— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candy love ~ Akira Hanaoka
Akira Tsugikuni
Candy love ~ Akira Hanaoka Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
Akira Hanaoka
Âge et date de naissance : 25ans - 02.06.
Race : Sang pur
Situation financière : Très moyenne
Orientation : Pan
Maison: Ancien Kitsune
Affiliation : Alliance Shuusei
Métier : Cuisinier de l'école
Baguette : Bois de vigne et coeur de Kazenbō
Niveau : 85
Patronus : Colibri
Animal de compagnie : Une chouette
Épouvantard : Être attaché sans pouvoir bouger sur un lit d’hôpital
Sortilège favori : Rictusempra
Yōkai favori : Nigawarai
Matière préférée : Potions
Caractère
Oooooh vous avez envie de savoir mon caractère ? Vraiment Je suis si touché de par cette attention ! Voyons, voyons… Qu’est-ce que je pourrais vous dire d’intéressant mh ?

On dit de moi que je suis quelqu’un de très jovial ! Que j’ai toujours la pêche, que je ne tiens pas en place. J’ai peut-être 24ans, mais j’ai la taille d’un enfant… 1m55, Ouais, mère nature n’a pas été très gentille avec moi, pourtant je mangeais bien ma soupe, je vous le jure ! Mpf…

Vous savez quoi ? Je m’en fiche ! Parce que je mets cet atout totalement à mon avantage. J’ai un physique et une voix d’adolescent, j’en profite pour qu’on me prenne comme tel, me comporter de la sorte. J’aime faire des blagues, j’aime qu’on me porte toute l’attention. Oh vous savez, quand je m’ennuie un peu trop, sans abuser, j’aime m’incruster dans le cours des élèves et me faire engueuler par le professeur qui le donne. Je m’éclipse toujours très rapidement tout en rigolant. ~

Neh neh ? Tu dois te demander pourquoi je suis devenu cuisinier ici, n’est-ce pas ? La nourriture m’a tout simplement toujours fasciné ! Les mélanges de saveur qui font frémir les babines, découvrir de nouvelles sensations, de nouveau monde. On peut dire que je suis curieux ? Oh que oui, je le suis ! Je dois avouer que je suis toujours satisfait d’entendre des compliments sur mes plats. Mhmmm si je devais dire une préférence… Je dirais que je préfère travailler sur du sucré !

Mhmmm certains disent que je suis peut-être un peu trop puéril, que je ne veux pas grandir ! Mais… Vous me semblez sympathique, est-ce que je peux vous confier un petit secret ?

A vous de décider et de communiquer avec moi si je vous intéresse. ~   
Niveau
Divination
• • • • •
Maniement du sabre
• • • •
Potions
• • • • •
Sorcellerie
• • • •
Vol
• • • • •
Histoire
Je vais vous raconter une histoire ! Mon histoire. Je vous préviens, elle n’est pas si intéressante, vous risquez de vous ennuyer. Peut-être que vous comprendrez le sens cacher dans mes phrases, j’ai envie de m’amuser, alors êtes-vous prêts à suivre mes récits ? C’est parti !

Ma mère a toujours été quelqu’un de gentil, beaucoup trop gentil. Une femme qui avait le cœur sur la main du genre à être fleur bleue, tomber facilement amoureuse du premier homme qui se rapprochait d’elle, qui lui jetait des mots mielleux… Qu’est-ce qu’elle était belle !

Et bien sûr, ma mère finit par se faire avoir, se faire amadouer… Comment savoir qu'un membre de notre propre famille allait ainsi nous traiter ? Maman, tu es bien naïve, je suis tellement désolé pour toi d’être né et d’avoir détruit ta vie. Cet homme, Seiichi Tsugikuni. Lui qui a simplement voulu une aventure avec toi avant de te jeter… Mais tu es tombée enceinte et il ne voulut t’accepter. Il était un sang pur, tu en étais une aussi. Une création entre dans la famille alors que vous n’étiez pas mariés. Quelle hérésie !! Mais heureusement pour toi, les deux côtés refusèrent de nous tuer, mais tu fus châtiée : tu devais te débrouiller, ne plus avoir de contact avec eux, tu étais si jeune… A peine adulte…
Ce fut difficilement que je vis le jour, dans une situation où tu n’avais pas beaucoup d’argent… Où tu fus obligée de changer de nom pour prendre celui de Hanaoka car tu n'avais plus le droit de porter Tsugikuni. Mais tu t’es tout de suite attachée à moi, j’étais ton petit trésor. Je n’avais pas à me plaindre ! Notre logement était simple, voir par moment un peu pauvre… Mais tu faisais de ton mieux en enchaînant les travaux, trouver un métier qui te plaisait : tu étais devenue pâtissière.

Ce fut très rapidement que je baignai dans la douceur des pâtisseries, de la cuisine, des saveurs. J’ai pris cette passion de toi ! Mais quelque chose me manquait : Je ne connaissais pas mon père. Il a fallu très longtemps pour que tu craques et me raconte ton histoire… Il faut dire que je faisais une crise en soulignant que je ferai tout pour le retrouver !!

Je me suis senti mal pour toi, je m’en voulais d’être né, je me suis mis à pleurer. Je ne me rappelle plus le nombre de fois où je me suis excusé, mais j’étais tout de même heureux que tu aies été aussi honnête avec moi. Moi qui pleurais si souvent et quand je pleurais trop, ma tête me faisait si mal…

Je suis désolé maman, mais j’ai toujours été quelqu’un de très curieux ! Tu t’y attendais à ce que je reçoive cette lettre pour cette célèbre école de magie et tu savais que je serais mieux logé là-bas. Je voulais en savoir plus... . Vous savez quoi ? Je suis tombé en même temps que… Mes demi-frère ? Il portait ce nom dont ma mère m’avait parlé.

Qu’est-ce que je peux dire sur mes années à l’école ? Pas grand-chose pour être honnête. J’étais un étudiant plutôt normal avec une grande fascination pour le domaine des potions qui me faisaient penser à la cuisine. Un endroit qui avait toujours attiré ma curiosité et parfois, j’essayais de m’y glisser discrètement. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait engueuler, mais j’aimais cet endroit !

Mais quelque chose clocha petit à petit. Les années avançant, je commençais à avoir de plus en plus de mal à me concentrer. Je devais prendre des pauses beaucoup plus régulières et ma tête avait souvent envie d’exploser. Je ne comprenais pas vraiment ce qui m’arrivait, mais ça se calmait après quelques minutes voire une heure de repos. Parfois, j’avais même l’impression d’entendre des voix à cause de la douleur ou même mes professeurs me poser une question qu’ils… n’avaient en fait jamais posée. Je devais sûrement avoir la tête ailleurs car les cours m’ennuyaient, j’apprenais trop vite. Non, je n’étais pas surdoué, on a longtemps cru que c’était ça, mais le destin en avait décidé autrement.

Ce fut une année après que j’aie quitté les bancs de l’école que ma vie changea du jour au lendemain. J’avais pris un petit boulot en tant que cuisinier dans un établissement où avait travaillé ma mère pour subvenir à nos besoins toujours aussi moyens, mais nous avions une vie plutôt paisible, c’est ce qui compte, n’est-ce pas ?

Jusqu’au jour où la douleur ne devint plus tenable, que je me suis écroulé sur le sol et que j'ai remarqué le sang sortir de mon nez ainsi que ma bouche. Sous la panique, ma mère appela tout de suite l’hôpital et avec les économies que nous avions, j’ai passé des tests qui… découvrirent que j’avais une maladie grave qui touchait directement le cerveau. Non, mes migraines n’étaient pas normales, ces voix non plus, ces manques d’attention… Le traitement pour me soigner allait être long, douloureux, mais j’avais mes chances de survie, mais le tout avait un prix… Un prix très élevé. Une somme que ma mère et moi n’avions pas. Alors dans un dernier espoir, ma mère reprit contact avec mon père pour lui demander son aide, que son fils ne meurt pas, il était sa seule chance pour survie et bien sûr Seiichi refusa.

J’étais donc condamné, je n’avais plus que quelques années à vivre. Qu’est-ce que je pouvais bien faire, je devais accepter cette fatalité ? Contrer mon destin ? Gâcher le peu de temps qu’il me restait ? Hors de question ! Si je n’ai que peu de temps devant moi, je veux en profiter, je veux vous marquer et je veux que vous ne m’oubliiez pas. Adieu Akira l’adulte, bonjour Akira l’adolescent qui ne grandira plus. Je vais sourire, je vais vous ancré, je serai toujours là où vous vous y attendrez le moins.

C’est pour cette raison que j’ai décidé, après plus de temps d’expérience dans le domaine, d’intégrer les cuisines de Mahou to Koro à la rentrée de mars 1996 pour rester dans cet univers enfantin, qui ne me fera pas grandir. Qui me fera m’amuser, qui me fera vous observer et mieux me camoufler ! Oui, toi qui es fait indirectement partie de ma famille. Ça va l’embêter, mais je m’en contrefiche, il va peut-être me donner un peu d’attention et si ça doit me condamner, au moins il aura posé les yeux sur moi ne serait-ce qu’une fois...


Oh, je crois que c’est l’heure du diner.  ♪
Questions
Comment envisagez-vous votre vie de sorcier ?
Mhmmm tant que je suis encore en vie, je veux marquer les gens avec mes plats ! Mes blagues, mon caractère. J'aime le métier que je pratique et je n'ai absolument pas envie d'en changer.
Comment percevez-vous la magie ?
C'est tellement fascinant ! Merveilleux ! Je ne m'imagine pas dans un monde sans magie. J'aime m'amuser avec, faire quelques blagues et voir ce qu'elle a de nouveau à nous faire découvrir chaque jours. Je ne sais pas si j'aurai le temps de satisfaire ma curiosité avant de trépasser. Ah... Quel dommage... Tant pis !
Que pensez-vous du retour de Seimei et de la position actuelle du ministère vis-à-vis de l'école ?
Meeeeeeeeeeh. Seimei est un méchant ! Je ne l'aime pas... Comment ose-t-il essayé de détruire l'école ? Puis le ministère. Je ne sais pas trop quoi en penser. Tant que les règles ne sont pas trop strictes, je crois que je m'en fiche !
J’accepte que le staff puisse blesser mon personnage sans mon accord : Oui, tapez moi dessus grands fous. ~ Fraizator
Feat : Ramuda Amemura
Comment as-tu découvert le forum ? Je me suis fait enlevé et attaché de force.
As-tu un crush secret ? Oui, les fraises. ///
Et sinon ? Fesses ? On va rester un minimum sérieux déjà que cette fiche va être yolooo. J'espère que ce nouveau ptio va vous plaire et que vous allez réussir à le supporter ! Et qu'il arrivera tout de même à se faire une place parmi vous ! ♥ Je vous envoie plein de petit pitou.
Oh et pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu, c'est un TC d'Ashe.>:3 ~
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue cher cousin adoré !
Akira Tsugikuni
Candy love ~ Akira Hanaoka Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
Merci ! ~
Promis je serais plutôt gentil avec twa. ♥
Invité
Invité
Invité
Anonymous
A que Coucou :p

Impatient de te voir arriver, mais ça c'est a venir Candy love ~ Akira Hanaoka 3276448776
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Apparemment, on remplit les familles ici.

Rebienvenue à ce cher TC qui m'a l'air fort intéressant !

Prépare nous de bons p'tits plats où Hinata de râlera pas dessus Candy love ~ Akira Hanaoka 2521149657
Akira Tsugikuni
Candy love ~ Akira Hanaoka Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
Merci beaucoup ! J'espère que ce petit bonhomme vous plaira eheh ! Tant fait pas, ses petits plats sont toujours bon. uwu

Je fais une dernière relecture et elle sera terminée eheh !


Ange Ueda
Candy love ~ Akira Hanaoka 5d2070a4fa38dd86cc7dd7d7eea5c1f5
Citation : risus abundat in ore stultorum -- à la bouche du sot, le rire abonde
Age : 17 (29/02)
Rang : 60/100 dsl
Amaterasu
Amaterasu
Ange Ueda
https://mahoutokoro.forumactif.com/t126-l-etoile-a-pleure-rose-ange
https://mahoutokoro.forumactif.com/t223-uu
Akira Tsugikuni
Candy love ~ Akira Hanaoka Dn9Eetf
Citation : La vie a pour but la mort, vivre n'est qu'apprendre à mourir.
Age : 25 (02.06.72)
Rang : A3
Amaterasu
Amaterasu
Akira Tsugikuni
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1573-candy-love-akira-hanaoka#12729
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1591-jelly-heart-akira-hanaoka#12988
Akira Tsugikuni
Coucou ! Merci pour tes corrections ♥  
Eirin Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18 ans
Rang : 76/100
Susanoo
Susanoo
Eirin Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t748-ooh-djadja
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1123-primavera
Eirin Fujiwara
Félicitations ! BON que diable ça a été un wild ride en coulisses
mais du coup ! personnage fort intéressant que voilà, j'espère qu'il s'entendra bien avec son collègue Candy love ~ Akira Hanaoka 1262073549 et qu'il sera doux avec les élèves. on aime les cuisiniers doux, ici. en tout cas rebienvenue chez toi, et amuse-toi bien !!! Candy love ~ Akira Hanaoka 1434532770

Toutes tes informations ont été recensées. Je t'invite quand même à vérifier qu'on n'ait pas fait d'erreur pour ton avatar ou les autres éléments.

Tu peux désormais créer ta fiche de liens en utilisant le modèle. Créer ta boite d'origami pour envoyer et recevoir des messages. Ouvrir un journal intime si le coeur d'en chante. Pour finir, nous te conseillons de remplir ton profil avec tes sorts, objets et liens ! Enfin, lorsque tu seras pleinement lancé, n'oublie pas de recenser tes RPs dans la chronologie générale !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé