— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rendez-vous Imprévu - FT. Juri
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Rendez-vous Imprévu
(18.02.98)
Vous savez qu’être une célébrité n’avait rien de facile ? Surtout que la magie change du jour au lendemain et que notre attrapeur devait s’y habituer.
Clyde avait toujours été du genre à s’adapter rapidement aux changements, mais même s’il était doué, il fallait à tout le monde un temps d’adaptation et notre grand roux s’était surement surestimer sur ce temps d’apprentissage…. Laissez moi vous raconter cette boutade!

Aujourd’hui, notre Seizan avait l’envie de sortir : rester enfermé n’était pas son genre d’envie. Il aimait bouger, s’entrainer ! Et alors qu’il s’était dirigé dans sa salle préférée pour s’entrainer, son déguisement n’avait pas marché.

Eh oui, Clyde avait l’habitude de changer d’apparence grâce à la magie et diverses potions. Cette fois-ci, il avait opté pour quelque chose de simple, mais on ne cache pas une taille aussi grande : surtout au japon…

Et la célébrité, même s’il adorait ça ! Possédait aussi ses inconvénients…

Ce fut un fan qui le reconnu, puis une deuxième et rapidement, le roux ne fut plus où donner de la tête tout en gardant dans cette dernière que l’image devait être première chose à respecter. (Il fallait s’en douter qu’ils allaient être plus virulent, c’était l’année de la coupe du monde…)

Toujours ce sourire affiché sur son visage, l’attrapeur commença à signer autographe à ceux qui le voulait en voyant déjà sa séance de sport s’envoler à cause du temps perdu… (Heureusement que les compliments volaient à son égard, de quoi garder un peu le moral !)

Finalement, sa bonne étoile semblait venir frapper à sa porte car ce fut une connaissance de son frère qui passa non loin de là, sûrement que la foule réunie autour de Clyde devait attirer les regards. (Ce fut à ce moment qu’une idée germa dans son esprit.)

Sans perdre une seconde, il signe de main fut donner en ta direction et un sourire plus présent sur le visage. Arrivant à tes côtés, ce fut un clin d’œil qui accompagna son expression. (Super, qu’est-ce qu’on va croire encore… ?)

« Tiens, je t’attendais ! Tu en as mis du temps.  ~ » Un léger rire amusé et voilà que l’attrapeur se tourna vers son public.

« Je suis malheureusement dans le regret de vous informer que la séance de dédicace est terminée. J’ai un entretien important à passer dans les minutes qui suivent. Ca a été un réel plaisir de pouvoir passer du temps avec vous ! N’oubliez pas de me soutenir, je vais en avoir bien besoin pour mes prochains matchs. ~ » Souffla-t-il toujours de ce charisme qu’il ne semblait jamais perdre.

Aussitôt un clin d’œil envoyé dans leur direction, que sa main attrapa la tienne pour rentrer dans ce café qu’il avait heureusement déjà eu l’occasion de fréquenter. ( Il s’entendait bien avec les gérants qui gardaient ses rendez-vous dans ce lieu secret.)

Soufflant un coup de soulagement, ses yeux se posèrent à nouveau sur toi.

« Excusez-moi de t’avoir ainsi kidnappée. Je ne pensais jamais réussir à m’en sortir ! » Souffla-t-il comme amusé, mais semblant légèrement embêté.

… Merde, c’est quoi ton nom déjà… ?

Juri Endo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La couverture d'un livre ne signifie rien, tout est dans le contenue !
Age : 25 (26/04/1973)
Rang : A3
Ryujin
Ryujin
Juri Endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1221-la-vie-est-peut-etre-comme-un-comte-de-fee-juri-endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1229-petit-grue-de-papier-apporte-un-message-origami-de-juri
Juri Endo
Mon adoration pour les livres me perdra, aller à Kimachi juste pour une séance de dédicace avec l'un de mes auteurs favoris du moment, je grimace même si j'ai eu mon autographe, je retourne donc à mon hôtel toute contente sauf que le destin en a décidé autrement.

Une chevelure rousse, très semblable à l'un de mes proches amis sauf que ce n'est pas son visage qui est racolé à aux cheveux de feu même si tu reconnais sans mal la personne qui t'a emporté dans son passage, une horde de fans laissaient derrière.

Je ne peux m'empêcher de rire intérieurement mais, après tout avec la magie qui se renouvelle grâce à nos divinités, il ne doit pas avoir la vie facile, se cacher de tout ce monde doit des fois être un calvaire.

Arrivé au café yuzu, lieu que je devais visiter dans les prochains jours de mon excusions, je ne peux que faire un petit sourire compatissant.

- Il n'y a pas de mal et je suis toujours contente d'avoir rendu service au grand frère d'un ami.

Tu ne pouvais nier la ressemblance physique entre Lyam et Clyde même si l'un était plus discret que l'autre mais là encore leurs métiers respectifs était différents et correspondait à ce que je m'attendais.

- Je me présente à nouveau depuis le temps que je ne vous ai croisé en présence de Lyam, Juri Endo.

Je m'incline poliment devant l'homme à mes côtés, je pense que je fais bien aussi de dire que je connais Lyam même si je me doute que s'il m'a embarqué c'est la seule raison que mon visage lui disait quelque chose vu que j'ai été souvent avec son jeune frère.

- Avez vous encore besoin de moi ?

Question anodine, heureusement dans la précipitation je n'avais pas perdu mon livre dédicacé, cela aurait été la déprime pour le reste de la journée.
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Rendez-vous Imprévu
(18.02.98)
C’est qu’il en avait eu de la chance que tu te laisses faire et que tu ne le repousses pas de t’avoir ainsi embarqué à l’improviste sans qu’il ne te demande ton avis. (Qui refuserait l’invitation d’une star telle que lui ?)
Ce sourire toujours présent sur ses lèvres, ce fut la main dans ses cheveux qu’il frotta un peu en regardant sur le côté avant de les placer à nouveau dans les tiens.

« Tu me sauves la vie ! Lyam a bien de la chance d’avoir une amie tel que toi. ~ » Te répondit-il de cette voix toujours aussi mielleuse.

Bien que l’extérieur fût agité, le café ne l’était pas et Clyde y trouva moyen de respirer et laissa définitivement l’idée de s’entrainer de côté. (Il le fera au calme chez lui.)

« Ravi de faire ta connaissance, Juri ! ☆ ~Tu dois déjà me connaitre, mais je vais me présenter par politesse. » Un léger clin d’œil.
« Clyde Seizan pour vous servir, mademoiselle ! » Parole accompagnée d’une jolie et polie courbette.

Est-ce qu’il avait encore besoin de toi ? Honnêtement, pas du tout, mais Clyde ne se voyait pas simplement te laisser t’en aller sans comme ça, cela ne se faisait pas et l’attrapeur tenait tout de même à son image.

« Eh bien, effectivement non ! Mais tu m’as aidé, je ne me vois pas ne pas te remercier. Ce café a l’habitude de me recevoir discrètement, cela te dit que je te paie un café et une pâtisserie ? » C’était la moindre des choses, n’est-ce pas ?

Surtout que grâce à cet endroit, il n’y aura pas de paparazzi qui inventeront des rumeurs ou il ne savait quoi.

« C’est décidé, je t’invite ! Une place pour deux, s’il vous plait ! ☆ ~ » Il ne t’avait pas laissé le temps de répondre, Clyde ne changera jamais.

Toujours là pour faire avancer les troupes. ~

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé