— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comin' in hot // Nael
Nael Hayashi
Comin' in hot // Nael 200107082953346741
Citation : Everybody wants to rule the world
Age : 17 (16/08/80)
Seimei
Seimei
Nael Hayashi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t391-comin-in-hot-nael
https://mahoutokoro.forumactif.com/t406-i-write-sins-not-tragedies
Nael Hayashi

Nael Hayashi
Âge : 15 ans
Race : Sang-mêlé
Situation financière : Relativement bonne
Orientation : Il ne s'y est encore jamais intéressé (il attend Clovis pour ça)
Maison : Kitsune
Année : Huitième
Poste : Batteur
Baguette : 28cm, plutôt rigide, bois de Laurier et cheveu de Vélane
Niveau : 40/100
Patronus : Une hermine (ça va de paire avec son animal de compagnie)
Animal de compagnie : Une hermine blanche du nom de Sushi
Épouvantard : Tous ses plats préférés en train de brûler
Sortilège favori : Colloshoo
Yōkai favori : Yumekui, mais il trouve peu de charme aux Yokais en général
Matières préférées : Cours de vol et maniement de sabre
Caractère
Sa maman lui a répétée durant toute son enfance qu'il est le petit garçon le plus merveilleux de la terre. Par conséquent, il y croit dur comme fer ♠️ A été un peu trop gâté et s'est habitué à avoir ce qu'il veut ♠️ Ne tient pas en place, il a besoin de dépenser son trop plein d'énergie ♠️ N'aime pas les activités trop calmes ou demandant une longue concentration ♠️ Se frustre rapidement ♠️ Est intolérant à sa propre frustration ♠️ S'énerve facilement ♠️ Oublie tout aussi rapidement, bien qu'il soit parfois rancunier ♠️ A l'humeur particulièrement labile ♠️ Se comporte comme une enfant, mais ne supporte pas qu'on le lui dise ♠️ Préfère se faire passer pour un adulte ♠️ Très sensible au sujet de sa taille (un petit mètre soixante-six) ♠️ Très sensible à tout ce qu'il considère comme une critique, concrètement ♠️ Méprise les moldus, sans raison autre que l'influence de sa mère ♠️ Passerai certainement sa vie à manger si on lui en laissait l'occasion ♠️ L'ennui et la bougeotte le pousse souvent à faire des bêtises ♠️ Ne recule devant aucun défi ♠️ Se donne l'air téméraire, mais est effrayé par beaucoup de choses (le noir, de nombreux animaux, en particulier les araignées, les serpents et les rats, ...) 
Niveau
Divination
■ ■ ■ ■ ■
Maniement du sabre
■ ■ ■ ■ ■
Potions
■ ■ ■ ■
Sorcellerie
■ ■ ■ ■ ■
Vol
■ ■ ■ ■ ■
Histoire
Né de l'union entre une sorcière et un moldu ♠️ Union qui s'est terminée dès l'annonce de la grossesse.
Sa mère souhaitait seulement respecter la tradition familiale : celle d'enfanter avec un moldu ♠️ Son dédain pour les non-mages est tel qu'elle s'est limitée à un unique enfant.

Puisque son père est resté un inconnu et que sa mère l'a élevée, il a hérité de son nom : Hayashi ♠️ Il ne comprend pas toute l'envergure de l'ambition familiale ♠️ A seulement retenu que les moldus sont des êtres méprisables ; inférieurs ♠️ Officiellement, son prénom est Nathanael, mais sa maman a jugé que Nael était plus adapté à la prononciation japonnaise.

A été pourri gâté par sa mère, aussi bien matériellement que verbalement ♠️ Lui a toujours vanté ses mérites - existant ou non - et répété qu'il vaut mieux que n'importe qui ♠️ A toujours cédé à tous ses caprices.
Il n'a pas conséquent jamais été capable de faire preuve d'humilité, ni même de prendre conscience de ses défauts et de ses erreurs.

A grandi exclusivement avec elle ; a peu côtoyé d'autres enfants ♠️ Avait donc peu de point de vu différents auxquels se confronter ♠️ Accorde donc beaucoup d'importance aux paroles de sa mère ; seule vérité qu'il connait.

Son père était français, c'est la seule chose qu'il sait de lui.
A défaut d'être amoureuse de lui, sa mère l'était de son pays ♠️ L'a rencontré au cours d'un voyage, est rentré au Japon avec un ventre bien plus rond.

Lorsqu'il avait 2 ans, elle a pris la décision de partir vivre là-bas ♠️ Voulait lui faire connaître ce beau pays avant qu'il démarre sa scolarité ♠️ Ne sont rentrés au Japon que lorsqu'il avait 10 ans.

Il est entré à Mahoutokoro pour la cinquième année ♠️ S'est ramassé au cours de ses deux premières années, si bien qu'il a redoublé la 6ème ♠️ Était tellement sûr de son talent naturel, à cause des belles paroles de sa maman, qu'il ne faisait pas le moindre effort pour travailler ♠️ Handicapé par son déficit de l'attention, couplé à son hyperactivité, pour ne rien arranger.
Ne se passionne réellement que pour le vol et le maniement de sabre.
Questions
Comment envisagez-vous votre vie de sorcier ?
La seule chose qu'il sache réellement envisager, c'est de goûter le plus de plat possible au prochain repas. Il ne sait pas se projeter à plus de quelques jours dans le futur - si ce n'est quelques heures. Raison pour laquelle il fait généralement ses devoirs à la dernières minutes, n'ayant pas songer à s'y prendre plus tôt.
Comment percevez-vous la magie ?
Comme quelque chose de très naturelle, mais de pas si innée que ça, puisqu'il galère parfois à manier correctement sa baguette.
Que pensez-vous de l'histoire de la fondation de l'école et du pacte avec les yōkais ?
Il est toujours un peu perturbé par la présence des Yokai. Ayant grandi en France, il n'en avait jamais rencontré avant son retour au Japon. Il trouve ces créatures très étranges et préfère ne pas s'en approcher de trop près. Il se fiche donc assez de cette histoire de pacte. Il en dira seulement que le fondateur avait des idées étranges
Je suis votre victime consentanteBlblblbl
Feat : Charles Grey - Kuroshitsuji
Comment as-tu découvert le forum ? Mes deux premiers comptes m'ont montré le chemin
As-tu un crush secret ? Clovis, évidemment
Et sinon ? J'ai vendu sans scrupules ce TC avant même qu'il n'arrive
& ce forum est beaucoup trop inspirant, jsp comment j'ai fais pour me retrouver avec déjà trois comptes
& si ce personnage fini à Yatagarasu, je le renie (mais j'en doute)
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
charles grey Comin' in hot // Nael 1669104530 Comin' in hot // Nael 1669104530
déjà nael c'est trop beau comme nom ???
son hermine s'appelle SUSHI C SI CLICHE
son épouvantard jle relate de ouf
un demi français en plus
j'ai hâte de le voir et de voir ta fiche terminée jspr on aura un lien Comin' in hot // Nael 2416565213 Comin' in hot // Nael 2416565213
Haku Awataguchi
—
Citation : Um... Ah, first let's check out the situation.
Age : onze ans
Rang : e5
Orochi
Orochi
Haku Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1332-et-alia-chrysanthemum#10654
Haku Awataguchi
Orientation : Il ne s'y est encore jamais intéressé (il attend Clovis pour ça)
fskldfkmds toi Comin' in hot // Nael 105369572
ce perso a l'air incroyablement insupportable, beaucoup plus que ce que j'imaginais, mais ça va tellement bien à charles grey
fini moi cette fiche au plus vite maintenant !
ah et, sushi, vraiment ? c'est pire que cliché j'adore mdr
L'Éventail
Comin' in hot // Nael Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
C'est le momentLe professeur plonge son regard dans le tien avant de saisir ta main en douceur, une aiguille vient piquer le bout de ton doigt et le sang qui s'en échappe vient alors teinté l'éventail immaculé de blanc. Une estampe de dessine après une légère vibration, on y discerne le visage d'un renard teinté de rose. C'est ainsi qu'il te révèle ta nouvelle maison : Kitsune.
Tu rejoins la maison Kitsune et ton niveau est de 40
Haku Awataguchi
—
Citation : Um... Ah, first let's check out the situation.
Age : onze ans
Rang : e5
Orochi
Orochi
Haku Awataguchi
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1332-et-alia-chrysanthemum#10654
Haku Awataguchi
Félicitations !Encore toi ? Bon je vais clairement pas me plaindre que tu fasses un troisième compte, surtout ce compte Comin' in hot // Nael 1262073549 Ah et j'ai fait exprès de prendre Clovis pour te valider juste parce que je savais que ça te ferait plaisir, tu noteras l'effort surhumain (ça te fait plaisir au moins ?!)
J'aime de tout mon cœur Nael (et pas seulement parce que j'ai un lien avec lui). Déjà parce qu'il a un côté enfant pourri gâté et j'adore ce genre perso, je trouve ça terriblement intéressant dans l'évolution et toujours surprenant. Mais en plus chez Nael il y a tout le rapport à sa mère qui structure le personnage, c'est la base de sa manière de penser, de son rejet des moldus et de son arrogance. En fait ce n'est pas un simple gamin insupportable, c'est un enfant qui est encore dans l'illusion de ce que lui raconte sa famille et qui n'a pas été ramené violemment dans la réalité. Bref. J'aime, je veux en lire plus, je vais savoir ce qu'il va lui arriver dans le futur ! Maintenant je file te valider j'ai trop écrit Comin' in hot // Nael 3276448776

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Tenir à jour une chronologie de ton personnage, et des différents rps, est un bon moyen de ne pas te perdre et de faire connaître ton personnage aux autres membres. Ta carte du sorcier est obligatoire pour participer à certains évents, elle indique ton niveau et les différents sorts que tu maîtrises.

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé