— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Yori Hayashi, désenchanté
Yori Hayashi
Yori Hayashi, désenchanté  190204091233391372
Citation : All is lost again but i'm not giving up
Age : 19 (16 mars)
Orochi
Orochi
Yori Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t85-yori-hayashi-desenchante
https://mahoutokoro.forumactif.com/t287-poker-face-yori
Yori Hayashi

Yori Hayashi
Âge : Tout juste 18 ans
Race : Sang pur
Situation financière : Plus qu'aisé
Orientation : Sans préférence
Maison : Tsuchigumo
Année : Onzième
Poste : Préfet Tsuchigumo
Baguette : 28cm, rigide, bois de frêne et cœur d'épine de monstre du Fleuve Blanc
Niveau : 75/100
Patronus : Un loup
Animal de compagnie : Un chat, nommé Neige
Épouvantard : Un miroir le reflétant vieux et malade
Sortilège favori : Alohomora, très pratique pour se rendre où il veut
Yōkai favori : Amanojaku ao
Matière préférée : Sortilèges
Caractère
Fierté. C’est certainement le mot qui caractérise le mieux Yori. Orgueilleux, il l’est certes aussi, mais ne se considère pourtant pas comme tel, bien trop persuadé d’être réellement mieux que les autres. Il est surtout très susceptible à tout ce qui pourrait entacher sa réputation. La moindre chose qu’il considérerait comme humiliant pourrait faire de lui votre pire ennemi. De la même façon, il juge sévèrement chaque personne ne prenant pas soin de son image.

Déterminé, le jeune homme sait ce qu’il veut et comment l’obtenir. Il n’hésitera pas à mettre en œuvre ce qu’il faut pour y parvenir. Calme et studieux, il peut sembler être le parfait petit élève qui ne décevra pas ses professeurs. Pourtant, il peut se montrer désobligeant et même impertinent avec ses derniers, ainsi qu’avec ses camarades, faisant avant tout preuve de cynisme et prenant soin de rester suffisamment poli pour ne pas être mis en faute.
Méprisant des règles, Yori essaie parfois de poser le pied sur les limites existantes, ne serait-ce que pour tester les personnes qui les ont décidés.

Indépendant, le descendant des Hayashi se montre assez volage quand il s’agit des relations sociales.  Solitaire, il ne reste pourtant jamais seul longtemps, recherchant la compagnie des autres ne serait-ce que par occupation. Il peut se mettre à passer tout son temps libre avec une même personne au cours d’une période, pour finalement s’en désintéresser tout aussi soudainement.

Bien sûr, toute ces choses font de Yori un garçon plutôt antipathique, ce dont il a lui-même conscience et qu’il provoque de lui-même : si quelqu’un a la bonne idée de s’attacher un peu trop à lui, il s’arrangera pour se faire détester dans les jours qui suivront. Au fond, l’adolescent est resté cet enfant qui cherchait l’attention de ses parents en dépassant les bornes et qui pense ne jamais avoir droit à cette affection que chaque enfant devrait obtenir.
Niveau
Sorcellerie
■ ■ ■ ■ ■
Divination
■ ■ ■ ■ ■
Vol
■ ■ ■ ■ ■
Potions
■ ■ ■ ■
Maniement du sabre
■ ■ ■ ■ ■
Histoire
Un garçon et une fille. C’est l’objectif des couples de la famille Hayashi. Un garçon pour prendre la succession du nom et une fille pour procréer une nouvelle génération de sorcier. La pureté du sang n’a pas tant d’importance pour eux que la conservation des pouvoirs magiques. A dire vrai, les Hayashi seraient prêt à enfanter n’importe quel Moldu, si cela pouvait leur permettre d’engendrer une relation où les sorciers seraient plus nombreux que ses derniers.

Etant donné les difficultés qu’ont eu les parents de Yori à avoir des enfants, ils se sont limités à l’objectif fixé : un garçon puis, trois ans plus tard, une fille.

S’il devait décrire ses parents lors de son enfance, il dirait : absents. Bien sûr, il pouvait trouver bien d’autres qualificatifs, malgré leur peu de présence dans sa vie : exigeant, stressant, insatiable.
Enfant, Yori était persuadé qu’il ne parviendrait jamais à satisfaire leurs exigences. Adolescent, il comprit qu’il en était finalement capable, mais qu’il allait se faire une joie de détruire leurs espoirs.

Monsieur et madame Hayashi travaillent tout deux au ministère magique japonais, passant le plus clair de leur temps dans des affaires administratives toutes plus importantes les unes que les autres. Malgré tout, leur manque de temps libre est avant tout une bonne excuse pour ne pas avoir besoin d’élever par eux-mêmes leurs enfants.
Le jeune garçon aurait pourtant pu avoir une enfance heureuse : sa gouvernante était d’une rare gentillesse désintéressée, il s’entendait bien avec sa petite sœur, il obtenait tous les jouets qu’il souhaitait lorsqu’il parvenait à satisfaire ses parents. Malheureusement, c’est à cinq ans, après avoir fait une bêtise, qu’il comprit que la colère attirait bien plus l’attention de ses géniteurs que la fierté. A partir de là, il commença à collectionner les idioties, de manière volontaire, pour retrouver ces moments où il parvenait à voir autre chose que de l’indifférence dans les yeux de ses parents.

Dès sept ans, quand il eut l’âge requis, Yori entra dans la célèbre école Mahoutokoro. Les premières années furent chaotiques, l’enfant continuant de faire preuve d’imagination pour décevoir ses parents, malgré la distance, collectionnant avec les affections les nombreuses beuglantes reçues, ainsi que les punitions infligées par le personnel enseignant qu’il ne cessait de tourmenter.
C’est finalement à douze ans qu’il comprit qu’il n’avançait à rien avec ce comportement, cessant petit à petit son comportement d’enfant à problème. Puis, après des mois de bon comportement et de travaille, il découvrit qu’il pouvait réussir à rendre ses parents fiers. Sauf qu’il découvrit aussi qu’il ne prenait pas de plaisir à les satisfaire. C’est à partir de là que l’adolescent arrêta de s’imposer des lignes de conduite, pour enfin faire ce qu’il souhaite.
Questions
Comment envisagez-vous votre vie de sorcier ?
Vous voulez parler d'avenir ? Honnêtement, je sais que j'arrive à la fin de mon apprentissage, mais je n'ai toujours rien décidé sur ce que je souhaite faire après. Je pense que j'aimerais partir, découvrir les mœurs magiques des autres pays. Apprendre. Après tout, l'argent n'a jamais été un problème pour moi.
Comment percevez-vous la magie ?
Une opportunité. Celle de faire bien plus que ce que les non-mages ne seront jamais capables de faire. Celle de donner libre cours à notre imagination. Celle de devenir aussi puissant ou aussi bienveillant que ce que l'on souhaite.
Que pensez-vous de l'histoire de la fondation de l'école et du pacte avec les yōkais ?
Un vieux sage a voulu créer un lieu de paix, il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans. En fait, c'est juste la preuve que le monde magique n'est pas tant en paix si nous avons besoin d'une école éloigné de toute habitation pour suivre tranquillement un enseignement. Concernant les yōkais, j'imagine que nous n'avons pas à nous plaindre d'avoir leur protections, même s'ils ont déjà prouvés qu'ils pouvaient poser soucis.
J’accepte que le staff puisse blesser mon personnage sans mon accord : Soyons fousPatate
Feat : Makishima Shougo - Psycho Pass
Comment as-tu découvert le forum ? Tetsuya me l'a vendu avant même qu'il soit crée......
As-tu un crush secret ? Je l'avouerai jamais
Et sinon ? Vous êtes tellement magnifique, je pleure ;;;;
& mon histoire est absolument cliché, j'ai presque honte
L'Éventail
Yori Hayashi, désenchanté  Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
C'est le momentUn homme s'avance, l'Eventail à la main. En souriant il te saisit la main, plante une aiguille dans le bout de ton doigts pour en faire sortir une goutte de sang. Elle tombe délicatement sur l'objet immaculé, révélant ta maison : Tsuchigumo.
Tu rejoins la maison Tsuchigumo et ton niveau est de 75
Fuyuki Awataguchi
fuyuki
Citation : Tout bois est gris quand il est réduit en cendres.
Age : 27 ans
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Fuyuki Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1433-requiem-of-red-fuyuki#11532
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1520-calligraphie-fuyuki#12189
Fuyuki Awataguchi
Félicitations !Je suis tellement joie de t'accueillir ici, j'ai définitivement pas teasé pour rien puisque en plus tu es là avec MAKISHIMA qisjdl (tu connais mon faible pour ce personnage, t'as giga pas le droit, c'est de l'abus) & en plus t'es dans chez les tsuchigumo la meilleure maison de tout les temps, sinon c'est fou à quel point j'ai pas confiance ce personnage, ça a l'air 100% d'être une sale race (il me rappelle un peu rasta du coup c'est rigolo) & d'ailleurs c'est quoi cette famille trop bizarre prête à tout pour avoir des sorciers, C'EST MALSAIN ??

Sinon ravie de voir que t'écris tjr aussi bien,
bref,
Je t'aime,
J'aime ce perso,
Garde moi un rp pour quand j'aurais fini ma fiche bisous

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Tenir à jour une chronologie de ton personnage, et des différents rps, est un bon moyen de ne pas te perdre et de faire connaître ton personnage aux autres membres. Ta carte du sorcier est obligatoire pour participer à certains évents, elle indique ton niveau et les différents sorts que tu maîtrises.

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé