— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

fancy seeing you here • yori
Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
salut vieil ami
Cela faisait maintenant de longues semaines que Nadeshiko avait rejoins le Bakufu, avait quitté l'école, et tout ce qui allait avec. Cette nouvelle vie avait été... pleine de rebondissements. Et maintenant, elle était désormais mariée. C'était si étrange, comme sensation. Parce qu'en soi, elle n'avait pas changé. Elle était toujours elle. Toujours Nadeshiko. Et en même temps...

Son éventail à la main, serré au poing que les jointures de ses doigts devenaient blanches, elle se dirigeait vers le bureau des aurors parce que l'un d'autre eux étaient demandé pour une mission sur laquelle elles avaient été assignées. Un soupir franchit ses lèvres, elle secoua sa tête pour se remettre les idées en place. Ce n'était pas le moment pour se laisser aller. Ce n'était pas l'endroit, surtout. Elle était ici pour être sérieuse et travailler, ce n'était plus l'école. Elle devait se montrer à la hauteur.
Tête relevée, menton haut, une main qui remit en place sa dernière robe qui tombait — les apparences étaient toujours importantes, encore plus maintenant — elle se remit en tête ce qu'elle devait faire, sérieuse. Elle ne voulait pas qu'on ait de mauvaises idées sur elle, elle avait besoin d'être aussi parfaite que d'habitude. Aussi parfaite qu'avant. Comme si rien n'était arrivé.

Au détour d'un couloir, elle vit une silhouette qui lui rappelait quelqu'un, qui venait de la direction opposées où elle se dirigeait. Elle fronça ses sourcils, soudainement surprise de le voir ici. « Hayashi ? » Elle relâcha l'emprise sur son éventail, la stupeur de voir encore un visage familier au sein du Bakufu. Il semblait que la majorité des douzième années soient venus ici... C'était une étrange sensation, de quitter l'école pour voir tant de têtes familières tout de même. « Que fais-tu ici ? Je ne m'attendais pas à te croiser... »

Elle se pencha légèrement sur le côté pour regarder derrière lui, les yeux plissés, tout en estimant la distance qui la séparait du bureau des aurors. Probablement pas beaucoup, elle espérait que la discussion ne s'éterniserait pas trop car elle ne souhaitait pas faire attendre Qiu Miyamoto trop longtemps. Cependant, elle n'avait pas envie de partir ainsi, elle était sincèrement curieuse de savoir ce qu'il devenait.
agora