— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nahash.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
sleeping serpent
La paisibilité qu'amenait la sensation du travail bien fait n'atteignait jamais Kaguya pour longtemps. Si elle savait se féliciter de ses accomplissements, elle ne pouvait jamais empêcher ses pupilles de s’accommoder plus loin que les victoires devant elle : son focus dérivait immanquablement sur les obstacles à venir.
Le dortoir n'était sujet au labeur que lorsque la plus belle des ombres n'y traînait pas et, autant bénédiction que malheur, il s'avérait que Kaguya avait du mal à se concentrer dans ses propres quartiers. Aucun chaos ne s'affichait sur sa figure ; son épine dorsale, couronnée de cette tête aux trois couleurs, semblait continuer à vouloir dominer ce monde de gratte-ciels.
Lorsque la tension désarçonnait trop son esprit, la sélénite prenait le chemin des jardins et, si la journée était bonne, elle pouvait apercevoir une autre silhouette tant désirée -la Lune, là-haut, de sa blancheur éclatante dans les ciels d'été trop saturés. Les galets liliaux, intouchés, en milles reflets jumeaux, donnaient à Kaguya comme une sensation de foyer.
Dans ce quantième-ci, elle était entourée de livres ouverts, absorbant le savoir qu'on laissait négligemment traîner sur quelques feuilles de papier. La matière irritait sa main à force de venir et d'aller, d'inscrire encore et encore de cette encre sombre ce qu'elle voulait graver dans sa tête. Il en était de son devoir -et il était hors de question d'y manquer.

Akira Tsugikuni
nahash. Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Sanada
Kaguya

「 Nashash  」
 Je ne sais pas vraiment quelle heure il est, mais ce que je sais, c’est que la cuisine était maintenant complètement propre ! Plus aucunes tâches et les services bien à leur place. Je pense que c’est une manie que j’ai prise de ma mère d’aimer que tout soit propre et bien rangé. Après tout, c’est plus agréable de commencer une journée sans avoir besoin de chercher pendant des heures !

Enfin bon, je ne vais pas passer des heures à vous raconter ma vie parce que je n’en ai tout simplement pas envie ! ~  Et vous avez quoi ? Je n’ai absolument pas sommeil ! Je préfère aller faire un petit tour dehors pour respirer un bon bol d’air frais et me changer les idées.


Qu’est-ce qu’il faisait frais ! Il faut croire que c’est mon jour de chance. ~ Puis je pense que je serais un peu seul, non ? Est-ce que j’ai envie de l’être ? Je ne sais même pas. Des fois me perdre la tête dans les étoiles me fait du bien, me demandant quand j’en deviendrai une…

Mais on semble avoir d’autres plans pour moi ce soir !
Alors que je marchais tranquillement dans le jardin japonais, voilà que je pus apercevoir une silhouette entourée de feuilles ? Est-ce que tu serais en train d’étudier petit bonhomme ? Vous croyez que j’allais simplement passer mon chemin et faire comme si je ne t’avais pas vu ? C’est très mal me connaitre !

Discrètement, je me suis approché de toi, les mains dans le dos en essayant de ne pas me faire repérer. Je crois que j’ai un peu envie de jouer !

Quand je me trouve à ton niveau, derrière toi, je me suis penché au niveau de ton épaule pour scruter sans aucune gêne ce que tu étais en train de lire ou d’écrire.

« Je vois que j’ai affaire à une élève bien sérieuse ! Qu’est-ce que tu es en train d’étudier ? ~ » Ai-je simplement commencer en penchant un peu ma tête sur le côté, une mine curieuse plantée sur mon visage.

Cela faisait un moment que j’avais quitté les bancs de l’école… Je me demande bien si on continue d’y apprendre la même chose malgré les changements de professeur qu’il y a eu ces derniers mois.

Roh et puis j’ai le droit d’avoir envie de papoter et faire mon curieux. Neh ?  ~            
Invité
Invité
Invité
Anonymous
tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie
Elle avait perdu conscience de son entourage. Des mauvais augures auraient pu s'annoncer dans les cieux qu'elle ne les aurait pas deviné avant les premières gouttes. Kaguya n'était pas du genre à se faire surprendre, et même si l'orage éclatait soudainement, il ne lui arracherait qu'un soupir exaspéré.
Ses recueils de savoir étaient imperméabilisés, de toutes manières.
Malgré ses plates humeurs et cette stabilité si irritante, Kaguya pouvait se laisser influencer par des parasites du temps qu'elle s'accordait. Si elle avait bien compris quelque chose par ici, c'était que le temps valait plus cher que l'argent. Elle ne voulait pas être de ceux qui voudraient s'en mordre les doigts plus tard / trop tard, lorsque l'arthrite les empêchera de poursuivre la pierre philosophale. Et pourtant s'invitaient, inlassablement, des étrangers non désirés, des faces familières qu'elle aurait voulu ignorer mais dont elle retenait toujours les noms. Son instinct de survie avalait tout cru les agacements vecteurs de fainéantise.
Aussi reconnu-t-elle le cuisinier, puisque c'est ce qu'il était / qui il était, lorsqu'il vînt imposer son contraste à l'isatis de Kaguya. Ses traits restèrent impassibles ; elle retînt un sursaut de toutes ses forces, opposée à l'idée de laisser des faiblesses du hasard, bien humaines, faire plaisir à un être qui recherchait le chaos dans le plus entropique des esprits.
Sa main s'arrêta d'écrire une seconde. Ses yeux fixaient le loin. Elle s'accrocha à l'ensemble de vert devant ses prunelles, en admira la délicatesse des formes. Elle songea aux patients artisans à l'origine de cette harmonie, laissa leur sens de l'imprévu fleurir sagement en elle.
Des choses qui demandent du calme et de la concentration. Veuillez parler à quelqu'un d'autre, je n'y suis pas disposée. La monotonie ressemblait à un lac sans ride à la surface ; il cachait bien l'énergie des poissons aux longues dents qui l'habitent. Toujours aussi droite, inflexible, Kaguya baissa à nouveau les yeux pour entamer une nouvelle ligne du bout de son stylo.

Akira Tsugikuni
nahash. Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Sanada
Kaguya

「 Nashash  」
 Je ne vais pas cacher que je suis tout de même un peu déçu de voir que tu n’as pas réagi à ma petite salutation surprise. Peut-être que mes talents de discrétion ne sont plus aussi bon qu’avant ? Mpf… Non, je vais éviter de penser à ce genre de chose et tourner dans quelque chose de trop négatif !
Tiens, pourquoi est-ce que tu ne voulais pas répondre à ma question aussi simple soit-elle ? Étais-tu aussi sérieuse que ça ? Je ne pus retenir ma tête de se pencher légèrement sur le côté, encore plus curieux que je ne l’étais en premier lieu.

« Est-ce que c’est une matière compliquée ? » Ai-je demandé en essayant de me pencher un peu pour voir ce que tu écrivais.
« Tu sais, j’étais dans la même école que toi ! Peut-être même que je peux t’aider vu que je suis ton aîné. ~ »

Du moins, ce que ma mémoire me permettait de retenir avant que ma tête ne me donne l’impression d’exploser… Ce qui était un peu le cas en ce moment, mais l’air extérieur me permettait de respirer plus calmement.

Doucement, je me suis redressé pour ne pas trop gêner ton espace vital. Tout le monde n’aime pas avoir quelqu’un collé à soi ! Puis mes yeux se sont posés vers le ciel, me mettant un peu à réfléchir.

« C’est bien rare de voir des élèves aussi studieux que toi ! Beaucoup préfère s’adonner aux bêtises ou courir partout dans les couloirs. J’imagine que c’est pour ça que tu as préféré l’extérieur ? » Désolé que tu sois tombée sur moi, j’aime beaucoup parler !

« Tu comptes rester encore debout longtemps ? La fatigue doit vite te rattraper. Mhmmm Oh ! »

Voilà que j’avais une petite idée. Je me suis mis à fouiller dans la poche de mon long manteau vert avant d’en sortir….. Une sucette ! ♪ et de la tendre en ta direction.

« Tiens ! Le sucre empêche de dormir, tu pourras rester concentrée encore bien longtemps comme ça. Sans pour autant en abuser, bien sûr ! » J’ai ajouté sans perdre mon petit sourire, penchant ma tête un petit coup sur le côté !

Vraiment, quelle belle nuit ♪ !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
puisque tu as fait cela.
Il ne fallu pas bien longtemps pour que la pointe du stylo de Kaguya s'arrête, accrochée dans les airs. Elle retînt un soupir, le transforma rapidement en force -ses mandibules se serrèrent si fort qu'il n'y avait probablement plus d'air entre ses dents.
Kaguya aimait son stoïcisme physique. Elle avait de la fierté dans ses non-réactions, et si elle réagissait, ce n'était généralement de bonne augure pour personne. Apathique, presque inhumaine, l'élève trouvait généralement sa paix à travers l'absence des autres. Aujourd'hui était un de ces jours qu'elle voulait passer seule mais, visiblement, on ne voulait pas la laisser faire.
Patiente, elle opta une nouvelle fois pour le refus, simple et poli. Ses airs sérieux décourageaient les plus influençables et, si ce cuisinier n'était pas de ceux-là, elle saurait enclencher des suites à ce simili de plan.
L'extérieur me convient pour son calme. Un attrait qui, malheureusement, n'existe plus depuis quelques minutes -j'aimerais retrouver la tranquillité avant le début du couvre-feu. Kaguya ne regardait pas Hanaoka. Elle n'en avait aucune envie et n'en voyait pas l'intérêt ; à la place, elle dévisageait de nouveau le paysage. Elle s'arrêta un instant sur les tracés qui ornaient les blancs galets du jardin, se demandant jusqu'où ils pouvaient bien mener quiconque s'y intéressait.
Je ne souhaite pas augmenter l'indice glycémique de mon régime alimentaire. Ses phrases étaient indubitablement directes, tout en restant étrangement enveloppée de plusieurs couche de politesse. Elle n'avait pas encore l'envie d'être plus incisive, mais cela ne saurait tarder si l'autre continuait d'imposer sa présence.
Silencieusement, Kaguya savait déjà quels mots elle pourrait, dans cette éventualité, lui lancer. Elle termina sa phrase sur son cahier.
Akira Tsugikuni
nahash. Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Sanada
Kaguya

「 Nashash  」
Je dois avouer que c’est tout de même intéressant qu’on me parle de calme alors que je suis quelqu’un qui a quand même beaucoup de peine à tenir en place. J’ai besoin de me dépenser, j’ai besoin de bouger pour me sentir vivant avant que mon corps finisse par me lâcher… Ce qui pouvait arriver du jour au lendemain sans que je ne m’y attende ? C’est ça de ne pas connaitre précisément ce que je subissais… A force, j’ai appris à vivre avec et accepter cette mort à qui je devais tendre les bras sans qu’on ne m’y laisse le choix.

J’avais bien sûr compris que tu me visais directement quand tu parlais du calme de cet endroit et de ta soirée, mais moi j’avais envie de compagnie et parler avec quelqu’un qui semblait sérieux. Peut-être que j’allais toucher un sujet qui pouvait t’intéresser, mh ? Peut-être que je n’en ai pas l’air aux premiers abords, mais je sais être sérieux et je suis loin d’être quelqu’un de bête. Il ne faut pas se fier aux apparences !

« Mh, c’est vrai ! Mais tu devrais aussi savoir que c’est dangereux de rester toute seule dehors surtout avec les événements que nous avons eu récemment. Ça serait bien irresponsable de ma part de ne pas faire attention à toi, tu ne crois pas ? » Ai-je ajouté avec un sourire en coin et te montrant que je n’avais pas l’intention de m’en aller.

Bon, je dois avouer que j’étais un peu triste que tu n’acceptes pas cette sucrerie que je venais de te tendre, alors j’ai simplement haussé les épaules avant de l’ouvrir et la prendre pour moi-même. Je n’allais pas obliger quelqu’un à manger, quand même !

Comment je pouvais lancer une conversation plus sérieuse ? Mhm… Je me suis tapoté un peu la joue avant de finalement trouver. Pourquoi ne pas simplement parler de votre situation ?

« En parlant de la situation actuelle, quel est ton avis là-dessus ? Tu n’as pas trop peur ? Stressée ? » J’ai demandé pour prendre un peu la température sur la situation.

Après tout, je restais quand même un des responsables de cette école et savoir comment supporter les élèves étaient importants ! Je n’avais pas spécialement envie de voir plus de morts autour de moi.

Invité
Invité
Invité
Anonymous
tu seras maudit entre tout le bétail
Les minutes étaient interminables et, pourtant, le soir était encore jeune. Kaguya l'aurait préféré âgé, sénile déjà, centenaire s'il le fallait -elle aurait eu l'excuse de l'heure pour arracher cette sangsue de son mollet sans s'embarrasser de plus de dialogue.
Kaguya ne jugeait pas vraiment sur les apparences : l'intérêt qu'elle avait pour les autres était trop bas pour cela. Certains choix l'interpellaient, pour sûr, et alors elle pouvait exprimer de la curiosité tout au plus. Les cheveux bubble-gum de son interlocuteur l'avaient interloquée pendant un moment, avant qu'elle ne laisse cette question flotter dans le néant : il paraissait tout indiqué qu'il ne s'agissait que d'un moyen d'extérioriser sa personnalité pour le moins exquise. L'interrogation était inutile.
Le crissement du papier vient encore un peu plus rayer ses nerfs. Kaguya, au fond, n'était pas une personne très complexe : la plupart du temps, elle voulait juste rester seule.
Elle haïssait l'interdiction de transplanage de l'école. Dire que tout ceci aurait pu se terminer en une seconde ! Kaguya n'aurait pas hésité à confronter le règlement en cet instant précis, mais elle n'était qu'une simple élève démunie face aux plus grands enchantements du Japon. Elle se renfrogna intérieurement, au courant de son sort. Elle avait comme l'impression que, si elle décidait de s'en aller, elle ne parviendrait tout de même pas à dégager ce nuisible.
J'émets des doutes quant à votre relative utilité en cas d'attaque, cuisinier. Là était le paradoxe : elle ne voulait prolonger la discussion, mais répondait toujours. Ses réponses étaient, au fond, toujours les mêmes, exprimant douloureusement sur l'aversion qu'elle avait pour l'énergumène à ses côtés. Elle était certaine que le message était passé, et pourtant, il ne montrait aucun signe d'abandon.
Ma situation actuelle -entendez par ici immédiate- est gâchée par un invité non désiré. L'élève se montrait plus directe, incisive, lassée de l'acharnement de cet adulte si peu mature. Il n'y avait aucune joute verbale, aucune défense, aucun éclat d'irritation, et Kaguya ne voyait pas ce qu'il pouvait vouloir d'elle. Voyez, je souhaiterai réussir mon année. Cela nécessite d'étudier ; savez-vous au moins ce que signifie ce verbe ? Elle décide de l'imiter : elle aussi ne répondra plus, et laissera couler sur eux l'ignoble impression de cette discussion entre sourds. Discuter de la situation n'était pas quelque chose qui l'intéressait ; elle ne voulait que voir la réaction des autres, tout au plus. Si celle du cuisinier pourrait appâter sa curiosité, son comportement avait étouffé cette flamme avant même qu'elle ne crépite.
Akira Tsugikuni
nahash. Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Sanada
Kaguya

「 Nashash  」
Dis moi petite élève, sais-tu à quel point un bol d’air frais peut faire du bien à quelqu’un qui a le corps qui part en miette ?
Ma tête me heurtait de plus en plus en ce moment et j’avais besoin de me changer les idées de différentes manières que tu ne préfères même pas imaginer.

Ce soir, une simple conversation m’était suffisante : peut-on dire que je me sers de toi d’une certaine manière ?
Cela dépend les manières de penser. ~

« Est-ce que tu me sous estimerais ? ~ » Ai-je demandé un léger sourire en coin.
Dommage que je ne puisse te lancer de défi : je l’aurai fait avec plaisir.
« Tu ne devrais pas, je ne suis pas cuisinier dans cet établissement pour rien. ~ »

Même si les potions étaient ma principale spécialité.

Ton franc parler et cette manière directe de me faire comprendre que je te dérangeais m’amusait quelque peu. Cela me rappelle à quel point ce monde peut être injuste et pourri.

Alors, j’allais continuer de jouer un petit peu.

Doucement, mes doigts se levèrent, une petite luciole qui passait par là fut repoussée doucement, je ne voulais pas la blesser, comme pour la faire déguerpir.

« Ah… Je suis d’accord avec toi ! Elle faisait bien trop de lumière… C’était éblouissant ! L’invité s’en est allé. ~ » Ai-je soufflé de ma voix qui se voulait toujours aussi enfantine.

Est-ce que j’avais envie de tester ta patience ?
Totalement ♪ !

Pour une raison particulière ?
Evidemment ! Je ne faisais rien sans but précis, que croyez-vous ? Dans quel intérêt ? Secret ! ♫

« Bien sûr ! Crois-tu que j’aurais pu entrer dans le personnel de Mahoutokoro si j’avais raté ma scolarité ? Je ne crois pas. ~ » Mon sourire en coin revint rapidement.

«  J’ai l’impression que tu te fies un peu trop aux premières apparences, non ? Me juger à cause de ma profession… Que c’est triste. » Ma joue finit dans ma main, mais mon visage devint plus malicieux.

«  Si tu crois tant que je suis aussi faible, tu devrais aisément savoir à quoi je pense là tout de suite, non ? Un simple d’esprit ne doit pas penser bien loin. » Je me suis tapoté la joue.
« Ou alors peut-être que c’est moi qui lit en toi ? »

Et voilà que j’étais reparti dans mes paroles qui pouvaient en retourner plus d’un.
Encore une fois, j’avais envie de voir tes réactions, te tester et jusqu’à quand tu allais tenir. ~
Invité
Invité
Invité
Anonymous
tu seras maudit entre tout le bétail
Kaguya n'avait aucune idée de ce qu'aucune peine chronique pouvait bien provoquer. Elle n'était connaisseuse que dans les choses qui brisent trop le cœur pour y croire, celles pour lesquelles on crée des mirages de palaces qui grimpent jusqu'au firmament -plus solides que tout ce qu'on pourra lui dire. Kaguya ne connaissait les blessures qu'à travers les pansements qui la décorait. L'air, pour elle, ne voulait rien dire. Surtout, elle ne cherchait pas à donner de l'importance à cet autre.
Lui donner de la substance n'allait que creuser son irrépressible envie de lui décrocher un mae geri en pleine face. Kaguya le sous-estimait totalement. C'était sa technique pour l'enrager, l'énerver, le faire quitter cette conversation offensive, mais il était évident que cela ne fonctionnait pas : les cinq dernières minutes le prouvaient encore. L'élève, cependant, restait certaine d'avoir l'ascendant physique. Elle n'oubliait pas cette ressource, tout en se doutant que laisser des traces visibles de son énervement n'était pas la meilleure des solutions pour s'extirper de cette situation.
Si le monde était pourri, peut-être était-ce plutôt à cause de personnes comme le cuisinier. Quel était le crime de Kaguya ? D'être assise ? De vouloir le calme ? De le demander sans gants de velours ? Ici, le premier sans respect n'était pas elle. Jamais son consentement n'avait été donné. Akira ne récoltait que le chaos qu'il venait semer : Kaguya n'était rien d'autre qu'un amplificateur.
Son silence resta plein. Les lignes de son cours étaient faussement lues, de ses yeux qui défilaient inlassablement de gauche à droite. Je n'ai jamais dit cela. Là était la délicatesse de la demoiselle : elle n'insultait jamais directement, laissant le flou sur ce qu'elle pointait réellement. Oh, bien souvent, cela permettait aux autres d'imaginer la pire critique, celle qui touchait toujours juste. L'échec était flagrant sur Akira.
Lorsqu'il lâcha sa dernière phrase, son regard se refroidit encore. Ce furent les pages de son carnet qui purent en admirer le vide. Elle avait envie qu'il cesse d'exister, purement et simplement, là, de suite. Qu'il parte en poussière.
Kaguya ne prétendait pas être complexe. Au vu de tout ce qu'elle avait dit, il n'était pas difficile de deviner qu'elle désirait être seule et qu'elle n'allait pas faire l'effort de s'intéresser à Akira. Ce n'est pas vraiment qu'elle se fiait aux apparences, c'est qu'elle n'en avait rien à faire. Je n'ai d'intérêt dans votre exercice de philosophie. Veuillez partir, s'il vous plaît*.
Kaguya en vînt à regretter la compagnie de la luciole.

*Kaguya utilise kudasai (sonkeigo) pour un impératif poli. En gros, "partez svp". Comme en français on a pas ces nuances, c'est un peu difficile de remplacer le "s'il vous plaît".
Akira Tsugikuni
nahash. Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni

Hanaoka
Akira

Sanada
Kaguya

「 Nashash  」
Je parlais et je parlais encore. Je n’étais clairement pas connu pour être quelqu’un de calme surtout quand mon masque était posé à son apogée.
Je posais mes tests sans réellement demander un consentement et selon les réponses, j’adaptai mon comportement que cela soit positivement ou négativement pour mon interlocuteur : je n’ai pas besoin de vous dire le sens que j’avais pris en ce moment.

Même si je m’amusais au début, je commençais à me lasser et je savais que si je continuais trop longtemps, ma maladie allait prendre le dessus et mes pensées ne seront plus claires et limpides : ce que je voulais absolument éviter.

Alors j’écoutais tes simples réponses sachant pertinemment que j’étais en train de t’emmerder -il n’y avait pas d’autres termes à employer.-

Néanmoins, c’était amusant de voir et soulever de possible pensées sous-entendues. Je savais que les paroles ne relevaient pas toujours de véritables pensées et j’avais en horreur les personnes mensongères et possiblement hautaine. Après tout, je ne te connaissais pas. Tu as de la chance que je sois quelqu’un qui ne juge pas dès la première conversation.

« Très bien, très bien !~ » Avais-je chantonné laissant comprendre que je n’y croyais pas forcément avant de reposer mes yeux sur les étoiles dansantes.

Dans combien de temps allais-je vous rejoindre… ?

Enfin, je crois que l’heure n’était pas à ça. Le couvre-feu allait bientôt se faire et même si mon comportement pouvait prouver le contraire : je ne voulais pas que tu te prennes une remarque ou punition par ma faute.

« Quel dommage… Tu rates pourtant quelque chose ! C’est si intéressant de savoir comment fonctionnent un cerveau humain. » Ai-je dit dans un sourire malicieux.
« Néanmoins, j’accepte cette politesse ! Surtout qu’il commence à se faire tard. Ne traine pas trop longtemps dehors, si tu ne veux pas avoir de problèmes. »

Un simple signe de la main qui me fit disparaitre tout comme j’étais apparu toujours en souriant : aussi léger que le vent.

Et une fois hors de portée, ce fut mon sourire qui s’effaça à mon tour laissant un râlement sortir de ma bouche.
Finalement, se faire abandonner n’est pas forcément un point que nous pouvons avoir en commun.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé