— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Your savior is here ! // Yume
Yume Ueda
Your savior is here ! // Yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
yume. the sun will shine on us again age 17 ans, né le 8 novembre 1979

filiation Sang mêlé, né d'un père sang-mêlé et d'une mère moldue

moyens Moyen (moyen moyen ahah)

orientation Ne se prononce pas, mais probablement bisexuel

affiliation Anshin

maison Tsuchigumo

année 10ème année

poste Rien, pour le moment
divination 1/5 maniement du sabre 0/5 potions 4/5 sorcellerie 3/5 vol 2/5 take an angel by the wings Yume, c’est un être en cours de construction. Un adolescent qui se cherche encore, qui ne sait pas vraiment où il veut aller. C’est aussi un enfant qui cache ses incertitudes derrière des projets de vie encore bien incertain. Parce que Yume tente de se persuader que son avenir est déjà tout tracé : passionné par les soins, il a déjà décidé qu’il deviendrait médicomage. Une belle motivation, mais qui ne suffit pas à déterminer qui il est.

Yume c’est le garçon qui pense n’avoir de cesse de décevoir les êtres qu’il aime. Que s’il veut rester qui il est, il sera contraint de meurtrir sa famille. Car Yume s’est toujours différencié. Yume est toujours celui que l’on a pointé du doigt. Yume a toujours été l’enfant un peu étrange, parmi une fratrie se considérant comme ordinaire. Résultat, Yume ne sait pas vraiment qui il est, à part le cadet, le seul sorcier, le fils qui aurait dû être la fille. Un étranger.

Alors Yume choisi de se démarquer. De paraître différent, dès le premier abord, pour ne plus risquer de décevoir. Pour qu’on ne soit pas surpris par ses frasques. Ainsi, il expose ses oreilles percées et le tatouage récemment encré. Il change de coiffure à volonté, parfois de couleur de cheveux, parfois celle de ses yeux. Pourtant, il revient sans cesse à la même apparence, Yume, parce qu’il est incapable de réellement s’oublier.

Il est tantôt sérieux, tantôt taquin, Yume. Il frôle les interdits, dépasse parfois les limites. Il cherche les sensations, sans jamais oublier de peser le pour et le contre – ne pas se mettre en danger reste une priorité. Il peut être attentionné, comme il peut être très réservé. Un peu inconstant, un peu dans son monde, surement trop perdu dans son univers pour découvrir réellement celui des autres. Mais il essaie, Yume, parce qu’il a peur de décevoir, encore.

Il se voit davantage comme un intellectuel que comme un sentimental, Yume. Concentré sur les devoirs et les cours, tenant à obtenir les meilleurs résultats possibles – afin d’accéder à son futur métier. Amoureux des écrits et de certains arts. Amoureux des rôles à jouer afin de s’évader. Il ne laisse pas beaucoup de place à ses propres sentiments, Yume. Il préfère être quelqu’un d’autre, Yume.

Et il se perd Yume, mais il finit toujours par se retrouver.
C’est une grande famille, les Ueda. Grande famille implique, parfois, grande variété.
Être un sorcier, chez les Ueda, ce n’est pas une fatalité. Presque une normalité. Seulement, toi, Yume, tu es né dans une branche de la famille qui n’est quasiment constitué que de moldu. Ta mère était moldue, ton père sang-mêlé et chacun de tes frères s’est révélé ennuyeusement moldu. Ennuyeusement pour toi, principalement, car en plus d’être né dernier, tu es aussi né différent, dans ta propre fratrie. Cruelle destinée.

La vérité, c’est que t’es surtout né au mauvais moment ou dans la mauvaise peau, tu ne sais pas trop. Tu sais juste qu’un drame familial, ce n’est jamais facile à gérer et que toi, t’es né juste après.

Maman et papa ont toujours été gentils, bien traitants, réconfortants. Ils ont toujours fait de leur mieux pour ne pas faire de préférences. Alors pourquoi te sens-tu si différent ?

Papa voulait une fille, désespérément. C’est avec fatalité, que quatre garçons sont nés. Mais papa n’a jamais abandonné, il n’y jamais cessé d’espérer. Puis, il y a eu l’enfant miraculé. Une petite fille, destinée à naitre. Papa était si émerveillé à cette idée qu’il avait déjà tout préparé. La chambre de princesse avait été installée. Les affaires de bébés fraîchement achetés. Les jolies robes, les rubans roses étaient prêts à être porté.

Papa et maman ont perdu le bébé, un mois avant sa naissance, suite à des problèmes de santé. Papa et maman étaient effondrés. Jamais ils n’ont pu oublier. Pourtant, ils ont choisi de se donner une nouvelle chance. Ne pas rester sur un regret. Et Yume est né.

Papa voulait une fille. Il en a perdu une. Il n’a finalement eu que des garçons.
La chambre rose a été oubliée, les affaires mises de côté et les espoirs abandonnés.

Yume n’est pas né fille, mais il est né sorcier. A l’inverse de ses frères, le seul à présenter des pouvoirs magiques. Le seul à se trouver scolarisé dans une école de sorcier.
Yume n’est pas seulement né sorcier, il est également né métamorphomage. Une particularité qui aime se retrouver dans votre famille, puisqu’un de tes cousins en a également hérité.

Alors papa a recommencé à espérer.
Peut-être n’aurait-il jamais de fille. Pas vraiment. Mais vous pourriez au moins faire semblant, de temps en temps. Les beaux vêtements ont été présentés, la chambre a été réaménagée.

Et toi, toi, tu te sentais déjà trop différents. Toi, tu n’as jamais eu envie de faire semblant.
Mais toi, au fond, t’as surtout peur de décevoir des parents déjà brisés. Des parents qui se rattachent à une dernière bouée.
o1. comment envisagez-vous votre vie de sorcier?

Une destinée bien tracé, un avenir décidé. C’est le seul but de sa courte vie : devenir médicomage. C’est la seule chose qui est vraiment envisagé par Yume. Et s’il pouvait, par l’occasion, rendre ses parents fiers, il n’en serait que plus satisfait. o2. comment percevez-vous la magie?

Une différence, une fatalité, une normalité ; difficile à dire. Yume est né sorcier et il se sent sorcier. C’est une partie de sa vie, une part de lui. C’est si naturel quand il est parmi les siens. Ça l’est beaucoup moins, quand il est chez lui. Heureusement que son père est sorcier et qu’il y a d’autres sorciers dans sa famille, ça l’aide à accepter cette idée. o3. quid de l'histoire de l'école et du pacte avec les yōkais?

Sans réel opinion. C’est un peu trop loin, tout ça, pour qu’il s’y intéresse vraiment. Ce n’est pas un passionné d’histoire, pas plus qu’un admirateur de Yokai. C’est juste une information obligatoire à savoir quand on est dans cette école. baguette 25 centimètres, bois d'ébène et plume de phénix

niveau 59/100

patronus Cobra royal

familier Un chat noir, appelé Hadès

épouvantard Le vide

sortilège fav Confundo

matière fav Potions et botanique

yokai fav Yumekui, pour ses bienfaits



alone together ueda. Salut, c'est un des énième compte de Yori. Je ramène ce petit bout, prenez-en soin (torturez-le). & mille merci à Ange pour son magnifique code.
Des bisous !



Invité
Invité
Invité
Anonymous
Haaaaaan tellement pipou j'ai juste envie de lui faire un gros câlin !
Et ce code ! je suis éblouie ~
Ange Ueda
Your savior is here ! // Yume 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Nanami Asakura
Your savior is here ! // Yume TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura
Alors
Loki
Wsh are you serious ?
MON COEUR WESH ???
(Bon par contre j'ai pas compris qui s'est pour Ange ptdr, cousin ou bro, don't know adieu)
((Et c'est normal que je veuille savoir wesh))
ce code étant signé Ange forcément c'est beau, mais avec ton écriture c'est d'autant plus BUENO
Amour sur toi, hâte d'en savoir plus sur ce bonhomme 8DDDD
Invité
Invité
Invité
Anonymous
re-bienvenue ! ce code est ouah **
Yume Ueda
Your savior is here ! // Yume 8d9cebe2d9c6e2d8c0c6513c3a8590ca
Citation : But It's Better If You Do
Age : 18 (8/11/79)
Ryujin
Ryujin
Yume Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t703-your-savior-is-here-yume
https://mahoutokoro.forumactif.com/t750-hello-it-s-me-yume
Yume Ueda
MERCI A VOUS LES AMOURS ♥♥

Sora, tes compliments jkqhsqgd je feels
J'ai pas vraiment précisé dans ma fiche, mais Ange & Yume sont cousins uwu
L'Éventail
Your savior is here ! // Yume Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
C'est le momentUn homme s'avance, l'Eventail à la main. En souriant il te saisit la main, plante une aiguille dans le bout de ton doigts pour en faire sortir une goutte de sang. Elle tombe délicatement sur l'objet immaculé, révélant ta maison : Tsuchigumo.
Tu rejoins la maison Tsuchigumo et ton niveau est de 59
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
Félicitations !L O K I  M O N  A M O U R
C'est le moment ou je regrette d'avoir aucun compte pour te draguer parce que je suis carrément amoureuse de loki (et dire ça sous ishvar, c'est SI CHELOU) ; genre il est archi doux j'ai trop envie qu'on se fasse des calins (tho, c'est chelou, mais c'est en toute amitié je le jure) ; un autre ueda en plus !! j'ai trop hâte de voir ce que vous allez nous faire avec ange & un autre métamorphomage en plus vous voulez me rendre ouf ou quoi (n'empêche que ça passe trop bien avec bb loki) ; bref, achi attachant même si le père j'le trouve carrément genre cheum ; il me laisse trop perplexe, c'est trop malsain de jeter son envie d'avoir une fille sur son gosse métamorph (putain j'ai l'impression de parler du pokemon mtn au secours) ; BREF BREF J'arrête de raconter ma vie, et je te lance ma pokéball à la figure parce que 1. I CHOOSE U 2. mtn tu m'appartiens
BISOUS ET REBIENVENUE DANS LA MEILLEURE DES MAISONS :^)

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Tenir à jour une chronologie de ton personnage, et des différents rps, est un bon moyen de ne pas te perdre et de faire connaître ton personnage aux autres membres. Ta carte du sorcier est obligatoire pour participer à certains évents, elle indique ton niveau et les différents sorts que tu maîtrises.

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé