— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Crossdress Ft. Ritsuka
Ashe Hanagumori
Crossdress Ft. Ritsuka 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Ashe Hanagumori & Ritsuka Miura
CROSSDRESS
Vous savez qu’il faut toujours parier avec les bonnes personnes ? Être sûrs de gagner et ne pas se retrouver avec un gage qui allait vous coller un bon moment ? C’est ce qui c’était passé hier, ouais hier. Il n’y a pas si longtemps.

Une envie de défi, une envie de voir qui était le plus fort et un bras de fer entre trois membres des Yatagarasu. Peut-être à cause du fait que notre demoiselle n’avait pas une allure très féminine ? Elle avait pu le confirmer en mettant au tapis Ashe puis Ritsuka. Ah, c’était plaisant de montrer que les filles pouvaient aussi avoir de la force !

C’est ainsi que tu fus pris dans cette tempête mon petit Ashe. Pendant 24h, oui 24h tu allais devoir être obligé de porter… ça…. Tu n’avais pas refusé le défi par fierté, mais est-ce qu’elle n’allait pas en prendre un coup en allant en cours avec des habits… Féminin ?

Votre amie venait de quitter votre chambre en posant une tenue dans vos bras et bien sûr, elle attendait en dehors pour être sûre que vous ne trichiez pas ! Allant possiblement vous suivre jusqu’à votre entrée en cours.

Tes yeux se posèrent sur les habits entre tes bras, puis sur Ritsuka en fronçant un coup les yeux. Pourquoi ce sujet avait-il été mis sur le tapis... ? Pourquoi étais-tu parti dans tes pensées en plein milieu du bras de fer. Surtout toi qui a quand même de la force en maniant le sabre.

Grognant un coup, tu croisas les bras en t’asseyant sur le lit et attendant que Ritsuka commence. Hors de question que tu sois le premier. Faites que tu puisses cacher un maximum cette tenue pendant la classe…. Ou devant vos colocataires quand ils reviendront.

Oui, tu étais clairement en train de bouder, bravo Ashe… Mais étais tu plus en train de bouder car tu as perdu ou à cause de la tenue… ?
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


J'avais taquiné Ashe la veille quand il avait perdu face à Ayumi au bras de fer. J'avais alors tenté ma chance. Et échouer. Perdant, j'avais reçu un gage. Le même qu'Ashe. En soi, ça pouvait être drôle. C'était bien pour ça que j'avais accepté. Cependant... j'allais quand même devoir me travestir pendant une journée entière.

Ayumi nous avait apporté les fameux vêtements féminins. Il ne nous restait plus qu'à nous changer. Heureusement, nos autres colocataires étaient déjà partis. Enfin, bon, ils allaient sans doute bien nous voir à un moment de la journée.

Je voyais bien à la tête que tirait Ashe qu'il n'était pas ravi. Mais le foire faire la gueule me fit sourire. J'enfilais les vêtements et m'amusais à tourner sur moi-même une fois la jupe enfilée. Puis je m'approchais d'Ashe et de sa moue boudeuse.

-Allez A-chan ~ On s'habille. On va être en retard en cours sinon.

J'étais à fond dans le personnage. Quitte à avoir l'air ridicule, autant jouer le jeu à fond. Pas sûr que j'assume encore totalement une fois hors de la chambre, par contre. Enfin, bon. Un pari était un pari. J'avais joué, j'avais perdu. Le gage était a respecté. Et puis, voir Ashe avec une autre expression que son absence habituelle . . . ça valait bien le coup !
Ashe Hanagumori
Crossdress Ft. Ritsuka 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Ashe Hanagumori & Ritsuka Miura
CROSSDRESS
Pourquoi est-ce que tu avais accepté ? Encore une fois, tu te le demandais. Sûrement par fierté car tu ne voulais pas paraitre faible en face de deux amis. Tu savais que tu avais de la force, mais tu n’avais pas compris comment ta main s’était soudainement retrouvée sur le sol alors que dans ta tête, vous n’aviez même pas fini le décompte. Y avait-il eu de la triche ? Non, ce n’était pas le genre d’Ayumi et Ritsuka avait été un bon témoin. Ou alors tu ne pouvais pas lui faire confiance et il y avait un complot contre toi entre ces deux-là…

Mais c’est sur le lit que tu finis et ta mine boudeuse, cette petite joue gonflée n’avait pas disparu. Non, tu ne voulais pas. Tu étais bien avec des habits masculins et les cours allaient bientôt commencer. Ce ne fut que quand Ritsuka t’adressa la parole que tu tournas la tête en sa direction sans dégonfler cette petite joue. Attendez…

« C’est qui A-chan ? » Tes yeux s’étaient plissés en sa direction en signe d’incompréhension.

Hormis ton frère, et tu l’avais oublié, on ne t’avait jamais donné de surnom… Était-il en train de se moquer de toi ou était-ce quelque chose d’autre ?
En tout cas, tu avais bien remarqué que Ritsuka était déjà dans ses habits et s’emblait bien s’amuser… Un peu trop à ton goût et tu ne savais comment y répondre. En revanche, tu n’avais pas envie d’être en retard en cours et qu’on enlève des points par ta faute. C’est ainsi que tu grognas un peu dans ta barbe avant de prendre les vêtements et te cacher pour te changer. Tu n’avais pas envie d’avoir des questions sur les marques présentes sur ton corps.

Quelques minutes après, te voilà ressortit avec cette jupe qui volait autour de tes cuisses, un peu trop grande d’ailleurs, mais ça passait bien. Tu n’avais absolument pas l’habitude de ce genre de tenue et comment il fallait se comporter avec. Les joues un peu rosées, tu n’osais pas regarder ton colocataire dans les yeux et à la place, tu t’assis une nouvelle fois sur le lit en croisant les bras.

« Voilà, je l’ai mise. Content ? »

La prochaine fois que tu allais accepter un défi, tu allais bien faire attention que le jour suivant soit un week-end et que tu ne sois pas obligé de quitter ta chambre avec ces habits. Ça ne te dérangeait pas plus que ça d’être le centre de l’attention, mais pas quand le sujet était aussi délicat.

Surtout que tu avais mis la jupe à l’envers et que tu n’avais absolument rien remarqué, bravo Ashe… !
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura


Je souris à cette tête que tire Ashe. Je m'avançai vers lui et tapotai cette petite joue gonflée avec l'index.

-Mais c'est toi voyons, vu qu'il n'y a que toi et moi ici. Tu peux m'appeler « grande soeur » si tu veux.

Le ton était enjouée. Oui, je me mettais vraiment dans le rôle. Autant le faire à fond. Ne pas regretter. Cette journée allait être fun !
Il partit se cacher pour se changer et je respectais son éloignement. Je me rendis jusqu'à la porte et l'entr'ouvris pour parler avec Ayumi qui nous attendait. La porte n'était pas suffisamment ouverte pour qu'elle puisse voir clairement que j'étais changé. Je voulais juste lui demander si elle n'avait pas des . . . Les espèces de noeuds pour les cheveux, là ! Elle fila les chercher et les déposa dans la main que je lui tendais pour les avoir.

Je me retourne vers Ashe quand sa voix retentit. Je le vois assis sur son lit, toujours boudeur.

-Oui, très ! Mais ce n'est pas fini !

Je grimpe sur son lit pour me placer derrière lui.

-Je peux m'occuper de tes cheveux ?

Je demandais, et pourtant, je le faisais sans qu'il ne me réponde. Je pris ses cheveux en main et essayai de faire une queue haute. Ce n'était pas évident. Il avait beaucoup de masse ! Et puis, je n'avais pas de petite soeur, donc personne à qui tripoter la chevelure.

-J'espère que je ne tire pas trop ? C'est la première fois que je le fais . . .

J'essayais d'éliminer les bosses, de ne pas avoir de mèches folles. Puis je les nouais avec un élastique et ajoutais le joli ruban qu'Ayumi m'avait aussi passé.

-Et voilà !

Je quittais le lit et lui fis face, toujours d'aussi bonne humeur.

-Allez, viens, on va être en retard !

Je n'avais pas vu non plus qu'il avait mis sa jupe dans le mauvais sens...
Ashe Hanagumori
Crossdress Ft. Ritsuka 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Ashe Hanagumori & Ritsuka Miura
CROSSDRESS
Attends, quoi ? Depuis quand est-ce que Ritsuka t’appelle A-chan ? Depuis quand il te poke ainsi la joue pour la faire dégonfler ? DEPUIS QUAND TU DOIS L’APPELER GRANDE SŒUR EH ???  Attends, attends. C’était simplement pour le jeu, n’est-ce pas ? Voilà que tu t’étais mis à fixer le plafond en réfléchissant un peu trop et te perdant dans tes pensées avant de la baisser pour le fixer.

« …. Non. »

Hors de question de l’appeler grande… Grande sœur. Rien que l’entendre, ça te faisait comme bizarre. Tu ne saurais pas vraiment dire le pourquoi du comment. Tu te sentais à la fois bizarre et mal à cette appellation. Peut-être que la situation te stressait plus que ce que tu ne pensais ? Mh… Ouais, tu avais tout de même une fierté mal placée, Ashe. On ne pouvait se le cacher.

… Il voulait s’occuper de tes cheveux ? Comment ça ??? Parce que tu avais les cheveux aussi longs qu’une fi-

« Pourquoi tu me poses la question si c’est pour déjà t’en occuper… ? » Répondis-tu d’un air toujours aussi boudeur, regardant sur le côté.

Alors, pourquoi est-ce que tu te sentais encore plus bizarre, Ashe ? C’était comme… Agréable de se faire toucher ainsi les cheveux ? Tu étais comme pris d’une nostalgie inconnue, le cœur qui se réchauffait, mais qui se serrait à la fois. Ta mère avait l’habitude de s’en occuper, n’est-ce pas ?

« Non, tu ne me fais pas mal… » Ta voix était un peu plus mélancolique, légèrement plus expressive.

Et voilà que le petit jeu était maintenant terminé. Enfin, non il ne faisait que commencer si on ne parle pas de celui avec ses cheveux. Tournant la tête, ses yeux se croisèrent dans le reflet du miroir et te voilà avec une queue de cheval haute. D’accord, tu t’en étais souvent fait, mais pas de cette manière. Avec ce nœud qui… était trop mignon.

« C’est…. Très féminin… »

Tu ne savais pas quoi dire d’autre…-

« On est obligé d’aller en classe comme ça….. ? »

Tu n’avais pas spécialement envie.

« Ritsuka... On ne peut pas sécher... et aller ailleurs… ? »

Non, ce n’est pas bien, mais tu ne veux vraiment pas entendre continuellement des moqueries à ton égard. Enfin, tu te levas pour te mettre à ses côtés. Le fixer, puis la porte, puis le fixer. Actuellement, on aurait dit un gros gamin qui avait fait une bêtise et qui ne voulait pas l’assumer… Et qui allait laisser Ritsuka décider de ce qu’ils allaient faire… Ouais, il n’avait qu’a le tirer par la main et voilà !

…Ouais…
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Ce « non » catégorique qu'il m'avait sorti, j'en avais ri intérieurement. Cela valait mieux, en réalité, qu'il ne m'appelle pas « grande soeur ». A la réflexion, c'était très malaisant.
Après m'être occupé de ses cheveux, je l'attendais près de la porte. Sa déclaration me fit ouvrir les yeux en plus grand.

-Tu veux sécher ? Pourtant, le jeu, c'est d'aller en cours dans cette tenue.

Mais faire ça... C'était risquer des points en moins, des remarques peu agréables, des moqueries très certainement,...

-Hum. Il faudrait semer Ayumi alors. Elle voulait nous conduire en cours pour s'assurer qu'on fasse bien le défi. Elle nous traitera sans doute de lâches... Mais ça t'irait ?

Et pour la semer... Je ne savais pas si j'avais assez d'endurance à la course à pied. Ce n'était pas ce que je pratiquais le plus couramment comme sport.

-Et tu voudrais aller où ? Car si on nous retrouve trop vite, ça ne va pas être très amusant non plus...

Et si on nous choppe en train de sécher... Attends, rien que le fait de ne pas être en cours, ni à l'infirmerie pour se faire soigner d'une maladie quelle qu'elle soit, ça voudrait tout dire.
Les mains sur les hanches, la tête baissée vers le sol, je poussais un soupir. Dans tous les cas, on se ferait choper. Autant y aller à fond et fuir pour passer une journée libre.

-Okay. On sèche. Dès qu'on quitte le dortoir, on fonce, ça te va ?

J'avais relevé le visage vers lui pour planter mon regard dans le sien. Il faudrait quitter la chambre, faire genre que tout est normal devant Ayumi qui attendait derrière la porte. Puis seulement hors du dortoir, foncer.
Ashe Hanagumori
Crossdress Ft. Ritsuka 139
Citation : Il est bon d'aimer le passé et les grands souvenirs, mais il ne faut jamais devenir le prisonnier de sa mémoire.
Age : 17 (12.01.81)
Rang : D3
Susanoo
Susanoo
Ashe Hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t931-memory-is-the-instrument-of-forgetting-ashe-hanagumori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t951-send-me-a-memory-ashe
Ashe Hanagumori
Ashe Hanagumori & Ritsuka Miura
CROSSDRESS
Le jeu était d’aller en cours dans cette tenue ? Ce n’était pas simplement de passer une journée dans des habits féminins ? Peut-être que tu avais mal compris, Ashe… Mais cette idée ne te plaisait absolument pas. Non, tu n’as pas envie d’avoir toute l’attention sur toi dans ta classe et pis ça te donnait une bonne raison de rester avec…
Mh, compliqué… ?

« M’en fiche. » Fut ta simple question concernant ce défi que tu avais pourtant bien relevé. Ne comprenant toujours pas pourquoi tu avais perdu…

Est-ce que ça t’irait qu’elle te traite de lâche ? La connaissant, ça sera sûrement dit sous le ton de la plaisanterie, alors tu ne fis qu’hausser un petit coup les épaules pour dire que ça ne te regardait pas plus que ça. Oui, tu avais ta petite fierté mal placée, Ashe… Mais tu savais tout de même faire la différence entre une plaisanterie et la réalité……. Enfin, c’est ce que tu croyais.

« Dehors. Si tout le monde est en cours, on ne nous trouvera pas facilement. » Dis-tu en balançant un peu les jambes, toujours assis sur le lit.
« Pis nous serons au calme tous les deux. » Ajoutas-tu avant de finalement posés tes yeux sur Ritsuka.

Le marché était conclu dans un hochement de la tête du plus jeune. C’est bon, vous alliez sécher et c’était quelque chose dont Ashe n’avait absolument pas l’habitude. Tu sautas sur tes deux pieds avant d’aller à ses côtés.

« On y va. »

Le plan était donc mis en action ! A peine sortit de la chambre, voilà que tu te mettais à fixer le plafond comme si tu t’étais perdu dans tes pensées à nouveau. Pour être honnête, c’était un peu le cas avant que tes pieds ne frôlent les escaliers.  C’était le moment. Alors que ton amie continuait tout droit, tu baissas la tête, regarda un petit coup Ritsuka avant de te mettre soudainement à courir pour descendre les marches.  

Tu avais une bonne endurance avec tes entrainements, Ashe. Ce fut donc sans soucis que tu semas Ayumi qui devait bien soupirer dans son coin. De temps en temps, tu regardais un petit coup derrière toi pour être sûr que le noiraud suivait bien. Ça serait bête qu’un de vous deux se fassent attraper n’est-ce pas ?

En tout cas, la liberté était juste devant vous, à quelques pas. Adieu le moment de honte, personnes ne vous verra dans ces tenues.

A la une, à la deux… A la trois ! Vous voilà dans les jardins, n’est-ce pas… ?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé