— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

everything you love will burn up in the light // hanami
Invité
Invité
Invité
Anonymous

EVERYTHING YOU LOVE

WILL BURN UP

IN THE LIGHT
Tu avais attendu de calmer ta colère, allant et venant dans la salle commune comme un lion en cage, tu avais sûrement fait peur à quelques plus jeunes à bouger dans tous les sens, le regard lançant des éclairs à la première personne qui osait lâcher un mot plus haut que l'autre. Quel beau préfet-en-chef tu fais, Hajime, mais toi aussi, tu avais des choses à régler. Ce n'est qu'au bout de quelques instants que tu avais décidé de rejoindre Nanami au terrain d'entraînement. D'accord ou non, vous alliez parler.

C'est en quelques minutes à peine que tu rejoins le terrain d'entraînement, le cœur battant à tout rompre sans que tu ne saches pourquoi. La colère, encore présente, oui. Mais aussi l'excitation de la revoir, l'envie... comme si l'attente avait été trop longue, parce qu'elle t'avait terriblement manqué, Hajime. Son rire, son visage, son sourire. Tout t'avait manqué, et comme l'égoïste que tu étais, tu aurais espéré lui manquer aussi.

Dans la poche de ton jean, les deux pendentifs sont enfermés dans une petite boite. Peut-être auras-tu l'occasion de lui en offrir un, même si tu en doutes. Tu ne sais pas. Tu ne sais plus, Hajime. Va-t-elle seulement l'accepter ?

« Nanami ! » appelles-tu alors, les pieds bien ancrés dans le sol.

Tes mains glissent dans tes poches, tes doigts se crispent légèrement... et tu as juste envie qu'elle se fuit pas. Vous étiez bien trop doués pour ça, elle comme toi.
Nanami Asakura
everything you love will burn up in the light // hanami TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



burn up in the light //« you make me wanna die, i'll never be good enough, you make me wanna die and everything you love will burn up in the light and every time I look inside your eyes, you make me wanna die » — the pretty reckless ((make me wanna die))◄ M U S I Q U E ►Ne pas être dedans, ne pas avoir la tête à cela, faire constamment des erreurs. Elle les entends les complaintes, elle sait très bien Nanami, qu'elle ne fait rien comme il faut et ce depuis qu'elle est revenue à l'école. Tout n'est qu'une copie d'une autre copie d'une journée bien pourrit. Son mal de tête revient, séquelle d'un crâne malmené, qui galère à cicatriser. Descendant en piquet, elle saute de son balais, le laisse tomber au sol sans s'en soucier. Les remarques lui passent au-dessus, lui donne envie de tout plaquer, de tout arrêter ; mais surtout blasée par la situation, Nanami a décidée de ne pas calculer. Jetant un de ses protèges genou sur le sol alors que ses comparses d'entrainement quitte le terrain, elle y reste, la tête en arrière, énervée et tout autant peinée de n'arriver à rien. C'est comme si elle avait laissée une partie d'elle à l'hôpital, que rien ne serait jamais plus pareille.

Sa tenue de quidditch lui semble bien terne, si elle n'était pas en pleine journée, elle se serait déshabillée sans ciller. Difficile d'avaler sa salive, son rythme cardiaque accélère sous le coup des émotions qui lui reviennent en pleine face. Entre sa discussion avec Yori et l'échange d'origami qu'elle avait eu plus tôt avec Hajime, foiré son entrainement était bien la dernière chose qu'elle souhaitait. Alors elle s'acharne sur ses gants Nanami, les enlèves et les jettes au sol. Garder son calme, inspirer et expirer. Ne pas s'en faire. Tout vas bien se passer, ça va aller, tu contrôles la situation… Elle se le répète sans cesse depuis ce jour, depuis qu'elle a fini k.o sans rien pouvoir faire. Un coup dans sa fierté, blessée dans son orgueil. Sa colère gronde, monte, mais l'entente d'une voix derrière elle brise tout.

Alors elle se retourne, pour être certaine de ne pas être victime d'une hallucination auditive. Mais non. T'es bien là Hajime, debout, les mains dans les poches et elle est prise d'un mouvement de recul. Un pas en arrière, qui manque de la faire trébucher à cause d'un trou causé par un cognard. « Que… Mais… Qu'est-ce que tu fais là ? » Tu n'es pas loin, mais peut-être pas assez prêt pour l'entendre, alors c'est en serrant les poings et un peu plus les dents qu'elle le crie cette fois-ci. « Qu'est-ce que tu viens faire là Hajime ?! » L'échange lui revient, les raisons de sa fuite aussi, ce n'était pas le moment ; ce n'était pas le bon moment ; non... Mais il n'y a jamais de bons moments. Elle s'abaisse, attrape son balais, récupère ses affaires et reporte son regard de nouveau sur toi, avant de baisser les yeux vers le sol. « C'est pas le moment, vraiment pas... »

Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas comme ça ; pas dans son pitoyable état ; ou un rien serait capable de la faire pleurer comme la gamine qu'elle semble être restée.

hrp : bonjour aurevoir je n'ai rien fait c'est pas moi j'étais pas là j'étais au cinéma ((ce rp va me briser adieu))
Invité
Invité
Invité
Anonymous

EVERYTHING YOU LOVE

WILL BURN UP

IN THE LIGHT
Elle te voit, et même de si loin, tu sais qu'elle est surprise par ta présence. Sa première phrase, tu ne l'entends pas, sa question, cependant, te fais hausser les épaules alors que tes mains abandonnent tes poches ; tu marches vers elle. Puis tu la vois récupérer ses affaires sur le sol, prête à partir, prête à fuir. Et tu accélères, peut-être même que tu marches bien trop vite. Tu te stoppes alors à quelques pas d'elle, ouvres la bouche, la refermes.

Elle est soudain si proche, Nanami. Tu as envie de l'enserrer dans tes bras, de te rassurer comme tu l'as fait pour Aritsune quand il est rentré ; cette chose si importante qu'elle t'a enlevée, qu'elle t'a arrachée. Mais tu sais ce que ça amène, Hajime. L'énervement, la tristesse, le mépris, l'abandon. Et tu ne veux pas de tout ça venant d'elle, tu ne pourrais pas l'accepter, tu n'y arriverais pas, même en mettant tous les efforts du monde là-dedans.

« Tu croyais que j'allais pas débarquer au moment même où tu me donnes l'occasion de le faire ? »

Peut-être que ta voix est trop blessée, trop brisée, Hajime. Elle avait ignoré ton existence avec tant de facilité, alors lorsqu'elle t'autorisait à entrer de nouveau dans sa vie, tu n'allais pas laisser passer ta chance, t'en étais pas capable.

Parce qu'Hajime,
Ce serait vraiment trop compliqué,
De vivre sans elle à tes côtés.

hrp : c'est court mais gkrekgjr drama is coming alors, je me rattraperai promis ♥
Nanami Asakura
everything you love will burn up in the light // hanami TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



burn up in the light //« you make me wanna die, i'll never be good enough, you make me wanna die and everything you love will burn up in the light and every time I look inside your eyes, you make me wanna die » — the pretty reckless ((make me wanna die))◄ M U S I Q U E ►C'est bas, c'est mesquin, mais elle n'y peut rien. Nanami ne sait pas comment agir, elle ne sait pas commencer accepter ; alors elle fuit, pour éviter d'être démasquée, de devoir se dévoiler. Elle n'est pas prête à ça. Alors elle essaye de partir, mais tu l'as rattrapes avec une facilité, normal, vu la taille de ses jambes comparés aux tiennes. Devant toi, elle se stop, prête à te rentrer dedans sans le vouloir. T'es arrivé trop vite pour elle, tu l'as confrontes alors qu'elle souhaite juste s'estomper. S'envoler comme un mauvais rêve. Mais tu ne respectera pas sa volonté Hajime, parce que t'en a besoin, parce que t'es impulsif ; elle le sait très bien. Et ta phrase qui brise le silence pesant l'a conforte dans ce sens. "Tu croyais que j'allais pas débarquer au moment même où tu me donnes l'occasion de le faire ?" Oui. C'est con à avouer. Mais oui. Elle ne pensait pas que tu débarquerais ici, pas après votre échange. Elle pensait que tu lui laisserais du temps… Elle est vraiment égoïste, hein ?

Elle recule d'un pas, encore une fois, puis d'un deuxième ; mettant une certaine barrière, par besoin, comme une nécessité. Même si c'est difficile pour elle, Nanami ne doit pas flancher. Elle ne doit pas montrer non plus qu'elle est apeurée. Ce serait trop facile, elle ne jouerait pas à la petite fille sage, elle se montrerait comme elle est ; égoïste et pas aussi saine d'esprit qu'on le croit. « Oui. Je l'avoue. Je pensais pas que tu viendrais. Pas après notre échange. » Tenter de se faire dure, mais trembler comme une feuille. C'est si difficile de jouer les femmes fortes quand on ne l'est pas ; quand on ne l'est plus. « Je. C'est pas la bonne journée pour ça. Vraiment pas. Pas maintenant. » Elle déglutit, difficilement et elle les sent, ses larmes qui montent, ses pupilles qui s'humidifient, sa salive qui s'agglutine dans sa trachée. Elle sait Nanami, que si elle parle encore une fois, ce sont des sanglots que tu discernera dans sa voix.

Sa poigne se resserre sur son balais. Hésitant l'espace d'une seconde à l'enfourcher pour partir loin d'ici. Mais elle n'est pas assez courageuse pour ça ; elle n'est pas assez mauvaise pour te faire subir ça. Tu sembles avoir besoin de réponses, de lui parler… Mais être proche de toi, cela lui paraît de plus en plus… Compliqué. « Qu'est-ce que tu veux Hajime… ? » Une question stupide ; tu veux la même chose qu'elle ; mais contrairement à elle, tu n'as pas peur Hajime. Tu n'as pas peur d'être totalement ruiné…

hrp : la désespérance bonjour aurevoir nanami est un déchet ultime
Invité
Invité
Invité
Anonymous

EVERYTHING YOU LOVE

WILL BURN UP

IN THE LIGHT
Elle recule, elle s'éloigne, et t'as l'impression que tu n'as que de ça, en ce moment. Tout le monde te fuit, Hajime, tout le monde t'évite, tout le monde te laisse. C'est peut-être l'occasion de se remettre en question, non ? A quoi tu sers, Hajime, si même les personnes que tu aimes ne veulent plus te croiser ?

Et elle avoue, Nanami, sans réellement te regarder, et tu cherches désespérément son regard. Elle avoue, Nanami, qu'elle ne te pensait pas si égoïste, que tu ne viendrais pas quand elle a écourté la conversation. Elle a sûrement pensé, Nanami, qu'elle pourrait s'éloigner de toi lentement, doucement, que tu ne la pourchasserais pas comme le bourreau pourchasse sa victime.

T'as envie de vomir.
Es-tu devenu son bourreau ?
Tu te donnes envie de vomir.

Qu'est-ce que tu veux, Hajime ? Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Tu avais envie de la voir, de te rassurer, un peu comme pour te dire qu'elle était vraiment en vie, vraiment présente, qu'elle allait bien, qu'elle était saine et sauve. Tu as envie de lui offrir ce cadeau, aussi, qui est dans la poche de ton jean, mais le voudra-t-elle ? Non, non sûrement pas... Elle ne veut même pas que tu l'approches, Hajime, alors pourquoi voudrait-elle quelque chose de toi ?

Tu te recules d'un pas, respectant son besoin de distance, son besoin de t'éviter, de ne pas te parler.

« Rien. Je voulais juste... juste... »

Qu'est-ce que tu veux, Hajime ? T'es même pas capable de lui répondre, parce que tout dans sa façon d'être te dit de partir, tout te dit de t'en aller, de ne pas revenir. Tu déglutis, ta langue vient humidifier tes lèvres dans un tic nerveux. Tu la regardes toujours, ta Nanami. Non. Nanami. Tu la regardes toujours, Nanami. Elle n'est pas à toi, elle ne t'appartient pas. Elle ne sera jamais tienne, tu ne pourras jamais être à elle. Jamais.

Mais t'es en colère, aussi, Hajime. Parce que vous êtes amis. Vous êtes amis. Et peut-être qu'elle sait que tu l'aimes, peut-être que Zeno lui a dit, lui a soufflé l'idée, le traître. Peut-être qu'elle l'a appris, sans que tu ne saches comment. Après tout, Nanami n'est pas bête, et il faut être aveugle pour ne pas voir, Hajime, à quel point tu l'aimes. Mais vous êtes amis. Est-ce pour ça qu'elle ne veut plus te voir ? Est-ce la confession que tu lui as faite, sous les cerisiers en fleurs ? Ou était-ce simplement toi ?

Finalement, t'es en colère, un peu, Hajime.
Beaucoup.

« Je voulais juste te voir. Mais je suis pas le bienvenu. Je ne t'importunerai plus. »

Et peut-être peut-elle sentir la colère qui émane de toi, Hajime, et ce besoin de partir que tu as, et c'est ce que tu fais, Hajime, tu fais volte-face, pars déjà, parce que t'as juste besoin d'exploser. Et tu ne veux pas le faire devant elle, tu ne veux pas le faire sur elle. Alors t'as besoin de partir, vite, et très loin. Parce que finalement, Hajime, t'es comme ton père. Incapable de contrôler les pulsions impétueuses et violentes. Incapable de contrôler cette horrible envie de frapper.
Nanami Asakura
everything you love will burn up in the light // hanami TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



burn up in the light //« you make me wanna die, i'll never be good enough, you make me wanna die and everything you love will burn up in the light and every time I look inside your eyes, you make me wanna die » — the pretty reckless ((make me wanna die))◄ M U S I Q U E ►C'est horrible. Elle déteste ça Nanami, être celle qui à les cartes en mains, qui t'expose à la ruine. C'est elle qui te fait du mal, juste pour se protéger, pour être prête à enfin accepter la triste réalité. Tu n'es pas qu'un ami Hajime. Elle l'a compris dès lors qu'elle s'était réveillée dans cet hôpital. Se rappelant la chaleur de ta main alors qu'elle sombrait dans la torpeur après avoir rassurée Zeno sur son état. Elle se rappelait de ta peur, celle que tu dissimulais… Elle se rappelait la façon dont tu la traitais ; comme un ami, un meilleur ami. Et cette peur de n'être que ça l'a fait fuir, pour ne pas encore tomber dans les drames d'un amour qui l'a ruine. Comme avec Yori. Parce que oui, elle l'a sincèrement aimé Yori, elle s'était imaginé beaucoup de choses, un avenir à bâtir avec lui. Elle l'a aimée comme une folle Yori…. Comme elle a aimé Zeno. Mais elle a abandonnée pour Zeno. Ne voulant pas être un fardeau, ne voulant pas ruiner quelque chose d'aussi beau.

Mais voilà Hajime.
Il a fallut qu'elle tombe amoureuse de toi.
Il a fallut que tu l'as fasses succomber.
Et elle ne voulait pas que tu vois son désarroi.

Alors elle a fuit, comme une lâche, pour ne pas que tu le saches. Et voilà où vous en êtes Hajime. Tout cela parce qu'elle n'ose pas dire la vérité ; parce qu'elle n'arrive pas à jouer la comédie. C'est pour cela qu'elle voulait du temps, pour ne pas se mettre à pleurer comme une enfant. Parce qu'elle sait très bien qu'en te voyant, tout cela allait lui revenir en pleine face… Mais t'as pas pensé une seconde à tout ça, parce que tu peux pas le savoir Hajime. Donc t'es arrivé ici et t'as mis les pieds dans le plat. Et t'es pas capable de lui dire ce que tu voulais, t'es pas capable de répondre à sa question. Et elle tremble Nanami, elle serre les poings Nanami, parce qu'elle a mal Nanami. S'il y a bien une chose qu'elle ne voulait pas, c'était ça, se retrouver dans cette situation avec toi, dans cet état devant toi. Mais c'est elle la fautive, la coupable.

Et tu sembles en colère désormais.
Les larmes coulent doucement.
Elle aimerait revenir en ce mois de mai.
Pour réécrire finalement cet instant.

"Je voulais juste te voir. Mais je suis pas le bienvenu. Je ne t'importunerai plus." Et tu tournes les talons Hajime. Comme ça. Tu viens, pour finalement n'avoir rien à dire et repartir. T'es égoïste. T'es pas croyable. Et les larmes qui ruissellent sur son visage, elle ne tente plus de les réfréner Nanami. Les poings sont toujours serrer, elle te laisse t'éloigner avant de te rattraper après avoir jeter ses affaires au sol, te forçant à te retourner. Tu voulais une confrontation Hajime, alors tu l'aurais.« Tu crois aller où comme ça ? » La colère inonde son visage qui baigne dans l'atrocité d'un torrent salé. Elle déteste ça, être en proie à ses sentiments, à ses humeurs changeantes. « Tu viens pour rien dire et repartir ? Tu fais le mec lâche Hajime ? » C'est l'hôpital qui se fout de la charité, elle le sait, mais c'est ce qu'elle est Nanami, une jeune fille contradictoire qui sait pas ce qu'elle veut, qui succombe facilement devant la peur. « Si j'avais pas envie de te revoir c'est parce que j'avais mes raisons. Et si je peux pas les dires c'est aussi parce que j'ai mes raisons. Mais arrête de croire que tu sais tout, arrête de te faire tes films et tes conclusions tout seul ! »

Elle déteste sa voix quand elle pleure, elle a l'impression d'être criarde, nasillarde, de pas respirer non plus. Elle déteste ça, que tu l'as vois dans cet état. Être faible face à toi... « Donc maintenant je m'excuse si je t'ai blessé, c'était pas ce que je souhaitais, mais t'as pas respecté non plus ma volonté, tu t'es dis quoi ? Que j'agissais comme ça parce que j'en avais envie ?! Mais bordel Hajime, tu me connais non ?! » Et elle te pousse finalement Nanami, reculant un peu et baissant la tête ; elle sait pas où elle va, elle ne sait plus qui elle est. « Mais moi je me connais plus Hajime. Je me reconnais plus. Depuis un mois... »

Elle était loin de toi, elle pensait se retrouver, mais finalement, elle s'est oubliée.
C'est ça la triste vérité.

Et c'est finalement elle qui tourne les talons, essuyant d'un revers de main ses yeux, tentant de retrouver son calme, les tremblements de son corps ne se calmant pas. Attraper son balais est une corvée, elle n'a aucune prise, ses doigts ne lui répondent tout simplement pas. Alors elle lâche l'affaire Nanami, shoot dans ses affaires et s'accroupit, la tête baissée, incapable de continuer.
hrp : je sais pas où on va mais on y va hard ptdr
Invité
Invité
Invité
Anonymous

EVERYTHING YOU LOVE

WILL BURN UP

IN THE LIGHT
Tu as envie de hurler. Rien ne va, tout s'effondre, tout semble prendre un chemin que tu n'aimes pas, que tu n'apprécies pas, et tu as beau tenter de t'attraper au rivage, le fleuve semble ne pas vouloir te laisser faire et t'attire vers les chutes sans que tu ne puisses rien y changer. Tes poings sont serrés. Si fort que tes ongles s'enfoncent dans tes paumes, mais la douleur n'arrête pas tes pensées violentes.

Elle t'arrête. Elle te stoppe et tu te retournes. Les larmes sur son visage serrent ton cœur, mais tu t'empêches de l'approcher, de la prendre dans tes bras, de glisser tes mains sur son visage pour chasser les gouttes qui dévalent sur ses joues. Et elle crie, Nanami, la voix brisée par les larmes, le visage tiré par la colère. Et tu veux crier aussi, Hajime, alors tu cries aussi, tu lui réponds, brutalement, violemment, sans prendre le temps de réfléchir à tes mots bien trop blessants :

« C'est toi qui veux pas de moi ici bordel ! C'est toi ! Ne dis pas que je suis lâche alors que c'est toi qui me veux pas ! »

Elle n'avait pas envie de te revoir, Hajime, elle le dit, elle le répète. Elle avait ses raisons, oui, très bien. Ses paroles sont comme des coups qu'elle t'assène, et tu veux simplement hurler. Mais tu ne peux pas, pas contre elle, pas comme ça. Mais elle ne te laisse pas le temps de répondre, elle ne te laisse pas le temps de crier, elle ne te laisse pas le temps de vous comprendre, Nanami, parce qu'elle s'en va, te pousse, s'éloigne de toi. Encore.

Et tu la regardes s'énerver, frapper du pieds dans ses affaires, l'une de ses protections volent un peu plus loin et tu as envie de hurler. La frustration est terrible. Tu serres les poings, encore. T'en ferais presque saigner tes paumes. Et alors qu'elle est à terre, deux voix s'élèvent dans ta tête. T'as envie de hurler, de lui dire ce que tu as sur le cœur, et tu as envie de la réconforter, de lui dire que tu es là, que tu l'abandonnes pas. Mais tu ne comprends pas, Hajime, tu ne sais pas ce qu'elle te veut. Elle te repousse, puis vient te chercher quand tu t'en vas. Pars de nouveau lorsque tu t'approches trop. Elle t'ignore, puis cherche ta présence. Elle te refuse, puis te crie dessus car tu ne restes pas, car tu t'en vas. Tu ne sais plus quoi faire, Hajime. Et regarde-toi, quand tu agis pour toi, quand tu veux simplement la voir, pour te rassurer, pour lui dire qu'elle t'avait manqué, que tu étais content qu'elle aille bien, ou mieux... Rien ne va, Hajime, tu fous tout en l'air. Tu fous tout le monde en l'air. Ils seraient tous mieux sans toi.

Dans ta poche, la boite semble te brûler. T'aurais presque envie de la jeter dans le lac, de plus en faire quoi que ce soit. Tu inspires profondément, te forces au calme. C'est si dur, pour toi, Hajime. Tu passes une main dans tes cheveux, geste nerveux qui se veut calmant, mais tu n'arrives pas à calmer tes tremblements. Tu récupères la petite boite aux deux pendentifs dans ta poche, viens t'accroupir à côté d'elle avant de poser la boite sur ses affaires.

« Quand ta volonté sera de me voir, je serai là. »

Parce qu'elle n'a pas envie de te voir, Hajime, elle vient de te le dire. Et tu n'as pas envie d'essayer de comprendre, t'as pas envie de te battre. T'es fatigué, Hajime, tu vas retourner te coucher.

« Fais-en ce que tu veux, okay ? »

Tes doigts abandonnent l'écrin et tu te redresses. Ta main va pour glisser dans ses cheveux, pour y déposer une caresse, mais tu te stoppes dans ton geste. Tu n'as tout simplement pas le droit de le faire.

« Je suis désolé d'être venu, je n'aurais pas du. »

Non, tu n'aurais pas du, Hajime. Mais vaut mieux avoir des remords que des regrets, n'est-ce pas ? Et tu ne sais pas, si tu restes ou si tu t'en vas. Il te faut un instant pour prendre ta décision, et finalement, tu quittes le terrain sans te retourner, cette envie de hurler toujours présente. Et t'es fatigué, Hajime. Le château dans ton dos, tu avances, avances, avances encore. T'as juste envie de te laisser aller.

hrp : ......... je sais pas ce que j'ai fait pardon. Du coup Hajime part comme un con. j'suis tellement désolée, jtm, m'en veux pas ;;
Nanami Asakura
everything you love will burn up in the light // hanami TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura



burn up in the light //« you make me wanna die, i'll never be good enough, you make me wanna die and everything you love will burn up in the light and every time I look inside your eyes, you make me wanna die » — the pretty reckless ((make me wanna die))◄ M U S I Q U E ►

Un soupir, long, las. Elle n'ose plus te regarder, malgré que tu l'as confrontes encore une fois, lui hurlant que tu n'es pas lâche, que tout est de sa faute. Et elle le sait Nanami, elle est très bien placé pour le savoir. Depuis quelques temps, elle se demande, si elle n'est pas maudite, ou quelque chose comme ça. Parce que toutes les personnes qu'elle a revue depuis l'accident du voyage scolaire, ça s'est passé "comme ça". Elle fuit les gens, n'est plus la même à présent ; et le pire dans tout ça, c'est qu'elle se retrouve ainsi pour des raisons dérisoires. Tu l'as sans doute compris Hajime, c'est peut-être pour ça que t'es énervé. Parce qu'elle se détourne de toi avec une facilité déconcertante ((mais tu te trompes lourdement, ça n'a rien de facile, bien au contraire.))

Son coeur se serre, les mots ne sortent plus. C'est plus facile de les ravaler, car si Nanami dit quoi que ce soit, elle signera son propre arrêt. Pas cardiaque. Mais la vérité sera révélée. Et elle n'est pas prête à ça. Elle n'est pas prête à être ruinée. Pas prête à te dire les mots fatidique, ceux qu'elle redoute toujours depuis des années… "Je t'aime." Une apogée gâché. Hors de question de repartir dans des élans qui auront raison d'elle. Plus jamais. Tu viens t'accroupir à côté d'elle, alors que la jeune femme essuie encore ses yeux, sans doute rougis par cette altercation à laquelle elle aurait préférée ne pas prendre part ; c'est pour cela qu'elle n'avait pas voulu te revoir aussi vite, parce qu'elle savait que ça allait finir comme ça. Et elle n'a pas la force aujourd'hui Nanami, de te retenir ; elle n'a pas la force de se sentir encore une fois "mourir" par amour. Ô que non. Pas aujourd'hui.

Tu déposes un écrin sur ses affaires, qu'elle regarde furtivement, détournant ensuite le regard. Sans doute un cadeau que tu traînes depuis un mois, peut-être un cadeau pour son retour à l'école. Et les larmes coules de plus belle alors qu'elle regarde ailleurs. Alors que tu t'excuses Hajime. Que tu lui dis que tu seras là quand elle sera prête Nanami, à te revoir. Tu lui dis d'en faire ce qu'elle veut, mais elle n'ose même pas regarder à l'intérieur, parce qu'elle ne mérite pas ça, pas après son comportement… Et tu t'excuses. Il n'y a rien de pire que ça. C'est Nanami qui devrait s'excuser, te dire qu'elle est désolée, qu'elle a été débile, qu'elle n'a fait que se protéger. Mais elle ne jouera pas à ça. Elle ne dira pas ses magnifiques paroles de filles sages ; c'est bien là tout ce qu'elle n'est pas.

Et tu pars Hajime
Et elle, elle reste au sol
Les larmes ne sont que douleur
Son coeur lui, dégringole.

Elle sera restée là longtemps, assise finalement à même la terre, elle aura laissée la pluie lavée sa tristesse, se mêlée à ses peines, pour purifier tout ça. Nanami est coupable, sa culpabilité est là ; c'est indéniable. C'est avec lenteur qu'elle attrape l'écrin, l'ouvrant timidement avec sa prise encore tremblante. Un duo de pendentif d'inséparables, hein ? Cela te ressemble bien Hajime, de lui offrir un tel objet… Un objet qui la brise à jamais.
hrp : boon, bah un rp clos again, comment dire que je m'attendais pas à ce que ça parte autant en STEAK aussi VITE xD je vais donc lancer la suite dès que possible 8)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé