— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La curiosité ? Un vilain défaut ! Laissez moi rire. (Hakaraashi no Rei)
Juri Endo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La couverture d'un livre ne signifie rien, tout est dans le contenue !
Age : 25 (26/04/1973)
Rang : A3
Ryujin
Ryujin
Juri Endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1221-la-vie-est-peut-etre-comme-un-comte-de-fee-juri-endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1229-petit-grue-de-papier-apporte-un-message-origami-de-juri
Juri Endo
Encore une fois, tu te rends à cet endroit.
Encore une fois, tu prends soin de ce minuscule espace.
Encore une fois, tes larmes coulent.

Et ce sentiment de solitude qui remplis ton cœur ne t'aide pas, tes cauchemars sont réalité...

Tu soupire, Juri alors que tu te retrouve devant la tombe de ton oncle pendant ses vacances qui te semblent interminable.

Sauf que même si elle te paraisse interminable, celle-ci se finisse bientôt et à part travailler sur le texte et venir sur la tombe de ton oncle Juri.

Tes meilleurs amis n'ont pas pu venir te voir, le ministère planche sur cette journée atroce autant que toi de ton côté, une curiosité que tu exploite encore et toujours sauf que tu ne sais si tu aura des réponses...

Tu soupire et regarde la tombe de ton oncle, un vague sourire sur les lèvres.

- Tu crois que je trouverais les réponses sur ce texte un jour, oncle Kai...

Seul le vent des arbres te répond, c'était plus qu'évident à vrai dire.

Personne ne te donnera de réponse, tu devra te satisfaire avec les quelques livres que la bibliothèque de l'école pourrait t'offrir…
Yōkais
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Il tourne en rond le petit poisson.
Age : Trop vieux
Rang : -
Personne
Personne
Yōkais
Yōkais
CuriositéLe bruit des pas la trahissent ; Hakaraashi no Rei, le nez fourré dans une tombe sans nom et ses petites mains déjà agrippées aux artefacts brûlants d'histoire, en perçoit le son avant d'en saisir la nature. Et ne la pensez pas sensible à la tristesse : à force d'errer de cimetière en cimetière, les larmes ne sont plus que de l'eau salée. C'est sa curiosité, maladive et débordant du moindre de ses pores, qui la fait flotter jusqu'à hauteur de l'endeuillée.

« Il est bien tard pour pleurer ses morts. »

Elle ricane un instant, la bouche couverte d'une main faussement timide.

« Quelle réponse espérez-vous donc trouver au-dessus d'une tombe ? Il n'y a là que des souvenirs, pas de solution. »
Juri Endo
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : La couverture d'un livre ne signifie rien, tout est dans le contenue !
Age : 25 (26/04/1973)
Rang : A3
Ryujin
Ryujin
Juri Endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1221-la-vie-est-peut-etre-comme-un-comte-de-fee-juri-endo
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1229-petit-grue-de-papier-apporte-un-message-origami-de-juri
Juri Endo
Une voix, fine et délicate te parvient à tes oreilles...

Que des souvenirs, pas de solutions.

Cela te fit doucement sourire Juri alors que tu te levais pour faire face à une des créatures que tu ne vois habituellement qu'au sein de l'école.

Un yokai dont tu n'arrive pas à mettre un nom dessus mais, si cette demoiselle yokai se trouve ici, c'est qu'elle doit hanté les lieux.

- Je ne cherche pas de solution sur cette tombe, je les trouverais ailleurs mes réponses.

Et tu continue de regarder le yokai, voulant absolument te souvenir de son nom, ta mémoire te fait défaut alors que tu as lu suffisamment de livre sur ses semblables sauf que rien ne te revient donc autant poser des questions.

- A qui ai-je l'honneur ? Je me présente Juri Endo, jeune bibliothécaire de l'école de magie Mahoutokoro.

Tu reste polie malgré la voix du yokai qui était plutôt rieuse, moqueuse, cela t'emportait peu, tu avais l'habitude qu'on se moque de toi.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé