— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hello, it's me // Yume
Invité
Invité
Invité
Anonymous
honnêtement, j'ai très envie de parler avec toi, mais je me dis que je n'en ai pas le droit. alors voilà, maintenant, je te le dis : je veux discuter avec toi. apprendre à te connaître -réapprendre ? je ne sais pas. mais je ne veux pas que ça te -enfin, tu sais. perturbe ? rappelle de mauvais souvenirs ?
viens quand tu veux. je serais là.
Ange Ueda
Hello, it's me // Yume - Page 2 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda

28 septembre 1996.

j'ai besoin de temps



28 septembre 1996.

c'est dur pour moi aussi, tu sais ?


Ange Ueda
Hello, it's me // Yume - Page 2 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda

28 septembre 1996.

je sais
mais... c'est mieux, je pense. enfin, pas mauvais quoi
j'essaye de me convaincre que ça ira



28 septembre 1996.

tu regrettes quoi ? de me l'avoir dit, ou d'avoir mis si longtemps ?
ne me mens pas



28 septembre 1996.

tu me manques


Invité
Invité
Invité
Anonymous
c'est comme tu veux, comme tu le sens. vraiment. même si parfois tu veux m'ignorer, et parfois pas, et si tu veux parler par papier, et parfois pas. tant que tu me le dis, je ferais comme tu veux.
Ange Ueda
Hello, it's me // Yume - Page 2 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda

28 septembre 1996.

ça m'a rendu jaloux
pour être.. pour être vraiment honnête, je vous ai détesté
peut-être que je vous déteste encore, j'ai du mal à déchiffrer mais je pense qu'aujourd'hui c'est moi que je déteste
j'aurais voulu que t'aies assez confiance en moi pour me dire la vérité
qu'est-ce qui t'en a empêché ?



28 septembre 1996.

je sais pas si je serai capable de supporter de nouveaux mensonges.


Invité
Invité
Invité
Ange Ueda
Hello, it's me // Yume - Page 2 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Ange Ueda

28 septembre 1996.

c'est pas pour ça que je me déteste yume, c'est plus... compliqué
c'est lui qui voulait pas ?



28 septembre 1996.

j'ai appris ce qui s'était vraiment passé, du coup... je le comprends pas, et je crois que j'en ai pas envie
et, kiyoshi... ce que vous avez fait a blessé plus de personnes que prévu, pas vrai ?



28 septembre 1996.

j'ai pas envie de m'éloigner non plus, j'en ai marre j'aime pas et, je sais pas, ça m'énerve et j'ai pas envie... j'ai pas envie qu'on en reparle
ou en tout cas, pas maintenant
mais je crois que j'ai encore moins envie d'arrêter de te voir, donc je sais pas quoi faire



28 septembre 1996.

ne me demande pas de dire que je suis désolé yume, je veux pas te mentir
si ça peut te rassurer, de toute façon, il me déteste
enfin.. je suppose qu'entre vous aussi c'est compliqué maintenant


Invité
Invité
Invité
Anonymous
hey.
yume -on ne saura pas si on essaie pas. et si ça ne fonctionne pas, alors je crois que ça serait mieux comme ça. ça veut dire que ça n'aurait pas duré. mais et si ça réussit ?
moi aussi je peux changer et devenir quelqu'un que tu n'apprécies pas. mais ça, ce n'est pas le genre de questions que tu poses. je crois que ... je crois qu'il va falloir faire confiance à son instinct pour quelques temps. ça ne sera pas facile, c'est sûr, et si tu ---je suis incapable de te rassurer maintenant. je pourrais te mentir mais ça ne rendrait service à personne.
je suis désolé, j'imagine que ce n'est pas la réponse que tu attendais. mais sache que j'apprécie beaucoup l'effort de m'en parler. merci. vraiment.
kiyo
Invité
Invité
Invité
Anonymous
ça me terrifie aussi, mais vraiment, je pense qu'on est d'accord pour dire que ce qu'il y avait avant ... ce n'est pas possible de retourner en arrière.
je comprends. enfin, plutôt : je m'en doute, et j'imagine que tu leur fais terriblement confiance, pour leur avoir dit. mamoru sait depuis le début. mais mamoru ce n'est pas comme les autres, et comme tu le dis, ça me -- j'ai vraiment peur de tout ça. tu leur as dit pour la situation actuelle ? j'aimerais bien qu'on qu'on en discute, si ça te va, avant que quoi que ce soit arrive. qu'on se mette d'accord. que ce soit clair. parce que ça me paraît c'est impossible pour moi d'en parler comme ça à tout le monde comme si de rien n'était.

est-ce qu'il y a quelque chose entre vous ?
Invité
Invité
Invité
Anonymous
D'accord. Merci. Je sais que c'est compliqué pour toi, et que tu veux rien cacher, et que ... Mais, je crois je pense que si c'est ça me fait vraiment peur. et j'aimerais être tenu au courant.

je ne sais pas quoi te dire. je veux dire, je l'ai littéralement agressé, je ne sais pas si j'ai le droit de ... enfin, tu vois. je sais qu'il est important pour toi. je crois même que je comprends pourquoi, comment. voire même pourquoi vous vous êtes rappro embrassés. c'est un peu de ma faute, non ?
tu sais, si je suis en colère, c'est surtout contre moi-même.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
je n'ai pas dit ça. j'ai dit "me tenir au courant". et je sais que c'est difficile à croire mais je te jure yume j'y travaille et parfois je ne comprends pas comment je peux être contre et souvent encore je me demande comment je fais pour songer un seul instant que je ne suis pas taré. et j'ai si peur de ce qu'on peut dire sur moi, ce qu'on va y penser, les mots qu'on va attacher à mon nom et les poids qui peuvent atteindre ma sœur et ma mère et, tu sais. il faudrait que j'arrive à faire confiance à des étrangers alors que je n'arrive même pas à me dire que c'est pas anormal, un peu déviant ? alors pour faire court, je te dirais que ce qui me fait peur, c'est tout, sauf toi, parce que t'es merveilleux et que t'es super intéressant et que tu me fais sourire et que je me sens bien quand t'es là et que tu me donnes envie d'être meilleur et que t'es exceptionnel et patient et osé mais en même temps calme et que tu retournes si vite à tes livres après avoir ri et que t'es toujours là et qu'on -enfin, tu sais. on est bien, ensemble, non ?

je sais que j'ai vraiment fait de la merde. tu peux le dire. aussi au labyrinthe.
de toutes manières, tout était fondé sur des doutes, non ? au départ, c'était pas grand chose. et on a jamais rien dit, surtout pas l'un à l'autre, et je sais que c'est grandement ma responsabilité.
mais si tu t'es senti bien, yume, peut-être que ... enfin, tu vois ? tu dis que c'est pas pareil mais peut-être que justement. peut-être que je suis pas ce qu'il te [illisible] je sais pas. souvent j'ai l'impression de m'imposer à toi, de savoir que te faire pleurer ou crier ou te décevoir, surtout ces derniers temps.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
j'ai parfois du mal à accepter combien je suis attaché à toi. tu vois ? j'arrive même pas à l'écrire. mais c'est pas toi ; c'est que c'est pas habituel et que on ne m'a jamais dit qu'on pouvait ... enfin, surtout, on m'a dit que je devais trouver une fille de bonne famille.
toi, t'es l'inverse d'un problème, et j'espère que t'arrivera un peu plus à te trouver, parce que moi je t'ai déniché et je crois que c'est une des meilleures choses qui me soit arrivé.
pour le reste -bien sûr. je crois qu'on est assez discrets tous les deux. et pour les gens importants, il faudra qu'on en parle. je me répète mais je pense vraiment que c'est comme ça qu'on que je m'y habituerai ?

je crois qu'on est mal partis dès le départ et que de toutes manières ça n'aurait pas été tenable, pour aucun des deux. on était comme des aveugles volontaires, on faisait exprès, mais ça sert à rien. on a besoin d'honnêteté. il faut que je me fasse confiance, et que je te fasse confiance, et qu'on arrête de faire des choses limites en espérant que ça ait l'effet voulu alors qu'on pourrait juste parler.
j'ai envie de passer du temps avec toi. peut-être pas comme si de rien n'était, mais presque ? comme au début. tu sais, quand on est allé au sakura et que j'ai mis trente minutes à traverser le lac et que je t'ai éclaboussé ? c'était drôle. c'était bien. et si tu veux parfois on pourra aussi dire à kiyoshi de venir, ou ange, et on verra bien.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
c'est quand même moi en partie. et je me dis la même chose. je ne vais pas te mentir et je vais même être brutalement honnête : j'ai cherché une fiancée pendant ces trois ans. je crois que ça me rassurait. je me disais "mais non, regarde kiyo, t'es normal, tout va bien", ou quelque chose dans le genre. ça n'est pas une excuse. et ne cherche pas à m'excuser. mais effectivement, un jour on va me demander de me marier, et ce n'est pas que moi que ça va impacter. tu serais le choix de mon égoïsme, mais décevoir mon père et surtout trahir kyoko ... je ne sais pas si j'en suis capable. honnêtement, je sais qu'il faut qu'on en parle, mais là je [rature] je viens à peine de me souvenir de toi. ça fait beaucoup. j'ai peur d'être un peu trop emporté dans mes émotions et de te promettre des choses et je veux pas te blesser mais actuellement, je ne peux juste pas me prononcer. c'est trop, tu vois ? je sais que ce n'est pas ce que tu veux lire, mais je suis honnête. je vais pas très bien. j'ai plein de choses à repenser, sur lesquelles réfléchir, à choisir, et en même temps il y a eu le flash et l'école et ... ça fait beaucoup. ça ne veut pas dire que je ne vais pas faire des efforts dès maintenant, mais pas sur ça. pas sur quelque chose d'aussi déterminant.
mais dis-moi, toi, ce que tu veux me dire. sur ça ou sur ce que je viens d'écrire.

d'accord. merci. et vraiment, je pense que ça n'est pas grave, si c'est pas comme avant. tant que c'est comme nous.
sinon, parfait. lundi ? je peux même essayer de dégager mamoru si tu veux. tu serais plus à l'aise sans lui, non ?
Minato Tsukino
Hello, it's me // Yume - Page 2 X8oUxeE
Citation : le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent.
Age : 40 ans
Rang : ?
Amaterasu
Amaterasu
Minato Tsukino
Minato Tsukino
From : ton potoTo : yume le baebon, man, est-ce que j'peux compter sur ta présence dans ma vie maintenant ? si c'est le cas, manger avec moi pour l'repas de ce soir, ça te dirais ? j'ai envie d'passer du temps avec mon pote comme avant !
Minato Tsukino
Hello, it's me // Yume - Page 2 X8oUxeE
Citation : le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent.
Age : 40 ans
Rang : ?
Amaterasu
Amaterasu
Minato Tsukino
Minato Tsukino
From : ton potoTo : yume le baec'est exactement ce que je voulais lire. j'me ramène après l'entrainement ; réserve moi une bonne place à côté d'toi, à plus tard man.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
From : KiyoshiTo : Yumetout va bien de notre côté, blessés mais saufs
on se rejoint au quai, à tout à l'heure, fais attention
Invité
Invité
Invité
Anonymous
yume

yume

pourquoi t'es parti t'es où tu vas bien ?

attends-moi j'arrive

j'ai pas compris ce qu'il s'est passé je comprends pas je te jure je
mais ange va bien il est là et je sais que tu l'as vu qu'est-ce qu'il y a ?

tu vas bien ?

s'il te plaît
j'ai encore fait de la merde hein ?
quand je suis pas avec toi je fais toujours n'importe quoi

j'arrive pas trop à bouger alors je serai lent mais dis-moi où t'es et j'arrive

yume.
yume
yume
yume pourquoi j'ai cassé ce bracelet je saurais où tu es enfin je sais pourquoi
parce que je voulais pas que tu sois là t'aurais pu être blessé tu sais ? enfin
physiquement

j'ai besoin de toi

yume c'est mon dernier origami tous les autres ils sont partis trop vite mais j'arrive pas à les arrêter je
s'il te plaît
tu
dis-moi ce que tu veux
moi
moi je veux partir avec toi quand on sera à kyoto, aller chez toi, voir tes frères, et ta maison, et je sais pas faire la vaisselle, je sais pas cuisiner, je sais pas lire des histoires aux autres mais c'est pas grave non ? c'est des choses qu'on peut apprendre et il y aura rien qui existera à part la maison et kyoko pourra venir nous voir de temps à autres et je te jure yume je dis la vérité je peux te faire une promesse inviolable un pacte de sang si tu veux je m'en fiche
tu sais quoi ?
kiyo ça veut rien dire
min-soo ça a du sens
et moi je veux partir avec toi
j'arrive pas à respirer
et toi ? dis-moi
s'il te plaît
réponds-moi


(le papier contient des gouttes humides par endroit)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé