— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 6)
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 6) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Nichées dans les branches du Sakura ancestral, Kayo et Hoshi sont surprises par le bruissement ténu de ses feuilles - à son pied trône Mio, ses oreilles dressées dans l’alerte. Que faites-vous donc là-haut, pauvres enfants ? Et d’où viennent tous ces bruits ? se risque-t-elle à demander ; même affligée d’inquiétude, sa voix reste douce, presque apaisante.

HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
Hoshi Umiyasu
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 6) Baf6eac79bdca371bb7e5fcd30c956b9
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 10 ans
Rang : 20/100
Personne
Personne
Hoshi Umiyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1269-sic-itur-ad-astra
Hoshi Umiyasu
Son souffle raccourci, le coeur battant jusque dans le bout de ses doigts, elle en agite les phalanges en signes désespérés dès lors que les branches l'abritent - l'oeil se fixe tendrement sur Kayo, les lèvres pourléchées dans l'espoir de distraire son myocarde de la panique qui s'y était insufflée. Kayo, ses mains disent, qu'est-ce qui s'est passé ?
Et à peine la question posée, un mouvement dans la périphérie suspicieuse de son regard l'oblige à tirer inutilement sa baguette de sa poche, le poignet tremblant d'une peur justifiée. Un yokai - et pas des moindres - leur fait face, du pied de l'arbre. Dans un déglutit souffreteux, elle force ses cordes vocales à formuler quelques syllabes disloquées ; murmure haché, la langue sèche. Que voulez-vous ? Et de ses cinq doigts libres elle tire Kayo à elle, serre soigneusement l'avant de son bras.

(hoshi réclame des explications à kayo et pointe inutilement sa baguette sur mio ; elle n'a pas vu sa question)


Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
Entre les branches du cerisier, les yeux qui courent alentours afin de s’assurer qu’elles sont bien seules, Kayo cherche un peu de paix. Son palpitant ralentit doucement, et son souffle s’apaise quand elle repose son regard sur sa tendre Hoshi, dont la question muette n’a pas le temps de trouver de réponse : c’est Mio qui les interrompt et Kayo rate un battement de coeur. Je crois que nous sommes en danger. Tout le monde est en danger. Elle passe une main rassurante le long du dos de sa soeur d’adoption afin de lui signifier que tout va bien - l’ennemi n’est pas là. A l’aide de quelques gestes dont elle s’efforce d’effacer les tremblements, elle explique Il va falloir que l’on reste ici quelques temps. Ne t’inquiète pas, ce n’est rien de grave. Compte les fleurs du cerisier avec moi, et quand nous aurons fini, tout sera rentré dans l’ordre. Ici, nous sommes en sécurité. Puis, dans un murmure à peine audible, elle récite une prière sans même savoir à qui elle la destine, pressant les doigts frêles de Hoshi entre les siens.

(kayo répond vaguement à mio, essaye de rassurer hoshi et prie pour que tout se passe bien)

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Au songe du trépasFace à l’effroi des élèves, un sourire tire sur les lèvres fines de Mio.

Vous n’avez rien à craindre de moi. Je vous protégerai.

Sa promesse est immédiatement mise à l’épreuve puisque, à peine un instant plus tard, des pas résonnent ; il ne faut qu’un instant pour que la vision de Nael Hayashi s’impose à elles, sans conteste partisan de Seimei.
HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
Nael Hayashi
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 6) 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Les événements s’enchaînent. Les partisans, appelés à suivre les ordres de Seimei, pourchassent les élèves en fuite. Et Nael, dans sa course, se dirige jusqu’au cerisier – il a vu des têtes connues s’y diriger.

A son arrivé, l’endroit est calme, mais le jeune renard sait : quand on souhaite se cacher, les branches d’un arbre sont appréciées. Seulement, en approchant, c’est un autre renard qui le fait sursauter : une femme pourvue de plusieurs queues – yokai ? Damnation.

« Kayo, Hoshi, et si vous descendiez ? »

Prononce l’enfant aux allures angéliques, mais au ton impérieux – un roi qui ne laisse place à aucun doute, sur l’obéissance de ses sujets.

« Libre à vous de jouer à cache-cache, mais je ne voudrais pas me sentir forcer de vous faire du mal. »

Par la force, il voudrait les ramener auprès de Seimei. Tuer ? Nael n’a pas signé pour aller si loin – s’il s’y sent forcé, peut-être serait-il prêt à essayer. Mais Kayo et Momo lui sont sympathiques, ce serait regrettable.

hrp : nael ignore complètement mio (dont la présence l’a quand même surpris) et tente de convaincre kayo et hoshi de descendre de l’arbre
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
Le calme est de courte durée. Bientôt, quelques pas se font entendre, et Kayo ne distingue pas immédiatement de qui il s'agit à travers les branches du cerisier. Finalement, c'est la voix de Nael qu'elle reconnait, et elle serre le poing. D'un geste souple, elle se penche vers avant et s'interpose entre le garçon et Hoshi, faisant signe à la plus jeune de rester derrière elle. Tu n'as qu'à monter nous chercher. Les mots sifflent entre ses dents : elle n'a aucunement confiance. Tu es sûr de vouloir faire ça, Nael ? Ah, comme elle aimerait croire le contraire, pourtant les choses sont claires et indubitables. La demoiselle souffle doucement pour apaiser ses tremblements, la main prête à dégainer sa baguette à tout instant, parée à toute éventualité. Quoi qu'il advienne, ne t'avise pas de toucher à Hoshi.

(kayo refuse d'obéir à nael et se tient prête à dégainer sa baguette au cas où les choses tournent mal)

Hoshi Umiyasu
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 6) Baf6eac79bdca371bb7e5fcd30c956b9
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 10 ans
Rang : 20/100
Personne
Personne
Hoshi Umiyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1269-sic-itur-ad-astra
Hoshi Umiyasu
Ses yeux dévorent la renarde, happent les informations que ses souvenirs peuvent lui fournir ; Mio, âge inconnu mais qui se compte en siècles—renard implique ruse, et quelques fables avaient fiché dans l'esprit de Hoshi une méfiance ineffable. Ses doigts s'agrippent à défaut à la tunique de Kayo, la tension indéniable dans les épaules de son aînée ; regard guide jusqu'au sol, sur lequel trône un vicieux petit traître.

Ordres intimés et, sans que Hoshi ne comprenne, sa soeur s'y oppose. Peu encline à détourner son attention, l'enfant racle sa gorge déjà fatiguée d'avoir parlé, et ignore le frisson que la vision des Hayashi persiste à insuffler dans son échine. Sécurité— on y est ? Elle n'a compté que quinze fleurs,
et elles lui ont amené ce qui paraît être un ennemi.

(hoshi compte des fleurs derrière kayo, serre sa baguette noire, et s'impatiente
+ elle comprend pas pourquoi kayo se méfie de nael pcq elle a Rien Compris)


Invité
Invité
Invité
Anonymous
Au songe du trépasD’un mouvement gracile, elle se met devant les enfants, désireuse de les protéger. Son regard se plante dans celui de Nael.  Je redoutais ce jour, malheureusement je ne laisserais aucun partisan toucher aux moindres cheveux de ces enfants, sorcier. S’il décide de s’approcher, il devra la combattre.

La terre se met à doucement trembler, les traits de Mio se font plus durs et d’une voix basse elle dit : Il semble perdre ses forces.

HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ De très légères secousses peuvent être ressenties.
Nael Hayashi
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 6) 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Ça aurait été bien trop espérer qu’elles acceptent de descendre – tant de méfiance vraiment, n’avez-vous donc jamais eu confiance ? Le renard, habituellement impulsif, décide aujourd’hui, face aux corbeaux perchés, de rendre fier son homologue de la célèbre fable. Si ces deux habituelles partenaires ne lui inspirent pas la moindre peur, il n’en est pas de même de Mio – Nael n’a jamais apprécié les yokai.

« Eh, j’ai rien fait. Et j’ai pas dit que j’allais faire quoi que ce soit. »

Il leur demande seulement de descendre de leur arbre.

« Kayo, pourquoi t’as pas confiance ? Vous avez un… garde du corps, en plus. Et moi je peux pas monter, je crois qu’elle mord. »

Il ne tient pas vraiment à vérifier. Et vraiment, ce serait plus simple de parler en face à face, plutôt que de terre à arbre.

« J’ai même pas ma baguette, Kayo. T’sais, je l’avais oublié dans ma chambre, avant le matsuri. »

C’est déjà à peine s’il pense à la prendre pour aller en cours et si aléatoire de le voir avec durant les week-end.

hrp : nael veut vrm parler à kayo et hoshi et craint d'approcher tant que mio est là + il dit qu'il a oublié sa baguette, pcq c'est un boulet
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
Kayo ne sait que répondre à Hoshi, qui avec difficulté en appelle à la sécurité. Elle regarde sa jeune soeur et soupire doucement, passe une main dans ses cheveux et voudrait la rassurer, mais à peine a-t-elle le temps d’y songer que Mio se place devant elles et que le sol commence à trembler. Qu’est-ce que- Il ne manquait plus que ça - est-il bien sage de rester ici ? La demoiselle observe Hoshi, frêle enfant sur des branches qui tanguent et hésite. En deçà, il y a Nael, et malgré les mots en lesquels elle voudrait croire de toute son âme, la méfiance prime. De quelques mouvements, elle intime à Hoshi de rester auprès de Mio coûte que coûte, de son côté, elle tâchera de tenir Nael hors de portée. Tiens toi très, très fort à cette branche, et ne quitte pas des yeux le yokai. Tu es en sécurité avec elle. D’un geste souple, elle glisse de sa branche et rejoint la terre ferme - elle voudrait gagner du temps jusqu’à ce qu’un miracle arrive, elle voudrait qu’une solution tombe du ciel et apaise la situation. Mio a suggéré qu’il perdait des forces - qui ? Kayo extirpe sa baguette de sa poche, la pointe vers Nael. Il aura beau prétendre ne pas avoir la sienne, la demoiselle préfère rester prudente (il pourrait mentir, plus rien n’est sûr). Si tu ne nous veux rien, pourquoi nous as-tu suivi ? Kayo est couarde, et sa main, sans surprise, tremble, mais son regard lui ne faiblit pas - ah, elle donnerait sa vie pour les Umiyasu.

(kayo ordonne à hoshi de se tenir fermement à l'arbre et de ne pas lâcher mio des yeux, descend de l'arbre et pointe sa baguette sur nael juste au cas où en lui demandant ce qu'il branle concrètement + elle flippe autant qu'elle est vnr)

Hoshi Umiyasu
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 6) Baf6eac79bdca371bb7e5fcd30c956b9
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 10 ans
Rang : 20/100
Personne
Personne
Hoshi Umiyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1269-sic-itur-ad-astra
Hoshi Umiyasu
Docile enfant observe sa sœur glisser au sol—s'agrippe à la branche aux vibrations du sol, son petit coeur effrayé dans le fond de sa poitrine. Sois prudente, Kayo. Déjà un gosse à la mer, elle ne voudrait la voir engloutie par l'océan lui-même ; ses yeux s'attardent sur la yokai, lisent sur ses lèvres de bien étranges présages. Forces ? Perte ? L'oeil suit les mouvements et le cerveau en tire de maigres informations ; confiance éperdue envers Kayo la pousse à racler sa gorge, maudissant la perte de son carnet quelques centaines de mètres plus loin. Qui ? Crie-t-elle à la créature, dans un élan de courage atténué par la peur.

(hoshi obéit tjrs à kayo et demande à mio qui perd ses forces dans une tentative désespérée de Comprendre)


L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 6) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépasVigilante, Mio ne se fie qu'à moitié aux paroles du partisan. Elle sait que les hommes sont des êtres vils. "En effet, au moindre geste suspect de ta part sorcier, je mordrai." Elle continue de garder à distance le jeune garçon des deux enfants. L'une semble l'interroger sur sa pensée à voix haute. Un sourire se dessine sur son visage laissant ses canines transparaitre. " Celui qui empêche le soleil de briller de nouveau. " Aussitôt, le sol de met à trembler encore plus et des tourbillons se dessinent au delà du dome.

HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ Il est possible de changer de lieu en fonction des actions inrp.
★ La composition des groupes n’est pas fixe.
★ Les tremblements de l'île s'intensifient.
★ Des tourbillons apparaissent au-delà du dôme.
Nael Hayashi
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 6) 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
Mio confirme : elle mordra s'il tente quoi que ce soit. Et si ses autres paroles ne signifient rien eux oreilles du kitsune – il comprend néanmoins que ça doit concerner le dôme – les tourbillons apparaissant au-delà de ce dernier ne lui paraissent en rien rassurant.

Kayo descend, n’approche pas, mais la main tenant sa baguette est tremblante. Nael s'avance, mains volontairement exposées à leur regard pour témoigner de l’absence d'arme ; un œil prudemment gardé sur le yokai. Pourquoi avoir suivi ? L'adolescent darde finalement son regard dans celui de son amie.

« Je veux pas que vous soyez blessées. Et je sais pas où est parti Ange, sinon je l'aurais amené aussi. »

En s'avançant jusqu'à Seimei, l'enfant roi ne s'attendait pas à ce que ses sujets restent en arrière.

« On devrait partir ensemble. Le sol tremble, je doute qu'il soit conseillé de rester si prêt de l'arbre. »

Et tendant ses bras dans une invitation, les yeux se font implorant, l'intonation tout autant.

« Kayo, s'il te plait, viens. »

hrp : nael s'avance vers kayo et lui tend les bras en demandant encore à ce qu'elle se fie à lui
L'Éventail
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 6) Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
Au songe du trépas31 janvier 1997.

Un être étrange s'avance prêt de l'arbre aux fleurs roses. Ce yokai au corps de cerf, au buste d’humain et à la tête ornée de longs bois, s’avance vers eux d’un pas lent. Il n’est pas là pour se battre, ça se sent dans l’air. Sur son sillage, la nature reprend vie, à chaque foulée des glycines se mettent à pousser et fleurir.

Il dit d’une voix douce : « J’apporte la parole d’Iwo. Elle vous remercie d’avoir arrêté les mauvais êtres, et implore votre pardon pour ne pas avoir pu vous protéger. Elle se sent coupable d’avoir été trompée par la gentillesse d’Hidenori, mais il l’a endormi avec sa magie empoisonnée. Heureusement, par deux fois il a été affaibli, et par deux fois Elle a pu reprendre conscience pour vous aider. C’est Elle qui a déclenché le tremblement de terre pour s’engloutir sous les flots, pour piéger les méchants, confiante que vous finiriez par les avoir. Et lorsque vous avez affaibli Hidenori, elle a pu retrouver toute sa puissance, comprendre que vous étiez en train de gagner. Alors, Elle est remontée vers le ciel et a levé les barrières pour que ceux venus de loin puissent vous sauver. Ils arriveront bientôt. ».

La créature se tait un instant, laissant une larme brillante comme un diamant rouler sur sa joue et s’écraser au sol, « Maintenant humains, vous devez partir. Prenez vos morts et vos blessés et rejoignez le quai au plus vite. La trahison d’Hidenori et le retour de Seimei ont mis fin au pacte de dame Yao. Certains des miens ont le cœur rempli de rage désormais, et je crains qu’ils ne soient prêts au pire. Ceux qui, comme moi, croient encore en une coexistence pacifique feront tout pour vous protéger, mais vous devez être très prudent. Hâtez-vous maintenant ! ». Et sur ces mots, Shishio repart et disparaît. Mio se tourne vers les enfants et parlant d'une voix douce elle dit : « Ecoutez la sagesse d'Iwo, fuyez. », puis se tournant vers Nael elle ajoute avec plus de sévérité : « Toi aussi tu devrais fuir si tu tiens à la vie. Mais je t'interdis de toucher à ces enfants, ou tu subiras ma vengeance. ».
HRP :★ Après un post, vous avez 48h maximum pour répondre.
★ Les rp doivent être courts avec un résumé de quelques mots à la fin.
★ L'île est remontée après un violent séisme.
★ Mio reste au pied du sakura ancestral.
★ Vous pouvez réagir ici en attendant l'ouverture du sujet au quai.
Kayo Awataguchi
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : dans l'attente du printemps éternel
Age : dix-sept ans
Rang : C3
Seimei
Seimei
Kayo Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1239-d-or-et-d-azur
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1392-sauvage-kayo
Kayo Awataguchi
Diantre que Nael est convaincant, Kayo se mord les lèvres et maudit sa propre propension à vouloir voir le bien en autant d'endroits et de personnes qu'elle le peut. Alors, elle abaisse sa baguette et s'apprête à répliquer mais au même instant un bruissement se fait entendre et un nouveau yokai fait son apparition. La demoiselle retient son souffle : que se passe-t-il encore ? D’une oreille attentive, les yeux grands ouverts, elle écoute et boit ses paroles, promesses d’une paix peut-être bientôt retrouvée. Des énigmes s'éclairent en partie entre ses mots, et malgré tout, elle s’interroge : ses camarades ont-ils vaincus l’ennemi ? Ses camarades - comment vont-ils ? On remonte à la surface… ? Puis se tournant vers Hoshi, les bras grands ouverts : On remonte ! Saute ! Il faut partir, il faut partir, il faut courir vers la lumière. Le coeur battant à l’idée de retrouver bientôt le soleil, Kayo ne réfléchit pas davantage et se tournant de nouveau vers Nael, elle lui jette un regard hésitant avant de finalement soupirer. Toi aussi, viens.

(kayo baisse finalement sa baguette, puis, interrompue par le yokai réfléchit moins de 2sec pour décider de récupérer hoshi, de partir et dit à nael de venir aussi)

Hoshi Umiyasu
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 6) Baf6eac79bdca371bb7e5fcd30c956b9
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 10 ans
Rang : 20/100
Personne
Personne
Hoshi Umiyasu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1269-sic-itur-ad-astra
Hoshi Umiyasu
La terre tremble et les négociations s'enchaînent, dires énigmatiques murmurés par la renarde troublent l'enfant-mer et elle se penchait, curieuse, sur les autres questions débordant d'entre ses lèvres rosées. Mais à peine réfléchissait-elle aux sons nécessaires que les tremblements s'intensifièrent, et les douces vibrations d'un nouvel être firent frémir les épaules de Hoshi—un yokai qu'elle n'avait encore jamais rencontré, si beau qu'il happait l'attention du petit corbeau en quelques mouvements ; pourtant Shishio parlait trop vite, et elle ne parvint à en déchiffrer les discours.

L'oeil paniqué tourné vers sa soeur, elle eut le temps d'y lire un ordre et, éperdue, se jeta de toutes ses maigres forces vers ses bras tendus. C'est—c'est vrai ? En haut ? Allait-elle revoir la mer et ses mères et toute cette famille qui lui manquait depuis de longs jours ? Elle déglutit, ses bras enroulés autour du cou de Kayo, et jeta à Nael un regard circonspect, la langue tirée sur une grimace puérile. Perdant, cria-t-elle.

(hoshi saute dans les bras de kayo et manque cruellement de respect à nael)


Nael Hayashi
Event #8 : Au songe du trépas (Groupe 6) 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi
AU SONGE DU TREPAS
31.01.97
L'ambiance change, soudainement et c'est un autre yokai qui fait son apparition – Nael se dit, un bref instant, qu’il est sûrement foutu. Pacifique, heureusement. Ses explications sont longues et l'adolescent peine à toutes les retenir : votre directeur est vaincu et l’île est enfin libérée de sa prison aquatique. Il parvient pas à savoir s'il doit s'en réjouir ou non – mais il ne peut s'empêcher d'être soulagé de retrouver les rayons du soleil.

Si d'autres yokai sont prêt à les poursuivre, il ne lui reste aucune hésitation à vouloir partir. Pourtant, personne n'a évoqué Seimei – lui, où est-ce qu'il est ?

Kayo l'ignore à moitié, son attention portée sur Hoshi (jalousie). La petite le nargue, sous son regard acéré (agacé).

« Ça va, on y va. »

Mauvaise humeur, sa patience a déjà été menée à bout. Il suit, se contentant d'un regard en arrière – méfiant, il vérifie si Mio les suit.

hrp : nael est saoulé, mais il suit sagement
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé