you're my hero (takamori)
Jie Lian Fujiwara
Citation : J'ai demandé à la lune et le soleil ne le sait pas
Rang : E5
Seimei
Jie Lian Fujiwara
Takamori était pour Jie Lian quelqu’un d’extraordinaire, un père dont on avait conté les histoires toute sa vie : il était pour elle le plus grand des héros. Il était semblable aux combattants dans les histoires qu’on racontait au plus jeune, guerrier puissant qui ne craint rien du monde.
Et à ses côtés, elle se sentait comme invincible.
Elle étudiait beaucoup, s’entrainant en cachette au maniement du sabre – jouant avec des bouts de bois pour tenter de reproduire ce que son père lui avait une fois enseigné.
Elle deviendrait la meilleure pour le rendre fier, pour que le clan voit son arrivée d’un bon œil.
Son japonais s’était énormément améliorer depuis qu’elle était à l’école, grâce à l’aide de nombreuses personnes telles que Xue-gege et Hanru-gege.
Takamori Fujiwara
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Rang : a0
Susanoo
Takamori Fujiwara
Takamori profitait de la quiétude du lieu. La résidence était un lieu parfaitement calme, chaque appartement était parfaitement isolé de ses voisins et l'absence de tumulte allait à ravir pour un professeur qui avait trop de choses à gérer. La voix aigue de sa fille troubla sa réflexion. Il jeta un œil sur les fleurs tendues par la petite avant de lui répondre, « Ce sont des fleurs de camélias Jie. Elles fleurissent en hiver, et le décorent de leurs belles couleurs rouges ou roses. ». La curiosité de sa fille le ravissait, un jour elle serait une parfaite Fujiwara et personne ne verrait la différence avec les autres du clan. Déjà avec sa volonté d'en savoir toujours plus, elle avait presque rattrapé son retard en langue et en sorcellerie, il faut dire également qu'elle avait de glorieux gênes dans son corps.
« Et alors, qu'as-tu appris Jie ? Dis moi tout. », la tendresse dans sa voix tranchait largement avec l'apparence qu'il affichait en public. Il n'était pas seigneur ou professeur entre ces quatre murs, simplement un homme qui essayait de faire tout son possible pour être un bon père. Tâche immense pour quelqu'un qui n'avait jamais connu de figure paternelle en dehors d'un vieux professeur il y a des années de cela. Peut-être faisait-il des erreurs ? Il n'en savait rien, il ne pouvait pas s'en rendre compte.
Jie Lian Fujiwara
Seimei
Jie Lian Fujiwara
Elle s’installait un peu mieux sur les jambes de son père, jouant avec la tignasse blanche de celui-ci, car elle savait qu’il ne dirait rien alors qu’ils ne sont que tous les deux.
Takamori Fujiwara
Citation : tu seras une pièce sans valeur sur le plateau de ma vie
Rang : a0
Susanoo
Takamori Fujiwara
En entendant les jurons franchir les lèvres de sa fille, une légère grimace s'afficha sur le visage de l'homme. Suiren prenait visiblement un peu trop à cœur son rôle de mère de substitution, et se servait de sa fille pour lui faire passer des messages. « Voilà de vilains mots ma chérie. Il semblerait que Suiren t'ait fait une mauvaise farce. Promets moi de ne jamais répéter cela à quelqu'un, sauf si tu le détestes bien entendu. ». Il ne lui en voulait pas, ce n'était pas de sa faute si elle ne comprenait pas encore parfaitement le japonais et elle faisait déjà d'immenses efforts pour s'intégrer.
Un délicat sourire s'afficha sur le visage du père. « C'est vrai que Suiren est quelqu'un de gentil et de bienveillant, et surtout elle connaît surtout très bien l'histoire de notre clan. Est-ce qu'elle t'a déjà raconté les exploits de ton arrière-grand-père le seigneur Arimori ? ». Peut-être que la nouvelle femme du seigneur prenait trop de place dans la vie de Jie ? Peut-être que le père devrait procéder à quelques mises au point, un jour, pour le bien de tous ? En attendant, il était l'heure d'une petite leçon d'histoire, la même qu'il avait reçue de son père alors qu'il avait tout juste neuf ans.
Jie Lian Fujiwara
Seimei
Jie Lian Fujiwara
Takamori était devenu le centre de son monde. Seul parent qu’il lui restait, Jie ne pouvait s’empêcher de voir en lui son futur. Il était semblable à un soleil dont les rayons caressaient doucement sa peau, alors que peu de temps auparavant, elle tremblait de froid aux côtés du corps de sa mère, ne voulant nullement la quitter.