— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un... Renouveau...? Ft Kyōsuke Ishikawa
Ashe Hanagumori
Un... Renouveau...? Ft Kyōsuke Ishikawa 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori

Ashe
Hanagumori

Kyosuke
Ishikawa

Un... Renouveau...?
Petit Ashe, qu’est-ce que tu es en train de faire ? Vagabonder dans les couloirs de l’école ? Encore ? Ça te va plutôt bien. C’est même devenue une habitude ! Tu sais qu’on va finir par te prendre pour une âme errante à force d’être aussi muet et discret ?

Enfin bon, Tu trouvais qu’il faisait un petit peu froid aujourd’hui, alors tes petits pas ne t’ont pas emmené à l’extérieur. Pourtant tu avais tellement envie de te perdre dans la brume du ciel…
Mais cela serait bête de retourner aussi rapidement à l’hôpital n’est-ce pas ? Alors que tu viens tout juste d’en sortir.

On continue sa petite promenade, encore quelques petits pas… Petits pas… !

Tiens, il est joli le plafond de ce couloir. Est-ce que tu avais déjà pris le temps de le détaillé ? Pas d’après tes souvenirs.
Un…Deux… Trois… soixante motifs différents… ? Ou alors tu t’étais répété. Aucune idée, pourquoi devrait-on se compliquer la vie ?

On continue de marcher, des petits pas… Petits pas…

Pourquoi est-ce qu’on ne retournerait pas dans notre chambre ? Se reposer ne t’a jamais fait de mal. Surtout que depuis ta sortie de l’hôpital, tu fatigues encore rapidement.
Tu ne connais toujours pas le nom de la maladie que tu avais eu… Juste quelques bandages et cicatrices cachées sous tes manches.
Tu essaies à nouveau de te souvenir, de réfléchir.

Ḉ̷̜̤̗ả̴͓͇ ̸͖͒̃f̵̛̮̒͌a̵͔̅͂͑ȋ̶̙̺͐t̵̖͊̌͋̌ ̸̛̪̯m̵̼̖̈́á̸͌͜ḷ̶͖͐.̸͕̟̑̈́̏.̵̦̺͛̈.̷͈͍̝̟̉̕͝ ̴͖̱̀͘͝ç̴̤̈͂̂̋ǎ̷̢̞̮̉̐ ̶̉̕͝ͅf̴͉͖͉͆̉̐a̷̝͗̑̈͝ī̷͙̎t̷̝̬̤̆͊̽ ̸͎͗͜m̴̫̫̍̒a̸̝͓̫̳̽̌͌l̸̨̙͌…̵̡̢͍̊ ̵̔ͅ!̷̛̮̪͖ ̷̺̬̻͚̈́̎͠

… Tu pensais à quoi déjà ? Ah oui ! Retourner dans ta chambre !
On monte les escaliers, encore quelques-uns…
Et te voilà dans ta chambre ! Tu tournes un peu sur la gauche, enlève tes chaussures et te voilà assis sur ton lit.
Ton lit… C’est ton lit Ashe ? Non, ce n’est pas ton lit…
Ce n’est pas le tient, mais tu ne le sais pas. Tu ne le sais plus…

…̵̟̮̟̖̎̈́̂͠Ṯ̵̯̓̆͘u̶̯͗̀͝ ̶͉̬̏͐͛͜ń̸͎̓̿e̶̗̽̔̂̅ ̴̝̮̫̈́̓t̷̗̯͉̜̒ẹ̸̯́́ ̸̬̌̎̃́s̸͚̱̬̈̂̋̏o̸̟̹͖̹̾͋̂̕u̴̞̻̿̐̐v̴̯͚̫͍̀̈́̒͋ị̵͊́͛e̷̺̊̅n̵̜͍͊͒̇̿s̷̡̗͉̆̈́̉ ̷̜͑̒͆͜p̵̻͚͊͝l̸̛͇̓̒͘ų̴͍̫̖̈̽͛s̶̫̒́…̷̺̒

La chambre de ton frère, le lit de Kai. C’était le siens. Mais comment te le faire comprendre ? Tu étais simplement en train d’agiter les jambes, totalement perdu dans tes pensées.

Jusqu’à qu’un grincement te fasse revenir sur terre.

… Où était ta chouette ? Et ce petit chat qui te suivait constamment ?
Pourquoi est-ce que les draps n’étaient pas de la même couleur ?
La femme de chambre était passée pour les changer ?

Pourquoi est-ce que tu ressens si soudainement un aussi énorme vide dans ton cœur… ?



Minato Tsukino
Un... Renouveau...? Ft Kyōsuke Ishikawa X8oUxeE
Citation : le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent.
Age : 40 ans
Rang : ?
Amaterasu
Amaterasu
Minato Tsukino
Minato Tsukino



remember us//« i will lift my eyes even in the pain above all the lies, i know you can make a way i have seen giants fall, i have seen mountains move i have seen waters part because of you » — remember / lauren daigle◄ M U S I Q U E ► « Bon… » Une masse dans l'entrebâillement de la porte, ses yeux scrutant la pièce, qui était désormais catégorisé comme "sa chambre". Le bordel ; c'était clairement le bordel et déjà qu'avec ses anciens colocataires c'était compliqué, il fallait éviter de réitérer la même expérience. Retroussant ses manches, le voilà qui pénètre dans l'antre du chante ((prêt à très vite déchanter.)) Aritsune Kobayashi et Yue Watanabe, voilà les deux nouveaux comparses - leurs affaires traînaient par-ci et là, pas encore installés. Ramassant ce qui trainait par ci et là, analysant un peu le packaging de chaque objet pour les placer sur leur table de nuit respective, le jeune homme se permet quelque frivolités - voilà qui passe un coup de baguette par-ci remettre un peu d'ordre dans ses propres affaires. Lui aussi n'était pas un exemple de propreté - il était même sacrément bordélique quand il souhaitait s'y mettre ((mais jamais dans les parties communes.)) Se posant sur son lit défait, le corbeau sort quelques unes de ses affaires, de nombreux livres qu'il commence à potasser. La bibliothèque ne l'avait jamais réellement aider à se motiver - seul un endroit vide pouvait le convaincre de bosser. Les gens arrivaient très facilement à le déconcentrer.

Tournant les pages de son index, il essaye par tous les moyens Kyōsuke, de ne pas se prendre la tête, de bûcher sur ses exercices. Cependant, son altercation avec Mamoru lui revient en mémoire, pareil pour les regards persistants qu'il se tape quotidiennement dans les couloirs. Si jusqu'à aujourd'hui, cela ne l'avait pas pesé, il fallait avouer que le poids était de plus en plus dur à porter. Ses souvenirs de Kai lui reviennent en mémoire, encore un regret qu'il n'arrivera pas à faire disparaître. Un trio qui n'existe plus nul part, sauf peut-être dans certains de ses rêves. Mettre des barrières avec tout le monde, cela n'était pas la grande réussite de sa vie, mais malheureusement Kyō' n'avait pas trouvé d'autres moyens pour préserver ceux qui avaient partagés son quotidien. Et Ashe ? Comment allait-il désormais ? Soupirant légèrement en prenant des notes, le gardien, assis en tailleur sur son lit, essaye de nouveau de reporter son attention intégrale sur ses cours. Mais non, impossible de se concentrer, alors le jeune homme referme le tout et quitte la chambre. Une promenade lui ferait très certainement du bien.

Voilà une heure qu'il est parti, qu'il est aller par monts et par vaux, à quelques coins de l'île, pour se vider la tête, pour éviter de cogiter ; espérant que l'air pourrait lui extirper ses inquiétudes, ses nombreuses pensées. La main dans sa tignasse, Kyōsuke ouvre la porte, lentement - Yue et Aritsune ne sont pas là ; mais une silhouette est bien présente cependant dans la chambre. Les yeux écarquillés, il croit voir Kyō, dans un premier temps, celle de Kai ; avant de comprendre rapidement, que cela ne pouvait pas être possible, il n'était plus là aujourd'hui… Soupirant lentement et déposant son sac au pied du lit sur lequel tu as pris place, le jeune homme s'accroupi juste à côté, le regard inquiet et en même temps nostalgique. « A… Ashe ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Ses yeux vont et viennent sur toi, essayant de comprendre ce que tu pouvais bien faire ici, balayant la chambre de son regard ; il ne se souvient pas… Est-ce que cette chambre était anciennement celle de Kai ? Ou la tienne ? C'est fou ce que la mémoire peut faire défaut dans ce genre de moment. « J'ai l'impression qu'ça fait une éternité qu'on n's'est pas vus… »

Et le souvenir, de l'écho de vos rires, lui revient en mémoire. Ô Kai. Ô Ashe. Ô pauvre de vous. Baissant la tête en se redressant, il ne se fait pas pressant, au contraire, il attend ; il sait qu'un traumatisme doit peser sur tes épaules ; alors le jeune homme reste là, pas loin de toi, mais pas trop prêt non plus. Il saurait être patient et t'attendre. ((Parce que tu étais son ami et malgré toutes les personnes qu'il avait mit de côté, dont vous - ton frère et toi - il savait se faire présent quand le besoin se faisait ressentir… Et c'était le cas, maintenant.))

hrp : pourquoi dès le début c'est so much drama ? je n'comprend pas /MEURT/ jtm j'espère que ça te conviendra, des bisous o/
Ashe Hanagumori
Un... Renouveau...? Ft Kyōsuke Ishikawa 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori

Ashe
Hanagumori

Kyosuke
Ishikawa

Un... Renouveau...?
On balance des pieds, on balance des pieds toujours perdus dans nos pensées. Pourquoi tout à si soudainement changé ? C’est bizarre que tu ne reconnaisses rien, non ? Des affaires qui ne sont pas les tiennes, une odeur que ton petit nez n’a jamais explorée. Pourquoi est-ce que ton cœur commence à s’emballer ? Pourquoi tu te mets à paniquer ? Qu’est-ce qui est en train de t’arriver ?

Tu ne comprends rien, absolument rien. Ton regardé couleur menthe s’est envolé si loin dans tes pensées. Comme si tu n’étais plus là, plus sur terre, mais en train de creuser ce noir qui grandit dans ton cœur.

Pourquoi est-ce que tu étais en train de porter tes mains vers ta poitrine ? Pourquoi est-ce que ça faisait mal et que tu les serrais si fortement ? Pourqu-

Ah, une voix. Ashe… ? C’est vrai, c’est ton prénom et non celui d’un autre. Alors pourquoi de temps en temps, tu crois entendre quelque chose d’autre ? Pourquoi sa voix semblait si hésitante ? Pourquoi on lui demandait ce qu’il faisait là ? Laissez-lui quelques secondes, il a de la peine à revenir à la réalité.

« Tu… » Petit moment de silence avant que tes yeux ne s’ouvrent un peu plus.  « Kyōsuke ? Bonjour. » Tu fixas ses yeux de tes iris si clair, mais vide.  « Je suis venir dans ma chambre. Pourquoi ? »

Puis ta petite tête se mit à scruter la pièce quelques instants pour essayer de retrouver ne serait-ce qu’un seul repaire, mais il n’y avait rien. Rien qui te disait quelque chose, juste ton cœur qui se serrait de plus en plus.

« Je ne comprends pas. Où son mes affaires ? Ma chouette ? Le chat qui me suit… Si quelqu’un m’a fait une blague, elle est ennuyante. »

Eh bien, ta petite voix habituellement douce avait bien changé, n’est-ce pas ? Beaucoup plus froide, cassante comme celle de ton frère. Et pourtant, tu ne le fais pas exprès… Tout comme tu n’as pas voulut t’assoir sur l’ancien lit de ton très cher frère. Adieu ce rire enfantin, adieu ce sourire qui pouvait réchauffer des cœurs. Bonjour Kai… ? Non, bonjour petite coquille vide qui a réceptionné la personnalité de sa moitié décédée.

Mais surtout, pourquoi parlait-il d’une éternité ? Cela faisait combien de temps exactement ? Impossible de te le rappeler, impossible. Comme si ta mémoire ne voulait pas te le dire. Tu es peut-être fatigué.

« Une éternité, oui. Avant les vacances ou même plus ? »

Qu’est-ce que vous aviez fait la dernière fois ? C’est la question que tu avais envie de poser. Mais pour le moment, tu te retenais. Tu te retenais car tu avais peur qu’on se moque de toi ou qu’on te prenne pour un faible. Pour le moment, tu voulais retrouver tes affaires. Le stresse que ça te procurait allait continuer à te faire intérieurement paniquer…

Mais est-ce vraiment tes affaires que tu es en train de chercher… ?



Minato Tsukino
Un... Renouveau...? Ft Kyōsuke Ishikawa X8oUxeE
Citation : le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent.
Age : 40 ans
Rang : ?
Amaterasu
Amaterasu
Minato Tsukino
Minato Tsukino
i will lift my eyes even in the pain above all the lies, i know you can make a way i have seen giants fall, i have seen mountains move i have seen waters part because of youIl le voit bien que tu es perdu, que tu cherches des choses Ashe, mais qui ne sont pas là, mais Kyōsuke ne dit rien, il se fait silencieux, conscient que c'est peut-être ton traumatisme qui te fait agir de la sorte et tout ce qu'il souhaite en cet instant, c'est de te perturber plus que tu ne l'es déjà. C'est pourquoi il reste en retrait, se fait patient ; il essaye de comprendre ce qui peut bien te passer par la tête, de façon silencieuse ; sans te mettre aucune pression. Où est-ce que tu te situe dans le temps Ashe ? A quelle époque ? Le coeur du corbeau se serre, les paupières se plissent, la salive n'est plus produite. Il déteste cette sensation d'impuissance qui commence déjà à pointer le bout de son nez. T'es perdu Ashe, mais au moins, tu sembles le reconnaître. L'entente de son prénom le rassure pour quelques secondes, avant que ses membres ne se figent. Ta chambre ? Mais, elle ne l'a jamais été ? C'était celle de… Tout lui arrive dans la figure, les informations s'enchaînent ; bien sûr que c'est ça, bien sûr qu'inconsciemment tu penses à lui. Cette chambre, c'était anciennement celle de Kai. Se massant la nuque, déglutissant difficilement, Kyōsuke se redresse et se rapproche ; comme par automatisme.

Et voilà que tu sembles plus confus que jamais, cherchant ta chouette, tes affaires ; tu crois à une blague, mais t'es juste paumé dans le temps ; rien de tout cela n'est cohérent ; mais comment t'en faire part sans te heurter davantage ? Se massant les tempes, avant de se gratter quelques partis du visage, le corbeau pose une main sur ton épaule, cherchant ses mots. Que dire ? Bordel que dire ? Il n'en sait rien, il est tout aussi perdu que toi et décontenancé. Il doit tout faire pour ne pas merder. Soufflant entre ses dents, il se ravise, reculant légèrement, fouillant dans son esprit la meilleure approche. Tu t'assois sur l'ancien lit de Kai et le regard de Kyōsuke se perd dans l'étendue de la pièce. Tu ne t'en souviens plus, c'est ça Ashe ? Et voilà que la question est posée. Avant les vacances ? Tu n'as donc réellement plus aucune notion du temps. Se laissant choir sur le sol, assis en tailleur, un coude posé sur son genou, joue appuyé contre son poing fermé, il te regarde longuement, sans rien dire. Et l temps défile. Le silence perdure et aucun de vous ne dit quoi que ce soit. C'est l'enfer sur terre, c'est une sorte de trépas. Vous étiez si proche, Kai, Kyō et toi ; as-tu oublié tout ça Ashe ? De quoi te souviens tu au juste ?

Prenant une grande inspiration, le gardien des Yatagarasu cherche encore et encore, mais il sait que son manque de tact est son plus grand défaut. Mais voilà, il ne pouvait pas rester indéfiniment silencieux. « Ashe, ce n'est pas ta chambre ici, s'il le faut je t'accompagne à la tienne. Tu te souviens ? Les chambres ont été changés avec les événements… » Ne pas trop en dire, de peur que cela ravive des souvenirs beaucoup trop douloureux. Il croit comprendre, que tu es dans une sorte de déni, c'est ce qu'il pense du moins. « C'est donc normal que tu ne retrouves pas ta chouette ni tes affaires ; même si, cela n'a jamais été ta chambre par le passé… Tu t'en souviens pas ? » Enquêter, mais ne pas se faire trop brusque, c'est bien difficile, surtout quand on est un tanche en la matière et pour le coup, Kyōsuke, il sait très bien qu'il n'est pas dans sa zone de confort en cet instant. « Tu sais que… Cela fait beaucoup plus longtemps que nous ne nous sommes pas vus ? » Il essaye de te situer, mais il sent bien que ça va trop vite et il ne faut surtout pas qu'il t'angoisse. Alors il se rétracte, évinçant le sujet Kai ; cela ne serait pas bon pour toi. « Enfin, ça n'a pas d'importances, je suis content de te voir - mais t'es sûr que tu veux pas que je t'accompagne à ta chambre ? »

Il se fait insistant sur ce point, car il sent Kyōsuke, qu'être ici, dans cette pièce, te perturbe. Il ne sait pas si c'est son instinct ou sa paranoïa, mais quelque chose lui hurle en lui, de te faire déguerpir d'ici ; que ce n'est pas bon pour toi…
kaspbarks


Ashe Hanagumori
Un... Renouveau...? Ft Kyōsuke Ishikawa 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori

Ashe
Hanagumori

Kyosuke
Ishikawa

Un... Renouveau...?
L’espace et le temps sont des choses si compliquées, si mystérieuses et qui ne se contrôlent pas. Ta mémoire était perdue dans cet infini sans qu’elle ne daigne venir te saluer et te situer. Tu devais avancer avec cette noirceur inconnue dans ton cœur et il t’était impossible de savoir ce que tu devais faire, ce que tu avais fait… Ce que tu avais perdu ? Mais la douleur du corps ne s’efface pas… Ta mémoire ne te reconnait plus, mais ton cœur ne t’a pas abandonné.

Heureusement pour toi, une voix était en train de te guider dans ces abysses infinis, une voix que tu semblais connaitre, mais que tu avais de la peine à situer. Des flashs de souvenir, mais qui électrocutait ton cerveau comme pour te voiler quelque chose. Pourtant, tu sais que tu le connais, mais tu ne sais plus…  Rah ! A quel point et ça te frustrait, Ashe ! Tu te mis à le fixer droit dans ses yeux alors que les tiens étaient vides d’émotion.

« Si tu me fais une blague, ce n’est vraiment pas drôle. »

Tu parles trop vite, Ashe… Comme si tu avais peur inconsciemment peur qu’on te dise quelque chose que tu ne veux pas entendre. Regarde, ton camarade venait de te dire que les chambres avaient été échangée, alors… Calme toi ! Fronçant un peu les sourcils, ta petite tête se pencha sur le côté d’un air complètement paumé.

« …Ah bon ? On ne me l’a pas dit. » Une légère pause.  « Ou alors j’ai oublié. »

En revanche, cette information… Oui, celle que tu venais d’entendre, Ashe. Ça ne te plut pas.

« Comment ça, ça n’a jamais été ma chambre ? Je suis sûr que j’ai déjà dormi ici ! Je me rappelle la vue de la fenêtre. »

Oui, c’était dans tes souvenirs, tu en es sûr ! Mais ce que tu ne sais plus, c’était que ce n’était pas pour dormir, mais pour passer du temps avec Kai, avec Kyô… Des souvenirs biaisés par une perte, brisés par la douleur… Des mains sur tes yeux, une âme qui s’était emprisonnée dans ton corps pour ne pas mourir définitivement.

Tes yeux suivirent ses mouvements pour s’assoir sur le sol avant de te dire que cela faisait beaucoup plus longtemps que vous ne vous étiez pas vu. Combien de temps ? Des semaines ? Des mois ? Des années ? Tu n’es pas un calendrier, Ashe. Tu ne sais même plus quel jour vous êtes du mois, de la semaine… Quelle heure était-il au juste ?

« Ah bon ? Ça fait combien de temps ? J’m’en souviens plus. »

Tes yeux perdus sur le plafond, les fronçant en tentant de retrouver des images, des dates, des moments, mais une grimace se forma sur ce visage si calme, si vide, si absent. Une douleur dans ton crâne qui t’obligea à baisser la tête et te le tenir d’une main. Encore un électrochoc ?

« Putain… »

Quel vilain mot que tu n’employais jamais. Des termes que seuls ton frère employait, toi tu avais toujours été doux, Ashe.

Pourquoi tu étais content de le voir ?
A quel point vous étiez proche ?
Pourquoi est-ce qu’il ne peut pas s’en souvenir si tu étais un de ses amis les plus proche ?

« Pourquoi tu es content de me voir ? »

Tu as besoin de savoir, tu en as tellement besoin. Une partie de toi ne veut pas le repousser, c’est un ami. Tu ne dois pas ! Mais une autre à peur car elle ne se souvient de rien, elle te brise de l’intérieur… A un point que tu ne répondis pas à sa question. Tu veux savoir, tu le veux…

S’il te plait, je veux comprendre ce qu’il se passe…
Minato Tsukino
Un... Renouveau...? Ft Kyōsuke Ishikawa X8oUxeE
Citation : le corps meurt, mais les écrits et le souvenir lui survivent.
Age : 40 ans
Rang : ?
Amaterasu
Amaterasu
Minato Tsukino
Minato Tsukino
i will lift my eyes even in the pain above all the lies, i know you can make a way i have seen giants fall, i have seen mountains move i have seen waters part because of youMusique : Y'a quelque chose qui se passe, là, maintenant ; le corbeau en est conscient, mais il ne saurait mettre un mot sur cette dite "chose" ; car cela ne tombe pas sous le sens. Perdu et décontenancé, tu le prends de court avec tes questions - et il a beau cogiter, faire tourner les turbines de son cerveau à plein régime, Kyōsuke ne sait quoi te répondre. Les yeux sont posés sur toi, mais ce n'est pas ta personne qu'il regarde étrangement ; car il peut voir dans les tréfonds de son imaginaire, le fantôme de Kai planer au-dessus de toi. Paupières plissées, le gardien se tait, longuement, te laissant exposer les faits, les choses dont tu crois te rappeler… Mais ce ne sont pas tes souvenirs, ça, Kyōsuke en est persuadé. Les dents s'entrechoquent de frustration alors que son visage se ferme, pour ne te montrer aucune des émotions qui sont en train de le prendre d'assaut. Avoir tant envie de te secouer pour te faire accepter la triste réalité ; et avoir également cette envie folle de te préserver, quitte à te conforter dans ta sordide idée… Mais tu ne peux pas Ashe, prendre le rôle de Kai, tu ne peux pas l'oublier non plus - et pourtant, c'est l'impression qu'il a ; que tu commences à l'oublier… Non, c'est même pire que ça. Est-ce que tu l'as déjà oublié ?

Le temps défile, les questions s'enchaînent, mais Kyōsuke n'a aucune solution miracle qui lui viennent en tête ; au contraire. Il se sent perdu, décontenancé, ne sachant réellement pas comment te gérer. Cette situation le dépasse et la perte de Kai l'a tout autant affecté ((votre trio d'inséparables lui manquait.)) Le coeur se serre, les mots ne sortent pas, encore une fois son regard rencontre le sol pour mieux cogiter. Que dire ? Que faire ? Quel sorte d'ami il serait, s'il n'était pas là pour gérer cette crise ? Tant d'années à vous côtoyer, pour prendre la fuite ? Non, certainement pas. S'il y a bien un trait de caractère qui ne correspondait pas à Kyōsuke, c'est bien celui de la lâcheté. Relevant la tête, restant à bonne distance pour continuer d'analyser la situation, qu'il fini par lâcher. « Je vais te poser une question, avant de répondre aux tiennes… Quels sont tes derniers souvenirs Ashe ? Car si tu n'es pas capable de te rappeler la dernière fois que l'on s'est vu, y'a bien un problème… » La patience, c'est ce que Kyōsuke doit encore apprendre à maitriser, il n'est pas maître en cet art, clairement pas. Les bras croisés, prenant place sur son lit, en tailleur, le corbeau te scrute attendant une réponse…

Mais tu ne répondra pas tout de suite, alors il préfère continuer sur sa lancée, laissant son coeur lui dicter le cheminement, dire le fond de sa pensée. « Tu n'as jamais été dans cette chambre Ashe et tu le sais très bien, pas vrai ? » Il n'avait pas le droit, de parler de Kai. Kyōsuke en était persuadé, il ne devait pas parler de ce frère qui était désormais passé de l'autre côté - il ne devait pas te mettre au pied du mur, pas te brusquer… Mais c'était dur, beaucoup trop dur. « Et t'entendre me demander pourquoi j'suis content de te voir alors qu'on a toujours été ensemble et que t'es l'un de mes rares amis, j'avoue que ça me fout en l'air. » Plus Kyōsuke parle, plus il se rend compte, que t'es totalement perturbé ; que ton esprit est embrumé. Comme si t'avais pris un oubliette mal placé et que t'avais tout mélangé. Qu'est-ce qui reste dans ta tête Ashe ? Quels sont les souvenirs qui sont encore présent ? Secouant la tête, comme pour calmer le flot de pensées qui lui assènent désormais le crâne, le corbeau s'ébouriffe les cheveux de fureur, perdu dans les méandres de sa colère. « Sérieusement, je comprend rien et j'ai pas de patience, je le sais ; mais atterris bon sang ! »

Parce que te voir agir comme Kai, avec qui il te confondait parfois ; ça le fout en l'air ; ça le ramène quelques mois, voir des années en arrière ; retraçant les souvenirs de votre amitié - pour constater avec effroi ce qu'il en reste. Qu'est-ce qu'il vous reste concrètement ? Kyōsuke ne saurait le dire. Kyōsuke ne sait rien finalement. Et lui qui ne se voulait pas pressant, vient de succomber à sa propre détresse. Il faut que tu reviennes à toi Ashe, pour qu'il t'aide à accepter la réalité ((pour qu'il réalise également, la perte de cet être qui vous était cher.))
kaspbarks


Ashe Hanagumori
Un... Renouveau...? Ft Kyōsuke Ishikawa 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori

Ashe
Hanagumori

Kyosuke
Ishikawa

Un... Renouveau...?
Ton corps était présent dans cette chambre, mais ton esprit s’était complètement envolé dans ce ciel dont ne voyait que l’éternité.

A cet instant, tu étais complètement brisé, Ashe… C’était à peine si tu te souvenais correctement de ton prénom et heureusement : on ne s’était pas trompé sur ton identité lors de ton réveil…

Si on t’avait appelé Kai, tu aurais sûrement cru l’être.

Peut-être que dans une autre réalité, cela a été le cas ?

Ne nous égarons pas, revenons dans cette chambre qui te semble si similaire, mais pour de mauvaises raisons : tu n’y as jamais dormi ou alors que très rarement si un cauchemar t’avait pris.

Pourquoi autant de questions ? Pourquoi ne pas simplement te laisser te reposer : ton corps était encore faible et parsemé de blessure.
Tu te souvenais de l’attaque et pourtant : pas vraiment.

Ton esprit était encore trop fragile pour que des images claires te soient présentées.

« Quand on s’est vu pour la dernière fois ? » Pourquoi te posait-il cette question ?

Tes yeux se levèrent au plafond, fronçant tes sourcils d’incompréhension.
Tu as l’impression d’y voir des images, des souvenirs et le visage de Kyousuke, mais rien ne te revient de manière limpide : il y avait un élément perturbateur, mais lequel… ?

« Je crois… Que c’était à l’extérieur ? Dans les jardins. C’était amusant et- » Tu parlais de manière si absente, comme si tes paroles t’éloignaient de plus en plus de la réalité avant de rebaisser la tête et d’avoir complètement oublié le fil de la conversation…

Par contre…

« Pourquoi tu t’obstines à dire que je n’étais pas dans cette chambre ? Je sais que je l’ai été. » Et tu n’aimes pas vraiment qu’on continue à te dire le contraire.

Normalement, tu n’es pas aussi têtu et prise de tête : encore un côté que tu as volé à ton frère.

Cependant, les mots de Kyousuke finirent par te marquer.

Alors que l’on a toujours été ensemble.

… ? Pourquoi est-ce que ton cœur se met à battre plus rapidement ?
Que tes yeux s’ouvrent un peu plus grand et qu’une main vint se poser sur le côté de ta tête ? Sûrement la fatigue.

« Je… » Un petit silence.
« …Moi aussi je suis content de te voir… » Finis-tu par dire, comme si ton cœur s’était réveillé un instant.

Comme s’il t’alertait que tu ne devais pas encore perdre un proche, un ami…
Quelqu’un avec qui tu avais des souvenirs partagés, mais qui deviennent pourtant si douloureux.

Tu sens que quelque chose cloche, mais tu remets tout sous la faute de la fatigue… Mais tu es devenu trop têtu pour l’avouer, le faire remarquer ou même en parler.
Le petit Ashe fragile, naïf et bon vivant avait disparu pour ne devenir qu’une coquille vide et à la recherche d’une reconnaissance dont il ignore la provenance.

« Atterrir ? Je ne suis pas un oiseau. » Malheureusement.
« Je sais que nous sommes à l’école, que les cours reprennent, que je vais devoir faire de mon mieux cette année aussi et-… »

Pourtant, ton corps commençait déjà à te rappeler les douleurs vécues.
Des bandages encore légèrement visibles, tu ne pus retenir une grimace de douleur et entourer ton ventre qui recommençait à te rappeler la réalité : mais tu ne dis rien pour ne pas prouver ton actuel état de faiblesse.

Ashe n’était pas capable de te le dire actuellement, Kyousuke. Mais… Son cœur essayait de te hurler : ne l’abandonne pas, s’il te plait… !

Comme si Kai essayait de te transmettre ses dernières volontés…
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé