— MAHOUTOKORO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Savoury - Rajan Tsukino
Ryuu Fujiwara
Merci de ne pas supprimer l'icône au risque de casser les profils
Citation : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Age : 18
Rang : 77/100
Orochi
Orochi
Ryuu Fujiwara
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1009-ain-t-no-mountain-high-enough-ryuu
https://mahoutokoro.forumactif.com/t1458-comment-ryuu-fujiwara#11747
Ryuu Fujiwara

Il est un fait, que les planètes alignées ne sont qu’éphémères. Rien n’est naturellement horizontal, vertical, rectiligne. Aucune structure, fédération, gouvernement ni croyance n’est droite. Il y a toujours des courbes qui détournent le chemin direct. Et depuis ta naissance, tu n’as cessé de prendre les sentiers arrondis. Non par désir d’aller plus vite, mais pour avoir le loisir de voir les autres se fourvoyer dans les chemins les plus piégés.

Il était évident que la branche des Gyokuji allait subir le revers du Ministère, il était aussi certain qu’une insurrection des plus fidèles à l’Empereur viendrait. Plus tôt que tu ne le pensais d’ailleurs. Sugawara-san avait le mérite du haut de sa centaine d’année, d’être encore réactif. Mais cela ne te convenait plus, Ryuu, la soumission à un groupe qui s’essayait à la politique réactionnaire; tâtonnante, maladroite et trop lente. Il était temps, tu le sentais depuis un moment, que tu t’investisses dans l’affaire publique. Tu te sentais prêt à agir sur et dans le gouvernement. Après tout, tu avais dans ton sang les gênes du stratagème, les Fujiwara maîtrisaient l’art des jeux.

Tu n’étais pas sûr, évidemment, de la pertinence de Seimei, ni de sa sincère motivation à sauver l’Humanité magique; après les horreurs survenues, tu lui faisais peu confiance mais il avait su rallier de puissants sorciers, loins d’être stupides. Il avait aussi, et surtout, le mérite de vouloir agir. Enfin, il pouvait te permettre d’accéder aux clés qui te manquaient pour t’installer dans le monde magique sans avoir à t’asseoir sur ton patronyme. Seimei représentait l’opportunité. Et tu la saisiras à pleines dents.

Arrivé devant le restaurant, tu arbores le sourire d’un loup qui avait faim. Tu es arrivé en retard, le retard du ponctuel, juste assez pour laisser le temps au fugitif de s’installer et de t’attendre.

La salle comme les clients baignent dans un buffet d’odeurs et de fumées, délicats. Tu apparais alors si fin et raffiné dans tes habits blancs et dorés. Peut-être avais-tu sorti le grand jeu mais à vrai dire, tu n’avais que de belles pièces dans tes affaires. Il allait de soi que tu n’allais pas revêtir des vêtements trop simples pour une occasion si important et, tu ne voulais pas non plus offrir à ton bénéfacteur la jouissance de se savoir supérieur.

Tu avances lentement, guidé par l’hôte jusqu’à ta place, et c’est dans une révérence si bien apprise au cours des années que tu t’installes, les dents rangées derrière tes lèvres courbées. « Bonsoir, Tsukino-san, navré de mon retard. Je savourais la tranquillité des rues moldues. »

Tu n’étais pas désolé, tu ne contemplais pas la ville. Tu étais arrivé avec la boule au ventre. Et même si tu étais déterminé, tu allais revoir le meurtrier de sa ta chair. Tu ne l’avais contacté que parce qu’il était le plus proche représentant des partisans de Seimei que tu connaissais, et lien familial par ta soeur.

Rajan Tsukino
icon
Citation : En politique, il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants.
Age : 37 ans
Rang : S0
Seimei
Seimei
Rajan Tsukino
https://mahoutokoro.forumactif.com/t282-rajan-maybe-i-i-cant-touch-the-sky#1428
https://mahoutokoro.forumactif.com/t393-paper-plane-rajan
Rajan Tsukino
Savoury
Tu méprisais les jours qui se ressemblent autant que les hommes passifs de ce monde. Pourtant, depuis que tu avais été désigné en tant qu’homme de confiance de ton ancêtre, de cet être d’antan revenu pour bousculer la misère du monde magique contemporain, chaque morceau d’origami qu’il t’était donné d’ouvrir était une nouvelle farce te faisant rire aux éclats. Tu avais tout changé pour devenir acteur d’un monde nouveau, même la vie de celle qui fut ta bien-aimée. Alors, que tu devrais être méprisé, tu avais fini par piquer la curiosité. On se tournait vers toi, vers tes croyances et ta folie, preuve même que ce monde allait mal, qu’il avait besoin d’évoluer. Bien nombreux sont ceux qui souhaitent un lendemain meilleur, mais rêver ne suffit plus : pour aller de l’avant, il a toujours fallu prendre les armes et à l’aube du second millénaire du calendrier terrestre, cette vérité restait inchangée.

Peut-être que la raison avait finalement atteint les plus fous et les plus saints, car il n’y avait que les extrémités qui pouvait répondre à l’écho de la peur.

Immaculé de noir, tu t’installas dans une table reculée du restaurant donnant une spendide vue sur la ville animé par toutes sortes d’illuminations. Habitué des lieux, on déposa une tasse de café à ton arrivée. Tu appréciais l’arôme aigre de la boisson, noir comme les prémices de votre histoire.

A l'arrivée du jeune Fujiwara, ton invité de cette soirée, tu notas sa prétendue arrogance, comme si un quelconque retard évoquait à tes yeux une insulte. Tu n’y voyais là, que l'ignorance d’une jeunesse cherchant à établir un rapport de force inexistant. Nul besoin de vous excuser, j’ai pu en retour savourer les merveilleux grains de ce café. Exquis. Ta tasse terminée, tu déposas le verre vide sur la table ne laissant qu’en son fond des motifs bruns que certains supposent y révéler ton destin. Cependant, venons-en aux faits du jour. Me voilà curieux et désireux de savoir quelle affaire peut bien mener un Fujiwara à me rencontrer dans le plus grand des secrets. Non loin que cette affaire t’importune, tu avais depuis les évènements d’ores et déjà conversé avec bien des chefs de famille, dont le sien.

Qu’en penserait Takamori.