— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Destinées entretissées - Ft. Naoyuki & Madoka
Kazuha Hayashi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 38 - 12.10.1959
Rang : S1
Seimei
Seimei
Kazuha Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2237-and-the-water-that-flows-will-sparkle-ever-so-softly-kazuha
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2260-a-melody-of-flight-kazuha#19591
Kazuha Hayashi
Destinées entretissées
10021998Ft. Naoyuki - Madoka
“Fleur aux pétales d'or      
Répands ta magie
Inverse le temps
Guéris les blessures
Éloigne la pluie
Ce destin impur
Rends-moi ce qu'il m'a pris”
Il fut un temps où la magie était maitresse des lieux, essence même de la vie coulant de vos veines.
Depuis quelques jours, cette source ne coulait plus, elle vous avait laissé pour s’endormir dans un monde d’obscurité où soleil n’avait son mot à dire, bandeau couvrant sa mélodie, les décibels de ses rayons vivants.

Les dieux ne vous soutenaient plus, discorde régnait au sein du peuple et la peur rongeait ces anciens sorciers.
Après ce massacre, Kazuha n’avait plus eu de répit, ses soins devaient sauver des vies, des esprits. Le sien était fort, robuste et il n’était prêt à se briser en deux.
Cette magie effacée pouvait être prise comme une pause pour notre symphoniste, mais magie ne faisait tout dans sa pression.

La musique n’était faite que de magie, ceux sachant faire communiquer leur rythme, leurs notes avaient le pouvoir de ressentir sans cette dernière. (Chaque cœur possède sa propre résonnance, son propre chant. C’était son devoir de les apprendre, de les comprendre et leur répondre.)

Cependant, les soins ne pouvaient être utilisé et l’ange blanc ne voulait voir plus de vie s’achever. Ses doigts s’étaient assez reposés et dès que soleil dévoilé le bout de son nez, Kazuha était décidé.
Avant magie coupée, c’était avec vous que rendez-vous avait été pris. Madoka pour apporter chant et harmonie à ce cœur meurtri par les pertes d’amis… Et toi, Naoyuki, fidèle ami qui avait participé à ce massacre à tes côtés.

D’un sourire charmant et de ce pas élégant, cette ruelle d’arbre en bourgeons faisait résonner la coordination de ses pas qui eux-mêmes divulguait cette grâce en point éphémère.

Idées placées, ce rendez-vous n’allait se terminer normalement car divinité ne lui était pas encore associée et Kazuha comptait s’en charger une fois vous en avoir parlé. A la suite de votre discussion, il se chargera lui-même d’y emmener ses enfants : sécurité avant tout, tu les transporteras avec toi.

Pour le moment, patience était due car vos âmes n’étaient encore rentrées en contact avec la colombe et il ne demandait qu’une chose : que vos cœurs se chantent à nouveau


Naoyuki Hanagumori
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Age : 35 ans
Rang : A0
Susanoo
Susanoo
Naoyuki Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2199-neige-vermeille-naoyuki#info
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2234-note-ecarlate-naoyuki#19358
Naoyuki Hanagumori
Des changements, encore et toujours. Un chaos, une paix relative, une restructuration et puis un drame nouveau. La perte de magie, sentiment désagréable pour lequel tu ne pouvais rien faire. Et enfin, une solution, mais encore fallait-il faire un choix.

Tu avais été convié à rejoindre deux amis, des personnes avec qui tu t'entendais bien sans forcément avoir besoin de parler énormément. Tu avais donc délaissé la chaleur de ton foyer pour les retrouver. De toute façon, tu n'avais pas grand chose à faire chez toi. La grossesse de ton épouse n'en était encore qu'aux prémisses et elle refusait de stopper le travail juste à cause de quelques nausées matinales. Tu pouvais comprendre, car toi aussi, tu souffrais de ne pas pouvoir travailler en ce moment, mais mieux valait attendre que les choses se calment et que tu sois sûr de conserver ton poste, même si on t'avait bien fait comprendre qu'il n'y avait aucun problème puisqu'en cessant le combat, et ne te rebellant pas, tu avais accepté défaite et "évolution".

Au point de rendez-vous, tu retrouvais Kazuha que tu saluais d'un bref geste de la main et d'un sourire discret.

-Tu es déjà là ? Comment vont les enfants ?

Tu prenais des nouvelles en attendant qu'une dernière personne arrive pour compléter votre trio.
Madoka Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : GOMU GOMU NO BANDEAU
Age : 27 ans (18.08.1970)
Rang : A1
Amaterasu
Amaterasu
Madoka Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2124-a-turtle-s-heart
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2178-it-s-dangerous-to-go-alone
Madoka Seizan
on a perdu la guerre
on a perdu des alliés
on a perdu des âmes chères
et comme si ça suffisait pas
on a perdu le soleil
on a perdu la magie
et j’ai perdu toutes mes couleurs
on a perdu les dieux
on a perdu l’avenir
je me demande même
a-t-on perdu la vie ?

les jours sans lumière sont longs
l’on s’affaire sans entrain au domaine
et la coccinelle abattue est une tache bleue dans cet océan rouge
il n’y a plus de magie il n’y a plus guère de vie
il n’y a plus cette énergie dans mon esprit
et mon corps désenchanté fut une terne surprise
aux yeux du monde éteint
je n’ai même plus de masque pour cacher ma peine

et il y a une ou deux ou trois nuits infinies
des cauchemars étouffés et mon esprit brouillé
avant la renaissance
c’est ironique, je pense
de la part d’une âme ressuscitée
que de nous ramener à la vie
pourtant, je réponds à l’appel de la magie
lasse de ma fade carcasse
et pressée de retrouver mes précieux amis

me voilà donc en ville
le rendez-vous sera serti de questions
d’incertitudes
de surprises :
Kazu ! Nao ! si je me ressemble pas
mon sourire et ma voix n’ont pas changé
et je cherche sur vos faces
des expressions inoubliables
Salut. J’espère que ça va.
l’amusement pourtant
ne cache pas bien longtemps
tout ce poids sur mon coeur
Drôle de période, hein ?





et donc elle ressemble à ça sans méta

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé