— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

voyage au bout de la nuit // takashi
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
voyage au bout de la nuit
L’espace d’un instant : tu voulais oublier. Tu avais le désir d’effacer tes souvenirs pour prendre un nouveau départ, respirer à nouveau sans avoir l’impression de t’étouffer, car vivre ainsi était devenu si dur, que tu ne savais plus comment le faire. La dépression rongeait ton cœur comme tes démons gangrénaient ton esprit, perdu dans les abimes d’une âme en détresse, tu ne savais plus où était la lumière car ton monde n’était plus qu’une vaste obscurité. Et la chaleur de sa main te rappelait que tu n’étais pas mort, que tu tenais encore, bien qu’un pas en arrière suffirait à te perdre, ses chuchotements pourtant effrayants devenaient libérateurs.

« Je veux tout oublier, ne penser à rien, ne plus avoir ses horreurs dans ma tête. »

Oui, c’est ce que tu voulais, tu lui ouvrais un peu ton cœur car tu ne savais pas quoi faire d’autre, parce qu’il était peut-être déjà trop tard pour vivre à nouveau, et ça te donnait envie de pleurer, parce qu’avant tout allait si bien. Tes yeux se fermaient sous la pression qui écrasait son cœur, souffrant sans cesse, bien que les mots ne sortaient pas, ton visage était tiré dans une expression épuisée. Mais tes yeux ne quittaient pas les siens, parce que tu avais besoin d’un point d’ancrage, tu voulais juste penser à rien, oublier les hurlements de ton cœur.

« Je veux juste oublier. »

Tu le répétais d’une faible voix, car Sawa était forte mais toi, tu étais devenu misérable. Faible, fragile, et tu tentais encore de résister bien que tu n’y parviendrais bientôt plus.  


Invité
Invité
Invité
Anonymous
VOYAGE AU BOUT DE LA NUIT
Ça te fait mal, de le voir comme ça. Ça te fait physiquement mal. Sa tristesse serre ton cœur, son regard coupe ta respiration. Et enfin sa confession. Sa confession te fait si mal, Sawa, parce que tu sais que tu es incapable de lui faire oublier, tu es incapable de lui faire penser à autre chose... Tu en es incapable, Sawa.

Je veux juste oublier.

Et sa voix est si faible, si faible. Il veut juste oublier. Et comment lui faire oublier, Sawa, comment ? Il a fermé les yeux. Il a fermé les yeux sur ce qu'il vit, sur ce qui l'effraie, sur toi. Takashi ? Takashi regarde-moi. Et encore, toujours, ta main trouve sa joue, ton pouce glisse sous sa paupière et tu lui souris alors qu'il ouvre de nouveau les yeux sur toi. Un sourire tendre, un sourire joueur. Promis, cette fois-ci il n'y aura pas de claque de ma part. Sauf si t'es du genre à en vouloir, évidemment. Et tu n'es pas faite pour ça, Sawa. Tu n'es pas faite pour le sérieux, pour le réconfort, ce n'est pas ton genre. Pourtant, ton sourire se fane un peu alors que tu t'approches un peu plus de lui, que tu guides sa main liée à la tienne sur ta hanche, avant de l'abandonner pour que la tienne vienne se glisser dans sa nuque.

Un baiser ou une étreinte. Tu hésites encore. Tes dents viennent mordiller ta lèvre inférieure et tu l'observes un instant. Tu te mets sur la pointe des pieds, déposes un baiser sur sa joue, un peu appuyé, avant de te reculer de nouveau, de te remettre là, les pieds bien ancrés au sol, le visage levé vers lui. Tu ne sais pas quoi faire, Sawa. Et c'est bien la première fois.
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
voyage au bout de la nuit
Jamais tu n’aurais cru qu’elle puisse être si douce, elle qui avait été si mauvaise devenait ton accroche ce soir, te permettant d’oublier quelques instants les maux de ton cœur. La chaleur de sa main avait des vertus apaisantes que tu ne savais décrire, l’âme en miette, perdu dans les sombres virages de ton esprit, seulement désireux de ne plus souffrir, rongé juste à la souche. Jamais tu ne lâchais sa main, l’autre sur sa hanche alors que tu la rapprochais de toi, heureux de ressentir un peu de joie, fatigué des cauchemars qui te hantaient.

Elle était si belle ce soir, c’est ce que tu te disais quand tu ouvrais à nouveau les yeux, les plongeant dans les siens. A ses mots, un rire faible échappait à ta gorge, appréciant qu’elle soit encore elle-même, parce qu’au fond, ça te faisait du bien de la voir ainsi, qu’elle soit ainsi.

« Je ne suis pas friand des claques, non.»

Et le baiser qu’elle avait déposé sur ta joue te semblait si doux, vos regards liés, tu collais vos fronts, noyé dans votre bulle. Elle t’avait donné son feu vert, et pourtant, tu ne savais quoi faire. En avais-tu le droit ? Certainement. Alors tu laissais tes lèvres fondre sur les siennes, dans un baiser aux éclats de désespoir.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé