— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 2)
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 2) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Dans sa fuite, Hajime remarque un élève de sa maison en train de courir vers la forêt profonde, en bon préfet en chef, il décide de le suivre pour ne pas le laisser seul. Nanami le suit. Rapidement, il s’enfonce dans la forêt et le rattrape alors que le Yatagarasu s’est arrêté dans sa course face à un autre possédant cinq lances.

HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
Koyoi Tsukino
古.
Citation : you don't like someone ? kill him.
Age : cent trois ans
Rang : s0
Amaterasu
Amaterasu
Koyoi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2067-monday-morning-gloomy-weather#17824
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2083-i-m-not-old-i-ve-juste-been-young-for-a-long-time-koyoi-tsukino#18038
Koyoi Tsukino
water (after)—« for all the water in the ocean, can never turn the swan's black legs to white, although she lave them hourly in the flood. » — william shakespeare, titus andronicusil avait couru, tant et tant qu'il n'en pouvait plus. la fuite fut la seule option possible face au dilemme cornélien posé par le génie machiavélique. le prince dans sa bonté avait accordé cinq minutes, hiroyuki les avait âprement utilisées pour finir dans la forêt profonde. que faisait-il ici, quelle idée saugrenue que de plonger dans ce lieu. au départ, le garçon avait croisé un professeur, qui lui avait confié cinq lances comme autant de chances de sortir vivant du la guerre à venir. sans réfléchir il les avait prise, et maintenant il se retrouvait avec elles, sans savoir vraiment quoi en faire. quel idiot.

et maintenant que faire. qui attendre. à qui faire confiance. était-il condamné à rester seul ou quelqu'un allait-il arriver par miracle pour le sauver. il attendait une intervention divine, parce qu'il fallait au moins ça. les lances tombèrent au sol, et hiroyuki fit pareil, brindilles prostrées sur elles-mêmes. assis au pied d'un arbre, la tête soutenue par ses mains, il hésitait à pleurer, lui qui avait perdu cette habitude. il n'avait pas vraiment d'ami. et il allait mourir seul, tué par un partisan ou un de ces monstres de légende assoiffés de sang qui se promenaient dans le coin. bruits de pas se rapprochant, alors le garçon tremblotant saisi sa baguette, prêt à se battre. pas tout à fait.

résumé : hiroyuki s'est arrêté dans sa course, tape sa meilleure crise d'angoisse, et entend shohei arriver mais ne sait pas que c'est lui.



Invité
Invité
Invité
Anonymous

Event 8

Hiroyuki & Hajime & Nanami
Shohei était terrifié. Jamais il n’avait imaginé vivre pareille aventure. Quand on lui avait vendu le monde magique et l’école japonaise, personne ne lui avait fait remarqué qu’il risquait d’être tué par un fou immortel et son armée de gamins. Il ignorait tout de la suite des événements. Qu’allait-il devenir ? Où étaient passé ses amis ? Avaient-ils seulement fui ? Toutes ces questions lui embrouillaient l’esprit et l’empêchait d’être rationnel. Alors il continua à courir, apercevant au loin les premiers arbres de la forêt. Là-bas il serait en sécurité. C’était l’endroit le plus logique auquel il avait pensé. S’il se cachait bien, personne ne le trouverait et il n’aurait pas à user de la magie pour se protéger.

Sans ralentir le pas, il pénétra dans le bois, réfléchissant à la façon la plus sûre de se cacher. Mais il n’eut pas fait 20 mètres qu’il repéra un jeune homme contre un arbre, baguette à la main. Qui était-il ? Il reconnaissait vaguement son visage mais n’avait aucune idée de son nom. S’armant de sa propre baguette, il s’avança à peine pour conserver une certaine distance de sécurité. Et si c’était un ennemi ? « T’es qui bordel ? » Il avait voulu être menaçant mais sa petite course l’avait essoufflé et il peinait à conserver ses bronches en état.

Shohei s’inquiétait des tournures que pouvait prendre la situation quand des branches craquèrent derrière lui. Génial, à ce rythme, seule l’apparition soudaine de Seimei pouvait rendre la chose pire encore.

Shohei entre dans la forêt et tombe sur hiroyuki. Terrifié et surtout essoufflé, il l'engueule un peu, baguette en main, et se chie dessus quand il entend Hajime et Nanami arriver derrière.

@Hiroyuki Misawa, @Nanami Asakura, @Hajime Sakurai

Invité
Invité
Invité
Anonymous
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Tu avais aperçu un yatagarasu, courir vers la forêt, loin de tous, mais surtout, surtout, seul et ton regard avait cherché celui de Yori, tu avais hésité, quelques instants quelques secondes, parce que dans ta tête tournait encore la vision de cette araignée écrasée par Seimei, mais tu ne pouvais pas laisser quelqu'un seul, sans défense... et tu le préviens, avant de partir, la main de Nanami toujours serrée dans la tienne ; parce qu'il n'est pas question que tu la lâches, jamais.

Jamais.

Et tu entends une voix, et tu arrives en courant, Nanami à côté de toi et tu t'arrêtes, baguette en main, tu avais abandonné la lance que l'on t'avait donné car tu ne savais pas forcément t'en servir. Tu observes tes deux camarades, et tu tentes de reprendre ton souffle. Il ne te faut que quelques secondes à peine Hé, tranquille, on est du côté des gentils. Un regard à Nanami avant de lâcher sa main. La forêt est calme, pour le moment, mais il faut calmer le Tsuchigumo qui semble aller vraiment, vraiment mal. Et pendant un instant, tu te revois, devant le professeur Tsukino, qui t'avait calmé avec tant de facilités et... la colère monte, sourde, mais tu fais au mieux pour la calmer, tu ne dois pas y penser, pas maintenant, plus tard, si tu as le temps.

Tu te racles la gorge, passes devant le plus jeune en déposant une main sur son épaule que tu veux rassurante, puis tu t'approches de l'autre, t'accroupis à ses côtés. Hé, respire. Une main sur l'épaule, l'autre sur le genou. Ca va aller, on va rester ensemble. Et tu es si peu doué pour tout ça, Hajime, si peu doué pour ça. Inspire calmement, expire. Inspire. Expire. Et tu inspires profondément à ton tour, expires lentement, comme pour lui montrer le geste, comme si ça pouvait calmer quelque chose.

Et tes doigts se serrent sur le genou de ton camarade, alors que ton regard l'abandonne un instant pour observer aux alentours. Tout te semblait bien trop calme désormais.

hrp : hajime rassure rapidement shohei parce qu'il capte hiro par terre et qu'il se dit que c'est un peu plus important de calmer la crise de panique, puis il va vers hiro en espérant servir à quelque chose + il garde toujours nanami dans son angle de vue parce que mdrr s'il la perd il crève merci
Nanami Asakura
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 2) TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura
Sayonara gokko wa nareta mon sa
Demo te wo futtara naichatta Bokura no makka na kanashimi ga Kureru
kureru soshite yoru ga kuru
La colère qui laisse place à la peur ; encore une fois, elle revient à la charge, ne laissant pas vraiment une large marge de manœuvre. Et si cette décision coûtait beaucoup à Hajime, et à Yori, ou à Ange... Ange. Elle l'avait vue Nanami, dans la foule, pour disparaître. Son cœur se serre à cette idée, alors que la main d'Hajime se referme sur la sienne, l'empêchant de s'échapper. Elle ne comptait aller nul part sans lui, il était le beau de son monde ; toute sa vie. S'étirant légèrement, la jeune femme remarque bien vite la cohue générale ; Yori disparaît de son champ de vision, l'angoisse revenant au galop. Elle priait, de tout son être, pour que lui et sa sœur aillent bien. Pour l'heure, elle devait concentrer toute son attention sur Hajime ; uniquement lui.

S'accrochant à sa main comme le ferait un bateau à bon port, la demoiselle presse le pas ; elle voit bien qu'il poursuit quelque chose ((ou plutôt quelqu'un.)) Son rôle de préfet en chef reste dans les codes de son ADN ; un peu plus en retrait, sa baguette à la main, la demoiselle scrute les environs. La direction prise ne suscite chez elle que de l'inquiétude ; la forêt profonde ; ce n'était pas un endroit où il fallait s'attarder. Elle reconnaît un gars de sa maison, un Tsuchigumo, son nom ne lui revient pas ; elle sait juste qu'elle l'a déjà vue dans la salle commune. Puis vient une nouvelle personne, un jeune homme, qui braille, la panique est clairement à son paroxysme. Hajime, toujours là pour se faire rassurant, tant dis que Nanami, elle reste en retrait, fermant la marche et par conséquent, assurait leurs arrières à tous.

Elle attend, quelques secondes, voir minutes, que les choses se tasses ; elle n'est pas douée pour tout ce qui est de calmer la populace ; après tout, elle était de celle qui pataugeait dans la mélasse de sa propre anxiété, de sa propre angoisse. De celle qui lui taraude l'estomac, lui contracte les boyaux, lui déchire l'échine. Voilà que la peur prend le dessus, que sa voix se fait autoritaire, plaintive. « Je sais que c'est la panique, que vous avez tous peur, mais faut pas qu'on traîne ici ; la forêt profonde n'est pas le lieu le plus sûr de cette île. Faut qu'on parte et vite ! »

hrp : nanami reste en retrait, assure les arrières de tout le petit groupe ; mais commence sincèrement à paniquer ptdr

@hajime sakurai ; @hiroyuki misawa ; @shohei fujioka
kaspbarks


L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 2) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasLes pas se pressent, l'inquiétude croît ; au retrait de Nanami, elle perçoit quelques bruits, tout droit venus des tréfonds de la forêt. Alors qu'elle pense couvrir efficacement les arrières de ses camarades, une douce odeur de bois de cèdre happe son attention ; quelque chose ondule derrière elle, une voix souffle autour. C'est Kiyohime qui laisse sa queue enserrer tendrement la taille de l'élève, pour murmurer jusque dans son oreille.

« Celui que tu chéris tant te ment... Il vous trahira à la première occasion... Comme ils m'ont tant trompé... »

Le timbre paraît envoûtant, et ralentit discrètement Nanami.

HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Nanami est envoûtée par Kiyohime, à la manière d'un amortentia.
Nanami Asakura
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 2) TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura
Sayonara gokko wa nareta mon sa
Demo te wo futtara naichatta Bokura no makka na kanashimi ga Kureru
kureru soshite yoru ga kuru
Elle le savait Nanami, que cette forêt regorgeait de créatures toutes plus terribles les unes que les autres ; que sa méfiance devait être décuplée… Mais elle a fait une erreur, n'a pas assez bien scruté les environs ; si elle s'était retournée rapidement, peut-être qu'elle ne se serait pas faite ainsi surprendre. Une douce odeur vient s'emparer de ses narines, lui rappelant celle d'Hajime - un souvenir qui reste comme dans le marbre, ancré dans son esprit. Quelque chose ondule autour d'elle, lui entrave la taille, avant de susurrer à son oreille. "Celui que tu chéris tant te ment… Il vous trahira à la première occasion… Comme ils m'ont tant trompé…"

Son esprit s'égare, elle se sent comme en dehors de son corps et pourtant, Nanami y est encore. Ses gestes se font lent, le coeur se comprime. Une colère sourde grimpe, encore et encore, tel le crescendo d'un orchestre, avant de s'arrêter net. Ses pieds ne décollent plus de terre, la demoiselle reste figée. C'est alors qu'elle redresse sa baguette, une soudaine envie de pleurer, la gorge nouée. « Stop, écarte toi d'eux… » Jamais, ô grand jamais, elle n'aurait pensé Nanami, pointé de nouveau sa baguette sur toi Hajime ; pas depuis votre duel…

Qu'est-ce qui lui arrive ? Elle n'en sait rien. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'arrive pas à faire autrement.

hrp : nanami, envouté par kiyohime, menace hajime de sa baguette en restant en retrait du groupe.

@hajime sakurai ; @hiroyuki misawa ; @shohei fujioka
kaspbarks


Invité
Invité
Invité
Anonymous
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Et alors que tu tentes, Hajime, de calmer cette crise d'angoisse, de ce camarade que tu ne connais pas, que tu tentes de calmer ta propre respiration bien trop rapide, bien trop saccadée, bien trop terrifiée, la voix de Nanami atteint tes oreilles, menaçante. Et tu te retournes, déjà prêt à reculer des deux élèves car, pendant un moment, pendant un court instant, tu crois que c'est toi qui est en danger, que ce sont eux le danger. Et quand tu te retournes vers elle, et que tu aperçois la baguette pointée sur toi... sur toi, sur toi, sur toi.

Ton cœur rate un battement. Peut-être même ou deux. A moins qu'il fasse une embardée. Nanami ? Ton cœur s'affole, ton esprit aussi, et tu te redresses. Lentement, si lentement. Tu sais que Nanami peut être terrible quand elle le veut. Forte et puissante. Sans faille. Si impressionnante que tes yeux brillent en l'observant. Ah. Une autre raison pour laquelle tu es tombé follement amoureux.

Mains en avant, baguette toujours entre tes doigts, tu la regardes, ta Nanami. La tienne, à toi, celle que tu aimes par-dessus tout, celle qui manque à ta vie à chaque instant lorsqu'elle n'est pas là. Nanami... Nanami qu'est-ce qui se passe ? Et tu approches d'un pas, puis deux, puis trois. Lentement, toujours très lentement. Et tu t'approches de plus en plus d'elle, jusqu'à être assez proche pour que sa baguette te frôle. Nanami... tu sais que je te ferai jamais de mal, hein ? Jamais. Et tu as envie de lui hurler : je t'aime, je t'aime, je t'aime, jamais je ne pourrais te blesser.

hrp : hajime croit que c'est hiro et shohei les méchants, puis il voit que nanami le menace lui, et en vrai il est en pls, mais j'me suis pas trop épanchée dessus sinon la réponse était trop longue, lovelove @shohei fujioka @hiroyuki misawa @"nanami asakura
Koyoi Tsukino
古.
Citation : you don't like someone ? kill him.
Age : cent trois ans
Rang : s0
Amaterasu
Amaterasu
Koyoi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2067-monday-morning-gloomy-weather#17824
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2083-i-m-not-old-i-ve-juste-been-young-for-a-long-time-koyoi-tsukino#18038
Koyoi Tsukino
water (after)—« for all the water in the ocean, can never turn the swan's black legs to white, although she lave them hourly in the flood. » — william shakespeare, titus andronicusil n'allait pas bien. son esprit était bousculé par tant de pensées qu'il n'arrivait plus à comprendre son environnement. tout bougeait, se muait à une peinture digne des maîtres de l'expressionnisme abstrait. ce n'était plus que traits de peintures, coulures saccadées déposées au hasard d'une volonté divine. il n'était pas aveugle, mais ses yeux étaient encombrés par la peur de mourir là, comme un idiot, dans une forêt sous un dôme aquatique qui se faisait de plus en plus menaçant.

il n'allait pas bien. tout était allé trop vite : la révélation, sa fuite. maintenant qu'il n'était plus seul d'autres questions s'interposaient dans une matière grise déjà trop encombrée. amis ou ennemis, alliés ou meurtriers. qui croire et que faire. peut-être le mec qui venait de l'aider à ce calmer. ou celui qui avait débarqué juste avant, il ne l'avait pas agressé au premier regard c'était peut-être le signe qu'il était de son côté. ou il aurait pu dire nanami parce qu'ils étaient de la même maison, mais son comportement était devenu subitement trop étrange. elle sous-entendait que l'autre yatagarasu était dangereux. comment se sortir de cette situation. peut-être avait-elle raison ? oui. elle était dans sa maison, elle avait l'air de le connaître, ce mec devait être un partisan. mais pourquoi l'avoir suivi dans ce cas. ça n'avait pas de sens.

il se leva, tout en saisissant une grosse pierre prise au hasard. phobos venait de susurrer à ses oreilles une idée. idiote, stupide, mais il ne le réalisa pas. d'un coup sec, il frappa l'arrière de la tête de son sauveur qui, pris par surprise, s'effondra, sonné. calmer la fille, c'était là le plan de cette attaque en traître. “voilà, il est écarté. tu peux baisser ta baguette maintenant ?”, la voix était presque calme, avec une pointe de panique tout de même. les mains tremblantes, il lâcha sa pierre qui atterrit dans les feuilles.

résumé : hiroyuki frappe hajime à la tête avec un caillou pour l'assommer pour calmer nanami. dans sa tête c'est un bon plan. @shohei fujioka



Invité
Invité
Invité
Anonymous

Event 8

Hiroyuki & Hajime & Nanami
L’arrivée des deux adolescents l’avait surpris. Shohei s’était tendu, prêt à se battre, ou du moins les immobiliser le temps qu’il puisse s’enfuir. Mais ce n’était que son préfet en chef et sa copine. Quel soulagement. Sakurai savait se montrer rassurant, de par son titre, ses gestes sécurisants, son âge aussi ; car il ne fallait pas oublier qu’il n’avait que 15 ans. A cette période on préférait s’inquiéter des contrôles à venir ou comment ne pas paraître empoté devant l’élue de son coeur, certainement pas de la manière la plus sûre pour survivre quand un zombie de plusieurs centaines d’années se décidait à attaquer tout le monde dans une école sous l’eau.

Tandis que le jeune homme contre l’arbre se faisait rassurer par le Yatagarasu, lui préférait s’écarter un minimum, attendant la suite avec un peu d’appréhension. Etaient-ils de son côté ? Et si non, oseraient-ils lui faire du mal ? Venant de Sakurai, il en doutait fortement, mais les autres ne lui inspiraient pas encore confiance. Après tout, l’angoissé avait tout de même 5 lances à ses pieds. Il existait plus rassurant comme accessoire. Et la fille ? Elle pointait désormais sa baguette vers son partenaire, menaçante. Quel retournement de situation !

Lentement mais sûrement, Shohei s’écartait du groupe, pour se créer une porte de sortie si besoin. Certes, le préfet tentait de la raisonner par la méthode douce mais quelque chose ne tournait pas rond. Il sentait un problème mais lequel ? Sans aucun doute : une tentative de meurtre. L’ancien angoissé venait, sous ses yeux, d’assomer le jeune homme à l’aide d’une pierre. Si il n’en ressortait pas avec, au minimum, un traumatisme crânien, il était chanceux.

« Mais c’est quoi ce bordel ? » Chuchotant pour lui même, il se déplaça jusqu’aux lances et en ramassa une dont il s’arma avec le peu de courage qui se trouvait en lui. « Bon, c’est mort les conneries là ! C’est quoi votre problème enfin !? » Sa voix tremblotait un peu et il se doutait que c’était une mauvaise idée mais que pouvait-il faire d’autre ? Si il s’enfuyait, il avait trop peur que l’autre folle lui tire dessus.


Shohei s'écarte un peu, panique de ouf intérieurement et pense sincèrement que hiro est fou. S'arme d'une lance et tente "vaillament" de se protéger face aux deux tsuchi. rip son petit cul

@Hiroyuki Misawa, @Nanami Asakura, @Hajime Sakurai


L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 2) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasUn élève assomme un autre et le plus jeune panique à cause de ce qu'il se passe sous ses yeux. L'étreinte de Kiyohime se resserre tendrement autour de la jeune fille à l'approche de l'autre araignée, puis un coup invisible frappe subitement Hiroyuki dans le ventre : il se trouve éjecté contre un arbre. Une main se glisse sur la joue de l'adolescente et l'esprit souffle de nouveaux mots au creux de son oreille.

« Fais-le souffrir, cet homme te trompe, profites-en tant qu'il est étourdi par le coup. »

La terre se met à trembler sous leurs pieds, et les yeux de Kiyohime se tournent vers le ciel factice, des tourbillons se forment dans l'océan, elle sourit et un rire sinistre s'échappe de ses lippes.

« Meurs ! »


HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Nanami est envoûtée par Kiyohime, à la manière d'un amortentia.
★ Hiroyuki est projeté contre un arbre.
★ L'île se met à trembler.
★ Des tourbillons apparaissent au-delà du dôme
Invité
Invité
Invité
Anonymous

Event 8

Hiroyuki & Hajime & Nanami
Shohei ne savait pas quoi faire. La demoiselle le terrifiait, son préfet était peut-être dans le coma (il n’était pas médecin) et le garçon qui avait tenté de calmer les choses se fit balayer d’un simple geste. Il ne restait que lui, petit adolescent de 15 ans face à une folle, ou une traîtresse. Dans les deux cas, c’était dangereux et il était loin de vouloir jouer avec le feu. Ses mains tenaient toujours la lance mais il tremblait tellement qu’il finit par la lâcher. De toute façon, elle ne lui servirait pas plus que sa baguette. Il allait mourir ici, dans cette sombre forêt, éliminé par la folle qui menaçait son copain. Génial.

Si seulement il pouvait fuir. Si seulement il pouvait atteindre le quai du tramway. Personne ne penserait à aller vérifier là-bas. Pas avec la mer qui coupait toute circulation. S’il s’y cachait, il survivrait. Il en était certain. Et quand il y songea, le sol se mit soudainement à trembler, lui faisant perdre l’équilibre. Que se passait-il ? Il leva les yeux vers ce qui était supposément le ciel et aperçut des tourbillons. Pas besoin d’être un spécialiste pour comprendre que tout ça ne sentait pas bon. Shohei devait fuir rapidement si il tenait à la vie.

« Rictusempra ! » Pointant sa baguette vers la jeune femme, il prononça le seul sortilège qui lui vint à l’esprit. Les crises de fou rires l'empêcheraient peut-être de lancer le moindre sort à son encontre. En attendant, lui, comptait bien fuir d’une manière ou d’une autre. Alors, prenant appui sur ses mains pour se relever, il tenta quelques pas avant de tomber de nouveau, déstabilisé par les secousses. Une douleur à sa cheville lui indiquait que si elle n’était pas foulée, au moins, elle lui refuserait la moindre course pour une bonne dizaine de minutes. Adieu douce fuite, le jour où Fujioka Shohei serait consacré Maitre Couard n’était pas encore arrivé.



Shohei est un cassos fini. Il laisse tomber la lance, tombe aussi. Lance un rictusempra à Nanami parce que c'est bien connu, se marrer en pleine apocalypse ya que ça de vrai pour passer pour un parfait psychopathe. Puis il veut se barrer aussi, mais nop, sa cheville et les secousses ont raison de lui et il est maintenant vautré par terre.

@Hiroyuki Misawa, @Nanami Asakura, @Hajime Sakurai


Nanami Asakura
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 2) TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura
Sayonara gokko wa nareta mon sa
Demo te wo futtara naichatta Bokura no makka na kanashimi ga Kureru
kureru soshite yoru ga kuru
Ne pas savoir quoi faire, se sentir impuissante, en dehors de son propre corps ; et entendre une voix, douce, suave, qui lui berce les oreilles, qui la plonge encore plus dans cet état second, une léthargie sans nom. Elle voit Hajime tombé à la renverse alors que l'autre élève semble l'avoir assommé avec une pierre. Son regard va et vient sur le corps d'Hajime parterre et sur l'autre jeune homme qui s'avance prudemment. Mais celui-ci décolle bien vite du sol pour se retrouver projeter contre un arbre.

La suite est encore plus hillarante, quand ce jeune garçon cours pour sa vie, lâche sa lance pour lui balancer un sort dans la précipitation. Rictusempra qui la touche de plein fouet ; et voilà que son rire déborde et s'échappe, la faisant tomber genoux à terre, l'empêchant de bouger. Aucun mots ne peut désormais quitter sa bouche, rien, si ce n'est son rire, forcé, qu'elle aurait préférée ne pas lâcher ((mais voilà, Nanami ne contrôle plus rien, c'est un fait avéré.))

hrp : nanami se prend le sortilège de shohei et tombe genoux à terre, complètement hilare.

@hajime sakurai ; @hiroyuki misawa ; @shohei fujioka
kaspbarks


Koyoi Tsukino
古.
Citation : you don't like someone ? kill him.
Age : cent trois ans
Rang : s0
Amaterasu
Amaterasu
Koyoi Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2067-monday-morning-gloomy-weather#17824
https://mahoutokoro.forumactif.com/t2083-i-m-not-old-i-ve-juste-been-young-for-a-long-time-koyoi-tsukino#18038
Koyoi Tsukino
water (after)—« for all the water in the ocean, can never turn the swan's black legs to white, although she lave them hourly in the flood. » — william shakespeare, titus andronicustrahir est une mauvaise décision, peu importe les circonstances, et le destin se charge toujours de punir les traîtres à un moment de leur misérable existence. pour certains, l'attente peut être longue, si longue qu'on se demanderait presque s'ils n'ont pas été oubliés. chez d'autres elle est immédiate. hiroyuki faisait partie de cette seconde catégorie, celle des victimes désignées par un être supérieur un peu sadique.

le tsuchigumo était un idiot en même temps. s'il pensait qu'assommer son préfet en chef pourrait les sauver du courroux de cette fille, peut-être méritait-il la souffrance qui se répandait actuellement dans son corps. doucement, depuis le fond des intestins, jusque dans l'estomac, le dos, les jambes, les bras et la tête. le coup fut violent, fatal, et sans espoir d'esquive. hiroyuki fut plaqué contre un arbre, puis au sol, plié en deux par la douleur. avoir mal était un doux euphémisme. un spectateur de la scène lui aurait probablement balancé à la figure cette notion de karma qu'il semblait oublier, mais pour le garçon tout ceci était trop loin de son esprit. si loin, qu'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. pourquoi lui, qu'avait-il fait de mal, méritait-il vraiment de souffrir autant ? tant de questions, et si peu de réponses.

résumé : hiro se fait boloss et souffre. @shohei fujioka



L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 2) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Séisme infernal, comme une impression de fin, et puis soudain une lumière, le soleil et le vent de la mer. Un être étrange s'avance dans la forêt profonde, faisant pousser un hurlement à Kiyohime qui révèle sa présence et fuit au loin. Ce yokai au corps de cerf, au buste d’humain et à la tête ornée de longs bois, s’avance vers eux d’un pas lent. Il n’est pas là pour se battre, ça se sent dans l’air. Sur son sillage, la nature reprend vie, à chaque foulée des glycines se mettent à pousser et fleurir.

Il dit d’une voix douce : « J’apporte la parole d’Iwo. Elle vous remercie d’avoir arrêté les mauvais êtres, et implore votre pardon pour ne pas avoir pu vous protéger. Elle se sent coupable d’avoir été trompée par la gentillesse d’Hidenori, mais il l’a endormi avec sa magie empoisonnée. Heureusement, par deux fois il a été affaibli, et par deux fois Elle a pu reprendre conscience pour vous aider. C’est Elle qui a déclenché le tremblement de terre pour s’engloutir sous les flots, pour piéger les méchants, confiante que vous finiriez par les avoir. Et lorsque vous avez affaibli Hidenori, elle a pu retrouver toute sa puissance, comprendre que vous étiez en train de gagner. Alors, Elle est remontée vers le ciel et a levé les barrières pour que ceux venus de loin puissent vous sauver. Ils arriveront bientôt. ».

La créature se tait un instant, laissant une larme brillante comme un diamant rouler sur sa joue et s’écraser au sol, « Maintenant humains, vous devez partir. Prenez vos morts et vos blessés et rejoignez le quai au plus vite. La trahison d’Hidenori et le retour de Seimei ont mis fin au pacte de dame Yao. Certains des miens ont le cœur rempli de rage désormais, et je crains qu’ils ne soient prêts au pire. Ceux qui, comme moi, croient encore en une coexistence pacifique feront tout pour vous protéger, mais vous devez être très prudent. Hâtez-vous maintenant ! ». Et sur ces mots, Shishio repart et disparaît dans l'ombre des arbres.
HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ L'île est remontée après un violent séisme.
★ Kiyohime fuit. Nanami n'est plus envoûtée.
★ Vous pouvez réagir ici en attendant l'ouverture du sujet au quai.
Nanami Asakura
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 2) TuBwlXw
Citation : elle monte dans la fièvre et j'ai cramé tous ses rêves
Age : 20 ans
Rang : 82
Ryujin
Ryujin
Nanami Asakura
https://mahoutokoro.forumactif.com/t326-n-a-n-a-m-i
https://mahoutokoro.forumactif.com/t426-o-n-a-n-a-m-i
Nanami Asakura
Sayonara gokko wa nareta mon sa
Demo te wo futtara naichatta Bokura no makka na kanashimi ga Kureru
kureru soshite yoru ga kuru
Un rire qui s'estompe, qui s'éteint ; le regard change d'intensité, il se fait troublé, un brin déconcerté. Toute la haine qu'elle ressentait, sa colère ; envolée. Seul le désarroi subsistait désormais dans sa carcasse décontenancé. Que faire ? Que dire ? Les souvenirs lui reviennent en tête par dizaines ; Nanami ne s'était pas contrôlé, elle n'était plus elle-même et sans l'intervention du tsuchigumo, elle aurait pu faire du mal à son tendre aimé. Une main devant les yeux, la tête baissée, la pression qui pesait sur sa taille et ses épaules n'est plus là, disparu, comme un mauvais rêve. Mais après un cauchemar vient la nausée. Secouant la tête pour ne pas gerber littéralement sur place, elle reste en retrait, ayant peur d'elle-même ; écoutant d'une oreille attentive le discours du yokaï qui vient de mettre fin à son calvaire.

Un cerf, comme son patronus, allégresse légère qui apaise son coeur déchiré ; ses pupilles reste fixées sur lui, le contemplant comme elle le ferait devant une oeuvre apprécié. Il parle, il parle au nom de l'île, d'une voix douce, presque mélodieuse. La messe était dite, tout allait bientôt être réglé, Hidenori était affaibli désormais et les secours allaient arrivés. Néanmoins, Nanami ne se faisait pas d'illusion, elle n'était plus aussi naïve que par le passé, alors elle se méfiait, les bras croisés devant sa poitrine, barrière de protection pour éviter d'être de nouveau blessée. Son regard se pose sur Hajime, puis sur ses deux autres comparses. S'approchant délicatement de lui, portant sa main à son visage pour y écarter les mèches de cheveux qui le lui cache, elle murmure son prénom délicatement, en lui secouant l'épaule. « Hajime… Hajime, tu m'entends ? »

Son regard tombe sur le jeune garçon qui lui avait lancé un sort un peu plus tôt, la tête baissée ; culpabilité qui commence à la ronger, elle lui demande sans attendre. « Je peux te laisser voir si notre autre compagnon va bien ? Il va peut-être falloir les porter si ce n'est pas le cas, ou que l'on appelle de l'aide… » Partir, ils devaient tous partir, se diriger vers les quais ; quitter cette île maudite…

hrp : nanami se sent ultra coupable, mais tente de faire abstraction pour un temps ; elle tente de réveiller Hajime de sa torpeur et demande à Shohei de voir si Hiroyuki va bien.

@hajime sakurai ; @hiroyuki misawa ; @shohei fujioka
kaspbarks


Invité
Invité
Invité
Anonymous
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
C'est une voix, qui t'appelle, qui te réveille. Pas vraiment, tu crois que tu étais plus au moins réveillé avant, tu n'es pas sûr, mais ton crâne hurle si fort que tu as l'impression que tu vas vomir au moindre mouvement. C'est ton prénom, et c'est la voix de Nanami. Tes paupières papillonnent, se referment à la luminosité trop forte. Trop forte. Pourquoi trop forte ? De nouveau, tes yeux s'ouvrent et, au-dessus de toi, tu aperçois entre les branches un ciel bleu. Bleu clair, avec quelques tâches blanches. Des nuages.

Ta main bouge instinctivement vers l'arrière de ton crâne qui t'élance et tu te redresses légèrement, doucement, lentement. T'as envie de vomir. Nanami... Et les choses te reviennent en mémoire. Le Tsuchigumo, en panique, et le Yatagarasu, Shohei, terrifié aussi, et Nanami, Nanami la baguette pointée vers toi, te menaçant, puis le noir complet.

Ton regard cherche le visage de celle que tu aimes plus que tout et, toujours la main à l'arrière de ton crâne légèrement poisseux, tu lui demandes, soudain paniqué : Nanami, ça va ? Tu n'as rien ? Et ta main libre vient glisser sur sa joue, chercher son regard comme pour vérifier, comme pour être sûr et certain, Hajime, qu'elle n'a rien, qu'elle va bien... mais le mouvement trop rapide te fait grimacer.

Et pour le moment, tu ne fais pas attention au ciel bleu, à la brise qui vient caresser ton visage, car tu n'en as que faire, pour l'instant, car le plus important, c'est elle, et ça l'a toujours été.

hrp : hajime se réveille (enfin) puis demande à nanami si elle va bien parce qu'il l'aime et qu'il s'inquiète, puis il remarque pas qu'ils sont remontés parce que well, il a les yeux que pour nanami @shohei fujioka @hiroyuki misawa @nanami asakura
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé