— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

everything i wanted (shion)
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
everything i wanted

Une douce chaleur flottait dans l’air, brûlante au contact de la peau, pensante à chaque respiration. Souffles entremêlés et désir acharné, le soleil avait beau être couché, la chaleur vous étouffait comme un plein jour. Un baiser, puis un autre, et des dizaines encore. Ces lèvres rosées possédées, ce regard bleuté capturé, cette peau blanchâtre dévorée. Cette femme toute désignée, tu l’aimais.


Vous vous consumiez.


L’aurore vient se glisser à travers les rideaux. Il vient t’arracher à ce tendre rêve pour t’appeler à un autre et dans tes bras demeure ta dulcinée. Après tant d’années espérées, ces matins à ses côtés étaient tout ce que tu souhaitais ; de nouveau tout à toi, de nouveaux dans tes bras. Tu lui avais promis, que si elle devait s’y bercer tu ne la laisserais plus s’échapper. Jamais.


Elle n’avait plus de droit de s’éloigner,
Plus de droit de te quitter,
Elle t’appartenait.



Tu esquisses un sourire, dessine les traits de son visage, balayette une de ses mèches avant de déposer un baiser sur sa chaire rosée. Tu te glisse hors du lit, allant enfiler des vêtements en ramassant ceux qui trainaient ici-et-là d’un tour de baguette ; sans le moindre bruit pour laisser la douce se reposer. Et comme tous les matins, tu allais en quête de ton breuvage favori ; une tasse de café, imprimant son odeur dans l’atmosphère. Ce matin là, c’était la senteur deux tasses qui flottait dans l’air.



Tu t’approches de nouveau du lit où bien-aimée était toujours éprises de bras de Morphée. Tu poses la tasse sur ta table de chevet avant de venir souffle sur les lèvres endormies de la belle. Bonjour. Un doux rire s’échappe de tes lippes et lorsque ses pupilles venaient de nouveau croiser les tiens, lorsqu’il venait de nouveau t’envouter, tu venais l’embrasser. Je t’ai fait du café. Et pourtant, elle déteste ça.


Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
everything i wanted
Une vague de passion faisait frémir vos corps, l’ardeur des chairs enlacées, les baisers humides sur une peau brûlante de désir. Souffles erratiques, douces caresses, murmures amoureux : comme un secret que vous vouliez garder seulement pour vous, les regards liés d’un sentiment que vous ne pouviez pas oublier. A nouveau dans ses bras, là où tu te sentais le mieux, le cœur battant sous l’amour qu’il t’offrait, sous les sensations qui consumaient ton âme. Un baiser sur ses lèvres brunies, sur son coup mielleux, sur cet être qui était tien : sur cet homme que plus jamais tu ne pourrais quitter. La nuit enlaçait vos échanges, une douce chaleur caressant vos peaux transpirantes, vos cœurs transis d’un amour que vous ne pouviez plus contrôler.

Et vous vous perdiez, l’un dans les bras de l’autre.
Et il t’appartenait enfin, Rajan.

Le soleil se glissant sur vos peaux, encore rêveuse de la nuit passée, d’un temps retrouvé : comme si ces années sans lui n’avaient jamais existé. Rajan, il n’y avait que lui, idylle à nouveau atteinte, amour que plus jamais tu ne laisserais tomber, homme qui à tout jamais serait à tes côtés. Parce que tu avais choisi, tu avais accepté qu’il fasse de toi sa dulcinée : car Shion, tu n’avais pas hésité à retourner dans ces bras.

Tu lui appartenais.
Désormais, tu ne pouvais plus lui échapper.
Et il ne pouvait plus te lâcher.
Pour toujours, il serait à tes côtés.
A jamais, pour l’éternité.

Un souffle, une voix qui faisait frémir ton cœur, et tes yeux rencontraient les siens, plongeant dans ce regard dont tu étais si amoureuse. « Bonjour. » Un sourire ornait tes lèvres, un baiser sur les siennes, une main caressant son avant-bras pour lier vos mains alors qu’il t’embrassait à son tour. « J’adore quand tu m’embrasses comme ça. » Un rire, tendre, aussi doux que le regard que tu lui portais. « Merci. » Tu te redressais, couverte d’un drap seulement, tu te fichais bien d’afficher ta nudité désormais : parce qu’il te connaissait par cœur. « Il n’y a qu’avec toi que j’arrive à boire du café. »


Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
everything i wanted
Tu avais rêvé de ces matins, doux et sensible, de ces aurores où à tes côtés se trouvait l’être aimé, mais de tes rêves, ce fût le seul qui te fût volé. Celui qu’on t’avais arraché, celui dont on t’as éloigné. Tu ne pensais pas la retrouver, alors tu chérissais de tout ton être ces lippes. Ces lèvres rosées sur lesquelles se dessinait un simple bonjour qui te ravivait, ton existence était voué à l’aimer. Elle était ta destinée.

Cerné.

Et de nouveau, ses doigts se croisaient aux tiens. Ses lèvres se mêlaient aux tiennes. Elle te baigne de ses plaisirs et ils ne font qu’écho aux tiens, elle te conte son amour et il ne fait que répondre au tien, elle te chante sa gratitude et elle ne fait que répondre à la tienne. Merci à toi, d’être à mes côtés. Parce que c’était plus que ce que tu avais pu espéré. Lorsque tu avais appris sont retour, tu étais terrorisé. Lorsque tu avais appris son amnésie, tu étais horrifié. Tu avais peur d’avoir été le seul piégé dans le temps ; tu voulais que ta montre ne soit pas la seule à s’être arrêté.

Ensemble.

Tu la laissais s’extirper du lit le regard amusé par cette tenue de fortune venant habiller ce corps que tu adorais embrasser. Tu n’arrêtes pas de faire des choses que tu détestes quand on est ensemble. Boire du café, perdre la mémoire, s’éloigner de son frère, de sa famille, de son nom, son identité.

S’oublier pour mieux être berné.

A moins, que je te les fasse aimer ? C’était peut-être ça la bonne réponse. Tu t’étais relevé, déposant sur la table la robe de ta dulcinée. Tu en auras bien le besoin. Et tu terminais ton café, déposant la tasse vidé sur le plan à côté de ses vêtements. Tu te glisses dans son dos. Tes bras s’enlacent autour de tes draps, de sa taille et tes mains parcourent ses épaules, ses côtes, se rejoignent sur son ventre. Je n’ai pas envie de te laisser partir, ah. Même si ce n’est qu’une seule journée.

Prisonnière toute désignée de son bien-aimé.

Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
everything i wanted
Elle avait rêvé de lui toute sa vie durant, désireuse de retrouver cet homme qu’elle n’avait jamais cessé d’aimer, celui dont la perte avait été si difficile qu’elle s’était perdue. Le destin avait voulu l’arracher à son coeur, éloigner son bonheur, enchaînée à un nom : aux Fujiwara. Shion aurait voulu briser la roue, fuir son sang et ne plus craindre les cieux. Seulement, elle avait préféré le perdre, lui offrir son rêve plutôt que de lui retirer, même si pour cela elle avait dû se briser. Désormais elle était dans ses bras, à jamais, car plus jamais elle ne les quitterait, plus jamais elle ne se laisserait berner par le destin, quitte à perdre tout ce qu’elle avait, car tout ce qui comptait à ses yeux : c’était lui.

Rajan.

Désespérée, elle avait voulu tout jeter, oublier son passé : ne plus jamais y penser. Shion ne pensait pas le revoir un jour, âme en peine, égarée dans les abîmes. Elle remerciait les dieux de lui avoir rendu, que Rajan soit à nouveau à ses côtés, elle semblait revivre enfin. Il était là, il était là, il était là.

Son Rajan, elle ne le quitterait plus.
Plus jamais elle ne le laisserait partir.
Ils étaient liés, ils le resteraient, qu’importe le destin.

Un doux sourire en guise de réponse, elle ne savait pas réellement, le café avait un goût de nostalgie dont elle n’arrivait pas à s’extraire, habituée à l’amertume qu’elle répugnait tant. Je fais aussi énormément de chose que j’aime. Une gorgée de sa boisson, elle observait la tasse d’un air absent. Et tu m’en fais aimer beaucoup. Sauf le café, c’est amer et je n’aime pas ça, pourtant, j’ai envie d’en boire. C’est bête, elle le savait, elle s’en fichait bien, la logique l’avait quitté depuis longtemps. Sa robe sur ses jambes, elle l’enfilait pour se défaire du lit, loin d’être pudique en la présence de Rajan, le frais ne lui donnait pas envie de rester nue. Ses mains sur son corps, caressant son ventre, lui qui semblait enclin à quelques douleurs qu’elle ne comprenait pas. J’ai des nausées ces jours-ci. Elle chuchotait ces mots, comme un secret. Surtout le matin, je ne comprends pas, je ne pense pas être malade pourtant, mais il m’arrive d’avoir des douleurs, des crampes d’estomac peut-être ? Ses mains se posèrent sur les siennes, caressant de son pouce la peau brunie. Peut-être que je devrais aller voir un médecin ?


Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
everything i wanted

Une douceur aux allures d’un rêve, tout ce que vous partagiez ensemble te semblait si peu réel et pourtant ; c’était bien là. Tu aimais sentir sa peau frémir sous ton contact, glisser tes doigts sur sa chaire. Et tu avais appris ses formes par coeur, elles n’avaient guère d’égal.

Et nul ne pouvait saisir cet amour qui a tant attendu, nul ne pouvait comprendre ces sentiments partagés, avant survécus à tant d’années pour enfin se retrouver. C’était là que prenait tout le sens du mot destiné, c’était là que résidait l’essence même d’une âme soeur ; sans elle, on se meurt. 


Tu glisses tes doigts par dessus ceux de ta dulcinée comme pour la rassurer, tu sais que tu n’es plus obligé d’en boire ? Parce que quelque part, tu sais que ce qu’elle essaie de faire. Elle essaie de se rattacher à toi, à ton existence ; parce que c’était ces petites choses qui ont fait qu’elle a toujours vécu auprès de toi, c’est ces petites choses qui ont fait qu’elle sonnait toujours à toi, que même dans cette amnésie provoquée, elle n’a jamais réussi à t’oublier. Tu peux me dire non, tu sais ? Tu souris tendrement. Ce n’est plus une tasse de café, qui me fera partir. Vous n’étiez plus ces enfants sans aucun contrôle sur leur vie. Vous étiez maitre de vos décisions, responsable de vos action, porteur des conséquences.

Elle te murmure alors comme un secret, une douleur inavoué et bien réelle, et ses mains protectrice se glissant sur son ventre était une image que tu avais déjà connu. Tu glissais ta seconde main à ton tour sur son ventre, tu venais embrasser sa joue, la berçant dans tes bras. Tu es sûre d’être simplement malade ? Conjectures hâtives, peut-être, mais ce schéma n’était pas un tableau qui t’étais étranger. Tu devrais voir un médecin, oui. Et tu la libère de tes caresses pour venir lui faire face, un doux sourire abordant ton faciès. Tu sais, il y a des choses auxquelles nous avons jamais prêté attention.

Comme si tu ne l’avais pas fait exprès.

Menteur.

Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
everything i wanted
Son esprit était brouillé par une mémoire oubliée, des souvenirs craquelés apparaissant comme des fantômes du passé, Shion ne pouvait plus que se rattacher à son aimé. Comme une droguée en manque, elle ne voyait plus que lui, n’osant un regard vers sa famille ou ses amis, coupée du monde par l’amour qu’elle lui portait : elle n’avait plus de Rajan dans ses pensées. Au fond d’elle, Shion savait que ce n’était pas bon, qu’elle devrait ouvrir ses horizons, mais trop longtemps éloignés : elle avait ce besoin primaire de le retrouver.

Ses lèvres caressaient les bords de la tasse, habitude qu’elle avait avant de boire du café, appréhendant l’amertume qu’elle redoutait mais dont elle ne pouvait plus se passer. Cela fait dix ans que j’en bois. Elle disait cela d’une voix douce mais pourtant si lointaine, le regard perdu sur le café. C’est devenue une habitude, alors ça ne me dérange pas. Je ne me sens pas obligée d’en boire, c’est simplement une envie bien que je déteste ça. Elle aimait bien le thé aux notes fruités, tout comme ceux plus végétaux : bien qu’elle fut habituée à l’amertume de certaines feuilles, elle ne savait pas aimer cette boisson que Rajan pourtant appréciait.

La main halée sur son ventre lui provoquait quelques rougeurs, Shion était loin d’être pudique face à Rajan, seulement elle avait le sentiment qu’elle n’était peut-être pas simplement malade. Que veux-tu dire par là ? Doucement, son regard se portait sur son propre corps, du bout des doigts, elle caressait cette zone si significative. Maintenant qu’il le disait, jamais ils ne s’étaient protégés, et elle le réalisait tout juste. Mon dieu. Murmure presque silencieux, elle regardait Rajan d’un air à la fois surpris et paniquée. Tu penses que je suis enceinte ? C’était peu croyable, aussi beau qu’effrayant : car elle ne pourrait plus se cacher aux yeux du monde : aux yeux des Fujiwara. C’est impossible, je le sentirais non ? Je n’ai que quelques petites nausées irrégulières pourtant… Elle voulait y croire.


Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
everything i wanted

Tu aimais Shion sous toutes ses coutures, sous toutes ses formes. La retrouver, c'était retrouvé un bonheur inespéré, une douceur oublié, l'avoir à tes côtés c'était comme enlacer ce paradis perdu, la préserver près de toi c'était tel un champ de bataille où les résultats comptes plus que la méthode ; la morale n'existe plus tant que la victoire réside. Les gagnant ont la raison, les perdants ne peuvent que se morfondre pitoyablement.

C'est simplement une idée. Il n'y avait aucune preuve, simplement des indices, rien de concret si ce n'est que l'amour que tu lui as porté chaque soir où le soleil s'est couché. Tu l'espères simplement, car elle ne pourra plus s'en aller, pour que Fujiwara ne puisse plus te l'arracher.

Tu n'y as jamais pensé ? Après chaque fois où vous n'avez fait que vous aimer. Parfois, ça ne se voit pas immédiatement. Tu le sais, tu es d'ores et déjà père. Allons voir un médecin, de toute façon tu ne te sens pas en forme, ça reste préoccupant.

Tu caresses sont visage et vient déposer un énième baiser sur ses lippes désormais caféinées. Elle ne pouvait se soustraitre à votre amour, tu espérais qu'elle porte en elle un enfant tant désiré.

Le fruit de votre amour.
Les chaînes qui vous unissent.

Je t'apporte tes affaires.


Hanamaru Sugawara
seigneur c'est kEGARE
Citation : arrachez vos mauvaises herbes
Age : cent neuf ans
Rang : S2
Ryujin
Ryujin
Hanamaru Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1916-life-goes-on-hanamaru
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1951-spring-day-hanamaru
Hanamaru Sugawara
everything i wanted
En son esprit se bousculait les informations qu’elle possédait désormais, le cœur en vrille alors qu’elle caressait tendrement son ventre, dans un geste léger par peur de briser l’enfant qu’elle portait peut-être.
Elle portait peut-être en son sein le fruit d’un amour trop longtemps désiré, trop longtemps oublié. Et elle sentait des chaînes enserrer son cou, mais elle aimait ça, elle adorait cette sensation d’emprisonnement lorsque c’était lui, parce que plus jamais elle ne pourrait le quitter, parce que désormais c’était pour l’éternité.

Shion ne savait pas si cela était vrai, elle l’espérait, elle en rêvait. Cet enfant, elle en voulait tant qu’elle pourrait lui demander de recommencer, encore et encore, jusqu’à qu’elle soit certaine qu’il soit bien là, qu’ils soient à jamais lié.
Sans possibilité de s’échapper.
Sans moyen de fuir l’amour qui désormais était à leur porté.

Je l’espère, j’aimerais tant porter ton enfant. Ses lèvres se courbaient en un doux sourire, sa main toujours posée sur son ventre alors qu’elle profitait du baiser que son bien-aimé lui offrait. Oui, allons-y dès que possible. Car elle avait besoin de savoir, de se dire que jamais ils ne seraient séparés, que cette fois-ci, ils seraient à jamais liés.
Parce qu’elle l’aimait.
Comme jamais elle n’aimerait quiconque.
Car Rajan était l’homme de sa vie.
La raison de son existence.
Merci mon amour. Elle attrapait ses vêtements, s’habillant finalement, avant de s’approcher de Rajan pour déposer un baiser au creux de son cou. Je t’aime, et je t’aimerais pour l’éternité.
Et lui aussi.
Car il n’en avait plus le choix.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé