— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 04 - Règlement de compte à Mahoutokoro
L'Éventail
Chapitre 04 - Règlement de compte à Mahoutokoro Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Règlement de compteAprès les dramatiques événements d'avril, le directeur de Mahoutokoro et les enseignants ont décidé de mettre en place un cours exceptionnel visant à enseigner aux élèves l’art du duel. Toute l’école a été conviée lors d’une belle après-midi de mai dans la clairière qui a été aménagée en conséquence : au centre une grande estrade et tout autour des coussins pour les élèves et des fauteuils pour les professeurs.

Le premier duel opposa Ange Ueda à Rin Ichiari, deux élèves de la maison Kitsune. Les deux garçons s’envoyèrent des sortilèges sans vraiment chercher à se blesser, peut-être parce qu’ils étaient trop proches pour se considérer comme ennemis. L’ennui était tellement palpable dans l’assemblée que le directeur décida d’ajouter deux protagonistes : Tetsuya Miura et Yue Watanabe. À peine étaient ils montés sur scène que Tetsuya envoya un magnifique Expelliarmus sur Rin qui passa plusieurs minutes à chercher sa baguette. Mais le duel tourna rapidement court car certains, Rin et Yue pour ne pas les citer, ne semblaient pas prêt à convoquer leur esprit combatif, à la colère de Tetsuya. Ce duel s’acheva donc brutalement sur un sermon du directeur dans un silence de mort et quelques points enlevés.

Le deuxième duel vit Nanami Asakura affronter Hajime Sakurai, deux élèves de dernière année ce qui laissait présager un combat bien plus intéressant que le précédent. Et l’assemblée ne fut pas déçue. Les sortilèges fusaient dans tous les sens et on pouvait noter l’amour du feu des deux côtés. Le très bel enchaînement Dragon de feu et Ventus d’Hajime fut décisif dans sa victoire.

Enfin, le dernier duel opposa Yori Hayashi et Aleksei Johansen, l’occasion de voir le talent magique de Mahoutokoro affronter celui de la très réputée Durmstrang. Yori réussit à faire rire le public en essayant de transformer des statues en dragon de Komodo, une idée brillante si seulement il y avait des statues dans la clairière. Plus surprenant encore, Aleksei fit le choix, discutable, de se changer en daim. Si la métamorphose animale peut se révéler être une bonne manière de se battre, pourquoi un daim plutôt que toute autre bête avec des crocs ou des griffes ? Finalement, le duel s’acheva sur un Stupéfix de Yori qui envoya Aleksei dans les pommes.

Le directeur conclut cette après-midi sur une note presque positive, rappelant aux élèves que le plus important dans un duel était d’y mettre toutes ses forces pour triompher. Pas sûr que ce cours fut au goût de tous cependant.

Les instants importants 10 mai 1996. Event 4. C'est ça la duel académie // duellistes
10 mai 1996. Event 4. C'est ça la duel académie // spectateurs

Les points à retenir ★ Après les attaques de Kyoto, le directeur décide d'apprendre aux élèves les rudiments du duel.
★ 3 duels publics s'organisent sous la supervision du directeur et des professeurs dans la clairière.