— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Stars are Born from Chaos (Solo)
Ashe Hanagumori
Stars are Born from Chaos (Solo) 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Stars are Born from Chaos
01.09.98
La situation autour de moi avait pris une situation drastique et de mes mains, je ne pouvais toujours pas faire grand-chose.
Ajustant l’écharpe autour de mon cou, j’avais pris temps pour réfléchir, ne plus foncer la tête baissée car j’avais repris conscience du poids qui allait peser sur mes épaules, j’étais un futur chef de famille après tout…

Et je commençais à en avoir marre de ne servir à rien.

J’ai des gens auquel je tiens, d’autres qui ont péris et qui me soutienne depuis le ciel. C’est en écoutant les étoiles, ma constellation que je me suis décidé.

Je crois que cette potion m’était complètement sorti de la tête, comme beaucoup de chose me direz-vous.
J’avais conscience qu’une nouvelle guerre allait faire rage, peut-être plus violente que la bataille précédente et je voulais être là pour les vivants que j’aime.

C’est pour cette raison que j’ai décidé de prendre ce risque seul et ne pas leur en parler.

Mes yeux crépuscules ne se détournèrent pas de cette lune qui me guidait, qui semblait me dire quoi faire. J’attendais que son alignement avec ses fausses sœurs me convienne avant d’ouvrir ce flacon d’une odeur qui m’agressa le nez.

Peut-être que je n’y survivrai pas, peut-être que je prends un risque inutile… Mais n’est-ce pas le prix à payer pour aider à une victoire et diminuer au possible les pertes autour de nous ?

J’ai placé ce flacon en face de moi, une étoile mère le traversant pour venir s’immerger dans mes yeux avant que je ne souffle un coup et que son contenu glisse au fond de mon œsophage.

Papa, Ritsu…. Tout ceux auquel je tiens,
C’est pour vous que je fais ça.

L'Éventail
Stars are Born from Chaos (Solo) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Stars are born from chaos1er septembre 1998.

Le liquide descend dans la gorge et commence à se répandre dans les organes du garçon. Au début il ne ressent aucun effet, puis d'un coup tout se brouille. Le monde autour de lui tourne jusqu'à ce que le sol se dérobe sous ses pieds.

Durant une seconde il n'y a rien, puis une scène commence à se former, à la manière d'un décor de théâtre qui descendrait d'un plafond imaginaire. Il est dans l'espace, flottant au-dessus de la Terre. La vue de la planète délicatement éclairé par le soleil apaise son âme, mais cela ne dure pas. Malgré le paysage poétique qui s'étale sous ses yeux, une peur commence à enserrer son cœur. Au début, il ne comprend pas la raison de cet effroi qui l'envahit. Alors, il lève les yeux et découvre un spectacle terrifiant : l'univers disparaît. Ce n'est pas les effets de la potion qui disparaissent, mais bel et bien la suite de la vision. Ashe ne peut détourner le regard de ce vide qui se compresse, de ces étoiles qui entrent en collision, de ces hurlements cauchemardesques qui parviennent à ses oreilles.

Ce qu'il ressent à ce moment est indescriptible. Son cerveau ne fonctionne plus correctement, il agit seulement grâce à ses instincts les plus primaires. Chaque neurone ordonne aux muscles de fuir, mais ce n'est pas possible. Son corps refuse de bouger, tétanisé par ce chaos qui s'avance à toute vitesse. Il va bientôt mourir, il en est convaincu. Mais au dernier moment, tout s'arrête. Le décor s'efface et la falaise revient. L'océan à perte de vue, l'herbe sous ses pieds, tout cela le rassure. Son esprit retrouve son calme au fur et à mesure, il essaye de comprendre ce qu'il vient de voir.
Hrp La potion Phoebe est consommée.