— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

i gave you all // yori
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。I GAVE YOU ALL
9.10.96
Ryuu était entré dans ta tête.

Il avait défoncé la porte de ton esprit, s'était installé dans tes pensées et les avait emmêlées avec une facilité déconcertante. Tu le haïssais autant que tu haïssais la façon dont tu avais de te laisser bouffer par ses paroles sans fondement.

Alors la distance s'était installée. Entre Yori et toi. Tu l'avais installée sans te rendre compte. Tes doigts voyageaient moins dans ses cheveux, sur ses hanches. Tes lèvres ne cherchaient plus à se déposer sur la peau fine de son cou, elles n'osaient plus se déposer d'elles-mêmes sur la pulpe des siennes.

Mais c'est dans mon cou qu'il gémit le mieux.

C'est ce que tu lui avais dit, sûr de toi, persuadé d'avoir raison, si fier de ce que tu étais pour Yori. Mais les doutes... ô les doutes s'installent avec tant de facilités en toi, ils ont toujours été si simples à s'imprégner dans ta tête, dans ton cœur, dans ton âme toute entière. C'est pour ça que ça a été si facile pour te parents de faire ce que tu voulais de toi, que ça l'a toujours été... jusqu'à ce que tu te réveilles, jusqu'à ce que tu puisses enfin réfléchir par toi-même. Mais les doutes étaient venus s'insérer dans ton cœur, le conquérir petit à petit et tu avais créé la distance sans même t'en apercevoir. Tu attendais le moment où Yori viendrait te secouer dans tous les sens.

Tu te demandais pourquoi il ne l'avait pas déjà fait, à vrai dire, mais vous aviez tous les deux trop à penser pour vous préoccuper de votre relation pour le moment.

Un souffle s'échappe de tes lèvres alors que tu descends les escaliers, prêt à t'installer à l'extérieur pour respirer un peu d'air frais : l'intérieur des murs de jade te donnait la sensation d'étouffer un peu plus chaque jour. Mais tu t'arrêtes en haut des escaliers, souris sans même t'en rendre compte. Yori. Salut toi. Sourire aux lèvres, yeux rieurs... mais tout disparaît bien vite en voyant son visage, et le sérieux prend possession de tes traits : Tout va bien ? Et tu sais que non, parce que tu le connais.

Mais vous étiez tous deux de si beaux menteurs, après tout.
Peut-être te trompais-tu.
Tu te trompais sur beaucoup.

Yori Hayashi
i gave you all // yori 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


I gave you allThere might have been a time
And I would give myself away
Oh once upon a time I didn't give a damn
But now, here we are so whataya want from me— What do you want from me // Adam Lambert
Just don't give up I'm workin it out
Please don't give in, I won't let you down
It messed me up, need a second to breathe
Tu enrages.

La pression accumulée lors de ta discussion avec Eirin n’est pas retombée. La légère satisfaction ressentie à la sensation d’avoir gagné n’a pas non plus suffit à compenser le dégoût t’ayant envahi. Une victoire bien amère, dont tu ne te réjouis qu’à l’idée de voir une tension naître dans le lien fusionnel liant les jumeaux Fujiwara. Tant pis si tu t’en mordras les doigts plus tard ; tu accueilleras la colère de Ryuu avec d’autant plus de résignation que tu la subis déjà au quotidien depuis le changement de chambre.

C’est la claque qui a le plus éveillée ta fureur et tu te réjouis qu’elle ait fuit dans la foulée, car tu n’aurais su afficher le sourire goguenard que tu aurais souhaité. La ressemblance avec ta mère t’a paru si frappante – bien plus que le choc, lui-même – que c’est son image à elle, encore, qui danse dans tes pensées.

Elle a parlé comme ta mère. S’est comportée comme ta mère.
L’enfer.

La rage t’aveugle et tes pas rapides auraient pu t’isoler de tout monde extérieur, si la voix s’élevant ne t’était pas aussi familière. Tu te stoppes net, ton regard trouvant celui de Jian, ton expression aussi figée que le geste dans lequel tu t’es arrêté. Il te faut quelques secondes pour reprendre pied avec la réalité.  

« Salut. »

C’est froid et tu le regrettes presque immédiatement. D’autant plus que tes rencontres avec Jian se font rares, au fil des jours, mais tu n’es pas d’humeur à faire des efforts. Et, justement, tu songes à cette distance qu’il a pris de lui-même, pour une raison qui t’échappe encore et si tu as choisi d’en faire fi jusqu’ici, il suffit de cette goutte pour faire déborder le vase de ta patience.
Tu ne vois même pas pourquoi tu ferais un effort, si lui n’en fait pas.

« Disons que ce n’est pas le bon moment. Mais ça, c’est plutôt ton genre d’excuse, non ? »

Et vraiment, déverser ta colère sur Jian est la dernière chose que tu aurais voulu faire. Et tu devrais continuer ton chemin aussitôt, rejoindre ta salle commune et… et quoi d’ailleurs ? ce n’est pas comme si tu avais encore un refuge là-bas. Et maintenant que vous en êtes là, tu veux des réponses.
Tu veux une confrontation.
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。I GAVE YOU ALL
9.10.96
La colère t'accueille, brutale et violente ; et tu as l'impression de recevoir une claque sur l'une de tes joues. Tu l'as mérité, cependant, alors tu te contentes de changer de position, de glisser tes doigts sur ta chemise pour en essuyer leur moiteur.

Disons que ce n'est pas le bon moment. Mais ça, c'est plutôt ton genre d'excuse, non ?

Ça aussi, tu l'as mérité, mais tu ne baisses pas les yeux. Elle est là, la confrontation que tu attendais avec Yori, le moment où tu savais qu'il allait venir faire trembler ses cordes vocales de sa colère froide. Il ne te faut que quelques secondes pour le rejoindre, être plus proche de lui.

Tu es inquiet, Jian. Inquiet parce que tu sais qu'il s'est passé quelque chose, que la colère ne t'est pas totalement adressée, qu'il y a quelque chose dessous. Et tu es frustré, que la conversation prenne des tournures que tu n'aimes pas. Tu n'as pas envie de te disputer à cause de personnes tierces. Tu es peut-être en colère, aussi, qu'il ne t'en parle pas, mais ce serait être bien hypocrite de ta part, toi qui a préféré prendre tes distances tellement les paroles de Ryuu tournaient dans ton esprit. Il ne peut rien faire. Et pourtant il a réussi à te mener en bateau. Et ça t'énerve encore plus.

C'est à toi, de t'excuser en premier pour la distance que tu as mise ces deux dernières semaines. C'est à toi de présenter tes excuses. Un soupir t'échappe alors que ta main vient saisir l'intérieur de ton coude, tes ongles grattant déjà la peau. Tu cherches les mots avant de murmurer lentement, à l'abri des oreilles indiscrètes : Ryuu a réussi à entrer dans ma tête. Je suis désolé. Parce que tu l'es vraiment, et tu sais que tu aurais du lui en parler avant. Tu aurais du lui dire pour les menaces, pour les insultes dont tu ne l'as pas protégé. Tu aurais du, Jian, mais Ryuu est entré dans ta tête, et depuis, tu ne penses qu'aux conséquences de ton amour, et tu as si peur de te rendre compte qu'ils ne vous laisseront pas vous échapper.

Ryuu serait capable de vous poursuivre jusqu'au bout du monde pour le simple plaisir de vous faire chier.

Ta main va pour saisir la sienne, mais tu t'arrêtes dans ton geste. Les couloirs ne sont pas vides, et tu voulais faire attention, même si vous n'aviez jamais été discrets, même lorsque vous le souhaitiez. Un soupir, de nouveau, et ta main retrouve l'intérieur de ton coude, tes ongles trouvent de nouveau leur place dans ta peau, et ton regard ne lâche pas le sien.

Les Fujiwara auront votre perte.

Yori Hayashi
i gave you all // yori 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


I gave you allThere might have been a time
And I would give myself away
Oh once upon a time I didn't give a damn
But now, here we are so whataya want from me— What do you want from me // Adam Lambert
Just don't give up I'm workin it out
Please don't give in, I won't let you down
It messed me up, need a second to breathe
Tes nerfs constamment en boules depuis le début d’année – ce qui n’avait rien de vraiment inhabituel, dans cette vie qui ne savait te satisfaire ; tout dépendait des périodes – seul Jian était parvenu à t’offrir un semblant de sérénité au cours des derniers mois. Tu ne t’es jamais senti aussi bien qu’entre ses bras. Ni aussi détendu. Depuis aussi longtemps que tu le connais, déjà, Jian avait toujours été une des rares personnes avec lesquelles tu acceptais de lâcher prise – si ce n’est la seule.

T’énerver contre lui n’est donc ni une habitude, ni agréable – loin de là. Pourtant, ça arrive bien plus souvent depuis que vous vous êtes rapprochés. Des légères tensions, souvent étouffées dans l’œuf, comme à l’infirmerie, comme dans la salle de bain des préfets. Les répercussions de sa discussion avec Kuro avaient été aussi froides. Et maintenant sa distance.

Il soupire. Prend cette position si reconnaissable, de ses mains se croisant contre ses coudes, lorsqu’il est anxieux. Tu connais la manie qui en suit ; et qui sait t’irriter un peu plus, chaque fois. Mais il fait profil bas, venant rapidement à parler – murmurer.

Ryuu a réussi à entrer dans ma tête. Je suis désolé. C’est une pierre qui tombe dans ton estomac. Ryuu. Est-ce que ça devrait vraiment t’étonner ? Le prénom à lui seul semble pouvoir tout expliquer. Ryuu et Jian dans une même pièce, ça s’apparente à un cauchemar à tes yeux. Une des conséquences de votre couple que tu n’as pas su prévoir – bien que tes discussions avec le second concerné t’y avais, en parti, préparées.

Malgré le tourment, c’est ta colère qui enfle encore.

« Les Fujiwara commencent vraiment à me les briser. »

Tu vois son hésitation à prendre ta main et, bien que tu ne sois pas friand de contact lorsque tu es énervé, tu viens à espérer qu’il le fasse réellement. Il avorte finalement sa tentative, te laissant une déception.

Tu jettes un regard autour de vous, constatant le nombre d’élèves autour de vous, avant de croiser tes bras et te reculer contre un mur, toujours face à lui.

« Laisse-moi deviner. Il t’a raconté nombre de choses désagréables, m’a dénigré, surement et t’a menacé, peut-être ? J’ai l’impression de pouvoir m’imaginer les tenants de votre discussion sans y avoir assister, bien que je ne sois pas certain de vouloir en connaître les détails. Mais. Jian.»

Tu secoue la tête d’agacement, tes doigts se triturant. Tu te sens, tout de même, assez stressé d’imaginer ce que Ryuu a pu lui raconter.

« Pourquoi tu te laisses monter la tête par lui ? »
Invité
Invité
Invité
Anonymous

。I GAVE YOU ALL
9.10.96
Sa voix sonne comme une claque, et tu baisses les yeux comme un enfant pris en faute. Fujiwara est un nom détesté, exécré. Par lui, par toi, par vous deux dans votre entièreté. Son regard vagabonde à droite et à gauche avant qu'il ne s'appuie sur le mur, bras croisés contre le torse. Et tes yeux cherchent les siens, glissent sur sa pommette, ses lèvres, sa mâchoire ; ses lèvres encore.

Et il reprend la parole. Il semble si sûr de lui. Il a de quoi l'être, mais ce n'est pas toi qu'il a menacé, ce n'est pas toi qui comptes, ce n'est pas toi qui es important. Non, c'est lui. Seulement lui.

Pourquoi tu te laisses monter la tête par lui ? Parce que c'est pas moi qu'il a menacé. La réponse sort plus rapidement que tu ne l'aurais pensé, avant même que tu ne puisses l'arrêter.

Un soupir t'échappe alors que tu passes ta main dans tes cheveux, emmêlant cette mèche rebelle. Puis tu t'approches de lui. Oh, Jian, finalement, votre relation était-elle réellement un secret ? Fallait-il vraiment la cacher ? L'était-elle seulement ? Tes doigts frôlent l'un de ses avant-bras, dans une caresse que tu veux tendre et douce avant de les retirer de nouveau. Tu as tant, tant envie de l'embrasser, de lui faire comprendre que ce n'est pas pour toi que tu as peur, non, vraiment pas. Tu sais très bien... il peut me menacer, me frapper, m'attaquer, j'm'en fous, j'm'en fiche tellement, Yori. Mais toi... Si j'te perds ? Je veux même pas y penser, tu comprends ? Ça me fait trop peur. Ça te terrifie, même.

Tu déglutis et tu fermes les yeux. Tu as envie de poser ton front contre son épaule, de le prendre dans tes bras ; tu te retiens de justesse. Alors il entre dans ma tête, parce qu'il sait très bien comment faire. Parce que n'importe qui, après quelques instants à te regarder, à t'observer, pourrait savoir que Yori était l'une de tes faiblesses, si ce n'est la seule.

Yori Hayashi
i gave you all // yori 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


I gave you allThere might have been a time
And I would give myself away
Oh once upon a time I didn't give a damn
But now, here we are so whataya want from me— What do you want from me // Adam Lambert
Just don't give up I'm workin it out
Please don't give in, I won't let you down
It messed me up, need a second to breathe
Parce que c'est pas moi qu'il a menacé. Tu soupires, doucement, pas tant surpris par la nuance que pour son importance, aux yeux de Jian. La réponse est déjà si rapide qu’elle témoigne de son importance. Ceci dit, tu dois au moins céder à Ryuu le mérite d’être constant dans ses menaces, bien que tu puisses soupçonner une part volontaire de toucher ton ami – c’est si simple de s’en prendre aux proches, pour atteindre quelqu’un.

Il se rapproche, finalement, ses doigts venant brièvement frôler ton bras. Tu as tant envie de les rattraper, quand ils se retirent et de les entremêler aux tiens, mais tu te retiens. Tu attends qu’il ait terminé, ton regard ne le quittant pas.

Jian est vulnérable, quand il s’agit de toi. Tu le sais parfaitement. Et tu comprends, aussi, parce que tu n’es pas si différent, quand il s’agit de lui. Et parce que tu préfères que ce soit toi, que Ryuu a menacé.

« Ryuu n’est qu’un gamin dont l’égo est aussi surdimensionné que ses rêves de grandeur. Je ne doute pas qu’il puisse devenir un danger public – ni même qu’il le soit déjà, à vrai dire. Mais tant que nous sommes ici, il est tenu par l’intransigeance de nos uniformes et même la puissance des Fujiwara ne saura rien faire face à la teinte blanche qu’il prendra s’il met ses menaces à exécution. Et surtout, je ne suis pas faible, Jian. »

Un peu trop sûr de toi, par contre, peut-être.
Tu ne saurais sous-estimer les Fujiwara, cependant. Et si Ryuu aboie généralement plus qu’il ne mord, tu ne doutes pas que ses crocs soient acérés. Tu es incapable de le craindre, pour autant, trop habituer à le côtoyer et à déjà subir ses humeurs à longueur de journée.
Tu ne te sens pas inférieur à lui.

« On risque gros, tous les deux, je pense que tu le sais. Je pense même que tu t’en préoccupes plus que moi. Mais je n’ai pas l’intention de faire marche arrière. »

Tu amènes tes mains à son visage, caressant ses joues jusqu’à ce qu’il rouvre les yeux. Puis, amenant son front jusqu’au tien.

« Les gêneurs sont déjà tous au courant, pour nous deux. Ça ne sert à rien de se cacher, Jian. »
Invité
Invité
Invité
Anonymous
。I GAVE YOU ALL
9.10.96
Tu aurais presque envie de rire, alors qu'il décrit Ryuu comme un gamin à l'ego surdimmnsionné. Après tout, il n'a pas tort, il a même raison, mais même si Ryuu n'est qu'un beau parleur, tu n'es pas assez idiot pour ne pas croire en ses menaces. Et même si vous aviez le temps, deux ans passaient si vite. Tu voyais déjà la fin de l'année arriver, vos adieux déchirants... et Ryuu pourrait faire de la vie de Yori un enfer sans même le toucher.

Et surtout, je ne suis pas faible, Jian. Et tu le sais, et tu as envie de lui répondre, de lui dire que tu sais tout ça, que tu le sais, mais tu n'arrives pas à y faire abstraction ; vous aviez trop longtemps portés des masques pour réussir les enlever avec tant de facilité désormais ; vous aviez trop longtemps eu l'habitude de rester silencieux et de baisser la tête, faire comme si ; tu avais trop pris l'habitude, Jian, d'être deux personnes différentes.

Tu restes les yeux fermés, l'écoutant attentivement. On risque gros, tous les deux. Mais je n'ai pas l'intention de faire marche arrière. Et ce sont des paroles que tu désirais entendre comme tu aurais aimé ne jamais ouïr. Tu sais, qu'il ne veut pas faire marche arrière, tu sais qu'il veut aller jusqu'au bout des choses, mais comment fera-t-il, quand tu ne seras plus à l'école ? Est-ce que vous alliez vous séparer ? Est-ce qu'il voudrait simplement te rejoindre, après un an loin de toi ? Alors à quoi bon se montrer, continuer, si ce n'était que pour l'enfoncer d'avantage ?

Ses mains glissent sur tes joues, tu les sens, plus fraîches que tes pommettes et tu ouvres doucement les yeux. Son front se pose contre le tien et tu souris sans même t'en apercevoir ; d'un sourire tendre, doux, d'un sourire trop amoureux.

Mais tu tentes de rester sérieux, de ne pas perdre pied, de ne pas fondre sur ses lèvres pour les embrasser, même si tu ne désires que ça, encore, encore, encore et encore. Je... Mais les mots ne sortent pas, ils restent bloqués dans ta gorge, et tu sais, tu sais ce qu'il désire, ce qu'il veut. Tu sais qu'il veut montrer au monde que c'est avec toi qu'il est, que ce n'est pas des fiançailles qui vont l'arrêter. Tu sais qu'il veut tout ça, mais tu ne sais pas si tu es capable de lui donner, parce que tu veux juste le protéger. Et Ryuu a raison, ta présence dans sa vie ne le protège pas, bien au contraire. Je t'aime, tu sais ? Et tu lui dis si rarement, tu lui chuchotes tellement peu souvent, que tu te dis que c'est un peu comme un secret que tu lui dis de nouveau, par peur qu'il ait oublié.

Ah, qu'est-ce que tu aimerais l'embrasser.
Yori Hayashi
i gave you all // yori 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


I gave you allThere might have been a time
And I would give myself away
Oh once upon a time I didn't give a damn
But now, here we are so whataya want from me— What do you want from me // Adam Lambert
Just don't give up I'm workin it out
Please don't give in, I won't let you down
It messed me up, need a second to breathe
Tu te doutes d’à quoi il pense avec cette discussion. Elle remet votre avenir en question. Celui en lequel vous n’avez fait, pour le moment, que rêver. Pars avec moi. Une demande soudaine, une pensée rêvée, une promesse fantasmée. Vous souhaitez autant l’un que l’autre vous y tenir, mais vous n’êtes pas assez naïfs pour croire que ce sera facile. Cette décision ne tient pas qu’à vous et ça suffit à faire la différence.
Il y a aura toujours des gêneurs pour prendre plaisir à vous pourrir l’existence.

Ce serait tellement plus simple, si vous aviez été de la même année. Pour une fois, tu en viendrais à regretter de ne pas avoir déjà tes dix-neuf ans et de pouvoir quitter Mahoutokoro. Toi, qui, il y a quelques mois encore, t’inquiétais de l’approche de cette fatalité.

Un an, ça peut être particulièrement long.
Et pour le moment, tu préfères encore ne pas y songer.

Ses yeux se rouvrent enfin, un sourire gagne ses lèvres et sa chaleur te réchauffe le cœur. Il hésite. Tu sais que tu en demandes beaucoup – trop, peut-être. Tu sais combien tu peux être exigeant, intransigeant et impatient quand tes sentiments entrent en compte. Égoïste, avant tout.
Je t'aime, tu sais ? Ses mots, finalement. Des aveux murmurés, comme un secret que l’on voudrait garder.

« Je sais. »

Ton cœur bat si fort, si brusquement, à chaque fois. Apaisement et stress associé, tu ne sais toujours pas recevoir ces mots avec sérénité. Y répondre, encore moins.
Mais tu embrasses ses lèvres, doucement. La tendresse d’un amoureux jointe au besoin de vous rassurer.

« Alors, ne t’éloigne plus. »

Ça pourrait être un ordre, mais il y a dans ta voix les allures d’une supplication.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
。I GAVE YOU ALL
9.10.96
Je sais. Tu ne t'attendais pas à une autre réponse. Yori n'a jamais été doué avec les mots qui le dénudent. Tu es celui qui parle des sentiments, Yori est celui qui parle de la réalité. Tu rêvais, tête en l'air, Yori, lui, avait les pieds sur terre. Il l'a toujours été. Rebelle et insoumis, mais toujours terre à terre.

Pourtant, là où tu t'éloignes pour réfléchir à cette relation qui est amenée à se terminer en même temps que ta scolarité, c'est Yori qui t'emprisonne dans ses bras. Tu ne veux pas partir non plus, bien au contraire, mais c'est le plus logique à faire. Et pour une fois, c'est toi qui mets tes sentiments au second plan, qui tente de trouver une logique dans votre relation qui n'en a pas ; sur laquelle tu as douté sans même t'en apercevoir.

Puis le baiser.
Tendre.
Amoureux.

Un baiser qui te fait fermer les yeux, qui te coupe la respiration avant que tu ne puisses la reprendre avec difficulté quand ses lèvres quittent les tiennes. Il t'a embrassé, là, dans les couloirs, sans honte ni gêne. Alors, ne t'éloigne plus. D'accord. Et ton sourire s'agrandit alors que tu fonds sur ses lèvres pour l'embrasser une nouvelle fois, un baiser un peu plus long, un peu plus appuyé, tes mains glissant sur ses hanches.

Tu te recules toutefois, déposant un dernier baiser sur son front. Tes mains retrouvent sagement le long de ton corps alors que tu reprends un ton plus sérieux : Qu'est-ce qui s'est passé, tout à l'heure ? Parce qu'il n'avait pas l'air de très bonne humeur avant votre rencontre.
Yori Hayashi
i gave you all // yori 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


I gave you allThere might have been a time
And I would give myself away
Oh once upon a time I didn't give a damn
But now, here we are so whataya want from me— What do you want from me // Adam Lambert
Just don't give up I'm workin it out
Please don't give in, I won't let you down
It messed me up, need a second to breathe
Il accepte, sourit et t’embrasses à nouveau. Ses mains rejoignent tes hanches, te faisant oublier les élèves présents dans les couloirs. Qu’ils regardent, ça t’est bien égal. Tu regrettes déjà assez de devoir te contrôler. En particulier après des journées passées à craindre de le voir s’éloigner ; avec toutes ces personnes prenant plaisir à vous faire douter ; avec l’idée que vous serez bientôt séparés pour une année.

Il se recule, avec un dernier baiser contre ton front.

Qu'est-ce qui s'est passé, tout à l'heure ? La question te ramène à la réalité. Avec votre altercation, tu en as presque oublié la raison de ta colère.

« J’ai vu Eirin, justement. »

Tu te rembrunis, bras croisés sur ta poitrine te rappuyant contre le mur. Entre Eirin et sa morale digne de tes parents, ses critiques rabaissantes ; et Ryuu et sa rage envahissante, ses menaces incessantes, ce n’est pas juste ta patience qui en vient à s’user. Si tu refuses de te laisser monter la tête, comme Jian l’a fait, tu ne peux cependant pas nier qu’ils envahissent tes pensées.
Refuser de leur accorder crédit est justement ce qui te permet de tenir.

« Elle m’a fait nombre reproche. Principalement notre relation un peu trop publique, tu t’en doutes. Le reste se résume grossièrement à des insultes quant à mon choix de vie et ma mentalité. Rien de bien nouveau, au pays des Fujiwara. »

La lassitude de tes paroles trahit ton irritation. Les détails n’en valent pas la peine, sincèrement.

« Je voulais pas m’énerver contre toi. C’est juste que… parfois, j’ai l’impression d’avoir mes parents ici. »

Et ça, c’est réellement ce que tu supportes le moins.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
。I GAVE YOU ALL
9.10.96
J'ai vu Eirin, justement. Et c'est fou comme ce prénom peut te faire grincer des dents sans même que tu t'en aperçoives. Tu en quittes son regard alors qu'il se recule, s'appuyant de nouveau contre le mur. C'est fou, finalement, ce que la jalousie peut te faire penser, Jian. Tu ne l'as jamais aimée, encore moins appréciée, et tu as toujours été jaloux d'elle, de ce qu'elle était, de ce qu'elle avait signifié, pendant un temps, pour Yori.

Il parle d'elle, t'explique leur conversation et tu ne peux t'empêcher de soupirer. Fou, comme les jumeaux Fujiwara peuvent être dans votre vie, alors que vous faisiez tout pour les repousser le plus possible. Il est las, surtout irrité. Un peu comme toi, il le cache seulement bien mieux.

Puis alors, ses excuses, et tes sourcils se haussent sous la surprise. Yori n'était pas friand des excuses, même si tu étais sûrement l'un de ceux qui y avait le plus droit. Tes doigts glissent sur sa joue, relèvent son menton avec douceur et tu lui souris. Parce que tu as le droit, Jian. Tu as le droit de le toucher, de l'aimer, même aux yeux de tous. Tout ça, tu as le droit de le faire, il t'a donné le droit de le faire quand il t'a embrassé.

Ta main vient se déposer sur sa nuque alors que tu le rapproches de toi une nouvelle fois, que tes lèvres épousent les siennes avec tendresse. Et tu te recules à peine, la taquinerie dans la voix : Rendons-les fous, alors. Quitte à être emmerdé, Jian, autant que ce soit pour quelque chose.

Et tu chasses ses excuses d'un nouveau baiser. Tu n'en as que faire, parce que tu acceptes tout, de Yori, tout ce qu'il est, dans son entièreté. Alors qu'il se laisse aller à la colère ou à la tendresse. Tu acceptais tout.
Yori Hayashi
i gave you all // yori 190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi


I gave you allThere might have been a time
And I would give myself away
Oh once upon a time I didn't give a damn
But now, here we are so whataya want from me— What do you want from me // Adam Lambert
Just don't give up I'm workin it out
Please don't give in, I won't let you down
It messed me up, need a second to breathe
Il y a des choses dont tu ne parles pas. Des éléments dans ta vie, que tu n'évoques pas. Comme cette joue meurtrie, il y a un mois et l'instant de faiblesse qui en a suivi. Comme les menaces que Ryuu t'a proféré, à toi aussi. Comme le baiser avec Ishvar, en juillet et les conséquences qui peuvent encore en suivre. Comme tes recherches acharnées dont les résultats peinent à venir. Et ce n'est pas que tu veux le lui cacher, seulement que tu ne veux pas en discuter. Parce que tout ça ne ferait qu'inquiéter Jian plus encore que ce qu'il n'est déjà.

Tu sais qu'il ne t'en veut pas, pour ton emportement d'il y a un instant. Il a toujours accepté tes humeurs, sans te les reprocher - si bien que c'est finalement toi-même qui regrette de les lui faire subir. Il fait preuve d'une patience irréprochable, en comparaison de la tienne.

C'est avec ses gestes qu'il balaie tes excuses, caressant ta joue, jusqu'à glisser ses doigts sous ton menton. Tu relèves les yeux sur lui et son sourire se fait contagieux. Qu’est-ce que tu deviendrais sans lui, honnêtement ?
Et il t’embrasse, encore, à plusieurs reprises, accompagné de promesses tentantes : Rendons-les fous, alors.

« C’est dans mes projets. »

Ton sourire n’a pas la malice habituelle, quand tu te complais à prévoir un mauvais coup, davantage lassé de devoir te battre.
Mais il y a des vengeances qui se mangent froides. Et tu ne saurais te laisser marcher sur les pieds sans réagir.

« Mais c’est toi, que je préfère rendre fou. »

Cette fois, ton sourire s’étend, alors que tu viens le lui murmurer près de son oreille.

« Et si on allait ailleurs ? »

Tu as juste envie de profiter d’un moment tranquille avec lui. Te perdre dans ses bras et oublier le reste. Loin des gêneurs et des regards.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
。I GAVE YOU ALL
9.10.96
Il répond à chacun de tes baisers. Tendrement. Doucement. Et vos projets se rejoignent, se retrouvent, sont les mêmes. Ses lèvres glissent jusqu'à ton oreille, viennent te murmurer ces mots qui te font frissonner d'avance, cette question qui te fait lâcher un rire gêné sans même que tu ne t'en rendes compte. Yori savait comment faire, pour te rendre fou.

Un dernier baiser que tu déposes sur une de ses tempes avant que tes doigts cherchent les siens, s'entrelacent, et tu lui souris avec tendresse. Tu préfères pas qu'on aille se poser dehors, plutôt ? Parce que quoi qu'il dise, tu sais qu'après une rencontre avec Eirin, la seule chose qu'il a envie de faire, c'est soit hurler, soit se détendre, essayer d'oublier. Alors autant vous protéger, vous glisser contre un arbre et ne plus vous lâcher, mais tu sais qu'il n'a pas réellement envie de te rendre fou.

Il veut juste oublier.
Profiter.
Espérer.
Être aimé.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé