— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ma mémoire fleurira-t-elle à nouveau comme une fleur de Seringa? Ft. Seiwa
Ashe Hanagumori
Ma mémoire fleurira-t-elle à nouveau comme une fleur de Seringa? Ft. Seiwa 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Ma mémoire fleurira-t-elle à nouveau comme une fleur de Seringa?

Le soleil venait de se lever et tes yeux menthes agressés. Un bâillement sortit de ta bouche et te voilà réveillé.
Enfin, peut-on dire que tu es vraiment éveillé avec le problème qui ne te lâche pas d’un pied ? C’est un peu ironique comme situation toi qui a toujours la tête dans la lune petit Ashe…

Mais ce n’est pas le moment de se perdre dans de tel description ! Tu as déjà assez de chose à gérer comme ça. Qu’est-ce que tu devais faire aujourd’hui ? Très bonne question.

On sort son carnet pour voir qu’on… N’avait rien d’écrire dedans ? Soit c’était un oubli, soit on avait la journée de libre.
Ah… Comment savoir… ? Bon en attendant, allons nous rincer un peu le visage, se laver les dents et prendre une bonne douche !
On s’occupe un peu de notre fidèle petite chouette et ce chat sortit de nulle part !

Voilà, on est prêt à sortir prendre un peu l’air.

… Qu’est-ce qu’on était en train de faire avant de se laver… ? Mpf, certainement pas très important !

Toujours aussi silencieusement, petit Ashe se mit à traverser les couloirs sans savoir où ses pas le menaient. Parfois, simplement te laisser guider… C’était bien, n’est-ce pas ? Puis le plafond de cet endroit était vraiment bien décoré…
Fais tout de même attention à ne pas rentrer en collision avec quelqu’un ! Heureusement que tu es plutôt agile.

Oh tiens, pourquoi il n’y a plus de plafond… ? Tu es arrivé à l’extérieur depuis quand ? Mh… ça te fera un bien fou de prendre un bol d’air ! Alors, arrête de fixer le ciel et regarde où tu marches.

Petit pas… Petit pas… Où allait-il t’emmener ?
Encore une fois, tu n’en sais rien.


Quel est donc ce drôle d’endroit ? Tu le trouves plutôt joli n’est-ce pas ? Pourquoi tu te sens comme nostalgique ? Tu ne comprends pas…
Mais tu as envie de rester un peu dans ce jardin. Tu pouvais y sentir le calme et l’air frais. Doucement, tes yeux se fermèrent comme pour y respirer l’atmosphère.

En les ouvrant à nouveau, tu avais comme… Une envie bizarre ? Est-ce que c’était la même douceur que dans ta... mémoire… ?
Tu t’approchas du sable et délicatement, tu y plongeas les doigts pour en prendre une poignée sans dégradé les motifs.
Et le sable se mit à tomber… Petit à petit… Tes pupilles ne quittant pas ce spectacle.

Est-ce vrai que chaque grain de sable contient un souvenir… ?

ft. Seiwa Nakagawa
Invité
Invité
Invité
Anonymous
memories
Il n’était pas rare de te voir vagabonder sur l’île, le nez plongé dans un bouquin, tu aimais profiter de la nature tout en poursuivant tes douces lectures. Les études étaient comme une passion pour toi, adorateur du savoir, le regard porté vers ton livre de sortilège, désireux de bons résultats. Tu n’avais jamais eu la pression, tu ne te souviens même pas de ta mère ou de ton père déçu de tes capacités : bien au contraire, ils étaient toujours présents pour te féliciter, mais c’était une satisfaction tellement grande, que tu donnais de toi afin d’avoir les meilleures connaissances possibles. Apprendre était une chose passionnante et tu avais l’impression que tu ne t’en lasserais certainement jamais.

Tes pas se stoppèrent alors que tu observais les lieux alentours, toujours aussi fasciné par les jardins entourant la résidence des professeurs, admirateur du travail effectué. Peut-être que tu resterais assez longtemps pour avoir une chance de voir ton père, tu ne savais pas encore, ne sachant pas où il se trouvait actuellement.

Ton livre à la main, tu fus attiré par une présence, ton regard se dirigeant vers le garçon qui semblait un peu perdu. Tu ne manquais pas de le reconnaître, l’ayant déjà vu plusieurs fois, vous étiez même amis bien qu’il ne s’en souvienne plus. Pourtant, tu t’approchais de lui, sachant pertinemment qu’il ne se souviendrait pas de ta personne, mais tu t’en fichais totalement, ayant simplement l’envie de discuter avec lui.

« Ashe ! »

Tu souris doucement, te positionnant à ses côtés, hochant doucement la tête pour le saluer.

« Tu t’es perdu pour avoir l’air autant à l’ouest ? »


Ashe Hanagumori
Ma mémoire fleurira-t-elle à nouveau comme une fleur de Seringa? Ft. Seiwa 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Ma mémoire fleurira-t-elle à nouveau comme une fleur de Seringa?

Ça glissait encore et encore… Cette douce sensation qui se vidait et rejoignait ses camarades sur le sol.
Serait-ce une métaphore de ta mémoire Ashe ? Toi qui ne sais même pas qu’il te manque bien plus de chose que prévu… Non, tu n’es pas simplement à l’ouest.

Non, tu n’as pas toujours été comme ça petit sorcier. Alors, s’il te plait, essaie de reprendre un peu conscience… !

C’est trop récent, beaucoup trop récent… N’empirons pas son cas. Ça risquerait de l’enfoncer encore plus…

Mais pour le moment, il est temps de sortir de tes pensées mon petit Ashe car tu n’es plus tout seul avec tes grains de sable.

Un petit bonhomme vint te saluer et ta tête se pencha un peu sur le côté. C’était qui déjà… ?

Doucement, on fronce les sourcils. Sa voix te disait quelque chose et… Ah oui, ce n’était pas l’enfant de ton tuteur ?
… C’était quoi son prénom déjà… ? Tu plissas encore un peu les yeux avant de les ouvrir un peu plus grand que d’habitude.

« …Bonjour Kaisei. Tu vas bien... ? » Demanda-t-il tout de même de cette petite voix perdue.

Ah… Est-ce qu’il c’était perdu ? Bonne question. Comment était-il arrivé ici déjà ? Se perdre ? Non, ce n’était pas ton genre voyons ! Peut-être un peu trop fier pour l’assumer ?
Non, tu avais juste complètement oublié.

« Non. Je venais voir comment était le jardin japonais. C’est endroit et calme et reposant. Tu ne trouves pas ? »

Tu finis par te relever et secouer la main pour faire tomber les derniers grains de sable collés à tes doigts. Puis doucement, tu te mis à fixer le ciel.

« Et on a une jolie vue sur les nuages...»

Tu étais encore une fois complètement parti dans ton monde, n’est-ce pas Ashe… ?

ft. Seiwa Nakagawa
Invité
Invité
Invité
Anonymous
memories
Un fin sourire était dessiné sur tes lippes alors que tu observais le garçon, il te semblait totalement perdu, comme un enfant découvrant le monde pour la première fois. Tu le connaissais, auparavant un enfant insouciant, il ne ressemblait bien plus à une coquille vide : ou presque. Seiwa, tu ne savais pas comment agir avec lui désormais, alors tu décidais d’être naturel, qu’il valait mieux rester comme tu l’avais toujours été, que peut-être, ça pourrait l’aider à retrouver un peu de vigueur.

« Kaisei, c’est mon frère. »

Un petit rire amusé, tu ne te sentais pas vexé, parce que tu savais bien qu’il avait changé durant l’été.

« Seiwa. C’est mon nom. Je vais bien, et toi ? »

Rassurant, c’est ce que tu essayais d’être face à lui, tu voulais être naturel, quoiqu’un peu protecteur. Ton regard se baladait sur le jardin, observant le sabre et les arbres. Il est vrai que l’endroit était d’un calme apaisant, ce n’est pas pour rien que tu marchais sans cesse sur l’île.

« C’est vrai, un endroit parfait pour y lire un livre tout en profitant de la nature. »

Ton regard se portait ensuite sur les nuages, les observant, le ciel bleu immaculé de quelques-uns d’entre eux.

« Oui, tu as raison. Tu aimes les nuages Ashe ? »

Est-ce qu’il aimait les nuages avant ? Tu n’avais jamais fait attention à ce genre de détail, peut-être parce que ça ne te paraissait pas si important à l’époque.


Ashe Hanagumori
Ma mémoire fleurira-t-elle à nouveau comme une fleur de Seringa? Ft. Seiwa 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Ma mémoire fleurira-t-elle à nouveau comme une fleur de Seringa?


Eh bien bravo mon petit Ashe. Voilà que tu venais de faire une erreur de prénom ! Ça peut arriver quand deux personnes étaient j-



C’est vrai, c’était Seiwa. Quand tu compris ton erreur, tu eues comme un air perdu en fixant un peu le ciel. On va éviter de faire un commentaire pour ne pas paraitre stupide. Ou alors… C’était simplement inutile de faire remonter l’erreur.

« Je vais bien, merci. »

Une voix toujours aussi absente, même pour dire quelque chose de positif, n’est-ce pas Ashe ?
Quand vous vous êtes mis à parler de l’endroit, tu eues le réflexe de fermer les yeux pour sentir ce petit vent sur ton visage.
Le bruit du vent, des quelques oiseaux qui passaient voir même quelques insectes, non ? Enfin, c’est ce que tu essayais d’identifier avant d’ouvrir les yeux pour regarder le petit garçon.

Lire un livre en profitant de la nature ?

« Je suis d’accord. Même pour y faire une sieste. Ou regarder les oiseaux passer… »

Est-ce que tu disais ça car tu étais un peu fatigué ? Possiblement. Ou alors c’était simplement que tu étais encore plus à l’ouest qu’avant.

On venait de te demander si tu aimais le ciel ? Qu’est-ce que tu peux répondre précisément ? Pourquoi réfléchir alors que tu peux simplement dire ce qui te passe par la tête.

« Ils ont l’air doux quand on les touche et… Léger quand ils avancent. Je trouve que le ciel à quelque chose de reposant et libre, mais qu’ils peuvent disparaitre en quelques secondes. »

On prend une petite pause… Pourquoi ces paroles te font un peu tiquer ? Mais tu continuas de parler.

« Je me dis qu’être un oiseau, ça devrait être bien. Tu ne trouves pas ? »

Pour la liberté, n’est-ce pas ? En tout cas, tu sentais que tu pouvais dire ce que tu pensais avec Seiwa, mais tu ne sais pas vraiment pourquoi. Est-ce que tu te rappelais indirectement les moments que vous avez passé ensemble grâce à vos familles ?
C’est possible, mais tu ne pourras le dire. Doucement, tes prunelles menthes se tournèrent vers ton camarade de… De… Comment on pouvait l’appeler ?
Son père était ton tuteur… C’était quelle sorte de lien qui vous unissez ? Une nouvelle fam-



« Si tu devais être un animal, tu as déjà pensé auquel tu voudrais être ? »

Ne me demandez pas comment Ashe a fini sur ce genre de conversation. Un sujet sautant à un autre. Mais ça t’allait bien n’est-ce pas ? Avec ce petit air perdu qui attendait une réponse.


ft. Seiwa Nakagawa
Invité
Invité
Invité
Anonymous
memories
Les doux rayons du soleil réchauffaient ta peau, tu n’avais pas froid, mais le petit vent qui caressait ta peau te donnait une légère chaire de poule que tu ne savais pas contrôler. Ton visage se faisait plus neutre, ton regard perdu sur l’azur du ciel, appréciant la présence du garçon – bien qu’il semblât si lointain. Les oiseaux chantonnaient quelques sonates habituelles, alors que ton regard s’abaissait à nouveau sur le garçon à tes côtés, perdu, un sourire oublié. Tu te souviens pourtant d’un Ashe joyeux, d’un petit garçon heureux, les lèvres toujours courbées de bonheur.

Ce n’était plus d’un souvenir, tu le remarquais bien, il n’était plus que l’ombre de ce qu’il avait été : pourtant tu l’appréciais toujours malgré son flegme apparent. Ses paroles te feraient presque sourire, mais tu ne fais qu’observer de longues secondes les nuages, c’est vrai qu’ils semblaient doux, mais tu te doutais qu’il était impossible de les toucher, ils ne sont rien de réellement physique. Pourtant, tu n’osais pas le contredire, hochant doucement la tête tout en baissant les yeux vers le sol, observant le sable et la verdure des jardins.

« C’est vrai qu’ils semblent doux, tu voudrais les toucher un jour ? »

C’est une idée idiote, mais ça semblait être comme une quête amusante, toucher les nuages. Un oiseau passait devant ton regard, se posant sur une branche de l’arbre qui vous fait face, ses plumes étaient belles et colorées, magnifiques.

« Oui, tu peux voler, aller loin, voyager et découvrir le monde. Il y a une certaine liberté, comme si, plus rien ne pouvait nous arrêter. »

Tu t’asseyais dans l’herbe, invitant ton ami à en faire de même, désireux de ne pas rester figer debout.

« Un chat. »

Un rire t’échappait, gracile, tendre.

« Manger, dormir, tu vis ta petite vie. Mais je ne pourrais plus vraiment étudier, ça me rendrait triste… Tu voudrais être quoi toi ? Un oiseau ? »


Ashe Hanagumori
Ma mémoire fleurira-t-elle à nouveau comme une fleur de Seringa? Ft. Seiwa 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Ma mémoire fleurira-t-elle à nouveau comme une fleur de Seringa?


Eh bien, on disait que tu avais souvent la tête dans les nuages… L’expression ne pouvait pas aussi bien tomber que maintenant. Vous voilà tous les deux en train de parler de ce petit coton en train de voler dans le ciel. Ce petit amas qui était aussi libre que l’air qui le poussait. Est-ce que tu avais envie de les toucher un jour. En entendant cette question, tu eus le réflexe de tendre la main vers le ciel et ainsi faire glisser doucement ta manche.

« J’aimerai bien oui, un jour… » Dis-tu déjà en train d’imaginer la sensation entre tes doigts.

Ça devait être tellement agréable de se sentir aussi léger…

Mais tu sortis tranquillement de tes pensées quand tu entendis Seiwa parler des oiseaux et que justement, un beau volatil vint se poser sur une des branches non loin de vous deux. Pourquoi est-ce que tu te sentais aussi proche de cet animal ? Parce que vous étiez en fait radicalement éloigné. Toi, tu étais coincé sur terre. Enfermé dans une cage avec tes souvenirs disparus. Une cage qui ne voulait pas se briser et des chaines entourant ton esprit si embrumé. Ne t’en fais pas Ashe, un jour… Tout ira mieux pour toi.

Venir s’assoir ? C’était une bonne idée. C’était inutile de rester aussi longtemps debout et tes jambes semblaient un peu engourdies de rester autant figé. Sans un mot, tu vins t’assoir aux côtés de cette jeune personne en donnant un coup dans tes cheveux pour en pas t’assoir dessus. Sans dire un mot, tu pris une petite mèche dans une de tes mains comme pour te l’occuper.

Un chat ? Mais il serait triste de ne plus pouvoir étudier ? C’était un bien pour un mal, n’est-ce pas ? Tu réfléchis un petit peu avant de répondre.

« C’est vrai que ça semble paisible, mais… Je ne sais pas si j’aimerai être un chat. C’est trop dépendant d’un humain. Un oiseau, oui... Ça me plairait bien.» On réfléchit encore un petit peu.
« Tu aimes autant que ça étudier, Seiwa ? »

Mais maintenant que le sujet revenait sur le tapis, quelque chose te dérangeait un peu. Un chat… Un chat… ça te rappelait ce petit chat qui venait dans ta chambre, restait prêt de toi, mais semblait miauler comme s’il cherchait quelqu’un.

« J’ai un chat qui vient souvent dans ma chambre. Sur mon lit. Je ne sais pas ce qu’il fait là, mais il ne me quitte pas. Je m’en occupe, mais… Je ne sais pas pourquoi il agit comme ça avec moi. » Dis-tu en posant la question à Seiwa, mais en même temps à toi-même.

                    A̶͓̜͐̂̿͗̐̚s̷̟̓́̎̐̀͑͒͊̒͆̾̕̕͝͠h̵̡̢̬̘̫̖̮̘̬͕̲̠̜̳͗̔̾̑̔̉̔̀̌̑̕͠͠͠ͅe̸̢̩͎̺̟͉͉̟̺̼͕͐̔̿̀͂͋̒̈́̈́͘̚͜͝͝ ̵͇̻̲̺͔̩̲̭͙̬͎̝͓̆̈́̿̉̔͒̉͘͝͝͝!̷̠̝͍̪̩̪̈̓̿̌͌̓͝ ̶͇̗̹̔̍̊́̓͆̽͒̊̌̅̽̕M̶̬̪̤̖̗̩̿͌̅͛͗̓̈́̈́ơ̵̧̨̛̼͚̯̹͈̘͑͊̃̈́̀̚͝ͅͅi̶̛̳̠̦̋̊̈́̈́́́͌̍̈́̆͆̕̚ ̴̢̢̨̗̗̪͔͔͈͙̬̭̪̓̌̇͌͛̌̿̋̚ͅj̷̨̣̱̏̀̑e̴͎̘͎̞͍̎̈́͐̔̃͒ ̴̨̢̠͚̰̘͙̦̥̱̬̣̅̂̈ć̶̝͇̮h̶͔̬͙̙̱̻̭̰͍̞̱̻̆̾̈́̊̎̓͗̍̕̕͝ơ̴̝̟̪̲̼̈́́̐̔̏͊̌̀̋̆̂̈͝i̴̧̧͎͍̊͋͛͊͑̎ͅs̶̼̞̏̾͑͐ḯ̷̘̪̈̒̎̈́̑͆̐̑͠ş̵̙͙̟̹̠̲͈͍͐͆̀̍̓̎͌̔̈́͗̒͊̔̕͝ ̸͔̳͙̭̻̩̠̹̼̫̟̩̺̹͐̒̓̂̐͋̽̌̌̒̆̚̕͠u̴̧̩͓̻̭͓͈̜̓͋͘n̴̢̢͉̮̼̪͇̳͇̞͆͒̒̀̀̃̊̋̀͗͘̚ ̵̢̩̻͔͒̅͋̿͐̄͋̎͆̊̈č̶͕̞̩̐͊͋͒͒͘͝h̶̞̰̗̪̙̄̀͗̒̀̈́͌͋̾̿ä̵̫́͑̆̑͗̃̍́͗́͘̚͝t̴̰͕͖̹͐́̓̈̊́̓̈͗͋̓̽͘͠͠,̵̧̨̢̢͈͙͍̠̤̩͇̦̰́̾̊͑̎̎̽̇́̈́̾ ̴͇̟̲̤̙̲̣̭̏̓̈́̏̒̐̈́̒j̸̞̻̭̤̜̣͓̻̫͋̏̀ę̴̙͕͔̖̟̻̬͇͓̰̐͊̍̽̋ ̷̗̺̱͖̱̖̖͇̎̍t̵̡̢̛͍͈́͋͑̌̋̀͝e̷̤͎̪͇̗̩̫͇̞̱͚͔̞̓́́̆͒̓͆̀͝͠ ̸̡͍̣̭̤͍̣͓̂͐̓̎̇̋̒̀͛̑̚͝ͅp̵͕̞͉͐̏̋̀͜ṟ̶͇͉͓̙͚̮̯̻̞͓̙̗͙̩́̊́é̶̡̞͇̻̳͚̖͍̖̬̙̤̖͑͜ͅs̸̡̢̗̝̥̗̰̭̮̺͇̯͚͙̦͒̄́͛͋̽̋̽̍̚͝e̸͕̓̽̄̏̾̄́͛̒̕͠͝͝͝͝n̷̨̢̛̙̟̟͕̼͕̼͔̲̋͐́͊̈́̔̀͐̈́̾͊̒͜ṭ̸̢̰̪͖̲̤̻́e̵̠͖̥̘̗͕̣͖̩͋̓̐̀̒̒͜͜͝ ̸̳̞̟͚̰̤̭̮͙̜͍͌̓̏̀̅̓͝.̴̨͔͕̞̮̖͛͒̏̏͐͊͛.̴͓̳͉̪̈̄̊.̷͈͍̯̣͇͇͍͇͇̲͔̝͍̙͌̑̒̒̾̿́

On se tint discrètement la tête. Pourquoi ça se met à taper soudainement ? Ca fait un peu mal, mais ça devrait aller…



ft. Seiwa Nakagawa
Invité
Invité
Invité
Anonymous
memories
Toucher les nuages était un rêve utopique, il te semblait que cela soit impossible de les caresser, bien qu’ils avaient l’air si doux : ils étaient hors de votre portée. Tendre la main vers eux ne suffirait pas, voler à l’aide d’un balai non plus car l’air vous manquerait avant d’atteindre votre cible, pourtant tu te permettais de rêver de longs instants, adorateur de l’idée et soudainement désireux d’effleurer les nuages de tes doigts. Et il semblait de ton avis, rêveur à l’idée de sentir un nuage sous la pulpe de ses phalanges, savait-il que c’était peine perdue ? Qu’il était impossible de caresser leurs rondeurs ?

Les études prenaient tout ton temps, le nez toujours dans un bouquin, éternellement insatisfait du maigre savoir que tu avais, désireux d’être meilleur encore, tu étudiais la théorie des heures durant profitant des cours pour améliorer ta pratique. Jamais tu n’avais pensé qu’apprendre était ennuyant, au contraire, tu t’en amusais depuis le plus jeune âge, adorant connaître des anecdotes que les autres ne pouvaient pas savoir. C’était toujours ainsi avec toi, bien trop avide des connaissances, tu t’enfermais sans le vouloir.

« Les chats peuvent être libres, bien que ceux domestiques soient dépendants des hommes, mais ça ne me gêne pas, ma chaleur d’un foyer ainsi qu’une vie paisible me suffirait largement. Pourquoi un oiseau et pas autre chose ? »

Curieux, c’est ce qui te définissait bien, parce que tu voulais savoir ce qu’il avait en tête, comprendre le fonctionnement de ses pensées embrouillées. C’était plus fort que toi, comprendre c’était apprendre, alors tu le questionnais avec une certaine ferveur.

Un chat ?
N’était-ce pas celui de son frère ? Le sien ?
S’il était là, ce n’était certainement pas pour rien, n’est-ce pas ?
Il avait vraiment oublié.

« Ce n’est pas ton chat ? Celui de ta famille ? »

Tu demandes et pourtant il semble étrange soudainement, alors tu approches une main de son front.

« Ça va ? Tu n’as pas de fièvre mais tu n’as pas l’air en forme Ashe. »


Ashe Hanagumori
Ma mémoire fleurira-t-elle à nouveau comme une fleur de Seringa? Ft. Seiwa 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Ma mémoire fleurira-t-elle à nouveau comme une fleur de Seringa?


C’était calme et paisible comme discussion n’est-ce pas Ashe ? Ça te faisait du bien, ça te relaxait… Pour le moment, tu ne semblais pas avoir ton problème de personnalité. Peut-être était-ce car tu as toujours été proche de Seiwa ? Peut-être que ta mémoire interne ne voulait pas que tu changes en sa présence ? Ou peut-être était-ce un moyen de ne pas effrayer le plus jeune. Après tout, tu as toujours été un peu protecteur, n’est-ce pas ? Et cette sensation semble s’être développé depuis que tu avais perdu… Tu avais perdu… ?

Nous étions en train de parler d’animaux, des chats. Ces petits animaux qui étaient si doux aux touches. Rien que d’y penser, tu as la sensation de la fourrure de ce petit chat noir qui dort sur ton lit. Dans tes oreilles résonnent ses ronronnements qui t’apaisent tout autant qu’il te questionne. La chaleur d’un foyer, une vie paisible… Est-ce que tu avais encore le droit de goûter à ce genre de chose ? Toi qui avais perdu tes parents… Tu eues comme le réflexe de rapprocher tes jambes pour les entourer de tes bras.

Ils te manquent n’est-ce pas… ?

Ah… Ce n’est pas le moment te partir dans tes pensées ! Voilà qu’on vient de te poser une question. Pourquoi un oiseau et pas quelque chose d’autre ? Tu te mis à fixer le ciel en tendant un peu la main vers celui-ci.

« Je trouve que… Les oiseaux sont les animaux les plus libre. Ils peuvent voler là où ils le veulent sans interdiction, mais ils reviennent toujours faire leur nid à la même place malgré une longue absence. Ils ont tout de même un endroit fixe malgré leur liberté. Puis eux, ils peuvent voler dans les nuages.  Et… » tu baissas ta main pour regarder sa paume.  
« Leurs plumages est vraiment doux… » Dis-tu d’une voix très douce sans vraiment le remarquer.

Tu aimerais tellement pouvoir en devenir un…

Le sujet de ce petit chat noir revenait doucement sur le tapis. Ce petit chat qui t’apprécie, mais tu ne sais pourquoi. Tu ne veux pas le chasser car tu le trouves mignons bien qu’un peu curieux par moment en vu de son comportement.

« Non… Il n’est pas à ma famille. Je n’avais que ma chouette. Je n’ai pas trouvé son propriétaire… Je ne veux pas le mettre dehors, qu’est-ce que je dois faire ? On n’a pas le droit d’avoir deux animaux, non ? »

Tu étais le plus vieux, mais tu semblais encore bien perdu sur certains sujets, n’est-ce pas ? Non, les sujets qui concernaient ton frère et l’accident.  Rien… Tu ne te rappelais rien. Tu savais simplement que tes parents étaient morts, mais le reste… Tu ne savais rien…

Tout avait bien commencé pourtant, mais alors pourquoi ta tête te fait mal en pensant à ce chat ? A qu’il pouvait appartenir et sur le fait que tu ne voulais pas l’abandonner… ? Est-ce que tu te mettais à stresser à l’idée de le voir disparaitre ? On respire, on se calme et…

Une main, tu venais de sentir une main sur ton front. Qu’est-ce que… ? Tes yeux qui s’étaient perdu dans ta paume se tournèrent en direction de Seiwa qui pouvait lire un vide dans la prunelle de tes pupilles.  Comme si tu t’étais évadé en l’espace de quelques secondes avant que sa voix ne te ramène à la réalité.


Ā̷͈̭̾͗͋̋͋͒̍͗͂̎̆̔̾̕ș̴̨͉̻̰̘̞̭͇̭͇̘̳̓́́͗̎̏͆̐̇́̀̓͘ͅͅh̶̞̎̊̈́̑͌͌̀͊̓̑͐̋̿̂͆ę̵̛̹̘̼̣̩̿͑͌̽ ̶̛͚͚̏͑̈́̀̔̎̓͂́̂͘!̶̙̹̟͕͙̻͓̦̠̎̋̈̈̐́̾͜͠͠ ̷͖͔͚̫͉̈́̿̉͋J̵̖̮̣͍̬̯̱͕͈͎̺̺̹͚̈͐e̶͙͑̌̒̅́̓̓̚ ̸̫͈͈̪̜̫̆͆̌͛̿̏̍̄̍̑t̸̰͍̺̪̎̐̆'̵̹̫̰̲͔͆̌͌̓͂̕ą̸̠̦̻̈͂͊i̸̠̓͒͋̈̊͝ ̶̣̪̦͓̮̼̫͉̟̭͖̤̐̌̐̔̈̀͛̈́̑͛͂̊̍d̷͓͈́̿͛̊̈́̅̅̊i̵̧͎͍̱̼̠̠̻̱̖͓̲̓̎̌̈́̉̊̈́͒̕͝t̵͔͉̣͓̞̼̻̥̘͋͗̆̐̎͒̒͛̃́͜͜͝ ̴̮͇̮̰̘̝͍̙̗̌̅͗̈̍̅̈̂̕ç̸͎͍̺̔͒́̀o̸̞̤͖̠͓͙͍͇͙̟͐̑͊͆̈͑m̴̧̡͈̦̱̫̲͖̬̣͔̫͎͉̭̈b̶̢̜̭̜̲̟̫̝̣̱̿̀͑ͅị̸͔̺̼̆̂̈́̆̃̅̀͑͑̚ḛ̵̡̨̧̧̞̣̙̭̩̻̯̋̄̎́̉̈́͐̎n̷̢̧̙͈̥̞̹̹͔̖̗͍̐̏̉̃̎͌̊̀̋̅̕͝ͅ ̵̭̯̮͖̮͕̑̉̀̚d̷̨̢͇̞͖̗̝̪̭͇̙̅̿͐̀͜e̵̡̨̧̬̰̱̭̱͙͖͖̩̟͍̬͑͆̅̊̆̈́̎̔̂̒̉̏̚ ̶̡̺̠̙͙̠̻̬͍̖͔̤̭͆̀͐̈́̀͐͋͘f̴̡̤̫̟̳̲͎̦̿͐̂̋̋̔̑̚͜ờ̶̦͍̜̋͒̄̐͊͆̈̈̂͝i̶̗̮̜͍͚̱̬̘̬̮͝s̴̢̥̒̃̆͊̌̀̑́̒̕ ̷͓̼͓̼̱͙͎͂̑́͐̀̐̆̇͠d̶̺̺̥̤̬̭̒̊̂̊̋̍̀͠͠e̷̱̬͔̖̮̠̭̓́̈́̎͠͠ ̵̹̫̬͓͒̾̈́̃̃͌́͘f̴̭̪̖͘ͅa̶̯̼͙̿́̄͋̀̌͗̿͂̄͒͒́̓͜͠i̵̮̺̘̙̳̭̲̓̅̋́̃̆͛̈́̐̾̀ŕ̵̢̡̤͚͖̺͓͐̊ͅë̴̢̧̺̣̹̳̹́̽͛̒͌́̈́͌̉̈́͘̕͘͝͝ ̷̥̝̰̟̿̎̇͂̆̇͠ä̵͕̗̌̔̉̌̓̈́͒̐̄̕͠͝t̵̲̣̍̋́̚͜t̶̡̩͚̻̭̼͍͔̣͖̪̖̬̩̓e̸̺̥̲̟̓̇͋̎̂̈́̔͗̽̾̀̀̋̑̕n̷̡̛̛͙̆̀͒͌͛͆ṱ̵̠͂̃͌̃̔̃̏͊̉̈́ͅí̸͕̄͑͑̑̓̒̄̑̐͌͑̑̚ō̵̞̇̓̇̓̏̏̈́͛̏͛͘̕͠͝n̵͒̚͜ ̶͓̯̣͉̬̦̝̠̘̲̖̀!̸̢̲͙̪̪͇̩̼̠̟̼̾̅̓!̸̡̛͖̫͐́̈́̍ ̴̛̯͍̺̘̰̱̣̟̰̌̾̓̾̈́͆̈̉̊̇̓̾̈͘T̷̟͇͛̍̒̽̏͗͂͌͐́̄̇͋͜͝'̸̘̫̫̗͕̦̅̋͗͌̀̎̋̂̑̊̄̒̕͘͝a̸̼͈̬͒̎̎̆ş̷̲̳͚̝͇̱̯̣̭̈́͛͐͊͛̄̀͌̓͘͜͜͝ ̷̜̻̖̟͍̖̅̀͋̂͛͆͊̈̅̕ḑ̴̨̛͚̱̯̟̼͔͊̂̈͜ͅȩ̷̢̣̦͇͋̈́͘ ̶̗͕̩̫̺͙̲̮̦̳̱͑̃ń̴͉̳̈́̂̊̚ơ̷̥̍̽̉͋͌̌͘͠u̸̧̧̧̥͈̺̟̣̙̹̞̎v̵̢͕̖̘̘̲̼͈̲̞͛̌̋̊̀͠͝ę̵̢̨̡̭̱͇̞͙̟̿̍̈́̈́̑̇͂͑̏̀͝ä̸̰̞̹̥̹̼͈̹̇̄̇́̀͜ų̶̮͇̣͙̳̣͓͖͔̜̗̱̞̈́̅ ̴̡̧̢̯̖͕̗̻̩͚̖̞͒̌͜d̴̛̥͇̠̤̠̭̬͚̜͙͎͗̍̑̓͊̚͝͠e̴̗͓̺̤̖̙͚͎̝̎̽̈͒͘͜ ̵̢͎̰͇̬̣̯͑ͅl̷̟̺̝̺̓̾͆̎̀͂̓̌͛̅̌̚͝͝a̸̧̺̫͋͂̍̒̊́̉̆̿̐̾͐̆͒͝ ̴͈̬͔͇̠͉͍̝̹̲́̂͜ͅf̴̳̭̠̟͍̥̩̞̥̬̊͒̑̐̎͜i̸̹̜̭͕̲̍̿̇̄͗͌́̔̒̿̕ͅè̴̢̖̪̖̜̥͍̥̔̈̀͜͝ͅͅr̷̢̨̪̳͔̜͔̳͖͍̯̳͙̈͂͊̽͂̈́͐̄͆͠ͅͅë̵̡̛̛͍̭̞̝̣̱̘́̑̈̌͛́̅̓̓̅ͅͅ ̸̢̛͔̰̜̩̭̯̱̝͍̱̦̂̌̐̅̉̽͐͜ͅ!̸̧̡̢̧͕̲̟͕͊̆͌̀̇̕̕


« Je… »

Ça tape, ça tape, ça tape….

On continue de se tenir la tête d’une main, un peu plus fortement. Sans pour autant repousser celle de Seiwa...

« Je vais bien… Ma tête me fait juste mal… »

Tiens, tu osais l’avouer ? Pas de : Je vais bien ! Qu’est-ce que tu crois ???

Comme ton frère l’aurait sorti… ? A croire que ça te faisait vraiment du bien de parler avec… avec… ton meilleur ami… ?

ft. Seiwa Nakagawa
Invité
Invité
Invité
Anonymous
memories
Jamais tu avais envisagé la vie sans ton frère, l’idée de le perdre avait un goût amer, le cœur serré car jamais tu ne voudrais qu’il ne te quitte, Kaisei était une partie de toi et tu ne pouvais exister sans lui. Un lien spécial vous liait, jumeaux vous étiez comme le reflet l’un de l’autre, aux personnalités certes dissociables mais aux cœurs bien trop proches pour les séparer. Ashe n’avait plus cette partie de lui, perdu à jamais, il devait apprendre à vivre sans la présence de l’autre. Et dieu sait que tu ne pourrais pas, qu’être à sa place te briserait le cœur car ton frère était ta vie, comme tu étais la sienne.

Il ne se souvenait plus, que ce chat n’était pas sien mais celui d’un frère perdu, qu’il restait à ses côtés par amour mais aussi par habitude. Tu te demandais ce qu’il avait gardé en mémoire, certainement pas votre amitié – après tout il t’avait confondu avec ton jumeau – et bien que cela te blesse tu ne pouvais lui en vouloir.

Les oiseaux étaient-ils libres comme il l’imaginait ? N’étaient-ils pas contraints à une routine, les faisant faire chaque jours les mêmes choses, sans s’égarer et découvrir le reste du monde.

« C’est vrai que les plumes d’un oiseau c’est doux, j’aime bien. »

Un rire s’échappait de tes lèvres alors que tu observais encore le ciel, tu ne voulais pas le brusquer, désireux de ne pas être source de problèmes pour ton ami, tu voudrais l’aider mais tu te sentais impuissant, incapable de le soutenir dans l’épreuve qu’il devait subir.

« Ce chat, s’il est avec toi, ce n’est pas pour rien Ashe. »

‘C’est celui de ton frère’, c’est ce que tu voudrais dire, mais les mots restaient bloqués au fond de ta gorge, incapable de lui souffler qu’il ne fût plus. Que ce pauvre animal restait avec lui car son maître ne reviendrait jamais, qu’il l’était devenu par la force des choses.

Une main se déposait sur le font de ton ami, inquiet de son cas, mais il ne te semblait pas qu’il eut de la fièvre. Une migraine passagère ? Tu n’as pas le souvenir qu’il y ait été sujet, mais avec l’accident, peut-être qu’il lui restait quelques séquelles, tu ne savais pas vraiment.

« On devrait aller à l’infirmerie, tu as sûrement des migraines ? Est-ce que ça t’arrive souvent ? »


Ashe Hanagumori
Ma mémoire fleurira-t-elle à nouveau comme une fleur de Seringa? Ft. Seiwa 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Ma mémoire fleurira-t-elle à nouveau comme une fleur de Seringa?


La conversation était calme et le jeune garçon semblait avoir comme une aura bénéfique sur toi. Tu semblais être bien plus naturel, comme si le switch était beaucoup moins présent, les effets étaient moindres.
Peut-être était-ce car tu avais toujours été proche de Seiwa ? Même si ta mémoire semble avoir altéré pas mal de vos moments ensemble. Les moments où ton frère avait été présent… Ou alors est-ce simplement le fait qu’il ait aussi un jumeau et que sans le vouloir, cela te faisait te sentir mal. Enfin, peut-être pas autant que s’ils étaient les deux en face de toi…

Mais pour le moment, revenons à votre discussion qui t’intéressait même si ça ne se voyait peut-être pas à cause de cette expression si neutre que tu avais.
Lorsque Seiwa répondit pour le plumage des oiseaux, tu eues le réflexe te fixer ta main comme si tu essayais de te souvenir de la douceur de celui de ta chouette. Les bougeant un peu, tu eus un très léger sourire quand la sensation te revint en mémoire. Une petite habitude que tu avais prise chaque matin.

Comme cette habitude de nourrir ce petit chat noir. Doucement, tu baissas la main pour que tes yeux menthés se tournent vers le plus jeune à la suite de sa remarque. Ce n’était pas pour rien ? Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Penchant un peu la tête sur le côté, ton expression devint plus confuse, plus curieuse. Comme si tu ne comprenais pas vraiment sa phrase.

« Que veux-tu dire par là ? Pourquoi moi et pas quelqu’un d’autre ? » Ah, c’était un peu compliqué pour toi là. N’est-ce pas ?

Surtout que la conversation sur ce petit chat n’aidait pas ta tête qui commençait à devenir de plus en plus douloureuse.
Une main déposée sur ton front, tu eus le réflexe de fermer les yeux. Bizarrement, tu te laissas faire. Si ça avait été avec quelqu’un d’autre, tu aurais violemment repoussé sa main pour qu’il ne te touche pas. Tu n’as pas besoin d’aide ! Mais quand c’était la chaleur d’un ami, c’était différent n’est-ce pas… Oui, vous étiez amis…
Entendant sa remarque, tes yeux s’ouvrirent doucement à nouveau avant de les déposer sur Seiwa sans pour autant retirer sa main sur ton front. Aller à l’infirmerie ? Cela ne te plaisait pas…

« Je vais bien. » Dis-tu sans vraiment de retenue.  « Ça m’arrive très fréquemment en ce moment, d’avoir mal à la tête. Je m’y suis habitué. »

Ce n’était pas vraiment la vérité, n’est-ce pas Ashe ? Oui, tu avais des migraines très… Même trop fréquentes. Mais tu n’allais pas pour autant consulter, tu n’avais pas besoin d’aide ! Tu étais fort, t… toi !
Mais surtout, tu ne le diras pas, tu ne le remarques pas… Mais cet endroit te fait peur, très peur. Cela te rappelait la chambre d’hôpital où Azarel est venu te chercher pour t’annoncer la nouvelle…



I̸̧̯̠̦͕͕̠͍͙̹̟͙͈͚͌͆̒͒͂̐̈́̾̆̃̀͊ḽ̴̿s̴̟̍́̌͜ ̶̨̨̛̅̀̅̈́͒͋́͒̌̅o̷̢̤̮̣̊͒̐̉̑̉͘͘̕ņ̵̡̟͈͓̳͔͈͙̪̱͚̤̱̅̌̋̆͐͋̐͋͜t̷̢̞̟̒͊̑͑̈̒̇͛̈́̉̕͝͠͝ ̵̛̛̛̞̣͐̒͒̇̑́̽͗ę̷̲̟̝̫̠̺̥͎̬̲̮̩̣̯́͂͌̉͒̀̃̌͆̽̓̎̉t̶͎̙̭͉͕̻͊̎̄̓͊͗͊é̷͕̤̦̠̖̯͐͋̊̑͗͆̐̄̀̇̔̾̉͝ ̸̢̭̫̮̝͉͎̘̟͚̈̈́̋̌͂̀̇͑̂̄͛̚͝à̷̪̘̎̏̈́́̅͆s̴̨̗̟͉̪͈̍̑͒̈́̑̈́̄̀͐̒͑͘͠͝ŝ̸̡̨̧̡̛̲̱͓̩͖̖̲͍̒͒̇̔͐͌͝a̸̡̫̝̦͇͉̗̅͂͘̕ŝ̷̡͕̩̱̜͇̼̼͙̺͉̣͙̻͌̀̀́̓͑̌s̸̳̳͍̙͈̍̈̉̓̊̾͗̅̏̂̂̿̾ĩ̵̡̢̟̦͍̖̟̝̤̲̍̑̔͛̉̊ń̴̬̠͈̬̥̄̉̓̓̇͒͒̏̽̈́͆͘é̶̩͋͗̄͊̂́̓s̷̹̗͖̰̖͔̤͎̠̻̋͜ͅ,̵̲͉̞͕̠͎̄̈́̒̿̇͛̓̽͌̇͒̓͋͜ ̷̲̝̫̲̲̆̾̓̓̏̃̅̕̕j̶̛͔̙̝̣̮͇̐͑̀ë̵̢̨̧̝͔̻͈̖̭͔̟̳̞́̍̈̾͑̑̓͛͘͝ ̵̢̛̯̤͍̥͎͓͉̟̹̟̠͍͛̑̈̐̊̑s̶̪̀̊͋̊̈́́̎ͅứ̷̩̞̞̔̈̈ͅi̷̡̭̠̾̑̋̓̆̅̓̈̃̀͒͘͠ş̸̟̯̺̦͐̆͆͊́͛͒͜͜ ̸͈̰̥̀̃̅̔̋͠ḋ̴̥͓͚̱͐̑̅̐̓̋̃̏̍̔͜͠͠ę̶͈̫̪̟̖̙̻̗͇́̋͒͐̃̿̑̇̊͠s̴̨̙̘̰̍͂̐̓̚͝ờ̷̧͈̘͉̲̠́̒̂̓̾̿͛͒̈́̅̚͜l̶̖̤̣͖̚ȩ̸̛̻͉́̉̎̔͠…̴̩̗̼͎̀͑̽̊̇̀̿͝



Rien que d’y repenser, tu te mis d’un coup à trembler quelques secondes avant de tenir ta tête d’une main alors que tu l’avais baissée pour fixer tes genoux. Tu ne veux pas y aller, tu ne veux pas y aller… ça fait peur l’infirmerie… Tu ne veux pas encore être…

« Je ne veux pas… Encore y être… tout seul… » Dis-tu à voix basse, comme si tu parlais à toi-même…

Même si c’était assez pour que Seiwa l’entende sans… Le vouloir ? Ou peut-être pas…

ft. Seiwa Nakagawa
Invité
Invité
Invité
Anonymous
memories
Les défaillances de sa mémoire t’inquiétaient, tu n’osais pas réellement parler, effrayé à l’idée d’éveiller en lui des choses qu’il préférait oublier. Seiwa, tu n’étais qu’un enfant, les doutes qui enlaçaient ton cœur dans cette situation te paraissaient insurmontables. Avides de connaissances, enfermé dans de longues lectures, tu avais peut-être un peu trop délaissé les liens sociaux, ou peut-être étais-tu seulement trop jeune. Un regard inquiet porté sur ton ami, des mots murmurés : « Parce qu’il te connait toi. » Que pouvais-tu dire de plus, ce chat était celui de son frère oublié, et tu savais qu’il n’avait aucun souvenir : le choc de perdre son jumeau avait dû être si intense qu’il en avait oublié son existence.

Son état te paraissait inquiétant, des maux de tête certainement dû au traumatisme, et tu ne sais pas si tu devrais le forcer à se rendre à l’infirmerie ou si tu devrais plutôt discuter tranquillement. Il ne semblait pas malade, n’ayant pas de fièvre, mais il était un ami précieux à ton cœur, et le protéger était une priorité. « Tu es sûr ? Tu sembles vraiment fatigué, peut-être que l’infirmier pourra t’aider à aller un peu mieux tu sais. Les migraines ce n’est vraiment pas agréable, on ne peut pas se reposer calmement, pire encore : c’est embêtant quand on étudie. » Un fin sourire sur les lèvres, un regard qui se veut persuasif, il a besoin de voir quelqu’un, c’est ce que tu penses, et tu ne veux pas vraiment lâcher l’affaire.

Mais qui es-tu pour le forcer.

Une certaine panique, ses yeux sont voilés de peur, et tu as peur de l’avoir brusqué : mais tu n’as pas le choix. « Je suis quoi ? Personne ? » Tu te relevais, les mains sur les hanches en plantant ton regard dans celui du garçon. « T’as besoin de soins, alors on va aller à l’infirmerie et – imbécile – tu ne seras pas seul puisque je suis là. Je suis ton ami ou un simple mur bon sang, allez, debout, on va voir monsieur Okumura et tu n’as pas le choix Ashe ! »


Ashe Hanagumori
Ma mémoire fleurira-t-elle à nouveau comme une fleur de Seringa? Ft. Seiwa 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Ma mémoire fleurira-t-elle à nouveau comme une fleur de Seringa?


Attendez, comment ça ? Ce chat le connaissait ? D’où ? Qu’est-ce que c’était que cet élément qui manquait ? Qui ne collait pas ?
Comment un chat que tu ne connais pas peut-il te connaitre ? Tu essayais de comprendre, de faire le lien à un point que ta tête semblait ne pas vouloir suivre, comme si elle tournait petit à petit.
Mais ça ne te rassurait pas, pas du tout même.

Tu venais de tellement déconnecter de la réalité qu’heureusement Seiwa n’était pas loin pour te faire revenir sur terre en te parlant.
Ces absences commençaient à devenir de plus en plus fréquentes, fais attention à toi, Ashe… La fatigue ? Ouais, c’était sûrement ça ! Tu ne vois pas pourquoi quelque chose d’autre n’irait pas, hein ? Ou tu te refuses de le croire.
Les migraines c’était embêtant pour se reposer… Pour étudier ? Tu te devais d’être bon élève, tu te le devais. Tu dois faire honneur à cette personne et ne pas la décevoir. Alors peut-être que finalement, ton ami avait raison ? Même si…

!!! Comment ça, il n’était personne ? Sa remarque te fit pencher la tête sur le côté et alors que tu allais poser une interrogation, Seiwa confirma qu’il serait à tes côtés et ne te laissera pas seul.
Ah… Est-ce qu’il avait lu dans ta tête ? Qu’est-ce que tu pouvais répondre à ça ?
Par réflexe, tu gonflas un peu les joues en regardant sur le côté comme si tu n’osais pas avouer ta gêne.

« Tu n’es pas un mur… Tu es mon ami… » Dis-tu toujours sans oser le regarder.

Tu étais aussi gêné de l’avouer ? Ou tu n’avais tout simplement plus l’habitude… ? Où est le petit Ashe qui n’aurait pas hésité à dire.
– Bien sûr qu’on est ami ! Depuis longtemps, voyons ♪ ! Je tiens à toi ! –

Ah, c’était compliqué, n’est-ce pas ? De prendre le caractère renfermé de son frère…
Finalement, tes yeux menthes se posèrent à nouveau dans ceux de ton ami en comprenant que tu n’avais vraiment pas le choix, il ne te laissera pas tranquille tant que cette douleur ne sera pas partie. Alors ce fut sans un mot que tu décidas de te lever.
Une grimace ne put être retenue comme si ce moindre effort venait de te donner une migraine… Effectivement, peut-être que quelque chose te ferait du bien… Même si tu n’étais clairement pas rassuré. Ça fait peur les hôpitaux, les infirmeries ça y ressemblent…

« …On peut y aller… » Tu ne le remarquais pas, mais ta voix tremblait un peu.

Si tu n’étais pas aussi renfermé, tu lui aurais certainement pris la main pour te rassurer. Mais que voulez-vous. Ce n’était plus aussi simple de s’exprimer, de ressentir et de faire comprendre ce qu’on pense réellement…

« ...ᴹᵉʳᶜᶦ... »

ft. Seiwa Nakagawa
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé