— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

<kiyoshi> sabéisme
Invité
Invité
Invité
Anonymous

SABEISME
03.97
Tout. Tout, tout, tout. Tu veux que la douleur s'arrête, celle de ta cuisse, celle de ton cœur, celle de ta tête. Tout. Tout, tout, tout. Tout est de ta faute. Parce que tu lui as dit de venir, parce que tu lui as attrapé la main, parce que ce sont tes lèvres qu'il a embrassé. Tout est de ta faute. Tu veux que tout s'arrête. Que ton existence entière cesse.

Mets des mots dessus, Kiyoshi. Il a raison, il a raison. Il faut que tu mettes des mots horribles sur tout ça, mais tu ne veux pas. Tu ne veux pas mettre des mots, parce que tu n'arrives pas à les prononcer, ils sont trop douloureux, pour toi, pour eux. Et il y a cette main, qui essuie tes larmes, et il y a cette main, qui va et vient, monte et descend le long de ton dos. Et tu ne sais pas, tu ne sais pas, Kiyoshi, quoi dire, quoi faire, que dire, que prononcer. Tu veux juste... juste... juste que tout s'arrête. Fermer les yeux. T'endormir. Tout oublier. Ou juste ne plus vivre.

Et tu restes là, contre son torse, et enfin, enfin, les larmes tarissent et tu restes silencieux, contre lui. Tu ne bouges plus, respires à peine. Fatigué, Kiyoshi, t'es fatigué. J'suis fatigué... Et tu fermes les yeux, te rapproches un peu plus de lui. Ah, t'as juste envie qu'on t'enlace, qu'on reste avec toi, et tu ne veux plus bouger, plus rien faire... juste.

Juste, tu pries pour que tout s'arrête. 
Invité
Invité
Invité
Anonymous

how to make friends with the dark
tout est à toi
je sais que t'y crois pas, mais c'est toi qui a le pouvoir
c'est toi qui décide et c'est le temps qui t'accompagnera ; c'est passé et il faudra accepter qu'il ne sert à rien de remuer ces exceptions qui n'existeront pas (et si, et si, et si !) oh ne veux-tu pas plutôt honorer ce qu'il était ?
c'est évident que tu l'échangerais contre un inconnu, la face sombre, mais ç'aurait pu être beaucoup d'autre. moi ou yume. ange ou mamoru. jian ou yori. et beaucoup d'autres qui gardent le secret plutôt que de cultiver la révolution.
j'aimerais pouvoir dire qu'il faut faire quelque chose, mais j'ai encore trop d'angoisses (de fourmis) qui grouillent dans mes entrailles
il faut du temps
du temps et du soutien
et plus tard peut-être qu'on défilera dans les rues pour essayer de changer des choses sans aucun sens
en attendant, on est jeunes, on est bêtes, on apprend et on se relève
(ce n'est sûrement pas la seule mort que tu verras --)
le silence
le scintillement des étoiles
la chaleur du plaid
le rythme de ma respiration
le bruissement de tes habits sur le chemin de ma main
vas-y
tu peux dormir.
si tu oublies juste un instant
je veillerai sur toi.
je te promets, je te laisserai pas tomber
et si ça devait arriver, moi je voudrais que tu sois heureux,
et que tu respectes mon dernier vœu.