— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Point d'humanité, point de remords.
Ninmah Tsukino
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La vie n'a aucun sens, mais personne n'a envie de mourir.
Age : 18 ans
Rang : C2
Susanoo
Susanoo
Ninmah Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1762-point-d-humanite-point-de-remords
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1767-mots-aiguises
Ninmah Tsukino
Ninmah Tsukino
Âge et date de naissance : 17 ans et 21 août 1979
Race : Sang pur
Situation financière : Extrêmement Aisée
Orientation : Pansexuelle
Affiliation : Partisans de Yuutsu
Maison : Après résultat
Année : 11e année
Club : Pas le temps !
Baguette : Corne de Jackalope, Houx, 25,6 cm
Niveau : Après résultat
Patronus : Ocelot
Animal de compagnie : Faucon pèlerin du nom de Jared
Épouvantard : les âmes qu’elle a prise et son frère mort
Sortilège favori : Sortilège d’Oblitération
Yōkai favori : Doujo
Matière préférée : Maniement du Sabre
Caractère


Le Masque de l’Assassin est celui du monstre, est celui du monde, est celui de l’Homme. Coeur de glace, esprit enchaîné, l’expression faussement chaleureuse d’une poupée humaine. Ninmah possède ce regard expressif, rempli d’émotions, rempli de ses désirs. Tout peut s’y lire, s’y dévoiler, si - bien sûr - elle le souhaite. Pourtant, ses deux rubis ne reflètent qu’un besoin superficiel d’humanité. Au fond, sa cage doré s’enserre autour de son organe vital. Des barreaux limés par le temps, l’effort, l’éducation et l’emprise silencieuse de son enfance.

Ninmah est une sorcière au corps de femme, à l’âme d’enfant. Une rose meurtrie, devenue meurtrière. Travailleuse, elle exigera toujours le meilleur d’elle-même, sûrement à cause de son entraînement précoce. Son perfectionnement se pousse à l’extrême, à l’épuisement, à la sueur et au sang. Elle n’en tient pas un grand besoin, mais elle a été formé pour se pousser aux limites de son être. Acharnée. Décharnée.

La jeune femme ne cherche pas l’attachement, bien qu’elle l’accepte vis à vis de son frère. Elle ne ressent guère le besoin de se lier, d’avoir des amis, de se créer un cercle. Car qui sait, elle pourrait bien finir par les tuer... Les gens peuvent être attirés par elle, soit par son nom, son physique, ou cette chose particulièrement confiante qu’elle dégage. Après tout, elle surjoue quelque peu ses émotions en public, se prend pour une actrice aux mimiques théâtrales. L’excentricité est une distraction auquel elle aime particulièrement s’adonner, surtout quand elle inclut dans son jeu des inconnus. Elle est loin d’être l’image d’une personne renfermée, discrète, effacée, l’image que quelqu’un pourrait se faire d’un parfait assassin. Elle préfère bien mieux monter sur la table du réfectoire pour prendre la parole, créer des histoires pour s’en délecter dans l’ombre, ou provoquer la personne qui lui reviendrait le plus… ou le moins. C’est sûr, Ninmah ne fait rien dans la demi-mesure. Elle n’endure pas encore ce côté sage qu’on aimerait la voir arborer. Peut-être espère-t-elle vivre toujours ainsi ? Frivole, insouciante à tort, sans responsabilité.

Impulsive, elle ne se présente pas comme quelqu’un de violente, à part si on l’y pousse… ou bien si on lui demande. Enjôleuse, parfaitement libre dans son corps et ses convictions, elle est une jeune femme qui aime faire parler d’elle, afin d’éloigner ce sentiment l’empoignant par la gorge. Celui d’être vide et incapable. Elle n’hésitera pas à faire savoir ses intentions, surtout quand il s’agit de quelque chose qu’elle veut.

Elle se tient en haut estime, d’abord par le sang pur qui coule dans ses veines mais également par sa famille puissante. Tout ce qu'elle possède, lui appartient dans sa totale condition. Bien qu’indépendante et détachée en apparence, elle est possessive et matérielle. Elle redeviendra cependant l’enfant sculpté par sa famille à leur contact. Une enfant qui malgré ses bavures, ses moments d’insolence et d’arrogance, finira par retrouver les aspirations sanguinaires de ses êtres chers dans l’intimité unique de son foyer.

Niveau
Divination
• • •
Maniement du sabre
• • • •
Potions
Sorcellerie
• •
Vol
Histoire


De la naissance à 10 ans :
21 août 1979
Le jour s’était levé. Le soleil était chaud, intense, étouffant. Ce n’était pas la canicule, mais il fallait noter la chaleur de cette matinée. Ninmah venait de naître. Fille cadette du couple Tsukino de la branche d’assassinat, elle était leur première fille. Enki - son grand frère de neuf ans - la regardait avec cette pointe évidente d’affection. Il savait d’ors et déjà une chose. Ce petit être était précieux. Il se sentait responsable de quelqu’un. Chose qu’avant, il n’avait jamais connu.

Elle était belle. Sa peau mate témoignait de ses origines mésopotamiennes, ses cheveux blonds tirant vers le blanc était singulier, preuve qu’elle ne serait pas comme les autres femmes qu’ils connaissaient déjà. Une main parcourant son crâne encore peu recouvert, il perçut sa respiration. Et pour une fois, on apprit à Enki qu’il pouvait s’émerveiller de la vie sans pour autant la prendre.

Cette petite grandit sur les traces de son frère. Très vite, il fallut la mettre à l’entraînement. Elle était certes la deuxième dans l’ordre de succession, elle était une Tsukino. De plus, elle deviendrait un assassin. Ce n’était pas un rôle qu’une gamine se devait de supporter. Pourtant, elle commença son entrainement à 4 ans, dès lors qu’elle pouvait commencer à marcher. Son père fut son premier mentor. Strict, droit, réfléchi, il se montrait dur mais bien moins qu’avec son ainé. Ce n’était pas la magie, mais bien sa force physique et mental qu’il poussait déjà à des performances hallucinantes. Elle rentrait parfois épuisée. Fatiguée.

Et, elle gardait pourtant cette insouciance infantile. Car vivre dans un milieu où la normalité était d’être un assassin… alors tout semblait bien banal.

À l’âge de 10 ans, elle fut le disciple de son frère et dut le suivre dans ses missions. L'une d'entre elle la changerait à jamais.


10 ANS
14 décembre 1989
Nous étions en décembre. L’air était frais, glacial. Les prémices de la nuit apparaissaient en lumière timide sur la voûte céleste. Pour la première fois, je suivais mon frère dans une de ses missions. Bien plus aguerri, il n’avait aucun regard en arrière. J’avais pu noter à quel point la vivacité de ses iris s’était éteinte. Il semblait à petit feu devenir une poupée, un combattant fait pour tuer.

Ce soir-là, mon innocence mourut en même temps que mon ami.

Je n’avais pas beaucoup d’amis. Les tsukinos étaient craints autant qu’admirés. Lui, il était un gamin avec qui je m’entendais bien. Je dirais même que je m’apercevais de plus en plus à quel point j’aimais sa compagnie.

Ce soir-là, j’ai compris mon rôle.

Il ne fallait pas être bête. Quand je reconnus les murs de sa maison, le bois de son parquet, sa silhouette sous sa couette, je sus.

Ce soir-là, mon humanité devint cendres et poussières.

Mon frère s’approcha de son corps endormi. Je n’eus pas le temps de comprendre. Il lui trancha la gorge. L’enfant ouvrit ses yeux écarquillés dans ma direction. La vie en lui s’éclipsait comme si elle n’avait jamais été là. Mes yeux ronds, mon cri de stupeur ne traversa même pas mes lèvres. Des larmes vint me brouiller la vue.

Ce soir-là, les remords furent les premiers et les derniers.


13 ANS
1 septembre 1992
- Vis !
- Comment je peux vivre alors que je la prends chez les autres ?
- C’est ton travail. C’est pourquoi tu es ici sur cette terre.

Mon travail ?

C’était donc ça.

Ce n’était pas un besoin meurtrier qui provenait de nos gênes. Non, c’était un devoir. C’était une tâche qu’on nous incombait. Avais-je donc le choix de vivre ? Non, on me demandait de vivre. Voilà la différence. L’ordre, la suprématie. Objet de ma famille, outil et arme, réduite à être une machine à tuer quand le chef Tsukino le voudrait.

Alors pourquoi je ne me rebellais pas ?

Parce que c’était normal et que… Mon regard se posa sur mon frère.

La réponse se trouvait devant moi.

14 ANS
12 octobre 1993
- Plus vite, plus fort. Garde ton équilibre. Ne te relâche pas. Ninmah !

Mes coups dans le vide, je lançai un regard noir à Enki.

- J’en ai marre, crachai-je.

C’était vrai. Je n’en pouvais plus. Mes muscles me faisaient mal, ma gorge était sèche, mon dos dégoulinait de sueur. Mes phalanges - meurtries par l’effort - saignaient en de grosses gouttes sur le sol. J’en avais marre. J’étais fatiguée, épuisée par un effort de plusieurs jours, voir de semaines. J’abandonnai le bâton au sol, prête à partir de notre terrain d’entraînement.

Une ombre me barra la route.

- Tu ne partiras pas d’ici tant que tu n’auras pas fini tes exercices, dicta cette voix caverneuse qui me faisait frissonner d’appréhension.

J’avais certes peur de père, mais rien n’était à la hauteur de cette aura meurtrière que possédait Enki. Il était grand, fort, athlétique et taillé pour être l’héritier assassin qu’on attendait de lui. Mon frère, mon sang, pourtant le monstre que je redoutais en silence.

- Enki, je ne veux plus faire ça, sanglotai-je
- Tu n’as pas le droit de donner ton avis.
- Je n’ai jamais décidé de faire ça. Je ne veux plus faire ça.

Ses iris aiguisés me tranchèrent sans cligner.

Une larme coula le long de ma joue. Faiblesse. Si mère me voyait, elle me giflerait sans états d’âme. Dans ma famille, ce signe était le témoin qu’on ressentait quelque chose. En tant qu’assassin, je n’avais le droit de rien, même de ressentir le moindre sentiment, encore moins de le montrer.

- Nini…

Son visage s’était mué en une mine de compassion. Sa main vint recouvrir dans une caresse réconfortante ma joue. Son pousse récupéra délicatement les preuves de mon humanité.

- Je sais que c’est difficile.

Il savait mieux que quiconque. Comparé à lui, je ne pouvais pas me plaindre de ma condition. Je ne subissais rien à côté. Je n’avais pas toute cette pression que lui supportait.

Alors pourquoi je n’étais pas désolée ?

J’étais égoïste.

- Je t’entraînes aussi dur pour la seule et unique raison que tu es bien la chose la plus précieuse que j’ai. Si jamais, un jour, il m’arrivait quelque chose…

Mes pupilles devinrent deux billes rondes.

- Il ne t’arrivera rien, coupai-je.
- Je ferais tout pour que ça n’arrive pas.

Oui, il deviendra l’héritier de cette branche. Et moi, je serais toujours la deuxième, je le protégerais.

Qu’avais-je comme autre choix ? Je n’en désirais point d’autres.

Questions
Comment envisagez-vous votre vie de sorcier ?
Elle ne préfère pas y penser. Sa vie de sorcière sera sûrement bien plus compliquée qu’un simple choix. Déjà, elle n’est pas une simple sorcière allant à des cours pour se former. Non, elle est une assassin aux services du chef de la famille Tsukino. Alors, bien qu’elle ne préfère pas y penser, elle sait très bien que son avenir est déjà tout tracé. Elle deviendra le chien de sa famille et obéira aux directives qu’on lui impose. Elle n’a point le droit d’avoir son propre avis et même si elle l’avait… Elle ne saurait trouver ce qui l’anime.
Comment percevez-vous la magie ?
La magie a toujours était en elle. Elle est comme un talent qu’elle se doit de perfectionner à son paroxysme pour l’utiliser. Inconsciemment, elle trouve cela très beau. C’est un outil de suprématie, au dessus des humains qui empestent cette terre. C’est une compétence qui peut lui être utile et qu’elle se doit de perfectionner… comme un peu tous ses talents.
Que pensez-vous du retour de Seimei et de la position actuelle du ministère vis-à-vis de l'école ?
Ninmah ne s’intéresse pas vraiment à la politique. Elle préfère laisser cela à son frère et bien que parfois elle s’en préoccupe elle n’aime guère cela. Ça l’intrigue et elle reste sur ses gardes quant aux agissements du ministère… Ces hommes sont parfois la cible de sa famille. Un jour, elle finira peut-être par leur trancher la gorge… Qui sait ?
J’accepte que le staff puisse blesser mon personnage sans mon accord : Oui Monoké
Feat : Attila de Fate/Grand Order
Comment as-tu découvert le forum ? Top forum :3
As-tu un crush secret ? Qui sait !
Et sinon ? Merci de m’avoir accueilli avec autant de gentillesse. Je vous en suis vraiment reconnaissante.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
PROEGJRPEOGJROFDGJPRFJGPD <- ça c'est moi très heureuse de voir le début de ta fiche
DEJA OFFICIELLEMENT BIENVENUE !!!!!
ET DEUX, ohlàlàlààlà ce début de fiche est vraiment top j'ai hâte de voir la suite
DE TROIS, bon courage pour la suite, tu gères déjà uwu <3
L'Éventail
Point d'humanité, point de remords. Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
C'est le momentUn homme s'avance, l'Eventail à la main. En souriant il te saisit la main, plante une aiguille dans le bout de ton doigt pour en faire sortir une goutte de sang. Elle tombe délicatement sur l'objet immaculé, révélant ta maison : Tsuchigumo.
Tu rejoins la maison Tsuchigumo et ton niveau est de 69.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
Félicitations !NIIIIIIINMAAAAAH ;

DEJA DESOLEE DU TEMPS QUE J'AI PRIT A VENIR TE VALIDER
MAINTENANT PARLONS DE Ô COMBIEN JE SUIS CONTENTE QUE TU JOUES UNE TSUKINO :
Déjà Attila en avatar, j'ai un grand amour pour ce chaton et FGO et je voulais trooooop l'avoir dans ma famille, grâce à toi, c'est un rêve accompli.
Ton écriture, j'ai énooooormement la manière dont tu as écrit son caractère, j'adore ces nuances de gris entre son extravagance et sa destinée d'assassin, y a de la dualité dans son existence & ça promet d'être explosif, j'ai hâte de la voir en rp !!
Point d'humanité, point de remords. 4256658644

L'histoire ets vraiment top ! On sent que tu as réussis à t'approprier la branche tout en faisant attention aux détails du contexte et des contraintes en tant qu'étudiant à Mahoutokoro et ça me fait hyyyyyper plaisir parce que je sais que tu en feras quelque chose de vraiment cool à l'avenir ; en tous cas moi tu me combles totalement et je suis ravie de t'avoir désormais dans ma famille soqijfosdif
Point d'humanité, point de remords. 2416565213

Maintenant je te fais PLEINS DE PAPOUILLES
Je te prends un rp dès que je reviens de nouveau en force et je te laisse commencer les tiens uwu
ET ENCORE UNE FOIS BIENVENUEEEEEEEE

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur d'en chante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs dans pour la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé