— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(fb) you've got a friend in me — xue
Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
Xue avait besoin d'elle, elle le savait, l'avait ressenti. Elle ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé, du moins pas encore. Elle savait simplement qu'il avait besoin d'elle et c'était la seule chose qu'elle avait besoin de savoir.
Elle avait essayé une bonne partie de la journée de le croiser mais il semblait avoir disparu et, même si elle ne le montrait pas forcément, ça l'inquiétait terriblement. Les sourcils froncés sans relâche, ses pensées ne cessaient d'aller dans un sens et un autre. Elle était presque sûre que ça avait un rapport avec le fait qu'il... Non. Elle n'allait pas se concentrer sur ça, elle attendrait de savoir ce qu'il lui dirait. N'ayant pas réussi à le croiser, elle lui avait simplement dit de la rejoindre au jardin japonais. Ils seraient tranquilles, ne seraient pas dérangés. Elle l'aurait bien invité à son dortoir mais... Elle ne prendrait pas de risques, elle tenait trop à sa réputation. Ne tenait pas à perdre des points ou être exclue.
Sa jambe ne cessait de trembler pendant toute la journée et elle essayait tant bien que mal de se concentrer sur les professeurs, ce qu'ils disaient. Oh, ce n'était pas très grave si elle ne suivait pas trop les cours de la journée, elle rattraperait bien sur quelqu'un d'autre à un moment ou un autre.
Lors du repas de midi, ses yeux volèrent sur les tables pour essayer de la voir et, lorsqu'elle croisa son regard, elle lui sourit tendrement. Il n'avait pas l'air d'aller bien, effectivement. Son coeur se serra et elle espéra encore plus vite que la fin de la journée allait se dépêcher d'arriver.

Lorsque ce fut enfin le cas, elle ne se pressa pour autant pas pour sortir de la salle de classe. Sourire aux lèvres, elle salua tous ses camarades avant de se hâter en-dehors du bâtiment vers le jardin japonais. Sa façade disparut immédiatement et son air inquiet reprit le dessus. Elle n'avait qu'une hâte : le voir, le serrer dans ses bras et ensuite parler de ce qui n'allait pas, essayer de l'aider autant que possible.

Elle posa son sac au sol et se mit à faire les cent pas en l'attendant, puis fit un tour brusque lorsqu'elle entendit des pas. Avant même de le voir elle sut que c'était lui et elle se précipita pour le serrer sans dire un mot, ses bras autour de son torse et sa tête dans son cou.

Après de longues minutes, elle se décala et releva la tête pour le regarder, l'inquiétude se lisant sur son visage.

«Que s'est-il passé ?»
Xue Oikaze
(fb) you've got a friend in me — xue YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
j’ai l’impression de nager
comme un papillon dans une mer d’idées sombres
et la marée noire a teinté mes ailes, souillé mes lèvres
emporté mes émois et blessé mes espoirs
à quoi ai-je donc joué ?
j’ai— ah je ne sais pas,
je ne me comprends pas
alors je me laisse dériver parce que c’est plus simple et je plonge la tête sous les eaux noires sans respirer parce que c’est plus facile que de me battre avec l’air et de sortir à la surface là où le soleil brûle et déchire les plus fragiles je n’aurai qu’à hisser mon nez hors de l’eau
quand on aura cessé de faire attention à moi ;
pas maintenant, pas maintenant

heureusement pourtant que je sais qu’il y a des étoiles aussi au fond des océans et que leur lueur est aussi tendre que sincère
heureusement qu’elle m’envoient des mots doux et des sourires sibyllins
qu’elles ont la bonté de me chérir et de veiller sur moi
— oh Nadeshiko ton papier allège déjà bien des peines et l’invitation m’aide à respirer
j’ai tant bullé en cours qu’hier ou aujourd’hui tous passent à la même allure
et les heures défilent au milieu de douleurs noyées et d’égarement discrets
au milieu des araignées criminelles qui me diffament et me blâment ah ! depuis toujours
de ne pas être comme elles : pourquoi maintenant ?
je ne l’ai jamais été

alors je rêve de tes mèches roses et de tes joues sucrées
de m’échapper de la toile et de gagner le terrier
juste quelques heures juste le temps de
souffler — il paraît que s’aérer les pensées ça fait grandir
alors je serpente derrière le palais immaculé
alors je glisse mon ombre entre racines et poussières et je sème les youkai et les passants et je fais taire dans ma tête tous ces terribles échos ces éclats de voix qui me déchirent l’âme et me percent le coeur
(parce que je sais que tu pourras les recoudre)

jardin japonais et jolie kitsune
quel plus beau duo pour m’ôter mes tourments et effacer mes tremblements ?
je laisse s’échouer sur le sol un sac de cours essoufflé
consacre mes bras à t’enlacer et plonge mon nez dans le parfum de tes cheveux
et le monde pourrait s’effondrer que je ne cillerais pas
— je me sens bien détendu reposé
et je suis certain que même mes yeux soupirent et sourient,
soulagés

(et maintenant que j’ai la tête hors de l’eau je respire et j’ouvre les yeux je te trouve entre deux étoiles et j’expire toutes mes angoisses et mes erreurs c’est mieux de les laisser sortir peut-être que je serais assez léger pour tout oublier, flotter, décoller)
Hm, j’ai… pas trop les mots encore tu veux qu’on s’assoie ?
parce que je crois que c’est mieux pour parler et pour se cajoler
pour ne pas s’effondrer
un peu en retrait je me pose et ouvre de nouveau mes bras pour t’y loger et t’y protéger
pour que personne ne puis m’entendre quand je murmure un aveu :
J’ai embrassé quelqu’un et je sais que tu sauras comprendre : un garçon. Plusieurs fois parce que j’ai trouvé ça bon, mais on nous a vus et— la suite tu l’imagines, princesse depuis, j’arrête pas de me faire insulter. Ou critiquer. Enfin, encore plus que d’habitude.
machinaux, mes doigts courent sur ton épaule
comme pour me distraire de
cette infecte marée

Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
Elle s’assit lorsque Xue le propose et se blottit à nouveau dans ses bras, sa tête dans son cou. Elle se sentait tellement à sa place, à cet endroit. Elle s’emplit de son odeur si chaleureuse et attend patiemment qu’il lui explique ce qu’il n’allait pas. Et puis, elle comprit lorsqu’il l’annonce. Oh ce qu’elle comprenait, c’était pour cela qu’elle, elle faisait attention à ce qu’on ne la voit pas. Oh, pas qu’elle pensait qu’il ne faisait pas attention, bien au contraire. Elle était persuadée qu’il faisait aussi attention qu’elle, que comme elle il n’aurait pas voulu se faire découvrir. Et c’était pour cela qu’elle comprenait, oh trop bien, ce qu’il ressentait.

Je suis désolée, je suis tellement désolée.

Ses doigts se baladent sur le dos de son ami alors qu’elle ne souhaite pas quitter son étreinte. Elle garde déjà d’un côté, dans sa tête, d’aller se renseigner personnellement sur ces personnes qui se permettaient de critiquer, d’insulter, cet ami qui compte tant pour elle. Elle n’allait pas lui demander qui était à la cause de ces insultes, ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie.

Un baiser dans son cou, elle bouge à peine sa tête pour pouvoir regarder ses yeux, les siens souriant, principalement pour essayer de lui montrer que ça allait, que ça irait.

Elles ne connaissent pas ce qu’est le bonheur, ces personnes. Autrement, elles n’en auraient rien à faire de qui tu embrasses.

Une de ses mains se leva pour se poser sur ta joue et la caresser, son doigt sur sa pommette, un sourire plein de douceur sur son visage. Cela lui brisait le coeur de le voir dans cet état, et elle aimerait pouvoir réparer son coeur, d’une façon ou d’une autre.

Si tu veux me parler de ce garçon tu le peux, je suis toute ouïe. Et je pourrais te parler de Yori, ça pourra te faire rire, je te le promets.

Elle avait, de côté, des anecdotes qui le ferait rire, elle en était sûre. Elle n’en avait pas encore parlé à qui que ce soit, le gardait de côté pour une occasion spéciale. Et elle l’était ici, la parfaite opportunité. Ses yeux ne quittaient pas son visage. Elle leva la tête pour déposer un baiser sur sa joue, tout doux, sans jamais cesser de sourire.
Xue Oikaze
(fb) you've got a friend in me — xue YmDExA8
Citation : this hole in my heart's proof of life
Age : 19 (14 décembre 1978)
Rang : A2
Susanoo
Susanoo
Xue Oikaze
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1238-skyward
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1247-cloudy
Xue Oikaze
le monde est plus supportable
quand tu es dans mes bras
quand tu me réchauffes de la plus sincère tendresse
et mes muscles se dénouent et ma gorge se délie
et l’air
enfin, me paraît léger naturel et doux
quand tu m’étreins si gentiment
j’en oublie mes peines et mes douleurs j’en oublie le monde et ses moeurs j’en oublie la dureté de l’existence
et j’aimerais qu’on puisse longtemps continuer comme ça

tes mots ils paraissent vrais comme tes baisers
(ils le sont)
ils font rosir mes joues et s’attendrir mes iris
et toutes les barrières que j’ai placées devant
cèdent quand je croise les tiens ;
je resserre mon étreinte
(comme pour attraper les mots que tu ne dis pas les ça ira les je suis là
et les je t’aime)

je sais pas. je murmure
parce que j’ai toujours peur
qu’on m’écoute et qu’on me diffame et qu’on utilise tout ce que je
fais dis suis
contre moi
pourquoi tout le monde se préoccupe de mes affaires ?
je murmure parce que je ne veux le dire qu’à toi
il n’y a que toi
toi contre moi
et moi rempli à ras bord de doutes
est-ce que… est-ce que c’est mal ? et j’ai la voix qui flanche
et je pourrais les croire quand ils disent est-ce que c’est parce qu’on est deux garçons ? ou parce que je suis… je pourrais les croire
parce qu’ils ont le sang-pur et qu’ils sont supérieurs
alors peut-être qu’ils j’ai rien demandé. moi, je me fiche de leurs histoires.
mais on m’a plongé dedans et je peux pas partir
ils ne me laisseront pas

mais toi, tu sais,
tu sais tout ça et tu n’es ni comme eux ni tout à fait comme moi
alors je ferme les yeux et laisse pencher ma tête
pour happer encore un peu
de ta douceur (au creux de ta main et au fond de tes sourires)

oh, tu dois te douter de qui c’est… et si ce n’est pas le cas je te le dirai avant les rumeurs
c’est juste… juste quoi ?
ah, juste un ami
juste un jeu juste un instinct
enfin, je sais pas trop pourquoi on a fait ça. ni pourquoi on a continué. je crois qu’y a rien entre nous, j’ai juste… je sais pas. désolé, c’est pas très clair…
parce que dans ma tête
c’est pas très clair non plus
moi j’ai juste— pas pensé aux conséquences
profité du présent sans réfléchir
comme on le fait toujours, toujours avec Ishan

et puis fleurit sur mon visage
un sourire amer et curieux et amusé
celui que je porte toujours quand toi et moi et Benhime
on boit le thé et on parle des autres
ah oui ? et Yori ! tu sais t’y prendre pour m’intriguer
car autant que je l’abhorre
impossible de l’ignorer ; encore moins son embarras
et qu’est-ce que tu as à me dire sur Yori ?
c’est à mon tour d’ouïr
une ou deux histoires que d’entre tous
il doit vouloir me taire

quand je rouvre les yeux,
minusculement,
eux aussi sourient

Nadeshiko Sugawara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : I had a dream about you last night
Age : 19 ans
Rang : A2
Amaterasu
Amaterasu
Nadeshiko Sugawara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1644-you-gotta-see-blood
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1653-hi-hello-nadeshiko
Nadeshiko Sugawara
Son coeur se brise alors qu’elle l’entend parler, si triste, si désespéré. S’il n’en tenait qu’à elle, elle irait tout de suite les briser un à un, comme ils avaient brisé le coeur de son ami le plus cher. Elle ne bouge pas, reste bien au chaud dans son étreinte, comme si le monde s’arrêtait de tourner et que seulement eux-deux étaient présents. Oublier le monde extérieur qui lui avait fait tant de mal. « Parce qu’ils ne savent qu’être heureux en apprenant ce que tout le monde fait tout le temps. Parce que leur vie est si insipide qu’ils veulent vivre au travers des autres. » Elle secoue doucement sa tête à son questionnement, ses mains caressent son dos, lentement, pour le rassurer, lui faire du bien. « Xue, je serais bien mal placée pour te dire que c’est mal. Tu sais mieux que tout le monde. Si deux hommes était quelque chose de mal… Deux femmes le serait tout autant. » Faible rire, pour montrer que cette réflexion n’a pas de logique, du moins pas pour elle. Qu’il n’a pas à s’en inquiéter.


« Ne t’excuses pas s’il-te-plaît… Ce n’est pas grave. Si ça t’as rendu heureux. S’il t’a rendu heureux. Rien d’autre n’importe. Rien d’autre n’est important pour moi, en tout cas. » Elle ne voulait que son bonheur. Elle voulait qu’il sache qu’elle l’aimait, que rien ne changerait cela. La tête de Nadeshiko s’éloigne de son embrassade pour le regarder, toujours avec ce faible sourire au coin des lèvres. Secret entre eux, secret que personne d’autre, personne sauf Benhime sa cousine adorée, ne savait. Ne saurait jamais.

« Nous avons essayé. Tu sais. Dans son dortoir. J’avais tout prévu. Je me disais que peut-être je n’étais pas réellement pas intéressée par les hommes, que je n’avais juste pas assez essayé. » Un rire cristallin lui échappe, elle secoue la tête, sourire au coin des lèvres. Le simple souvenir de cette situation, du ridicule d’eux deux, ensemble, au lit. « On a essayé. Rien ne fonctionne. Je n’aime définitivement pas les hommes. » Elle secoue sa tête, air faussement dépité, soupire. « Je plains mon futur mari. Cela va être compliqué d’avoir des enfants. »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé