— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Come and fly with Me - Ft. Alex
Clyde Seizan
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : ☆ 29 - 22.05.68 ☆
Rang : ☆ B2 ☆
Orochi
Orochi
Clyde Seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2034-some-sparkles-in-your-eyes-clyde-seizan
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2091-courrier-de-fan-clyde#18162
Clyde Seizan
Come and fly with Me
(13.05.97)
Quelle chance nous avions d’avoir un ciel si dégagé, sans aucun signe d’une quelconque goutte de pluie ! Il faut dire que notre attrapeur ne faisait jamais les choses à moitié, vérifiant toujours que tout allait bien se passer.

Balais déjà en main et quelques armes sur le côté du terrain, Clyde avait une envie particulièrement de se dépenser physiquement aujourd’hui, il n’allait tenir en place surtout à l’abri des regards indiscret. (Il allait en accepter qu’un, aujourd’hui et c’était le tiens, Alex.)

Il était le milieu d’après-midi, deux heures qu’il tournait déjà dans le ciel pour évacuer cette frustration qu’avait été le décalage d’une année concernant le tournoi mondial à cause de problème sur d’autres continents qui ne le concernait aucunement. (Il y avait déjà bien assez à gérer au Japon.)

Souffle légèrement rapide, bruit venant du bas alors que le sportif n’avait prêté attention à une heure qui tournait plus rapidement quand ses esprits s’envolaient dans ce lieu qu’il dominait.

Un pied maintenant à terre, un sourire à nouveau sur le visage et cette main qui permettait à ses doigts de glisser entre ses mèches de flamme.

« Oh, je ne t’avais pas vu arriver, j’espère que ça ne fait pas trop longtemps que tu attends seul là en bas ? » Te demanda-t-il toujours de cet air sympathique.

« J’ai pris aise de venir un peu plus tôt et commencer sans attendre, j’espère que tu ne m’en veux pas. ~ » Comment pouvait-on lui en vouloir ?

« J’ai fait en sorte d’avoir l’endroit rien que pour nous ! Aucun fan ne viendra nous déranger. T’en dis quoi, cool n’est-ce pas ? ~ » Un léger clin d’œil, toujours se front transpirant d’exercer déjà bien commencer et ce n’était que le début : Clyde avait ses petites idées.  

Où-est-ce que sa bouteille avait bien pu passer pour se désaltérer un petit coup ?