— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

— the pathos of things
Benhime Sugawara
soyez maudits
Citation : untouched gods won't curse you
Age : dix-neuf
Rang : A2
Orochi
Orochi
Benhime Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1270-topic
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1272-might-never-answer-back-bye
Benhime Sugawara
唐橋
瓣媛
1Infos
âge : dix-neuf, 22/02/1979
race : sang-pure des plus purs
situation financière : patrimoine inestimable
divinité : orochi
maison : ex-yatagarasu
métier : apprentie exorciste
catalyseur : éventail
rang : A2
animaux de compagnie : à elle, aucun
matière préférée : calligraphie et feu onmyodo.
2Facts
resting bitch face ⁕ migraineuse suite à une chute dans son enfance ⁕ d’une grande intelligence ⁕ éprouve de tenaces rancœurs jusqu’à ce que soient présentées des excuses ⁕ aime les légendes urbaines irrésolues ⁕ distante ⁕ bien-élevée ⁕ a des règles douloureuses ⁕ préfère le noh au kabuki ⁕ la mort l’écœure ⁕ son rêve d’enfant était de devenir prêtresse tenjin ⁕ introvertie ⁕ férue de morpion (le jeu) ⁕ fangirl numéro 1 de tenjin ⁕ n’apprécie pas particulièrement son apparence mais essaie de faire avec ⁕ maudit les personnes qu’elle exerce ⁕ étant benjamine de sa fratrie, elle aime en réalité être dorlotée ⁕ manque parfois de confiance ⁕ n’aime pas rendre service et ne rien recevoir en retour avec les personnes de son âge ⁕ pudique ⁕ relie foi et amour des grands espaces en allant faire des pèlerinages ⁕ aucun intérêt envers la culture des moldus
3Rang
Magie  8/10

Musique  7/10

Calligraphie  7/10

Shikigami  6/10

Maniement des armes  2/10
the moon glimmers like bright snow.Benhime est ce visage marmoréen — à première vue inhospitalier, opalin et inamical, pétrifié par décorum et condescendance — dont la noblesse jamais ne s’érode, comme s’il fût sculpté dans le plus grandiose paros. Une statue dont l’expression si impartiale est confondue jugeuse par les ignorants spectateurs, tenus à distance. Sugawara ne feint amabilité ou intérêt, s’en tenant aux civilités, et abomine la rampante hypocrisie ; résultat du privilège que lui offrent son nom et son éducation. Miraculée des œillades froides, des avilissants commentaires, des irréalisables attentes, si jamais elle n’eut à prétendre parmi son clan afin de satisfaire — pourquoi le ferait-elle pour des étrangers. Conséquemment, le portrait qu’autrui lui érige ne l’affecte guère à condition qu’il se cantonne à l’opinion personnelle car, voyez, un véritable fléau régit les hommes : accuser à tort et calomnier par gain personnel. Ainsi, lorsque discrédit l’entache, le courroux éclate ; si vivement que dans ses prunelles s’y décèlent les mêmes foudres que son ancêtre envoya frapper Kyoto.

En somme, ce refus de l’astreinte n’est réservé à l’aspect social de son existence, il est ingrédient de son essence même. À tout ce qui lui déplaît est consacré indifférence voire minimum requis s’il s’avère impossible de s’y soustraire mais n’ira jusqu’à traiter ces aspects avec irrespectueuse nonchalance — rien n’est appréhendé sans discipline. L’inverse n’est aussi binaire. Académiquement, suffit que quelque chose capture son intérêt et elle déversera quantité d’énergie à son apprentissage et lorsqu’il s’agit de concepts lui tenant à cœur — déités, étiquettes, piété filiale et cetera — elle devient intransigeante envers le moindre manquement. Quant aux proches, si le savoir-vivre s’estompe et la moue se dissipe au profit de sourires, sa pudeur ne disparaît qu’entre des murs où société n’a accès.

Baigneuse des océans dorés parmi lesquels elle garde toujours pied ; si son nom prophétise prééminence, jamais ne s’y noie Benhime. Sûrement est-ce sa meilleure qualité parmi son caste ; désintéressée par les devants de la scène, elle se convient d’une existence discrète. Ni vanité ni cupidité n’obstruent sa vision, elle ne se perçoit sous une lumière pompeuse ni ne s’obnubile de ses privilèges ; avec clarté, elle dresse la critique et accueille aléas et hasards, aussi douloureux ils soient. Et, même si ses esprits sont relationnels et savants, Sugawara accepte les mystères du cosmos et qu’interrogations, parfois, restent sans réponses car son cœur n’a guide que ses inébranlables croyances.  
plum blossoms seem like radiant stars.01. Entre sa petite main, un pinceau traçait Tenjin-sama avant de ne même savoir écrire son propre nom. Le sang aussi bleuté que sa chevelure, issue d’une lignée consacrée au service de leur ancêtre depuis un millénaire, dévouée à purifier les âmes défuntes ou vivantes, les lois des royaumes du divin et de l’au-delà lui furent inculquées avant celles des hommes. Son enfance fût douce, sans vagues, tenue à l’écart jusqu’à ce que principes et philosophies de son clan devienne partie intégrante de son organisme — jusqu’à ce que l’être ne se dissocie du cosmos et de la magie.

02. S’ils partageaient pourtant même nom et similaire apparence, la nièce du professeur de calligraphie n’avait ni sa chaleur ni ses airs souriants. Au début, si — malgré son caractère réservé — puis il fallut peu de temps à l’enfant pour saisir qu’en ce lieu d’apprentissage n’avait d’importance que le nom et se faisait théâtre des rivalités. À l’inverse de son adorée cousine, elle fit choix de vivre en retrait de ces épuisantes dynamiques et bâtit de solides murailles d’où elle en épiait leurs mécanismes, par volonté de percer l’énigme qu’est l’homme. Élève exemplaire, tant dans son comportement que dans ses résultats, elle n’atteignit pourtant le summum de son potentiel, désintéressée de se dépasser dans les matières qui ne lui plurent guère.

03. Les brutaux aspects du monde marquèrent de stigmates sa dix-huitième année d’existence — et comme tous, elle en fût forcée de mûrir. Sous ses pupilles surgirent des événements dont elle n’aurait imaginé être témoin et les tragédies distribuées au long d’une vie lui tombèrent dessus en l’espace d’une misérable année. Ni vraiment perdante ni vraiment victorieuse, en bouche subsiste la fade saveur de la défaite de ses convictions et la tristesse envers ce qui ne reviendra l'enlace, mais à l’image du temps, rien ne s’arrête et il n’y a autre choix que d’avancer. Ce n’est que le pathos des choses.
comment percevez-vous les récents changements magiques ?Résultat du déséquilibre, pire fléau du cosmos, il est difficile de voir sous une lueur positive ces récentes transformations et elle a espoir qu’elles ne seront qu’éphémères nuisances dans l’immensité du cours du temps. Son unique réconfort est que les mécréants, dorénavant, ruminent l’amère saveur d’avoir mis en doute et négligé leurs croyances.pourquoi avez vous choisi d’être affilié à cette divinité ?Les descendants de Tenjin ont une affinité naturelle pour la foudre. Feat : oc hama
Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant "j'aime" et 10 étant "je suis absolument fan", où situez-vous le Bakufu de Seimei ? j’exige un avocat.
priez tenjin et vous serez sauvés



Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
bienvenue dans la mifa je t'aime
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
MA MEUF MPLOKIJUHYGTDSXDFYXUIOP¨LOKIDEGFYX
L'Éventail
— the pathos of things Mda6
Citation : La goutte de sang tomba, et l'estampe se dessina
Age : Vieux
Personne
Personne
L'Éventail
L'Éventail
C'est le momentUne jeune femme s'avance, frêle mais bienveillante - elle pique ton doigt de sa fine aiguille et laisse le sang couler sur l'éventail. Il s'agite un court instant, danse dans sa main et, enfin, dévoile l'emblème de ta maison.
Tu rejoins la maison Yatagarasu et ton niveau est de 69
Akshar Tsukino
à genoux
Citation : you son of a bitch, shut the fuck up
Age : dix neuf ans
Rang : A1
Susanoo
Susanoo
Akshar Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1070-apotheose-akshar-tsukino#8161
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1106-si-deus-me-relinquit-akshar#8417
Akshar Tsukino
Félicitations !ma meuf, ma future femme, ma nana. AH. Sah quel bonheur de te voir là, ENFIN.  — the pathos of things 1669104530
Je l'attendais avec une impatience sans nom, choisir sa maison n'a pas été facile, et même si nous ne sommes pas dans la même, je braverais nos couleurs pour t'étreindre bb. MMMDMLKJHB. Je suis complètement amoureuse de Benhime, comme de tes autres personnages, et jpp, elle est si belle, si parfaite. Je suis si heureuse que tu sois la fiancée de mon terrible Akshar (d'ailleurs je te valide avec lui, hihi). Tu sais déjà ce que je pense de ta famille, de tout en fait, parce que c'est pas la première fois que tu vois à quel point ben m'apporte de la JOIE. ça va être hot bby.

Je t'aime fort, je serais ton premier rp hors évent, parce que t'as pas le choix & que je sais que tu le veux aussi.
SUR CE.
DES PAPOUILLES MI AMOR.  — the pathos of things 3753475083  — the pathos of things 3753475083

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur d'en chante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs dans la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
Bonjour mon chat, j'empêche ton mari (outré d'ailleurs) en vocal de te revalidé malgré ses demandes. Moi, Rajan Tsukino, Chef suprême du shinsengumi, t'autorise à épouser le futur chef du clan et te revalide par les pouvoirs qui me sont accordés.

Cette réécriture est incroyable <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé