— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

— got that medicine i need ft. yuuki
Invité
Invité
Invité
Anonymous
GOT THAT MEDECINE I NEED
23.01.97
Tu devrais essayer d'en manquer. Mh mh. Non non. Pas question. Tu sais que tu ne serais pas capable de tenir très longtemps sans, et tu deviendrais rapidement insupportable. Ou du moins, tu pourrais tenir sans, si tu avais la certitude de voir une nouvelle fois le soleil ; c'était bête, mais juste être à l'extérieur te rendait beaucoup moins anxieux, et, forcément, te donnait beaucoup moins envie de faire évader ton esprit dans tes fumées te promettant monts et merveilles.

Tu ouvres un œil, quand elle te parle, tu la regardes avant de les refermer, et tu te contentes d'acquiescer silencieusement. Ce n'était pas très compliqué de comprendre que Benhime détestait le superficiel, que ça l'exécrait plus que n'importe qui d'autres, et pourtant, tu te dis que tu dois être bien superficiel, pour elle. Après tout, tu te contentais des choses simples et charnelles de la vie, n'était-ce pas être un petit peu superficiel ? A moins qu'elle ne parle de ses relations en général, et, dans tous les cas, votre relation ne l'était-elle pas, superficielle ? La seule chose concrète que tu lui apportais, c'était un peu d'herbe roulée dans des feuilles légères.

Tes sourcils se froncent sous la réflexion, mais tu secoues la tête de gauche à droite sans trop savoir pourquoi tes pensées vagabondent dans ce sens-là. Ça ne te plaît pas. Benhime la grande dame, lâches-tu sans y penser. Car elle a de ses airs-là, ces airs de grandes dames, de grandes impératrices, mais c'est sûrement normal, vu son statut. Et ça te rend encore plus perplexe, parce que n'étaient-ils pas tous faux et superficiels ?   
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara



dope, shoot it up straight to the heart please

Ugh, ne me vieillis pas. Une grimace amusée sur le contour des lèvres, elle t'observe un instant te confondre dans tes songes. Les sourcils si froncés que tu as des airs sévères — une vision rare — et ils ne te siéent pas, le nonchalant sérieux et drôle colle mieux à ton teint. Au beau milieu des couloirs, avec tes allures alpha, et un sourire dont nul ne serait jurer de son authenticité.

La raison d'être à la réserve ne tient plus, l'heure du crime s'est terminée il y a longtemps déjà et votre présence serait la dernière trace condamnable. Il fallait trouver le créneau où la foi de se lever apparaissait, où une petite étincelle de motivation germait au sein des corps fainéants — et le voilà. De ce fait, Benhime se redresse, non sans tristesse de quitter l'état tranquille, et étire les muscles reposés. Un regard vers toi. Allez, lève-toi, si tu veux un conseil de grande dame : il est préférable de ne jamais rester dans les parages de son méfait.

Une main tendue, une aide, que tu attrapes afin que le retour sur tes deux pieds soit moins pénible que par toi-même ; voilà que vous quittez votre tanière.