— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 4)
Eirin Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 ans
Rang : 76/100
Susanoo
Susanoo
Eirin Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t748-ooh-djadja
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1123-primavera
Eirin Fujiwara
Ils s'étaient jurés allégeance, le corps souillé de leurs sangs communs—elle avait promis l'amour quelques mois avant que cette même affection ne l'assassine, et manque d'annihiler leur futur. Oh, Eirin aimait Ryuu ; elle l'aimait à en ravaler son orgueil viscéral, à en vouloir égorger quiconque oserait le blesser. Si tu veux qu'on aille le retrouver, je le ferai. Et je vous ramènerai tous les deux. Son oeil tourné vers le ciel, roulé dans le cynisme d'un rire macabre.

Oh, bien sûr, puisque Takamori te l'a ordonné. Si ses pas l'avaient guidée jusqu'à Seimei, qu'on avait sommé Takehiko de lui arracher la tête, il se serait exécuté sans remord ni hésitation—elle le savait, et avait pris ses décisions en conservant cette malheureuse pensée dans un coin de son esprit. Ryuu a manqué de rejoindre cet outrageant personnage. Il l'aurait fait, si je n'étais pas intervenue, dans l'unique but de me protéger. Il est parti à l'instant, dans l'unique but de me protéger. Je l'en ai empêché une fois, je ne l'abandonnerai pas maintenant. Elle accrocha l'arme à sa ceinture, sa décision prise au-delà de la raison. Si Ryuu mourait, il ne lui restait rien ; et un pressentiment désagréable courait le long de son échine, l'impression que ses entrailles se serraient et qu'un mauvais augure planait au-dessus de vos têtes. Et je crois que quelque chose ne va pas. Mais il a pris tous les balais—est-ce qu'on arriverait seulement à temps ?

(eirin décide de pas lâcher ryuu pcq c qd mm son petit frère . tho elle sait pas comment y aller donc takehiko trouve 1 solution merci)


Invité
Invité
Invité
Anonymous
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Son ton ne te plaît pas, et tu serres les dents sans t'en rendre compte. Tu en as bien marre, de ce comportement supérieur. Tu ne l'apprécies pas. Et comme elle semble si bien le dire, tu ne reçois d'ordre que de Takamori, que de ton chef de clan et seulement de lui. C'est seulement parce que tu tiens à elle – ah, terrible horreur que sont les sentiments – que tu lui proposes d'aller chercher Ryuu, car tu sais à quel point il compte pour elle, à quel point il est important, à quel point il signifie tout. Mon seul ordre était de vous protéger, Ryuu et toi, qu'importe le prix. J'ai déjà failli, crois-tu vraiment que je ne serai pas puni pour ça ? Tu ne donnes pas cher de ta propre peau, à vrai dire, après la fin de ces évènements. Et je te demande ce que toi tu souhaites, ce n'est ni un ordre de mon chef de clan, ni un ordre de Ryuu ou de toi. Je n'ai aucun ordre à prendre de vous deux, quoi que vous puissiez croire. Je le fais seulement car je le souhaite, car si je suivais mes ordres, je t'assommerai pour qu'on quitte cette île. Et je serai également puni pour ça. Sanctionné, châtié, condamné. A moins que ton chef de clan soit d'humeur tendre.

Est-ce qu'on arriverait seulement à temps ? Tu n'en sais rien, et c'est pour ça qu'il n'y a pas plus de temps à perdre. De ta baguette, tu révèles le sortilège d'empreinte que tu as lancé sur Ryuu et tu saisis la main d'Eirin, courant déjà vers le champ de bataille, abandonnant derrière toi la demeure, sûrement encore pleine de secrets cachés. Et qu'importe si elle ne tient plus sur ses jambes, tu la porteras s'il le faut.

hrp : takehiko remets les pendules à l'heure, puis part en tenant/portant eirin pour rejoindre ryuu à l'aide du sortilège d'empreinte