— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

rêve illusoire // yume
Invité
Invité
Invité
Anonymous


rêve illusoire
feat. yume
Tu avais passé une bonne partie de l'après-midi au lac. Pas que ce soit la chose la plus intelligente à faire avec les derniers évènements, mais rester entre les murs de l'école te donnait l'impression horrible d'étouffer, et deux nuits auparavant, tu avais fait, tu crois, une crise d'hyperventilation qui ressemblait à une crise de panique... alors tu avais décidé que c'était bien mieux de rester un peu dehors que d'avoir cette sensation de claustrophobie trop forte.

Alors te voilà en train de remonter les escaliers, avant le dîner, tu sais que la grande salle est déjà presque pleine, mais tu veux passer par ton dortoir déposer tes affaires, peut-être même aller à la douche avant d'aller manger, mais tu t'arrêtes dans les escaliers entre le rez-de-chaussée et le premier étage.

Yume est assis.
Prostré.
Et ton cœur se serre sans que tu ne t'en rendes compte.

Tes pas se font plus lents alors que tu viens t'asseoir à ses côtés, ta main glisse dans les siennes, serrées l'une contre l'autre sur ses genoux, et tu entrelaces vos doigts. Ton visage se penche vers le sien et tu lui souris doucement, tendrement. Il a l'air si triste.

« Hé... qu'est-ce qui se passe ? »

Tu n'as pas croisé Yume depuis quelques jours, tu n'as pas croisé Yume depuis la semaine dernière, et même si tu sais que rien ne lui était arrivé... peut-être, peut-être que si finalement, et ton cœur accélère sous la peur. Tes doigts serrent les siens, et tu te souviens de votre promesse, à tous les deux. Alors tu rajoutes, la voix basse :

« Yume, je suis là. Je suis là, tu sais. Pour la vie ? »

Dis Yume... viens on reste amis pour la vie.
Promesse enfantine un peu puérile.
Mais jamais tes mots n'ont été si indéniables.
Yume Ueda
rêve illusoire // yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Rêve illusoireWho knows how long
I've been awake now?
The shadows on my wall don't sleep
They keep calling me
Beckoning...— Nothing left to say // Imagine Dragons
The lines keep getting thinner
My age has never made me wise
But I keep pushing on and on and on and on
Plus les jours passent et plus tu as la sensation d'évoluer dans un cauchemar. Rien ne s'arrange à Mahoutokoro, loin de là : tu affirmes bien volontiers que ça empire. Pourtant, c'est pour une raison bien plus égoïste que la rébellion de Yokai que le souvenir du festival t’est désagréable. C'est toujours cette scène, dans le labyrinthe, qui revient te hanter.

Comment oublier quelqu'un quand sa présence, autant que ses absences, vient nous le rappeler ? Tu remarquais chaque détail, que ce soit les cours auxquels il n'assistait plus que les lieux dans lesquels il apparaissait sans arrêt.

De ton côté, tu ne trouvais plus goût à grand-chose, dans l'évitement constant des conversations et des autres. Les révisions, dans lesquels tu as pour habitude de te noyer, tu ne parvenais plus à les mener. Et dans l'appréhension constante de voir tes résultats chuter, tu continuais à t'enfoncer.
L’absence de colocataire commençait lui aussi à te peser, malgré ton besoin de tranquillité. C'est la solitude qui, encore une fois, t'étreignait. Même Mamoru en venait à te manquer.

Ta chambre te semblait bien froide et vide, tandis que la foule et le bruit de la grande salle – ou, à échelle réduit, de la salle commune – t'offrait une sensation d'oppression. La bibliothèque, ton habituel refuge, accueillait trop souvent le sujet de tes pensées pour que tu oses encore y entrer ; la salle de potion te renvoyait trop de souvenirs pour que tu puisses y songer.
Tu ne te sentais bien nulle part. Et c'est à cette constatation que tu t'étais laissé tomber sur les marches d'escalier du premier étage, sans savoir où aller.

Genoux repliés et tête baissé, le bruit des pas approchant ne parviennent même pas à te faire te redresser, mais c'est la voix de Kiyoshi qui parvient à tes oreilles alors que vos mains sont reliées. Tes yeux croisent finalement les siens et tu perçois son sourire, aussi tendre qu'il semble inquiet. Les paroles te parviennent, avec votre promesse que tu as l'impression d'avoir gâché.

« Kiyo… »

Le surnom appelle les souvenirs délicats, embuant tes pupilles de larmes déjà trop difficilement contenues. Alors tu te recroquevilles un peu plus, te laissant aller à pleurer.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


rêve illusoire
feat. yume
Diminutif murmuré entre des lèvres tremblantes, tout ton corps s'efface sous le poids de la tristesse qu'il semble vivre. Ta main serre un peu plus la sienne alors que ses larmes s'échappent, que son corps se recroqueville, et que son cœur semble se briser en mille éclats que tu ne peux ni voir ni saisir.

Tu échanges de main, saisis toujours les siennes alors que le bras le plus proche de lui enserre ses épaules, glisse tout contre lui, l'emprisonne dans une étreinte timide, tendre, la plus douce possible. Tes doigts glissent dans sa chevelure alors que ton front vient à la rencontre de sa tempe. Peut-être déposes-tu un baiser sur la joue, et tes doigts se faufilent dans les mèches dans de douces caresses, pour repousser son chagrin, pour chasser son désespoir.

« Yume... Yume je suis là, je reste là. »

Tu restes là, Kiyoshi, tu ne pars pas, tu le gardes entre tes bras. Tu l'emprisonnes, l'emmènes loin de tout ce qu'il veut éviter, fuir, oublier. Tout. Tu le gardes entre tes bras, le protèges des regards et des jugements, des paroles et des violences. Et ton étreinte se resserre un peu plus, ton nez glisse contre sa joue humide alors que tes lèvres murmurent encore et toujours :

« Je suis là, je pars pas. »

Et c'est une litanie que tu répètes, douce tendresse que tu veux qu'il comprenne. Tu es là, Kiyoshi, tu ne pars pas. Tu restes là, tu ne l'abandonnes pas. Et de nouveau, tes lèvres essuient ses larmes, d'un baiser, puis d'un deuxième, et encore une fois.
Yume Ueda
rêve illusoire // yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Rêve illusoireWho knows how long
I've been awake now?
The shadows on my wall don't sleep
They keep calling me
Beckoning...— Nothing left to say // Imagine Dragons
The lines keep getting thinner
My age has never made me wise
But I keep pushing on and on and on and on
Il est là, Kiyoshi. Il te le dit et, oui, tu le sais, tu le sens, tu le vois. Il y a ses bras autour de toi, ses mains dans tes cheveux et ses lèvres sur ton visage. Il est là, il s’inquiète pour toi et il aimerait te soulager. Il tient votre promesse, celle d’être ami pour la vie et t’accepte encore, inconditionnellement. Il est là, il t’embrasse – sur le front, sur la joue, rien de répréhensible cette fois ; pas qu’il y ait encore qui que ce soit pour s’en soucier.
Kiyo lui, est toujours aussi absent.

Tes larmes s’écoulent et les sanglots t’étouffent, sans que tu ne saches les arrêter. Et tu repenses encore et encore à son corps si près du tien, mais son esprit si loin du tien. A ses paroles acerbes et son regard si froid. A la violence de ses mots qui t’ont frappé plus surement que le poing écrasé près de ton visage.
Tu penses à Kiyoshi et à votre baiser, que tu en viens à regretter. Alors que tu ne l’aurais pas souhaité.

Tu te forces au calme, y parvenant à moitié, après plusieurs échecs. Parce que Kiyoshi est là et qu’il faut vraiment – urgemment, tu as déjà perdu tant de temps, et si Kiyo lui avait parlé avant ? – que vous discutiez. Sérieusement.

« Je suis désolé… Kiyoshi, je dois te dire un truc. »

Tu sais qu’il t’écoutera, lui. Qu’il n’y a aucun risque à ce que tu lui explique. Et dans le pire des cas, ça n’importerait pas, parce que tu es déjà tombé si bas.

Tu t’efforces de croiser son regard.

« Tu… je… Je sais pas comment dire ça. Mais Kiyoshi, s’il te plait, essaie d’éviter Kiyo. Ninomiya. »

Et tu sais que ce n’est pas si simple. Qu’ils sont dans la même maison, dans la même promotion, sans arrêt reliés, toujours plus ou moins à leurs côtés.
Tu ne pouvais vraiment pas mieux choisir ton coup.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


rêve illusoire
feat. yume
Il faut de longues secondes, de longues minutes, pour que la respiration de Yume se calme, pour que les larmes s'effacent, et ta voix se tait alors, tes doigts se faufilent toujours dans sa chevelure, serrent toujours les siens sur ses genoux. Puis une excuse, et tu secoues la tête de gauche à droite. Non, non il n'a pas à s'excuser, il n'a pas à demander pardon. Pourquoi le fait-il ? Ce n'est pas la peine. Tu es là pour lui. Tu le lui as promis.

Kiyoshi, je dois te dire un truc.

Et tu attends, parce que tu veux l'écouter, tu veux l'écouter vraiment. Parce que tu as l'impression que tu peux le comprendre d'un seul regard, parce que tu as l'impression qu'il te connait déjà mieux que quiconque. Il se redresse, et tes doigts arrêtent leurs caresses dans ses mèches, glissent sur son dos et tu le regardes, le regardes, le regardes encore. Peut-être esquisses-tu même un sourire, pour le rassurer.

Parce que c'est Yume, Kiyoshi.
Et Yume est un peu ton rêve éveillé.

Hésitations. Il ne sait pas. Se reprend. Mais Kiyoshi, s’il te plait, essaie d’éviter Kiyo. Ninomiya. Tes sourcils se froncent légèrement. Tu essaies de mettre un visage sur ce nom que tu connais rapidement. Il te faut quelques instants. Les cheveux sont la première chose qui te revient en mémoire. Tu hoches alors la tête, sans même lui demander pourquoi, et tes deux mains prennent les siennes, les enlacent et tu lui souris avec tendresse.

« D'accord. »

Tu restes là, à observer vos mains liées un instant, puis tu demandes alors, la voix plus douce encore, plus basse aussi, comme un secret :

« Tu veux m'expliquer ? Si tu veux, je suis là. Et si tu veux pas, je suis là aussi. »

Léger rougissement sur tes joues, tu relèves le regard vers lui, lui souris. Et tu ne sais pas, Kiyoshi, pourquoi il y a tant d'amour enfantin entre vous, mais tu t'en fiches un peu, parce que le plus important, pour toi, c'est de l'avoir auprès de toi. 
Yume Ueda
rêve illusoire // yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Rêve illusoireWho knows how long
I've been awake now?
The shadows on my wall don't sleep
They keep calling me
Beckoning...— Nothing left to say // Imagine Dragons
The lines keep getting thinner
My age has never made me wise
But I keep pushing on and on and on and on
Il secoue la tête, comme pour te signifier que tu n’as pas à t’excuser, mais si, tu le dois. Tu l’es. Désolé. Vraiment. Tu l’as rarement été autant. Et même ça, tu as l’impression que ce n’est pas suffisant. Parce que si ça l’était, Kiyo n’aurait aussi mal réagit. Dans tous les cas, Kiyoshi ne comprend pas encore pourquoi tu t’excuses. Pourquoi c’est important. Il ne sait pas encore à quel point tu as tout gâché et que tu l’as, peut-être, mis en danger.
Ton cœur se serre à cette seule pensée.

Tu espères, réellement, qu’il n’ira pas jusque là. Qu’il se contentera de l’ignorer, de l’éviter, comme il te l’a dit.
Mais déjà, tu repenses à sa fureur, à cette poigne si serrée contre ta nuque et ta hanche, à l’impact si près de ton visage, aux doigts si près de ta gorge.
Tu ne veux pas y songer.
Tu ne veux pas imaginer Kiyoshi victime d’une violence qu’il n’a pas mérité.

Il acquiesce, de son côté, avant même de te demander des explications. Si conciliant avec toi que tu sens une bouffée d’affection t’étreindre, de pair avec l’augmentation de ton sentiment de culpabilité.
Tu hoches la tête, te mordillant la lèvre inférieure. Bien sûr, tu vas lui expliquer. Tu dois lui expliquer. Tu prends juste le temps de réfléchir à tes mots, de te préparer à les laisser s’échapper, les yeux rivés sur vos mains liées.

« Tu sais, quand on s’est embrassé… Quand tu l’as embrassé. J’ai dit que j’aurais pas du faire ça. C’est pas vraiment parce que je regrettais ou que je ne voulais pas, mais… j’ai déjà… j’avais déjà quelqu’un. »

Tu retiens un sanglot à l’emploi du passé, mais. Il a été assez clair.
Ça ne le concerne plus.

« Je suis désolé, parce qu’il a insisté pour savoir… et que je lui ai dis que c’était toi. Je voulais pas lui cacher ça, mais je pensais pas qu’il réagirait si mal. »

Tu laisses retomber ton visage contre tes genoux, contre vos doigts toujours accrochés. Tu te demandes si tu parviendras un jour à cesser de pleurer.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


rêve illusoire
feat. yume
Oh. Tu le regardes, un peu surpris. Tu le regardes, tes mains toujours dans les siennes, sans que tu ne comprennes pourquoi ça avait l'air si grave. Ce n'est qu'un baiser. Qu'un baiser volé, qu'un baiser sur l'instant, que vous avez tous les deux partagés, mais qui a vite été oublié. Un baiser que vous souhaitiez, mais qui ne signifiait rien de plus qu'une promesse d'amitié.

Et il t'explique, Yume, qu'il a du lui dire, et tu hoches doucement la tête. Tu aimerais lui dire que tu comprends, mais que tu ne le comprends pas lui, Kiyo, parce que... parce que ce n'est pas si grave, un baiser, non ? Surtout s'il ne signifie rien ? Surtout s'il n'amène à rien ? Vous vous étiez embrassés, oui... mais c'est tout ? Il n'y avait rien eu de plus ? Il n'y avait pas eu d'envie en plus ? Il n'y avait pas eu d'amour, de tendresse ? Pas comme celle que tu avais pu partager avec Tetsuya.

Pendant un instant, Tetsuya reste dans ta mémoire. Devrais-tu lui dire, toi aussi ? Il t'avait demandé d'attendre, oui, mais... était-ce si important ce baiser ? Tu chasses Tetsuya de tes pensées alors que Yume se recroqueville sur lui-même. Tetsuya attendra. Une de tes mains abandonne les siennes, vient se glisser dans sa chevelure sur laquelle tu déposes un baiser tendre.

« Yume... Yume c'était rien, d'accord ? C'était, enfin... c'était juste... ça signifiait pas grand chose, entre nous, je suis sûr qu'il va comprendre. Il va comprendre... Yume ça va aller, ça va aller, d'accord ? »

Et tu aimerais lui promettre, encore, toujours, encore et encore ça va aller. Mais tu ne sais pas, Kiyoshi, si ça va vraiment aller, s'il va vraiment aller bien, si ça va s'arranger, tu n'en sais rien. Mais pour toi, ce n'est pas important, ce n'était qu'un petit baiser, de rien du tout, qui ne signifiait rien, que l'on pouvait oublier.

Tes doigts continuent de vagabonder dans sa chevelure et tu murmures tout contre lui :

« Et t'as pas à t'excuser, t'as pas à t'excuser, Yume, d'accord ? Je t'en veux pas, je t'en voudrais jamais. »

Non, jamais, Kiyoshi. Et tu te rapproches encore un peu plus de lui, déposes un baiser sur sa tempe. Jamais.
Yume Ueda
rêve illusoire // yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Rêve illusoireWho knows how long
I've been awake now?
The shadows on my wall don't sleep
They keep calling me
Beckoning...— Nothing left to say // Imagine Dragons
The lines keep getting thinner
My age has never made me wise
But I keep pushing on and on and on and on
Il va comprendre. Ça va aller. Des mots qui ont pour but de te réconforter ; des mots auxquels Kiyoshi croit surement, auxquels il veut croire, peut-être. Toi aussi, tu aimerais tant y croire, te raccrocher à eux, te convaincre que tout va s’arranger. Que tout ira mieux. Mais tu t’es déjà assez voilé la face, tu as déjà essayé de t’en convaincre chaque jour qui s’est écoulé entre ce baiser et ton aveu. Tu as imaginé chaque réaction, chaque justification et chaque fois tu t’es convaincu que : ce n’était pas grave. Que Kiyo aurait du mal, mais qu’il accepterait.
Qu’il n’oublierait pas, mais que, peut-être, il pardonnerait.

Mais t’as tout gagné. Tout perdu, en vérité.
Tu devais t’en douter.
Alors non, même si tu aimerais, tu ne peux pas croire en ces paroles. Parce que plus rien ne saurait aller.

« J’ai essayé de lui expliquer, mais… c’est déjà tellement compliqué… et il m’a clairement fait comprendre que c’était fini… »

Tes pleurs redoublent, la lame remuant encore dans la plaie.
Encore et encore.

Sous le mouvement de ses doigts dans tes cheveux, sous le baiser sur ta tempe, tu finis, doucement, par te calmer. Par prendre de plus grande inspiration. Par calmer tes sanglots. Tes pleurs se tarissent, des traînées de larmes sur ton visage, s’asséchant d’elles-mêmes. Tes iris, à la couleur terne, plongeant dans les siens, une moue piteuse sur les lèvres.

« Je voulais vraiment pas que ça se passe comme ça, tu sais. »

Tu ne voulais pas compliquer ainsi votre amitié ; le jeter dans ce guet-apens qui n’était en rien anticipé.
Tu te laisses retomber un peu plus dans ses bras, t’enfonçant dans son étreinte, avec le besoin soudain de satisfaire l’horrible besoin d’affection qui t’accable.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


rêve illusoire
feat. yume
Il te dit que c'est compliqué, si compliqué. Et tu aimerais lui demander pourquoi, mais tu te tais. Ce n'était pas à toi de demander, non, seulement s'il voulait te le dire, peut-être qu'un jour, il se sentirait prêt à te l'annoncer.

Petit à petit, les larmes se sèchent, les sanglots se calment, et ta main continue d'aller et venir dans ses mèches. Puis vos regards se croisent, il s'excuse de nouveau et tu secoues la tête de gauche à droite.

« T'as pas à t'excuser. Je continue de penser que ça ne signifiait pas grand chose, et que... que ça s'est juste passé. Et après ça bah... ça veut juste dire que tu pensais à quelqu'un d'autre, c'est pas grave. T'as pas à t'excuser, promis. »

Un sourire tendre vient étirer tes lèvres alors que tu le serres un peu plus contre toi. Toi aussi, t'avais pensé à quelqu'un d'autre, Kiyoshi. T'avais pensé à Tetsuya, aux baisers, à la différence qu'il t'avait laissé. Tu avais songé au réveil, le lendemain matin, au sourire niais qui avait étiré ton visage. Le premier depuis que le directeur t'avait annoncé le décès de ta mère. Tu te souviens de ce nœud de bonheur au creux de ton estomac, malgré le deuil que tu n'avais pas encore fait... puis le désespoir.

Un léger soupir t'échappe après une inspiration profonde :

« Ça va aller... on va trouver une solution. »

Tu ne sais pas laquelle, Kiyoshi, mais tu trouveras une solution.
Yume Ueda
rêve illusoire // yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Rêve illusoireWho knows how long
I've been awake now?
The shadows on my wall don't sleep
They keep calling me
Beckoning...— Nothing left to say // Imagine Dragons
The lines keep getting thinner
My age has never made me wise
But I keep pushing on and on and on and on
S’il y a au moins une chose qui te réconforte, c’est que Kiyoshi ne t’en veux pas. Il te le répète encore, que tu n’as pas à t’excuser, que ce n’est pas grave pour lui. Il te répète aussi que vous allez trouver une solution et, même si tu ne parviens pas à y croire, parce que tu ne vois pas comment vous pourriez arranger les choses, tu hoches la tête, voulant tout de même espérer. Acquiescer.
Ça s’arrangerait, d’une manière ou d’une autre, tu veux y croire.
Que ce soit pour une réconciliation ou pour accepter la rupture.

« Je veux juste que ça ne se retourne pas contre toi… Je sais pas s’il te dira quoi que ce soit, mais… Je préférais que tu sois au courant. »

Qu’il sache au moins à quoi s’attendre s’il venait aux idées de Kiyo de lui faire des reproches. Qu’il comprenne, surtout, pourquoi il les reçoit. Parce qu’il n’y a rien de pire que d’être condamné sans même savoir de quoi on est accusé.

« Personne n’est au courant pour Kiyo et moi… Il a jamais voulu que ça se sache… »

C’est bien pour cette raison que Kiyoshi ne pouvait pas savoir, pas même conscient de l’erreur que tu commettais.

Tu te laisses un peu plus aller à son étreinte, l’entourant à ton tour de tes bras et calant ton visage contre son sternum. Le chagrin t’a exténué et tu ne rêves plus que de rester là, à profiter de la douce affection qu’il t’offre.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


rêve illusoire
feat. yume
Il voulait que tu sois au courant de la situation, et tu le remercies pour ça, mais pour toi, tout est exacerbé, tout est à l'excès. Ce n'est qu'un baiser, un baiser qui ne signifiait rien, un baiser qu'il ne souhaitait pas réellement avec toi, que tu ne souhaitais pas réellement avec lui. Tu ne comprends pas pourquoi ça peut prendre des proportions si grandes, si énormes. Ce n'est rien. Ça ne signifiait rien.

Personne n’est au courant pour Kiyo et moi… Il a jamais voulu que ça se sache… La surprise se lit sur ton visage. Comment Ninomiya aurait pu ne pas vouloir ? Ne pas montrer que c'était Yume qu'il avait avec lui ? Que Yume et lui avaient quelque chose de fort, fort, si fort ? C'est Yume dont on parle. Alors tu ne comprends pas, parce que Yume te semble parfait dans son intégralité.

Il vient se caler contre ton torse, et une de tes mains glisse sur son épaule, l'autre va et vient dans sa chevelure brune. Tu inspires, expires, profondément, calmement, comme pour le forcer à se calmer lui aussi.

« Tu sais, Yume... »

Tu hésites, ouvres la bouche, la refermes. Ton visage se baisse un peu et vient se cacher dans ses mèches. Tu restes un instant comme ça, à réfléchir si tu dois vraiment le dire, puis tu te redresses de nouveau, à peine, pour que tes lèvres glissent contre son oreille :

« Tu mérites quelqu'un qui serait fier d'être avec toi. T'es exceptionnel, tu sais ? Et tu mérites qu'on soit fier d'être avec toi. Il aurait du être fier d'être avec toi, il aurait du le montrer à tout le monde. »

Parce que Yume, Yume il est exceptionnel, il est doux, il est tendre. Yume il est cet ami que tu as ardemment désiré, pendant si longtemps, celui qui te comprend parfait. Parce que Yume est rassurant, et chaleureux. Parce que Yume veut le bonheur des autres avant le sien, et il mérite tant, tant de joie et de tendresse. Yume est exceptionnel. Yume est extraordinaire. Yume est magique. Et tu aimerais qu'il s'en rende compte comme tu l'as fait.
Yume Ueda
rêve illusoire // yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Rêve illusoireWho knows how long
I've been awake now?
The shadows on my wall don't sleep
They keep calling me
Beckoning...— Nothing left to say // Imagine Dragons
The lines keep getting thinner
My age has never made me wise
But I keep pushing on and on and on and on
Instinctivement, tu finis par te caler sur sa respiration, lente et profonde, loin de la tienne, encore un peu saccadée par les sanglots. Mais il reprend la parole et sans que tu ne puisses t'en empêcher, les larmes te reviennent aux yeux.  Il te dit tout ce qu'il pense que tu mérites et toute la fierté que Kiyo aurait du ressentir et.
Tu peines à y croire.

C'est toi qui te sentais fier – mais surtout chanceux – d'avoir Kiyo. C'est toi qui as toujours eu la sensation de ne pas le mériter, de ne pas être à la hauteur de ses désirs. C'est toi qui n'a jamais su correspondre aux souhaits des autres.
Et c'est toi qui as fait l'erreur ayant coûté votre rupture.

« Kiyo est un sang-pur, il sait qu'il n'est pas destiné à un sang-mêlé… encore moins un garçon… »

Malgré les années passées et les erreurs réalisées, tu ne peux t'empêcher de prendre sa défense.  Tu ne veux pas remettre la faute sur lui. D'autant plus que tu n'en avais encore jamais parlé et que d'y être confronté te fait prendre conscience que tu ne rêves que de le protéger.

« Ça n'aurait pas été une bonne idée de trop se montrer, tu sais… »

Tu en oublies toute ton objectivité, celle qui te rappelle que ce n'était pas juste une question de sécurité, mais surtout de ne pas pouvoir assumer, de ne pas vraiment accepter.
Que si tu as embrassé Kiyoshi, c'est justement parce que tu avais besoin de ce sentiment de sécurité.
Invité
Invité
Invité
Anonymous


rêve illusoire
feat. yume
Yume ne semble pas vouloir comprendre à quel point il mérite beaucoup plus que ce qu'il lui a été donné. Yume se voit si faible, si insignifiant par rapport à Ninomiya que ça pourrait t'énerver, vraiment. Parce que Yume... Yume mérite le monde entier. Et il t'explique, t'explique à quoi Ninomiya est destiné, et ton emprise se resserre sur lui. Alors quoi ? Alors leur histoire était faite pour se terminer ? L'amour que lui portait Yume était fait pour être brisé ? Non, tu refuses de croire ça, Kiyoshi. Tu refuses.

Et il t'explique, il te dit que ça n'aurait pas été une bonne idée, et tu comprends. Sincèrement, si quelque chose avait lieu entre Tetsuya et toi – et plus le temps passe et plus ton esprit te donne toutes les raisons de croire le contraire – tu ne sais pas si tu aimerais le crier au monde. Mais tu serais tellement, tellement fier, d'être avec lui, Kiyoshi. Tellement heureux aussi.

Tes doigts vagabondent toujours dans ses cheveux, l'autre monte et descend dans son dos dans une caresse tendre, machinale, comme habituelle. Le nez contre le haut de son crâne, tu inspires, expires lentement. Tu ne sais pas quoi lui dire, Kiyoshi. Tu ne sais pas.

« Je sais juste que t'es extraordinaire, Yume. Essaie de le croire, d'accord ? Parce que t'es exceptionnel pour moi. »

Et tellement, tellement important. Et tu veux juste qu'il le sache. Et tu veux juste qu'il le comprenne. Et tu veux juste... juste continuer de le serrer contre toi et le protéger de tout et de tous. Tu veux juste lui prouver, Kiyoshi, à quel point il est exceptionnel, extraordinaire, unique. Parfait dans son intégralité.
Yume Ueda
rêve illusoire // yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda


Rêve illusoireWho knows how long
I've been awake now?
The shadows on my wall don't sleep
They keep calling me
Beckoning...— Nothing left to say // Imagine Dragons
The lines keep getting thinner
My age has never made me wise
But I keep pushing on and on and on and on
Tu ne penses pas avoir réellement convaincu Kiyoshi de tes paroles, mais en réalité ce n’est peut-être pas lui que tu essaies de convaincre. Ce serait plutôt toi. Et qu’elle importance maintenant, de toute façon ? A quoi bon théoriser encore sur ce que Kiyo ou toi aurait dû faire ? A quoi bon ressasser vos erreurs ? Maintenant que tout est fini, il n’y a plus de retour en arrière possible.
Tu repenses encore à ses derniers mots : [/i]ça ne me concerne plus[/i].

Alors tu supposes qu’il ne reste plus que ça, en résumé : à quoi bon, maintenant que ça ne le concerne plus ?

En ce qui concerne le reste, tu es prêt à l'écouter. Au moins à essayer. Et parce qu'il dit que tu es exceptionnel pour lui. Donc tu veux bien y croire. Parce que tu as du mal à te penser extraordinaire, mais que si c'est à ses yeux à lui et donc son propre avis, alors tu ne peux pas mettre en doute son propre ressenti.
Et ça te fait plaisir que Kiyoshi le pense, vraiment. Donc tu hoches la tête, doucement, ton visage toujours niché contre lui.

« Amis pour la vie. »

Tu as juste envie de le rappeler. Même si tu ne t'attendais pas à ce que les choses tournent ainsi, le plus important pour l'instant c'est sûrement que vous vous êtes quand même trouvé et que vous serez toujours là l'un pour l'autre.
Tu as perdu un amour, mais tu as peut-être gagné un ami pour la vie.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé