— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ataraxie factice || Ritsuka
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Ritsuka Miura
1Infos
Age & Date de naissance : 18 ans & 12 août 79
Race : Sang pur
Situation financière : Confortable
Orientation : Bisexuel
Divinité : Seimei
Maison : Yatagarasu
Année : 12e
Club : Kyudo
Catalyseur : Éventail
Rang : --
Animaux de compagnie : Un chat noir
Matière préférée : Exorcisme
2Facts

Son chat s’appelle Raon et a 8 ans.
Il est bien plus doué à l’arc, où il excelle, qu’au maniement du katana.
Il mesure 1m74.
Il a le vertige et ça s’est amplifié depuis peu à cause d'un certain assistant.
Il porte des lunettes car ses yeux fatiguent vite, mais il n’est pas myope ou autre.
Il est excessivement mauvais en vol, pour faute : il a souvent négligé le cours pour faire d’autres activités
Il chante faux.
Il aime la quiétude des lacs.
Il tripote souvent la mèche de cheveux qui tombe sur son front quand il est gêné ou nerveux.
3Rang
Magie  7/10

Musique  1/10

Calligraphie  5/10

Shikigami  6/10

Maniement des armes  5/10
Mon caractèreest 庶民性
Adolescent rebelle, tu t’es finalement calmé avec le temps. Tu as compris qu’il ne servait à rien de vouloir changer les idées de ton père et de te quereller avec lui. Tu laisses couler ses décisions, les respectant même si elles te sont désagréables. Si tu as besoin de t’en plaindre, tu trouveras la bonne personne pour ça, mais sinon, comme toujours, tu gardes cela au fond de tout. Tu intériorises toujours autant. Tes colères, tes tristesses, tes déceptions, tes exaspérations … Tu conserves l’intégralité de ces sentiments en ton être jusqu’à ce que tout éclate comme un volcan entrant en éruption face au trop plein de mouvements internes qui s’échauffent. Alors tu as besoin de déverser tout et tu laisses libre cours à ces sentiments réprimés. Après tu te sens mieux et tu peux à nouveau emmagasiner jusqu’à la prochaine crise.
Bien que tu ne les exprimes pas, tes émotions continuent à se lire sur ton visage. Tu avais pourtant tenté de te faire un masque. En vain.

Tu es toujours aussi désordonné. Tu perds toujours autant tes affaires. Où sont tes lunettes ? Où se trouve ton livre de botanique ? Où se trouve donc ta tête ? Elle n’est pourtant pas dans les nuages, mais bien présente dans ce monde sans dessus-dessous. Tu n’aimes pas les conflits et voilà que le monde magique t’a impliqué dedans contre ton gré. Tu as eu l’impression de commettre des erreurs encore et encore, de ne jamais trouver la bonne solution une fois dans la crise. Tu t’es retrouvé dépasser plus d’une fois. Tu en as été rongé de remords et de regrets. Tu as voulu changer les choses, mais rien n’y a fait. Tu es une tête qui réfléchit trop et pas assez en même temps. Tu voulais devenir plus fort, et au final, maintenant, tu oublies l’idée. Tu n’es pas vraiment fait pour la première ligne. Tu le savais pourtant déjà en prenant l’arc, car sinon, cela aurait été l’épée que tu aurais préféré manier.

Tu restes têtu et curieux. Tu aimes aller vers les autres, les aider. Tu aimes beaucoup moins les festivités, leur préférant un moment relativement plus calme entre amis. Tu es devenu un peu plus assidu, excepté pour le cours de vol. Pourquoi ce cours existe-il toujours ? Tu penses qu’il devrait disparaître car nous ne sommes pas des oiseaux après tout, même si tu fais partie de la maison des Yatagarasu. Quel comble que d’avoir peur du vide, n’est-ce pas ?

Et puis, tu as peur de perdre ceux qui te sont chers. Tu l’as déjà expérimenté - un cousin, un meilleur ami - et cela t’a fait mal. Une douleur que tu oublies parfois, mais qui revient parfois, vive et intense. C’est pour ça que tu veux davantage protéger ceux que tu aimes.
Mon histoireest 物語
Enfant, tu as vécu ta plus grande peur à 9 ans. Rentrant chez toi, à Hikone, sur le bord du lac Biwa, tu avais failli tomber du pétrel-tempête géant qui te portait. C’en était suivi la peur de retourner à l’école avec ce moyen de locomotion et surtout la peur du vide. Ton père était sévère et ferme, il t’obligea à remonter sur l’oiseau et à retourner à l’école, tandis que ta mère avait essayé de t’apaiser avec des mots doux et de la tendresse.
Tu avais lu la déception dans le regard de ton père et tu avais voulu changer cela en travaillant dur à l’école. Tu fus ravi le jour de ta 5e année quand tu n’avais plus les voyages à faire. En revanche, ton enchantement redescendit bien vite avec les cours de vol. Les conseils étaient comme des miettes de pain gaspillées. Tu avais juste peur et ne pouvais pas le faire. Tu abandonnais alors l’idée d’être parfait. Le regard des autres te faisait mal au début, avant que tu n’en deviennes complètement indifférent. Ton père n’appréciait pas. Il voulait que tu sois excellent, pas médiocre. Au fil des années, la situation se tendait entre vous. Car tu avais besoin de liberté et tu les prenais. Car il restait pareil à lui-même : froid et distant, sévère et rigide, strict et intransigeant. La relation s’était également détériorée un peu plus quand tu as appris des vérités cachées au sein de la famille. Le frère aîné de ton père qui avait été déchu de son rôle d’héritier pour avoir aimé quelqu’un qui n’était pas de sang-pur. La mésaventure de ta tante qui avait été outragée et l’enfant abandonné. Tout cela t’avait mis hors de toi. Si la survie de la famille prévalait avant toute chose, pourquoi rejeter ceux qui suivaient leur coeur ? Pourquoi abandonner ceux qui ne pouvaient rien à leur sort ? Tout ça à cause d’une histoire de sang pur ?
Tu avais cherché à savoir, à comprendre. Tu t’en prenais à ton père avec qui tu te montrais dur. C’est ta mère qui a dû intervenir pour que tu essaies de comprendre ton père, tes ancêtres, tes origines. Mais ta mentalité ne correspondait pas à la leur.
Tu laissas ta mère te convaincre et acceptas de ne plus être aussi virulent.

Les tensions diminuèrent avec l’annonce de tes fiançailles quand tu fus en 10e année. Tu n’avais pas fait d’histoire. Tu avais accepté, car tu savais que ce jour arriverait. Ce ne fut pas forcément le cas pour Maiko et pourtant tu y avais cru, après cette fois-là au bord du lac Biwa et de ce baiser échangé. Tu lui avais fait entr'apercevoir la fragilité de ton être. Après tout, juste avant, tu avais perdu deux personnes : un cousin que tu aurais aimé connaître et ton meilleur ami qui avait disparu. Tu te sentais coupable à cause de tes mauvaises décisions. Et pourtant, c’était trop tard.

Si tu pensais que tu étais en train de tomber amoureux de Maiko, c’était une erreur. Tu l'as compris lors de ta 11e année. Était-ce une amitié forte ou vraiment l’amour qui te liait avec le jeune Ashe ? Tu n’en savais rien, mais tu te laissais porter sur le flot des sentiments. Tu testais et éprouvais l’amour. Tu cédais à la passion aussi. Ce ne fut pourtant pas une année douce pour autant. Juste avant l’été, une attaque de l’île te fit comprendre tes faiblesses, en plus de tes sentiments.
Dans la douceur de la saison chaude des vacances te fut profitable sur le plan émotionnel. Le jour de tes 18 ans, tu te mis en couple avec Ashe. Une folie de ta part. Votre relation devait rester discrète, voire même secrète, car tu étais fiancé. Tu ne savais pas vraiment comment gérer, alors… pourquoi gérer ? Autant vivre et voir ce qu’il adviendrait de l’avenir.

C’était comme si ta bonne étoile t’avait entendu. Environ un mois plus tard, Maiko rompit les fiançailles. Tu avais été surpris. Tu ne comprenais pas vraiment. Mais au moins, c’était une bonne chose pour toi et Ashe, même si l’amour entre deux hommes, au vu de la société dans laquelle vous viviez, ne pourrait être prospère sur le long terme. Tu profitais de ta jeunesse et tu faisais bien.

Fin octobre 1997, tu assistais à un procès pour lequel tu avais été invité à y assister. Sombre spectacle. Révoltant même. Tu avais été choqué, révolté et écoeuré. Ta faiblesse te revenait à l’esprit. Tu trouvais tes dirigeants stupides. Le pire était que tu avais rejoint l’affiliation Shuusei et que tu en venais à douter de ton choix. Cependant, tout pouvait encore changer. Tu avais l’espoir. Ton père n’approuvait pas tes choix, mais qu’approuvait-il vraiment ? Tu avais compris qu’il soutenait Yutsu. L’idéologie du sang, c’était lui tout craché. Cependant, tu ne cherchais pas le conflit. Tu étais même heureux qu’il ne t’impose pas de t’affilier à eux. Tu supportais de moins en moins ce père qui était le tien. Tu avais la chance, comme tant d’autres, de ne pas avoir à le supporter tout le temps, seulement pendant les vacances et certains week-ends. Tu le trouvais hypocrite de soutenir ouvertement le Ministère, pour lequel il travaillait, mais d’épouser en réalité la cause Yutsu. Certes, au vu du procès, son comportement était compréhensible, surtout que nous n’étions pas une des grandes familles puissantes. Nous n’étions même pas un clan.

Puis tout vola en éclat. Le dernier jour de l’année, encore et toujours. À croire que ce jour était maudit. Les valises étaient faites et soudainement une prise d’otages se déclara. Hésitation entre se révolter ou patienter. Seulement les esprits des plus jeunes s’étaient échauffés, contrairement au comportement passif des professeurs qui étaient aussi victime de cette détention dans le dortoir des Yatagarasu. Encore une fois, tu n’avais pas su comment réagir. Tu te voyais être trahi par des amis à cause d’une idéologie. Tu voyais la personne que tu aimais se battre pour votre liberté. Ton soutien dans la lutte te sembla dérisoire. À la suite d’un tremblement de terre, ce ne fut plus des êtres faits de chair et de sang qui furent vos adversaires, mais des statues. L’incompréhension était totale et se prolongea quand tu te retrouva dans les airs, dans les bras d’un assistant Tsugikuni. La peur t’envahit et tu cédas à son étreindre lorsque tu fus totalement lâché dans le vide. La crise d’angoisse fut difficile à calmer, d’autant plus avec l’hostilité qui régnait toujours. Puis, dans un mouvement de fuite, tu avais suivi Ashe. Malheureusement pour vous, vous avez été rattrapé par la professeur Fujiwara qui blessa ton compagnon sous tes yeux, mettant fin à toute tentative d’évasion. Tu ignores comment, mais tu eus le réflexe de le soigner. Le message diffusé presque en même temps sonnait la fin des combats. Il y en avait donc eu d’autres ailleurs ? Les mots prononcés par Seimei te frappèrent. Tu ne savais comment réagir. Comme d’habitude. Tu acceptas la défaite, que pouvais-tu faire réellement ?

Après cela, tu rendis visite à Ashe tous les jours à l'hôpital, car il avait perdu connaissance. Tes parents ne comprenaient pas trop pourquoi tu tenais tant à un ami, mais ne dirent rien. Ton père était ravi du changement de régime. Il pouvait enfin lui, sans aucun doute. Et toi, tu étais abattu par ce changement. Même si tu reprenais les rênes de ta famille maintenant, tu ne pourrais pas en faire ce que tu voulais. Il fallait s’adapter, même si cela ne te plaisait pas.

S’en suivit alors une éclipse, le jour même où Ashe sortit de l’inconscience. Tu étais à son chevet à ce moment-là, car tu t’étais assoupi la veille au soir près de lui. Ce fut un triste bonheur de le retrouver mêlé à un désastre de ne pas pouvoir faire usage de la magie. Tu étais touché par la mort de l’empereur également. Bien plus que par celle de la femme à la tête du Ministère.

Quand tu pus retrouver l’usage de la magie en te liant à une divinité,  tu le fis presque immédiatement. Tu étais né avec. Elle faisait partie intégrante de toi. La sensation de manque que son absence procurait t’étais désagréable et tu te sentais mieux une fois que tu l’eus retrouvé.

Ainsi pouvait commencer ta dernière année à Mahoutokoro. Tu te doutais qu’elle ne serait pas simple, mais tu essayais de relativiser les choses.
Comment percevez-vous les récents changements magiques ?
C’est déstabilisant, mais tu t'adaptes. A-t-on vraiment le choix de toute façon ? Tu te demandes surtout quand il en sera fini de tous ces conflits, toi qui les as en horreur et encore plus depuis ces deux dernières années.
Pourquoi avez-vous choisi d’être affilié à cette divinité ?
Tu t’intéresses à l’exorcisme depuis longtemps. Cela t’a toujours fasciné. Tu choisis Seimei pour les facilités d’apprentissage qu’il procure, mais également pour l’aspect que tu trouves plus défensif dans la magie qu’il peut t’offrir.
(Ajoutons aussi la raison suivante : pour pouvoir t’enterrer dans le sol en te téléportant, Azraël saura pourquoi…)
Feat : Joker - Persona 5
Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant "j'aime" et 10 étant "je suis absolument fan", où situez-vous le Bakufu de Seimei ? 7
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Déjà sache que j'ai vraiment hâte de voir ta fiche finie parce que du coup tu vas être important pour Tetsuya et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire des Miura <3
Si tu as des questions hésite vraiment pas à me MP sur discord d'ailleurs !! En tout cas Ritsuka à l'air tellement soft omg, j'ai hâte d'en lire plus
DU LOVE FUTUR COUSIN Ataraxie factice || Ritsuka 3594345808
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ici ! Je vois que tu as quasi fini alors bonne chance avec la validation ❤

Je lirai tout ça plus tard :)
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l&#39;icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Merci à vous !

J'espère que ma fiche vous plaira !
Attention, pour ceux qui avait peut-être déjà lu avant, j'ai rajouté quelques détails par ci, par là et changé quelques informations dans l'entête.

Voilà, voilà, <3
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Un peu en retard mais bienvenue !! <3

Je pense que nos personnages vont bien s'entendre ...Ils ont des points communs, des oppositions mais rien pouvant amener de gros conflits ! Comme je te l'ai déjà dis , je te garde une place pour un rp quand tu le souhaites :)
Ritsuka Miura
Merci de ne pas supprimer l&#39;icône au risque de casser les profils
Citation : ...
Age : 18 ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Ritsuka Miura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t921-ritsuka-miura-presentation
https://mahoutokoro.forumactif.com/t971-correspondance-ritsuka
Ritsuka Miura
Ouiiii 💕 J'ai hâte, ma petite Etsuko Ataraxie factice || Ritsuka 2416565213
L'Éventail
Ataraxie factice || Ritsuka Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
C'est le momentUne jeune femme s'avance, frêle mais bienveillante - elle pique ton doigt de sa fine aiguille et laisse le sang couler sur l'éventail. Il s'agite un court instant, danse dans sa main et, enfin, dévoile l'emblème de ta maison.
Tu rejoins la maison Yatagarasu et ton niveau est de 65
Ishvar Tsukino
tyki
Citation : I hate everybody
Age : 19.
Rang : A3
Orochi
Orochi
Ishvar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t583-we-all-make-choices-but-in-the-end-our-choices-make-us-ishvar
https://mahoutokoro.forumactif.com/t745-a-demi-je-me-plie-ishvar
Ishvar Tsukino
Félicitations !DEJA AVANT TOUT : OFFICIELLEMENT BIENVENUE A TOI COUSIN (bon jsuis sous le mauvais compte, mais c'est pas grave)
J'aime beaucoup Ritsuka, on ressent vachement la pression que lui impose son père en tant qu'hériter et la manière dont il veut se détacher de cette façon de faire qui lui parait archaïque, notamment lorsqu'il apprend la vérité sur sa famille, je trouve Ritsuka très touchant sur ce point là. Idem sur sa phobie qui est tout à fait justifié par l'incident passé, et j'aime beaucoup la manière dont ça le touche autant (d'ailleurs malheur tu es chez les yatagarasu et ton directeur de maison c'est rajan aka le prof de vol ihihih), en tout cas j'ai hâte de pouvoir parler de la relation Tetsu/Ritsu en RP et j'arrête de trainer et je finis de te valider !!!

DES BISOUS

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Tenir à jour une chronologie de ton personnage, et des différents rps, est un bon moyen de ne pas te perdre et de faire connaître ton personnage aux autres membres. Ta carte du sorcier est obligatoire pour participer à certains évents, elle indique ton niveau et les différents sorts que tu maîtrises.

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Kaori Tsukiyomi
Ataraxie factice || Ritsuka L9g9VrI
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 17 ans
Rang : B4
Ryujin
Ryujin
Kaori Tsukiyomi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t360-naufrage-dans-une-mer-de-souvenirs-je-voyagerai-pour-l-eternite-kaori
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1312-ocean-of-memories-kaori
Kaori Tsukiyomi
Tout est en ordre à nouveau ! Je te revalide de ce pas.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé