— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

you're my hero (takamori)
Jie Lian Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : J'ai demandé à la lune et le soleil ne le sait pas
Age : 11 ans
Rang : E5
Seimei
Seimei
Jie Lian Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1709-j-ai-demande-a-la-lune-jie-lian
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1719-lotus-jie-lian
Jie Lian Fujiwara
you're my hero Un large sourire sur ses lèvres, l’enfant courait, froissant légèrement les kimonos de soie qui enlaçaient gracieusement son corps. Elle avait dans ses mains des fleurs magnifiques dont elle ne connaissait guère le nom, mais qu’elle voulait montrer à son père comme un trophée. Alors, elle entrait en trombe dans la pièce où il se trouvait, sautant sur ses jambes sans se soucier de rien, simplement heureuse de pouvoir passer un peu de temps à ses côtés. Papa ! Et elle lui tendait les jolies fleurs, un sourire dévoilant toutes ses dents ourlant ses lippes.

Takamori était pour Jie Lian quelqu’un d’extraordinaire, un père dont on avait conté les histoires toute sa vie : il était pour elle le plus grand des héros. Il était semblable aux combattants dans les histoires qu’on racontait au plus jeune, guerrier puissant qui ne craint rien du monde.
Et à ses côtés, elle se sentait comme invincible.

C’est quoi comme plante ? Demandait-elle, curieuse de tout. Apprendre était devenue une lubie depuis son arrivée, elle y passait des heures et des heures, à tenter de comprendre le fonctionnement de toute chose.
Elle étudiait beaucoup, s’entrainant en cachette au maniement du sabre – jouant avec des bouts de bois pour tenter de reproduire ce que son père lui avait une fois enseigné.
Elle deviendrait la meilleure pour le rendre fier, pour que le clan voit son arrivée d’un bon œil.
Son japonais s’était énormément améliorer depuis qu’elle était à l’école, grâce à l’aide de nombreuses personnes telles que Xue-gege et Hanru-gege.
Papa ! J'ai appris de nouveaux mots !


Takamori Fujiwara
you're my hero (takamori) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// childish« Kids don't remember what you try to teach them. They remember what you are. » — jim hensonElle était si belle, si douce, si charmante. En tout point, l'enfant rappelait à l'homme la beauté de sa mère, une femme qu'il n'avait jamais oublié malgré les apparences. C'était son premier véritable amour, le seul qu'il ait jamais connu. Peut-être étaient-ils des âmes sœurs, faits pour s'aimer d'une passion profonde jusqu'à la fin de leurs jours. Funeste fut pourtant le destin, de les séparer à jamais.

Takamori profitait de la quiétude du lieu. La résidence était un lieu parfaitement calme, chaque appartement était parfaitement isolé de ses voisins et l'absence de tumulte allait à ravir pour un professeur qui avait trop de choses à gérer. La voix aigue de sa fille troubla sa réflexion. Il jeta un œil sur les fleurs tendues par la petite avant de lui répondre, « Ce sont des fleurs de camélias Jie. Elles fleurissent en hiver, et le décorent de leurs belles couleurs rouges ou roses. ». La curiosité de sa fille le ravissait, un jour elle serait une parfaite Fujiwara et personne ne verrait la différence avec les autres du clan. Déjà avec sa volonté d'en savoir toujours plus, elle avait presque rattrapé son retard en langue et en sorcellerie, il faut dire également qu'elle avait de glorieux gênes dans son corps.

« Et alors, qu'as-tu appris Jie ? Dis moi tout. », la tendresse dans sa voix tranchait largement avec l'apparence qu'il affichait en public. Il n'était pas seigneur ou professeur entre ces quatre murs, simplement un homme qui essayait de faire tout son possible pour être un bon père. Tâche immense pour quelqu'un qui n'avait jamais connu de figure paternelle en dehors d'un vieux professeur il y a des années de cela. Peut-être faisait-il des erreurs ? Il n'en savait rien, il ne pouvait pas s'en rendre compte.



Jie Lian Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : J'ai demandé à la lune et le soleil ne le sait pas
Age : 11 ans
Rang : E5
Seimei
Seimei
Jie Lian Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1709-j-ai-demande-a-la-lune-jie-lian
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1719-lotus-jie-lian
Jie Lian Fujiwara
you're my hero Elle venait s’installait sur le coussin en face de son père, particulièrement heureuse de ta trouvaille et observant un instant la fleur qu’elle tenait dans sa main lorsque son père lui expliqua ce qu’elle était. Oh ! Je crois les avoir vu dans un de mes livres, mais je n’arrivais pas à lire le kanji. Elle avait rattrapé une énorme partie de son retard, bien qu’il y avait encore énormément de kanji qu’elle ne savait pas lire correctement, l’enfant avait compris que c’était normal et que le japonais s’apprenait petit à petit. Jie Lian s’avança soudainement, s’installant sur les jambes de son père pour place la fleur dans la longue chevelure blanche qu’elle adorait. Elle espérait que ses propres cheveux seraient un jour aussi longs que ceux de Takamori.

Elle s’installait un peu mieux sur les jambes de son père, jouant avec la tignasse blanche de celui-ci, car elle savait qu’il ne dirait rien alors qu’ils ne sont que tous les deux. Sale sombre blaireau démoniaque ! Enjouée, Jie Lian avait sur ses lèvres un sourire qui dévoilait toutes ses dents, particulièrement heureuse de pouvoir dire à son père les nouvelles expressions qu’on lui avait enseigné. Oka-chan m’a dit que tu aimais beaucoup qu’on te dise ça et que tu étais toujours suuuuuper heureux quand elle te le disait !  Suiren lui avait dit ça il y a quelques heures, et Jie Lian n’avait pas pu entendre plus longtemps pour le dire à son père. La jeune Fujiwara était toute aussi contente de pouvoir rendre son père heureux. Elle ne comprenait pas encore tout super bien, et quand il y avait des mots qu’elle saisissait, elle se disait simplement que ce devait être une façon bien spéciale pour les japonais de se dire qu’ils s’aimaient, chaque pays avaient des petites traditions étranges après tout.

Suiren Oka-chan est très gentille et m’apprend pleins de choses, je l’aime vraiment beaucoup. Elle avait la sensation d’avoir une mère à nouveau, bien qu’elle était tout à fait consciente que la sienne ne serait plus à ses côtés, au fil des mois Jie Lian avait commencé à appeler Suiren maman, parce qu’elle l’aimait tout comme.


Takamori Fujiwara
you're my hero (takamori) SW4L6K0
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Age : trente-et-un ans
Rang : a0
Susanoo
Susanoo
Takamori Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t23-fire-walk-with-me
https://mahoutokoro.forumactif.com/t226-send-me-an-angel-takamori-fujiwara#975
Takamori Fujiwara
// childish« Kids don't remember what you try to teach them. They remember what you are. » — jim hensonCette enfant était la prunelle de ses yeux, plus encore, c'était un trésor inestimable qu'aucune richesse contenue dans le coffre des Fujiwara ne pouvait égaler. Ce n'était pas simplement de la tendresse que Takamori avait à l'égard de sa fille, mais tout un chapelet de bonnes intentions. Il voulait en faire une femme forte, indépendante, qui n'aurait jamais à compter sur un homme pour survivre. Elle pourrait avoir autant d'amant qu'elle le souhaite, mais aucun époux, car personne ne pouvait être digne de Jie. Adulte, elle serait la quintessence de la femme Fujiwara : capable d'écraser les ennemis, et de trancher la gorge des traîtres. Demain serait glorieux pour le clan, et ce serait en partie grâce à elle.

En entendant les jurons franchir les lèvres de sa fille, une légère grimace s'afficha sur le visage de l'homme. Suiren prenait visiblement un peu trop à cœur son rôle de mère de substitution, et se servait de sa fille pour lui faire passer des messages. « Voilà de vilains mots ma chérie. Il semblerait que Suiren t'ait fait une mauvaise farce. Promets moi de ne jamais répéter cela à quelqu'un, sauf si tu le détestes bien entendu. ». Il ne lui en voulait pas, ce n'était pas de sa faute si elle ne comprenait pas encore parfaitement le japonais et elle faisait déjà d'immenses efforts pour s'intégrer.

Un délicat sourire s'afficha sur le visage du père. « C'est vrai que Suiren est quelqu'un de gentil et de bienveillant, et surtout elle connaît surtout très bien l'histoire de notre clan. Est-ce qu'elle t'a déjà raconté les exploits de ton arrière-grand-père le seigneur Arimori ? ». Peut-être que la nouvelle femme du seigneur prenait trop de place dans la vie de Jie ? Peut-être que le père devrait procéder à quelques mises au point, un jour, pour le bien de tous ? En attendant, il était l'heure d'une petite leçon d'histoire, la même qu'il avait reçue de son père alors qu'il avait tout juste neuf ans.



Jie Lian Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : J'ai demandé à la lune et le soleil ne le sait pas
Age : 11 ans
Rang : E5
Seimei
Seimei
Jie Lian Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1709-j-ai-demande-a-la-lune-jie-lian
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1719-lotus-jie-lian
Jie Lian Fujiwara
you're my hero Un chaleureux sourire courbait ses lèvres alors qu’elle était en train de tresser une mèche des cheveux de son père, l’oreille attentive à ses paroles. Si je déteste quelqu’un, je dois lui dire ça ? Et s’il continue d’être méchant avec moi, que dois-je faire ? Elle n’avait personne en tête, mais la fillette ne pouvait s’empêcher d’avoir peur qu’un jour on puisse la mépriser, et donc, l’insulter. Sa naïveté venait de son isolement, le monde lui était inconnu - bien qu’elle faisait de son mieux pour apprendre à le connaître.

Takamori était devenu le centre de son monde. Seul parent qu’il lui restait, Jie ne pouvait s’empêcher de voir en lui son futur. Il était semblable à un soleil dont les rayons caressaient doucement sa peau, alors que peu de temps auparavant, elle tremblait de froid aux côtés du corps de sa mère, ne voulant nullement la quitter.

Mh, oui, mais elle n’a pas eu le temps de me dire beaucoup de choses. Mais je veux bien que tu me les racontes papa ! Comme ça, je le saurais. Et elle ne perdrait la face devant personne si on avait le malheur de la questionner. Craintive de mal faire, d’être abandonnée, elle s’accrochait désespérément à l’amour de son paternel et des membres de son clan. Elle voulait devenir digne de son nom, de son sang, rendre sa famille fière comme lui avait dit sa mère.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé