle, certes, mais c'est mieux de tomber à deux que seul.

Un peu comme l'amour, en fait.

hrp : jpp de toi bonsoir tu m'achèves
Invité
Invité
Invité
Anonymous

SETTING FIRE
Oh, baby girl, you know we're gonna be legends. I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven if there's a light at the end, it's just the sun in your eyes. I know you wanna go to heaven, but you're human tonight.
Elle est si belle, Nanami. Sa peau pâle, le rose de ses joues causé par le rire et la joie, les lèvres teintées et tentatrices, ses yeux pétillants dans lesquels tu pourrais te noyer des heures. Elle est si belle, Nanami. Elle est tout ce que tu n'es pas. Elle est la réparatrice des cœurs et supprimes les tourments d'un sourire, là où tu es celui qui emmène avec soi les supplices, qui les garde et qui les enferme. Tu n'acceptes tes émotions qu'avec difficultés, toi qui cries que tu aimes sans discontinuité ; tu mens comme tu respires, elle est celle qui rétablit la vérité.

T'es tombé amoureux, Hajime. T'es tombé amoureux comme on tombe de son piédestal, t'as rien vu venir, et le choc a été brutal. Pendant longtemps, tu n'as pas accepté, t'as refusé ces sentiments dont tu n'es pas capable, ces sentiments qui viennent tirer ton cœur dans tous les sens, ces sentiments qui te terrifient, Hajime... Parce que, est-ce que t'es vraiment capable d'aimer, toi qui n'arrives même pas à aimer le reflet que tu renvoies à ton propre miroir ?

Mais elle, elle, Hajime, on ne peut que l'aimer. On ne peut qu'aimer son sourire, son rire, son regard pétillant. On ne peut qu'aimer son courage, sa façon d'être, sa façon d'aimer les autres. On ne peut qu'aimer cette façon qu'elle a d'aimer la vie malgré tout. On ne peut qu'aimer tout ce qu'elle est, tout ce qu'elle a vécu, pour la faire devenir cette femme, là, devant toi. On ne peut qu'aimer sa férocité, sa façon de se battre, contre les autres, contre le monde, pour la vie. On ne peut qu'aimer sa voix douce qui atteint les cœurs malmenés et déchirés. On ne peut que l'aimer, Hajime, car elle est tout ce que tu as toujours attendu et désiré.

Et il t'a fallu du temps, pour t'apercevoir que ce battement que ton cœur manquait, que ces joues qui venaient se colorer, que ce sourire qui venait appréhender ton visage... il t'en a fallu, du temps, Hajime, pour t'apercevoir que tout ça, c'était toi qui l'aimais à n'en plus pouvoir.

Et la voilà qui s'approche, trop proche, et tes joues se colorent, et tu ne cherches pas à le cacher, Hajime, parce que t'es trop préoccupé par son corps trop proche du tien, par son nez qui touche le tien, par son souffle qui s'emmêle au tien, qui s'écrase contre tes lèvres. Tu aimerais terriblement l'embrasser.

Elle te lâche, se décroche de toi, et alors ton sourire disparaît quelque peu, ton visage devient sérieux, un léger instant, un léger moment.

« Jamais j'te lâcherai quand ce s'ra important. »

Jamais. Tu la rattraperas toujours, Hajime. Toujours à ses côtés pour la soutenir, qu'importe les moments. Toujours dans son ombre pour la pousser vers la lumière qu'elle mérite. Toujours à la tirer des ténèbres qu'il le faut. Et si tu n'y arrives pas, tu préfèrerais te noyer avec elle que de l'abandonner.

Ton sourire revient, joueur, malicieux, peut-être même amoureux, avant que tu ne continues :

« Mais il fait assez chaud aujourd'hui pour prendre un bain, tu penses pas ? »

Et tu lâches, riant déjà avant qu'elle ne tombe.


hrp : ..... WELL je me suis emportée. J'espère que ça te va quand même et sache que genre, jpp de ces deux-là j'te jure glkrheglkh tu me tues, ils sont parfaits, et genre, j'suis glrhglrehgzejh les mots me manquent, j'en perds mon français ; merci pour ce rp il me rend joie à chaque fois que j'écris ou que je lis lgherlgh
Nanami Asakura
setting fire to our insides for fun • h a j i m e TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



become a sunshine //« said that we're not lovers, we're just strangers with the same damn hunger, to be touched, to be loved, to feel anything at all » — halsey in strangers◄ M U S I Q U E ►Son coeur ne lui appartient plus, plus entièrement ; elle le sent. Il cogne sa cage thoracique, il tape avec véhémence à chaque fois que t'es dans les parages. Ton visage devient sérieux Hajime et elle reste un peu abasourdie, les yeux écarquillés et le souffle court. Tu ne l'as lâchera jamais quand ça sera important ? Tu sais que t'es pas doué pour les mensonges Hajime ? Tu ne devrais pas faire de promesses que tu ne seras pas en mesure de tenir. Les paupières plissées, Nanami te contemple, cherche une lueur d'espoir, elle veut un signe de ta part, qui lui donne envie d'y croire. Et pourtant, y'a ton sourire qui revient et elle se prépare, parce que tu es prévisibles ; et que, malheureusement pour toi, elle a toujours un coup d'avance. "Mais il fait assez chaud aujourd'hui pour prendre un bain, tu penses pas ?" Oh non, elle ne le pense pas, bien au contraire, sa chemise blanche lui indique bien qu'il est hors de question qu'elle tombe ; ou du moins, elle ne tombera pas seule.

Tu l'as lâches et avec ses réflexes de fille trop souvent malmenée, elle se rattrape à ton bras, donnant un coup de pied sur ta cheville ; lâchant sur un ton mesquin, emporté par un rire qu'elle n'arrive pas à contrôler. « Désolé chéri, mais si je tombe, tu tombes avec moi ! » Et elle tire sur ton bras pour t'emporter avec elle, vous faisant basculer dans l'eau un brin trop fraîche de la rivière. Si petite, qu'elle arrive à être trempée de la tête aux pieds. Se redressant avec rapidité et se relevant pour te faire face, elle rit Nanami, encore et encore, incapable de s'arrêter ; heureuse de te voir dans le même état qu'elle, de t'avoir fait tomber dans son piège. « Ahahaha tu verrais ta tête ! Laisse moi prendre mon polaroid s'il te plaît, je dois immortaliser cet instant ! » Rire de bon coeur, oublier les problèmes du quotidien, les éternels tracas.

Avec toi Hajime, tout lui paraît si simple, si évident ; elle essaye du coup de vivre dans l'instant et de ne pas se projeter, pour ne pas gâcher ce que vous avez ; cette magnifique amitié ; même si tu fais battre un peu trop facilement son organe vital. C'est déconcertant, parfois inquiétant, parce qu'elle sait très bien Nanami, où ce genre de sentiments vont l'amener ; elle a déjà succombée, mais elle essaye de ne pas se l'avouer. Le déni est plus arrangeant que le rejet ; car elle ne se fait pas d'illusion, tu n'es pas à sa portée. Tu baignes dans la lumière Hajime, mais même si tu l'as tire avec toi vers elle, Nanami sera toujours happée par l'obscurité. Ses parents n'ont pas bien choisis son prénom ; "lumière d'amour" ; oui, elle aime absolument, et démesurément ; pour finalement se ramasser fatalement, à s'en casser les dents. Et pourtant, elle ne veut rien rater, elle ne veut pas arrêter, toujours continuer de te fréquenter ; quitte à être blessée, rejetée, brisée.

Elle se redresse, pour finalement prendre place devant toi, les mains sur tes épaules, assise dans l'eau ; son visage baigné dans la lumière du jour. « C'est ce qui arrive quand on use de ce genre d'entourloupe avec moi Hajime, j'espère que l'eau est pas trop froide pour toi ? Ahahaha. » Et elle rit, encore, se foutant autant de ton état que du siens. T'es un moteur Hajime, celui de la déconnade, celui qui embelli sa vie, son quotidien. T'es ce garçon bien, sur qui elle a jeté son dévolu, quitte à ne jamais pouvoir serrer ta main. T'es ce garçon dont elle est tombée amoureuse ; mais elle n'est pas assez courageuse, pour l'avouer... Mais elle est assez hargneuse, pour ne pas abandonnée.

hrp : ce rp, c'est genre, une ode à la joie jpp ça fait du BIEN UN PEU ; beaucoup en fait XDDD
Invité
Invité
Invité
Anonymous

SETTING FIRE
Oh, baby girl, you know we're gonna be legends. I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven if there's a light at the end, it's just the sun in your eyes. I know you wanna go to heaven, but you're human tonight.
Il fallait s'en douter et s'y attendre, Hajime, que Nanami ne se laisserait pas faire. Elle ne l'a jamais fait. Si elle tombe, tu tombes avec elle. Et t'as envie de lui dire oui, oui, sans hésiter. Si elle sombre, tu sombres avec elle. Mais tes pensées t'abandonnent rapidement quand l'eau froide vient s'infiltrer dans tes vêtements, mouiller la moitié de ta chemise et l'intégralité de ton bas d'uniforme.

« Ah putain de merde c'est froid ! »

Et elle rit, rit, rit encore, et son rire communicatif vient te faire rire, il t'emporte si loin, et tu ris tellement, Hajime, que tu en as mal aux côtes et au ventre, tes joues tirent si fort, mais tant pis, tu continues de rire avec elle. Assis en tailleur dans l'eau, tu passes une main mouillée dans tes cheveux pour les rejeter en arrière avant qu'elle ne vienne poser les mains sur tes épaules.

Tu gonfles alors les joues comme un enfant, répliques quasi immédiatement :

« Hé ! C'était pas une entourloupe ! J'pense vraiment c'que j'ai dis. J'te lâche pas quand c'est important ! »

Ton regard glisse sur son visage, mais il est attiré par sa chemise blanche, mouillée, et tu rougis soudainement en détournant les yeux. Tu te racles la gorge. Ah, c'est pas comme si c'était la première fois, Hajime, mais avec Nanami, c'est différent, tout semble être beaucoup plus intense, et ton cœur palpite alors que tu passes de nouveau une main dans tes cheveux pour masquer ta gêne. Puis, alors, parce que vu votre état, ce n'était pas trop grave, ta main vient glisser dans l'eau de la rivière... pour l'éclabousser encore.


hrp : c'est hyper court pardon ? j'espère que ça ira gljremjgr des bisous d'amour ♥
Nanami Asakura
setting fire to our insides for fun • h a j i m e TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



become a sunshine //« said that we're not lovers, we're just strangers with the same damn hunger, to be touched, to be loved, to feel anything at all » — halsey in strangers◄ M U S I Q U E ►Vos rires sont bercés par le vent, emportés par les remous de la rivière, accompagnés par le chant des oiseaux qui volent au-dessus de vos têtes. Proche de toi, Nanami t'observe, toi et ta moue boudeuse. T'as des airs d'enfants, mais elle sent bien Nanami, que t'es un homme, un garçon qui a sans doute du grandir trop vite. Il émane ce quelque chose de toi Hajime, qui donne envie qu'on s'attarde sur toi, qui donne envie d'en apprendre plus. Mais tu uses de gimmick, tu te fais comique, pour éviter que l'on ne puisse lire en toi. T'es peut-être un bon acteur en soit, mais elle espère au fond d'elle Nanami, qu'avec elle, tu ne fait pas semblant. Ses mains toujours posées sur tes épaules, elle te rit au nez, alors que tu lui fais cette promesse.

C'est vrai Hajime, depuis le jour ou t'as appris la vérité, tu ne l'as pas lâché, t'as même été ce garçon qui cherchait à connaître la vérité ; l'entière vérité. Cela lui a prit du temps, mais elle t'as tout raconté, un peu pour que tu lui foutes la paix ; et voilà maintenant où vous en êtes. Elle qui te poursuis sans relâche comme si t'étais un vif d'or ; te raté signifierait sa mort. Un objectif à atteindre, un but fixé ; qu'elle repousse d'un revers de main, n'arrivant pas à persévérer, mais pas non plus à se résigner. Elle ne sait pas ce qu'elle cherche avec toi Hajime, elle ne sait pas non plus où elle va comme ça. Et toi alors ? Qu'est-ce que tu attends d'elle ? Toi à qui tout souris ? Toi qui n'est que trop bien entouré ; qu'est-ce que Nanami peux bien t'apporter ? Elle n'en a aucune idée.

Et pourtant, malgré ses sombres pensées, son sourire ne quitte pas ses lèvres, parce qu'être à tes côtés lui apporte beaucoup plus de plaisir que de contrariété. Son front vient se poser contre le tiens, alors qu'elle pose ses mains sur tes joues, fermant les yeux ; presque trop solennelle. « Alors me lâche jamais... » Et elle se recule, sourit de toutes ses dents, te lançant une pichenette sur le front avant de te poker la joue. « Quand c'est important, bien évidemment ! » Elle ponctue là-dessus, essaye de te faire tiquer, que malgré cette barrière qu'elle tente de dresser, t'es toujours là Hajime. Tu l'as lâches pas ; et tu l'as lâchera sans doute jamais ; que ça soit important ; ou pas. C'est en se rapprochant un peu plus qu'elle croise ton regard, que tu détournes par la suite. Levant les yeux aux ciel, elle lâche sur un ton léger, un peu mesquine. « Je te rappelle que c'est de ta faute si ma tenue est dans un tel état, alors ne joue pas au garçon prude ; on sait bien tous les deux que c'est le spectacle que tu cherchais en me faisant tomber ; ne le nie pas. »

Moue boudeuse, pour mieux s'esclaffer, elle se relève Nanami, t'ébouriffe les cheveux avec une de ses mains alors qu'elle se dirige vers le rebord, attrapant sa veste retirée plus tôt, pour se sécher un peu, avant d'attraper son polaroid pour te prendre par surprise en photo. « Allez, tu vas être mon modèle pour la journée ! Qui ne voudrait pas voir ce cher Hajime, le corps trempé ? » Et elle joue, alors qu'elle ressent cette pointe sur son cœur, quelque chose qui se tord, qui se meurt. C'est si dur, d'étouffer un sentiment d'amour ; de mentir ; le déni.

hrp : hajime ce petit pervers qui reluque nanami, c'est du propre ça setting fire to our insides for fun • h a j i m e 1262073549 non mais stop les réponses courtes osef, c'la passion qui compte ; je les adores ces deux là dejiofjkezpf =D
Invité
Invité
Invité
Anonymous

SETTING FIRE
Oh, baby girl, you know we're gonna be legends. I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven if there's a light at the end, it's just the sun in your eyes. I know you wanna go to heaven, but you're human tonight.
Un front posé contre le tien, tu fermes les yeux un instant alors qu'elle te demande de ne jamais la lâcher. Et ton souffle s'échappe, vient s'écraser contre ses lèvres alors que tu réponds d'un voix basse :

« Jamais. »

Non, jamais, Hajime. Jamais tu ne la lâcheras, jamais tu ne l'éloigneras, et même si elle te repousse, tu resteras là, toujours présent, comme l'ange gardien que tu aimerais devenir. Puis elle recule, et vos visages s'adoucissent, redeviennent rieurs et tendres, soudain moins sérieux. Et alors, alors elle vient te taquiner, jouer sur ta gêne et tu te vexes faussement, posant une main à plat contre ton torse, la bouche entrouverte :

« Quoi ? Moi ? Je suis un gentleman je ne fais pas ça ! »

Et pourtant, quand elle se lève après avoir emmêlé tes cheveux, ton regard glisse dans son dos, sur sa taille, sur ses hanches, il suit ses courbes avant de glisser sur ses jambes que tu ne peux t'empêcher de détailler avant qu'elle ne se retourne. Une photo, et tu ris à son commentaire avant de te redresser et d'abandonner le lit de la rivière. Chevilles encore dans l'eau, tu retires alors ta chemise, la faisant passer au-dessus de ta tête avant de la poser sur l'herbe, non loin du rester de vos affaires.

Et tu t'approches d'elle, Hajime, joueur, sourire espiègle venant étirer tes lèvres :

« T'oserais pas, quand même ? »

Tes sourcils se haussent, comme pour lui dire d'essayer, de tenter. Elle n'oserait pas, non, montrer votre complicité, votre intimité. Et tu restes là, devant elle, soudain bien fier de toi, sans trop savoir pourquoi.


hrp : hajime qui reluque nanami sans gêne, c'est rigolo un peu. VOILA J'ESPERE QUE CA TE VA. DES BISOUS setting fire to our insides for fun • h a j i m e 1262073549  
Nanami Asakura
setting fire to our insides for fun • h a j i m e TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



become a sunshine //« said that we're not lovers, we're just strangers with the same damn hunger, to be touched, to be loved, to feel anything at all » — halsey in strangers◄ M U S I Q U E ►Jamais. Tu as plutôt intérêt à ne pas prononcer ce mot à la légère Hajime, car Nanami est rancunière, oh, même très rancunière. Si tu venais à manquer à ta parole ; elle ne te le pardonnerait jamais. Et chez elle, "jamais" est une promesse. Elle arque un sourcil à l'entente de cette promesse, moue mesquine et coin de la bouche un peu relevé, elle tente de te faire comprendre tout cela de son regard ; vous ne devez pas merder ; ni toi, ni elle. Retournant à son occupation du moment, à savoir se sécher du mieux qu'elle le peut, elle t'écoute brailler, comme un gamin qui se serait fait prendre la main dans le sac pour du vol de bonbon sur un étalage. Un gentleman hein ? Mais ton regard qui la reluque et ce rouge sur tes joues ne trompe pas ; à moins que Nanami soit devenue parano ((ou narcissique)) ; elle est certaine que tu places tes yeux sur des endroits sur lesquels il ne faut pas que tu t'attardes. Levant les yeux aux ciel en riant légèrement, la jeune femme fait abstraction, elle ne peut pas t'en vouloir, ou plutôt, elle ne veut pas.

Déposant sa veste sur le côté et s'extirpant de l'eau pour s'asseoir sur le rebord, la jeune femme trifouille son polaroid, regardant s'il n'avait prit aucun dégâts, tout comme le reste de son sac. Une gorgée de sa boisson encore fraîche, elle te voit t'approcher après avoir retirer ta chemise dans un mouvement digne d'une scène de film style comédie romantique. Mais il est hors de question pour Nanami de réagir comme la plupart de ses personnages fictifs. Elle ne serait pas cette fille qui rougit et qui détourne le regard, elle ne serait pas de celle qui refuse de regarder, mais elle ne serait pas non plus celle qui s'attarde trop sur le spectacle. Non. Nanami ne veut pas se faire remarquer, ne veut pas que tu puisses lire à travers ses iris ; hors de question que tu comprennes pour le moment ; les sentiments que tu lui suscitent. Et tu t'approches Hajime, taquin et joueur. "T'oserais pas, quand même ?" Et c'est sans attendre qu'elle prend un premier cliché, qu'elle secoue ensuite entre ses doigts fins, un sourire enjôleur étirant ses lèvres. « Tu crois ça, tu veux parier ? » Et c'est un deuxième cliché qu'elle prend, se redressant un peu pour avoir un angle différent pour le troisième.

Elle te mitraille Hajime, son oeil coincé dans l'objectif, cherchant à capturer ton essence, le plus possible ; pour garder une trace, pour ne jamais oublier cette journée ; car elle ne sait pas si un jour, vous aurez encore un tel moment d'intimité. « T'es bien bâti, je suis certaine que ces photos vont me rapporter ; après tout, t'as un petit fan club derrière toi Hajime ! » Elle dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais elle ne serait pas choquée ni étonnée Nanami, si cela été vrai. Peut-être un peu jalouse, peut-être un peu dépitée, mais c'est un fait qu'elle est prête à accepter ((car elle est prête à se résigner.)) « Ah, et ne te fais pas passer pour un gentleman quand tu reluques mes jambes mon cher, car cela ne m'échappe pas. » Grand sourire, elle vient ponctuer sa phrase en te tirant la langue, s'approchant un peu trop de toi et de ton visage. Elle a un visage d'ange Nanami, mais elle n'en est pas un ; contrairement à toi.

hrp : ce rp devrait s'appeler "ode à la joie" en fait. j'ai mal choisis le blase ; en tout cas hajime fait son bg, c'pas bien, surtout quand on peut pas toucher /zbaf/ j'fais pas trop avancer, mais well m'en veut pas jtm 8)
Invité
Invité
Invité
Anonymous

SETTING FIRE
Oh, baby girl, you know we're gonna be legends. I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven if there's a light at the end, it's just the sun in your eyes. I know you wanna go to heaven, but you're human tonight.
Le son de l'appareil photo te prend par surprise. Elle a osé. La photo est là, entre ses doigts et tu ouvres la bouche pour dire quelque chose, et pourtant, rien ne sort de tes lèvres. Réplique joueuse, et la voilà qui en prend deux, puis trois. Et t'es soudain plus très sûr de toi, Hajime.

« Non arrête ! Nanami ! »

Tu t'avances, soudain trop proche, trop rapide, pour lui prendre les photos. Ce serait si simple, tu es si grand, comparé à elle. Et tu secoues la tête de gauche à droite alors qu'elle continue.

« Dis pas n'importe quoi, j'ai pas de fan club derrière moi. Non donne moi ses photos Nanami s'il te plaît, t'as gagné, t'as gagné ! »

Parce que quoi que tu en dises, Hajime, t'es loin d'avoir confiance en toi, loin d'aimer ce corps que tu travailles pourtant au gré des entraînements, parce que tu sais tout ce qui s'y cache, tout ce qu'il a vécu, toutes ses légères cicatrices ici et là, dont tu dis que le quidditch est la faute, mais non, c'est faux. Tu n'aimes pas ce corps, Hajime, tu ne t'aimes tout simplement pas, mais tu ne veux pas y penser, pas maintenant, pas tout de suite.

Et alors, elle continue et tu rougis brusquement, détournes les yeux. Tu déglutis pour cacher ta gêne. Tu ris même un peu avant de répondre, alors qu'elle est proche, tellement proche de toi :

« Je vois pas de quoi tu parles. »

Oh, tu ne dupes personne, Hajime, et il faut que tu fasses plus attention à ce que tu fais, parce que sinon, elle va savoir, elle va s'en rendre compte, et tu ne veux pas qu'elle sache qu'elle fait battre ton cœur beaucoup trop vite, tu ne veux pas qu'elle sache, parce que tu ne veux pas perdre cette amitié qui compte tant pour toi.

Et ton regard abandonne le sien, glisse sur sa main alors que tes doigts viennent saisir brusquement les photos. Crie de victoire alors que tu lèves le bras beaucoup trop haut pour elle, rejoignant la terre ferme, abandonnant la rivière définitivement pour le moment.

« Ah ah ! Plus jamais je baisserai le bras. »

Et tu ris, Hajime, reculant un peu et t'appuyant bien sur tes jambes, car elle serait bien capable de te sauter dessus pour les récupérer.


hrp : hajime gêné H24 avec Nanami, faut qu'il se ressaisisse le petit ! j'espère que ça te va, je te fais des bisous tout plein d'amour, et OUI c'est clairement une ode à la joie ce rp jpp 
Nanami Asakura
setting fire to our insides for fun • h a j i m e TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



become a sunshine //« said that we're not lovers, we're just strangers with the same damn hunger, to be touched, to be loved, to feel anything at all » — halsey in strangers◄ M U S I Q U E ►Tu fais le garçon gêné, celui qui n'aime pas ça ; elle ne sait pas si c'est réel, ou si c'est juste une façade, un genre que tu te donnes pour mieux la faire sourire, pour mieux la rendre ivre de cette joie à laquelle elle n'a que rarement eu droit. Alors les polaroid fusent, elle rit machinalement, par automatisme, toujours le cas quand elle est avec toi. Et tu t'approches avec rapidité, confronté à ton torse trempé, la surplombant de tes centimètres en trop. Son regard s'attarde une demi seconde sur cette nudité, avant de reculer pour mieux continuer ses clichés ; ce n'est pas son genre de reluquer ((enfin, pas quand elle risque d'être démasquée.)) Tu pestes alors que Nanami continue de rire aux éclats, tu ne l'as crois pas, mais elle sait qu'un fan club existe pour toi, comme il doit en exister un pour d'autres gens populaires.

Y'a ce rouge sur tes joues qui l'a fait rougir à son tour, sans pour autant l'arrêter dans sa course de rires effrénés ; elle aime ça, ses instants avec toi. Mais cette proximité soudaine l'a font se terrer dans un silence de plomb, laissant les bruits environnants jouer leur mélodies. Son regard capture le tiens, instant de complicité à jamais graver, une connivence semble s'être formée. Et tu quittes son regard pour capturer sa main, attrapant les photos qu'elle tenait fermement. T'es doué Hajime, tu es fourbes également quand tu le souhaites et ça, Nanami l'a bien compris. Haussant les épaules et reposant son polaroid dans son sac, la jeune femme remonte un peu plus sa jupe, ajuste de nouveau sa chemise avant de te pousser pour te faire tomber dans l'eau et de sauter pour venir à ta rencontre. « Ne crois pas que je vais laisser passer ça Hajime. Les fourbes comme toi mérite d'être puni. »

S'approchant lentement, mais sûrement pour ne pas glisser et tomber de façon maladroite, la demoiselle tente une percée, alors que tu sembles avoir un appui bien plus stable sur tes jambes. Attrapant ton bras pour s'y agripper et éviter de tomber, elle se hisse sur la pointe des pieds, cherchant à récupérer ses oeuvres. « Allez, soit sympa et rend les moi ! Au moins pour mon plaisir personnel ! » Elle sait très bien ce qu'elle dit, elle espère pouvoir profiter de ce genre d'entourloupe pour parvenir à ses fins ((il y a toujours une once de vraie dans ce que Nanami dit, toujours.))

hrp : enfin un peu de gaité et de joie ptdr ça arrive si peu souvent ça fait genre DU BIEN JPP
Invité
Invité
Invité
Anonymous

SETTING FIRE
Oh, baby girl, you know we're gonna be legends. I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven if there's a light at the end, it's just the sun in your eyes. I know you wanna go to heaven, but you're human tonight.
Tu éclates de rire, le bras toujours en hauteur alors qu'elle te saute dessus. Ton bras vient attraper sa taille, comme pour la maintenir proche de toi, comme pour éviter qu'elle ne tombe pas. Et tu ris, Hajime, quand elle s'élance, qu'elle tente de récupérer les photos. Tu ris, Hajime, quand sa voix monte haut dans le ciel. Et tu rougis, Hajime, quand enfin ses phrases se terminent. Elles rougissent beaucoup, tes joues, et tu lâches à demi-mots :

« Dis pas n'importe quoi... »

Tu recules d'un pas, puis deux, mettant ton bras entre elle et toi, pour la distancer, et tu souris de toutes tes dents. Léger mouvement surjoué de visage, comme pour chasser les mèches de cheveux au-dessus de ton front, tu lâches d'une voix que tu veux plus que charmeuse :

« Puis bon, pas besoin de ça, tu m'as moi pour ton plaisir personnel ! »

Et tu ne peux que rire, encore, toujours. Parce qu'Hajime, t'as jamais été plus heureux qu'en cet instant avec elle.

hrp : pardon c'est si court ? genre, je sais pas quoi écrire à part : HAJIME HEUREUX. HAJIME HEUREUX. YEAH. HAJIME HEUREUX. Donc... voilà. love u
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé