— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

avalon (himawari)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
awataguchi
himawari
Âge : 18 ans
Date de naissance : 9 septembre 1978
Race : sang-pure
Situation financière : très riche
Orientation : pansexuelle
Affiliation : gyokuji
Maison : Après résultat
Année : onzième année
Poste : batteur
Baguette : bois d'érable, solide, 31cm, avec en coeur une plume de oiseau tonnerre
Niveau : Après résultat
Patronus : grand loup blanc
Animal de compagnie : un gros chat
Épouvantard : un type qui casse des sabres
Sortilège favori : accio
Yōkai favori : elle n'en a pas vraiment
Matière préférée : maniement du sabre
divination 0 sabre 5 potions 0 sorcellerie 3 vol 3
01
Comment envisagez-vous votre vie de sorcier ?
Jeune héritière, elle ne se questionne aucunement, son destin est de travailler aux forges - comme ses ancêtres - afin d’offrir au monde des sabres d'exceptions. Détentrice des secrets de fabrication familiaux, son chemin est tout tracé, alors elle se perfectionne sans cesse pour être à la hauteur de son nom, afin de garder avec fierté la grandeur des Awataguchi dans l’art du sabre.
02
Expliquez comment vous percevez la magie ?
Don des Dieux, elle pense qu’ils sont à l’origine de celle-ci et qu’ils l’offrent à ceux qui la méritent. C’est pour cela – en plus de son éducation – qu’elle respecte de manière égale tout le monde, des né-moldus aux sang-purs. Bien qu’elle soit parfois source d’anxiété chez elle, Himawari chérit la magie et ne voudrait sans séparer sous aucun prétexte.
03
Que pensez-vous de l'histoire de la fondation de l'école et du pacte ?
Une histoire pleine de rêves et de belles paroles, agréable à écouter, bien à connaître mais tout cela garde un goût de légende à ses yeux.
mind
D’une douceur naturelle, Himawari est une personne bienveillante, désireuse d’offrir le meilleur de sa personne et faisant preuve d’une grande honnêteté, il lui est difficile de mentir ou de cacher ses réelles impressions. D’un perfectionnisme parfois effrayant, elle se montre terriblement rigoureuse afin d’être à la hauteur de ses origines. Future chef de famille, elle s’étouffe sous une pression qu’elle n’arrive plus à écarter, faisant grandir l’anxiété qui la ronge – bien qu’elle tente de la taire sous des sourires forcés – avouer ses peurs ne lui plait pas, alors elle ferme les yeux sur le stress qui l’enlace. Sans cesse, elle se questionne, n’ayant que très peu confiance en elle malgré ses capacités innées – douée depuis toujours dans la forge et la magie – elle n’arrive pas à se voir à sa juste valeur, persuadée de ne pas être encore à la hauteur. Malgré son manque de confiance, Himawari porte son nom avec une grande fierté.

Depuis toujours, faisant preuve d’une détermination sans faille, elle cherche à atteindre ses objectifs, passant parfois de nombreuses heures sur un même projet, afin d’obtenir un résultat satisfaisant. Elevée dans des préceptes vertueux, la loyauté et la discipline sont des priorités qui, à ses yeux, devraient être absolues à tous – tout comme le respect des autres. Himawari, bien qu’étant d’une nature calme, possède un langage particulièrement fleuri – bien qu’elle ne cherche que rarement à blesser autrui. Un rire doucereux, elle est une personne qui sous son anxiété mordante se veut être agréable. Une main tendue vers ceux dans le besoin, Himawari met un point d’honneur à apporter son aide quand elle le peut, bien qu’elle ne soit pas toujours de très bons conseils.

Née femme, elle a pourtant été élevée comme un homme, l'angoisse l'étrangle alors qu'elle se questionne, qu'elle se demande ce qu'elle est réellement. Elle ne sait pas, se sent perdue face à la question, est-elle un homme car ayant été éduquée comme tel ou bien une femme par sa naissance. Tout se bouscule dans son esprit, elle ne sait pas la réponse car elle n'arrive pas à savoir ce qu'elle est, noyée dans un doute qu'elle n'arrive pas à taire. Souvent, Himawari se dit que tout aurait été plus simple si elle était née homme, qu'elle n'aurait pas besoin d'y réfléchir, qu'ils n'auraient pas eut besoin de faire d'elle ce qu'elle n'était pas.

Grande travailleuse, faisant preuve de beaucoup de rigueur, elle vit pour le travail – bien qu’elle aime se poser pour lire tranquillement. Passionnée – et passionnante – elle met beaucoup d’énergie dans ses apprentissages, afin de toucher la perfection. Parce qu’elle se met constamment la pression, elle recherche toujours le meilleur d’elle-même, bien qu’elle voudrait taire ses anxiétés, elle tente de les surmonter afin de se sentir plus en paix. Parfois ses peurs l’étranglent, elle se sent sombrer, mais elle fait de son mieux pour ne pas succomber. Parce qu’elle n’aime pas perdre, qu’elle veut – malgré son statut d’héritière – être un minimum maître de son destin. Himawari ne veut pas être guider par les Dieux, elle ne désire que leur protection et leur bénédiction, car elle est la seule à pouvoir décider de sa vie.


particulièrement maniaque des sabres — n'utilise jamais sa baguette — androgyne, il est commun qu'on lui parle au masculin — elle se questionne énormément sur son identité de genre, est-elle un homme car elle a été élevé comme tel ou une femme par son sexe de naissance — elle se dit parfois que, si elle était née homme, tout serait plus simple — elle parle énormément au masculin par habitude mais tente de se nommer au féminin à l'école afin de ne pas perturber, bien qu'elle se trompe parfois — acharnée du travail — ne porte jamais de jupe (sauf à l'école dû à son uniforme) — boit énormément de thé mais déteste le café — éternelle insatisfaite — elle est la future chef des Awataguchi (ce qui est autant une source de fierté que d'anxiété) — à l'écoute — fait des collections d'objets improbables
story
Un feu brûlait en elle depuis sa naissance, héritière de forges légendaires, et coulait dans ses veines un don pour la création, qu’aux yeux de ses parents il était certain serait un génie. Himawari n’était pas l’aînée, mais son frère ne pouvant prétendre au titre de futur chef, il fut décidé qu’elle serait celle qui un jour prendrait le contrôle des Awataguchi. Née femme, elle fut pourtant élevée comme un homme, dans des préceptes vertueux afin de parfaire son éducation.

Un sabre dans les mains depuis le plus jeune âge, un marteau dans l’autre, elle se devait d’apprendre pour faire honneur à ceux qui l’avaient précédé : car il ne faisait aucun doute à leurs yeux qu’elle serait elle aussi une forgeronne d’exception. Des vêtements masculins habillant son corps, nombreux étaient ceux qui la prenait réellement pour un jeune garçon. Et alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, elle demandait souvent à sa mère si elle était heureuse d’avoir une fille, s’il avait été mieux qu’elle soit un garçon afin d’assurer son rôle futur, d’une voix tendre elle lui répondrait simplement qu’elle était parfaite comme elle l’était et qu’elle n’avait pas besoin de changer.

Les doutes demeuraient, encrés en elle, son apparence androgyne la poussant à se questionner davantage sur son identité brouillée, ne trouvant jamais de réponse satisfaisante : elle se devait d’être un homme pour diriger et une femme pour se marier, elle était pour certains l’héritier et pour d’autres l’héritière. Sa langue se liait parfois, ne sachant plus comment se nommer, car elle était les deux, tout en étant aucun, et cette pensée l’effrayée, faisant gronder en elle une anxiété qu’elle ne savait taire. Un doux sourire, Himawari se cachait derrière pour ne pas céder aux angoisses qui l’enlaçaient, constamment sous pression de par ses doutes et son rang : désireuse d’être à la hauteur de son nom.

Future chef, elle avait accompagné son père aux forges dès l’enfance, observant sa technique avant de débuter son apprentissage. Le regard attentif, il prenait toujours le temps d’aider sa fille, lui apprenant les secrets de fabrication : ceux qui n’étaient dit qu’aux héritiers par peur qu’ils ne puissent s’ébruiter. Himawari aimait ça, passer du temps avec son père détendait ses muscles, son esprit, son cœur : elle se disait qu’il serait toujours à ses côtés pour qu’elle devienne digne de son titre. Rigoureuse, elle faisait de son mieux pour apprendre de ses conseils, appliquant à la lettre la discipline enseignée.

Le visage pâle, il avalait difficilement sa salive ce jour-là, et Himawari se souvient encore de son regard sombre d’une honte qu’il n’arrivait pas à taire, d’une culpabilité qui rongeait son cœur alors qu’il observait le corps de la petite fille, inerte. Son âme avait dû se briser face à l’horreur dont il était témoin, bien qu’il ne soit pas l’auteur du crime : il était le créateur de la lame. Elle savait qu’il se sentait horriblement mal, elle le voyait dans ses yeux presque larmoyants, parce qu’il semblait s’en vouloir terriblement : il savait bien qu’un sabre pouvait tuer mais voir qu’une de ses créations avait servi au meurtre d’un enfant le tuer de détresse. Jamais elle ne revit son père en vie, car dans un dernier geste il avait voulu sauver son honneur et le nom des Awataguchi.

Le cœur serré sous la tristesse, la colère enflammait son cœur, car elle lui en voulait d’être parti maintenant : d’avoir préféré son honneur à sa famille. Elle comprenait pourtant qu’il souffrait, mais les morts ne sont pas ceux qui souffrent des pertes, ils ne sont plus : mais elle était toujours et les larmes qui coulaient sur ses joues ne voulaient pas se stopper. Il lui manquait terriblement, et Himawari s’en voulait de ne pas avoir pu le sauver : de ne pas lui avoir dit qu’elle avait besoin de lui ici et non là-haut. Elle s’était acharnée au travail, tapant le fer sans relâche, étudiant afin de maîtriser la magie qui bouillait en elle depuis toujours. Se vider l’esprit était sa seule priorité, et pour qu’elle puisse s’évader, elle devait s’occuper. Himawari voulait seulement faire taire la douleur qui rongeait son cœur.

Le temps avait pansé les plaies, bien qu’elle pleurât encore parfois, elle avait fini par accepter les choix de son paternel. L’école l’avait aidé, éloignée durant une année de chez-elle, elle pouvait songer à autre chose. L’anxiété ne la quittait pas, mais elle se portait mieux, ses questions continuaient de la perturber, ne sachant pas encore qui elle était. Se faire confiance était difficile, s’accepter encore plus, bien qu’elle n’éprouve pas de malaise face à sa silhouette androgyne – s’amusant parfois des réactions choquées de ceux qui la prenait pour un homme de naissance – elle n’arrivait toujours pas à se définir. Une jupe pour uniforme, seul endroit où elle en portait une, elle ne cache pas qu’elle aurait préféré porter le pantalon des hommes, par envie ou par simple habitude : elle ne savait pas réellement.
feat // enkidu (fate/grand order), vous pouvez blesser himawari. sinon, coucou c'est encore moi, j'espère que cette petite miss vous plaira, j'ai du me renseigner un max sur les sabres & la manière de les forger mais c'était super intéressant so jspr que vous aimerez aussi. awataguchi c'est le nom de famille de certains grands forgerons de l'école ayant le mm nom mais je me suis permis de modifier quelques éléments vu qu'il y a très peu d'information, des bisous sur vos fesses & des papouilles.


L'Éventail
avalon (himawari)  Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
C'est le momentUne jeune femme s'avance, frêle mais bienveillante - elle pique ton doigt de sa fine aiguille et laisse le sang couler sur l'éventail. Il s'agite un court instant, danse dans sa main et, enfin, dévoile l'emblème de ta maison.
Tu rejoins la maison Yatagarasu et ton niveau est de 71
Takamori Fujiwara
avalon (himawari)  SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
Félicitations !Un personnage de plus entre tes mains, c'est un joyau de plus dans mon cœur. Maintenant que l'envolée lyrique est faite, on peut parler d'Himawari (que je nommerai Hima à l'avenir parce que son prénom est comme son nom, trop long). C'est une fille très intéressante, issue d'une famille qui m'intrigue beaucoup et que j'ai hâte de voir évoluer. Son histoire est différente de celles des autres sang-pur, parce que c'est une héritière, et en même temps on retrouve des thèmes souvent abordés. Tout cela créé un mélange à la fois intriguant et attirant. J"ai hâte de lire tes rps en tout cas avalon (himawari)  3594345808

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur d'en chante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs dans pour la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé